Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4767 connectés 

Si Sarkozy se presente en 2007 vous votez pour lui?

26.2 %
 212 votes
1.  Oui je voterai pour lui!

59.5 %
 481 votes
2.  Non je ne voterai pas pour lui!

8.2 %
  66 votes
3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui!

6.2 %
    50 votes
4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui

Total : 874 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

n°6879648
Dkiller
Posté le 01-11-2005 à 11:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roland de Gilead a écrit :

On se demande vraiment qui est l'abruti ici, c'est bien connu les grenades lacrimos de CRS sont facilement réutilisables, c'est pas comme si c'était une grenade tirée à distance qui pète quelques secondes après  [:itm]  

Alors je vois mal comment c'est possible de ramasser une grenade qui va péter, de la garder dans sa main (un pompier avait d'ailleurs eu la main arrachée en en ramassant une), puis se diriger tranquillement vers la mosquée et la relancer  :ouch:  

C'est du matos pro les trucs de CRS, la grenade une fois lancée c'est DTC pour celui qui la reçoit, donc c'est physiquement impossible que les "racailles" comme tu dis aient eux même lancés la bombe lacrymo.

Les CRS ont fait une connerie dans un contexte difficile c'est tout, même si je m'interroge tout de même sur le coté volontaire ou pas.

La moindre des choses seraient de s'excuser, au lieu d'accuser les racailles de tous les maux pour justifier une erreur.

Va à une manif qui dégénère, tu verras que les lacrimo qui ne pètent pas ça existe et souvent celle qui pète sont renvoyer sur les crs  [:itm]
Donc ton argumentation "c'est physiquement impossible" est totalement bidon  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 11:51:25  profilanswer

n°6879700
seriousbur​p
Posté le 01-11-2005 à 11:58:01  profilanswer

y a des preuves que y a eu du gaz dans la mosquee?

parce que c'est un petit espace si ca avait explose reelement dedans ils seraient pas en etat de faire les victimes devant les cameras

par contre si quelqu'un a ramasse le reste d'une grenade  lance 4j plus tot pour faire croire que.......

je dis ca parce que 'jai souvenir que le jour ou jamel s'etait fait controlle en voiture et qu'il etait tombe par terre son agent(une femme a l'epoque) lui avais conseille de rester a terre pour faire tout un scandale apres
c'est connu ce dernier fait

n°6879732
F18
Posté le 01-11-2005 à 12:04:51  profilanswer

ilium a écrit :

Pauvre chou spolié par l'Etat. Tiens, ça m'arrache une larme. :sarcastic:

Et mon discours n'est pas faux (pas plus que le tien): il reflète une réalité qui est reproductible et explicable. Ensuite, je conclus qu'au final ça ne change rien: j'étais plus riche avant impôts et je le reste après. Toi tu préfères pleurnicher sur ton triste sort de victime des impôts, libre à toi.

vous vous souvenez du discourt de chirac : simulation en pratique

toi : 7623 € de salaire (salaire net mensuel  

eu 7623 € de prestation sociale

qui vivrait le mieux parmi les 2

n°6879737
Louis la V​oyelle
Posté le 01-11-2005 à 12:06:22  profilanswer

seriousburp a écrit :

y a des preuves que y a eu du gaz dans la mosquee?

parce que c'est un petit espace si ca avait explose reelement dedans ils seraient pas en etat de faire les victimes devant les cameras

par contre si quelqu'un a ramasse le reste d'une grenade  lance 4j plus tot pour faire croire que.......

je dis ca parce que 'jai souvenir que le jour ou jamel s'etait fait controlle en voiture et qu'il etait tombe par terre son agent(une femme a l'epoque) lui avais conseille de rester a terre pour faire tout un scandale apres
c'est connu ce dernier fait

Non quatre jours après un lacrymo tu peux le mettre en souvenir sur la bibliothèque de ton salon. (genre trophé  :D )
Mais bon dire que les condés ont ouvertement tiré dedans, c'est plutôt drôle. Je crois plutôt qu'un sauvageon a balancer un coup de tatane dedans et que c'est entré par la porte. Je pense même pas que le sauvageon l'a voulu lui même. Imagine donner un coup de pied dans une boite de cachou... Sur que la direction prise est pas assurée. :D

n°6879769
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-11-2005 à 12:11:05  profilanswer

Dkiller a écrit :

Va à une manif qui dégénère, tu verras que les lacrimo qui ne pètent pas ça existe et souvent celle qui pète sont renvoyer sur les crs  [:itm]
Donc ton argumentation "c'est physiquement impossible" est totalement bidon  :sarcastic:

Ouais donc pour toi les CRS balancent des grenades qui ne pètent pas pour amuser les manifestants, et celles qui pètent ne servent de toute les façons à rien puisqu'elle sont renvoyées sur les CRS, sans doute qu'ils les lancent avec un emballage cadeau et un mot "svp renvoyez nous nos lacrymos".  :sarcastic:  

Putain ce qu'il faut pas lire [:gnub]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6879797
seriousbur​p
Posté le 01-11-2005 à 12:15:05  profilanswer

je suis jamais entre dans une mosquee c'est comme une eglise? derriere la 1ere porte c'est la grande salle de priere rempli de tapis?

n°6879803
Dkiller
Posté le 01-11-2005 à 12:15:58  profilanswer

Ouais donc pour toi les CRS balancent des grenades qui ne pètent pas pour amuser les manifestants, et celles qui pètent ne servent de toute les façons à rien puisqu'elle sont renvoyées sur les CRS, sans doute qu'ils les lancent avec un emballage cadeau et un mot "svp renvoyez nous nos lacrymos".  :sarcastic:  

Une lacrimo pète toujours et on ne peut jamais la renvoyer, c'est physiquement impossible, tu as tout à fait raison, tu as le science infuse et une expérience de la vie qui dépasse celles de nous tous réuni :jap:

n°6879813
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 12:17:32  profilanswer

seriousburp a écrit :

je suis jamais entre dans une mosquee c'est comme une eglise? derriere la 1ere porte c'est la grande salle de priere rempli de tapis?

bin en fait c'etait la guerrilla urbaine dans la rue, et oui apparement juste derriere la grande porte ils etaient tous, d'apres leur dires, en train de prier, a genoux.
moi ce qui me parai bizarre c'est que toujours selon leur dires, les grenades n'ont pas explosées a l'interieur.
et pire, pkoi tu laisses ta porte ouverte, quand juste derrieure c'est l'emeute...

n°6879832
Louis la V​oyelle
Posté le 01-11-2005 à 12:19:18  profilanswer

T'as jamais fait une manif toi ! :D  
Ni le service militaire... :cry:  

n°6879866
seriousbur​p
Posté le 01-11-2005 à 12:25:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin en fait c'etait la guerrilla urbaine dans la rue, et oui apparement juste derriere la grande porte ils etaient tous, d'apres leur dires, en train de prier, a genoux.
moi ce qui me parai bizarre c'est que toujours selon leur dires, les grenades n'ont pas explosées a l'interieur.
et pire, pkoi tu laisses ta porte ouverte, quand juste derrieure c'est l'emeute...

deja sortir dans la rue pour aller prier dans la mosquee du coin pendant une guerilla urbaine c'est suicidaire
on reste chez soi boucle a double tour generalement

y a pas que des musulmans qui font l'emeute mais de toutes couleurs de toutes religions donc je crois pas que le musulman qui sort tranquillos dans la rue et qui se dit moi je suis pas une racaille mais basane donc je peux me ballader tranquillement dans la ville sous la pluie des lacrymos....
c'est abuse

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 12:25:00  profilanswer

n°6879880
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 12:26:09  profilanswer

F18 a écrit :

comme j'ai deja dit et que quelques'un ont repondu.

Combien de fois estimes-tu avoir eu des controles d'identité par la police ?

Si les etranges venant d'afrique du nord se font controler 1 fois par semaine et toi 2 fois en 20 ans c'est qu'il y a une raison à cela.

je dirais plutot les gens basanés et les gens noirs de peau. :o (même les ministres)

Citation :

Etats-Unis. Le ministre délégué à la Promotion de l'égalité des chances, Azouz Begag, a été victime d'un contrôle "poussé" à l'aéroport d'Atlanta, le 13 octobre. Cet "incident regrettable" a provoqué des tensions avec Washington.

Un incident diplomatique a tendu les rapports France- Etats-Unis. Le 13 octobre, le ministre délégué à la Promotion de l'égalité des chances a subi un contrôle "poussé" à l'aéroport d'Atlanta, aux Etats-Unis. Cet "incident regrettable" a provoqué un incident diplomatique entre Paris et Washington, a-t-on appris vendredi 21 octobre au ministère français des Affaires étrangères.
Le ministre français, d'origine algérienne, a été retenu le 13 octobre par un agent des douanes américaines pour "un contrôle un peu trop poussé", alors qu'il était porteur d'un passeport et d'un visa diplomatiques, selon le récit du porte-parole du Quai d'Orsay, Jean-Baptiste Mattéi. Après une demande d'"éclaircissements", le département d'Etat américain a reconnu qu'une "faute professionnelle" avait été commise par un agent des douanes. Cet agent doit être "réprimandé" et va suivre une "formation spécifique", a déclaré Jean-Baptiste Mattéi.

n°6879904
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 12:29:04  profilanswer

seriousburp a écrit :

deja sortir dans la rue pour aller prier dans la mosquee du coin pendant une guerilla urbaine c'est suicidaire
on reste chez soi boucle a double tour generalement

y a pas que des musulmans qui font l'emeute mais de toutes couleurs de toutes religions donc je crois pas que le musulman qui sort tranquillos dans la rue et qui se dit moi je suis pas une racaille mais basane donc je peux me ballader tranquillement dans la ville sous la pluie des lacrymos....
c'est abuse

non mais y'a clairement qq chose de louche dans l'histoire de la mosquée.
je vois tres tres mal des gens prier au milieu d'une emeute avec les portes du batiment ouvertes...

n°6879908
seriousbur​p
Posté le 01-11-2005 à 12:29:25  profilanswer

la question a écrit :

je dirais plutot les gens basanés et les gens noirs de peau. :o (même les ministres)

Citation :

Etats-Unis. Le ministre délégué à la Promotion de l'égalité des chances, Azouz Begag, a été victime d'un contrôle "poussé" à l'aéroport d'Atlanta, le 13 octobre. Cet "incident regrettable" a provoqué des tensions avec Washington.

Un incident diplomatique a tendu les rapports France- Etats-Unis. Le 13 octobre, le ministre délégué à la Promotion de l'égalité des chances a subi un contrôle "poussé" à l'aéroport d'Atlanta, aux Etats-Unis. Cet "incident regrettable" a provoqué un incident diplomatique entre Paris et Washington, a-t-on appris vendredi 21 octobre au ministère français des Affaires étrangères.
Le ministre français, d'origine algérienne, a été retenu le 13 octobre par un agent des douanes américaines pour "un contrôle un peu trop poussé", alors qu'il était porteur d'un passeport et d'un visa diplomatiques, selon le récit du porte-parole du Quai d'Orsay, Jean-Baptiste Mattéi. Après une demande d'"éclaircissements", le département d'Etat américain a reconnu qu'une "faute professionnelle" avait été commise par un agent des douanes. Cet agent doit être "réprimandé" et va suivre une "formation spécifique", a déclaré Jean-Baptiste Mattéi.

tu peux pas comparer les flics ricains et francais

les leurs tabassent les blacks ivres a la nouvelle orleans
et ont des ordres depuis le 11 septembre de vigilance

en france quand y aura une bombe posee par al quaida , ca sera pire au niveau controle pour les basanes, oui..........

n°6879937
Dkiller
Posté le 01-11-2005 à 12:31:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je vois tres tres mal des gens prier au milieu d'une emeute avec les portes du batiment ouvertes...

Mais c'est évident, c'est comme le jeune "témoins" qui change sa version après chaque journal télévisé :lol:

n°6879945
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 12:32:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il parait qu'il y a des fenêtres même ds les mosquées.

Citation :

Scène de panique à la mosquée Bilal, un soir de ramadan. Les musulmans venus prier ce dimanche 30 octobre 2005, dans cette mosquée de Clichy Sous-Bois (93), ont essuyé des tirs de grenade lacrymogène durant la prière. Selon les témoins, environ un millier de fidèles étaient réunis pour la prière de Tarawih, comme chaque soir depuis le début du mois de Ramadan, lorsque des grenades lacrymogènes ont atterri dans la salle de prières durant le Soujoud, la prosternation. « Ce fut la panique totale, explique Mamadou. Les gens étaient pris de panique parce que personnes ne comprenait ce qui se passait. Depuis quatre jours, on sait qu’il y a de la tension. Il y a des CRS partout dans la ville. Mais là on était dans l’enceinte d’une mosquée. Il y avait ceux qui voulaient sortir parce que l’air était devenu irrespirable dans la mosquée. Mais comme les tirs venaient de l’extérieur, d’autres voulaient les empêcher de sortir pour éviter qu’ils soient pris pour cibles. Ce fut vraiment panique à bord pendant un moment. C’était une grosse bousculade avec des hurlements, des pleurs, des gens qui s’évanouissaient jusqu’à ce qu’on comprenne ce qui se passait. Là ce fut la colère et les vieux comme les jeunes sont tous descendus pour réagir. » Du premier étage de la mosquée où elles participent à la prière, les femmes sont descendues dans une cohue indescriptible, laissant un sol jonché de chaussures oubliées et de foulards arrachés. Depuis cinq jours, un dispositif policier très visible quadrille la ville de Clichy où des affrontements de rue ont opposé les Forces de l’ordre à des groupes de jeunes suite à la mort suspecte de deux jeunes de la ville. Officiellement, les deux jeunes seraient morts électrocutés en tentant d’échapper à des agents de police. Mais nos témoignages recueillis auprès des jeunes nieraient cette version des faits. Mais ce dimanche soir, le ton est monté entre des éléments des CRS stationnés dans le secteur de la mosquée et un automobiliste tentant de sortir du secteur. L’on ignore pour l’heure les raisons qui ont motivé les tirs dans l’enceinte de la mosquée à un moment de prière. Le responsable de la mosquée, M. Bouhout, a déclaré à Saphirnet son intention de réunir le Conseil de la mosquée dès lundi pour « décider ensemble de la suite à donner à cet incident. Nous sommes surpris parce que nous n’avons pas l’habitude d’être regardés comme une mosquée à problèmes. Bien au contraire. Nous avons le soutien des autorités locales qui déplorent ce qui s’est passé ce soir. Nous avons les meilleures relations avec les responsables des autres cultes. Pour l’heure, on ne sait pas encore si la mosquée était visée ou s’il s’agit d’une malheureuse bavure. On en saura mieux demain » a-t-il ajouté.

[:papatte]

n°6879948
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 12:33:00  profilanswer

Dkiller a écrit :

Mais c'est évident, c'est comme le jeune "témoins" qui change sa version après chaque journal télévisé :lol:

moi ce que j'adore c'est que ce gosse a,k en plus de changer de version a chaque fois, jamais temoigné a visage decouvert, pour surtout alimenter la rumeur mais jamais se poser en temoin credible...

n°6879958
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-11-2005 à 12:34:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'est fou les gens qui répètent comme des perroquets les termes du JT, la guerilla urbaine elle est en Irak etc., pas à Clichy !

Et puis j'aime bien le coté sous-jacent du post, c'est des musulmans donc ils mentent...

Louis la Voyelle a écrit :

T'as jamais fait une manif toi ! :D  
Ni le service militaire... :cry:

Le rapport ?  

Et toi t'as du en faire plein des manifs, je rappelle que les crs tirent à 100-200 m les grenades avec un fusil lanceur, et qu'elles lachent le gaz 2-3 s après avoir touché le sol, à la limite t'as le temps de mettre un coup de pied  pour la renvoyer de 5m maxi avant qu'elle ne pète, mais bon la ramasser à la main puis la rebalancer sur les crs postés 100 ou 200 m plus loin certainement pas.  

Et une fois que t'es dans le nuage lacrymo tu ne cherche pas à voir si y en a pas une qui n'aurait pas pété et serait éventuellement réutilisable, tu tousses et pleures ta race et cherche à fuir le plus loin possible quoi !

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6879959
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 12:34:39  profilanswer

ton ridicule smiley avec un chat dessus n'y fera rien.
faudra m'expliuer pkoi des gens laissent des portes ouvertes alorsd que c'est l'emeute dehors.
et pkoi a aucun moment ils n'ont respiré de gaz qui devai logiquement se trouver dans les dites grenades.

n°6879960
F18
Posté le 01-11-2005 à 12:34:41  profilanswer

dans les immeubles les policiers ont trouvé des cocktails molotoff alors arreté de dire que les jeunes racailles sont des anges et les policiers la stazie.

Message édité par F18 le 01-11-2005 à 12:44:43
n°6879962
seriousbur​p
Posté le 01-11-2005 à 12:34:46  profilanswer

la question a écrit :

il parait qu'il y a des fenêtres même ds les mosquées.

[:papatte]

y a pas de vitraux voir de simples vitres?

n°6879970
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 12:35:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi ce que j'adore c'est que ce gosse a,k en plus de changer de version a chaque fois, jamais temoigné a visage decouvert, pour surtout alimenter la rumeur mais jamais se poser en temoin credible...

tu vas passer le visage d'un témoin mineur qui peut déposer à charge contre deux flics au JT de 20h?  [:dks]  
tu consultes, j'espère?  :o

n°6879983
seriousbur​p
Posté le 01-11-2005 à 12:36:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

faudra m'expliuer pkoi des gens laissent des portes ouvertes alorsd que c'est l'emeute dehors.
et pkoi a aucun moment ils n'ont respiré de gaz qui devai logiquement se trouver dans les dites grenades.

en plus meme si  c'etait pas tombe dans  la mosquee avec la porte oouverte le gaz qui est dans la rue peut s'y repandre

n°6879987
krisix
Oldpadawan
Posté le 01-11-2005 à 12:37:35  profilanswer

Et puis surtout il faut préciser la réaction de M. Azouz Begag après,  chez Durand l'autre jour par exple :  Il ne fallait surtout pas que les français se servent  de cet incident pour montrer du doigt encore une fois les ricains comme certains savent si bien le faire dans notre beau pays (et sur HFR bien entendu)  mais plutôt s'occuper du fait que certains de nos compatriotes étaient victimes de racisme ordinaire à l'entrée des boites de nuits, au boulot...etc
En gros en langage HFR : paille, poutre...etc
En gros , balayer chez nous avant de vouloir donner des leçons au monde entier.

n°6879990
la questio​n
Posté le 01-11-2005 à 12:37:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mode repeat on:
il y a des fenêtres et des ouvertures pour aérer, même ds les mosquées. :o

n°6880016
Dkiller
Posté le 01-11-2005 à 12:41:04  profilanswer

une lacrymo peut très facilement ricocher [:spamafote]

n°6880043
seriousbur​p
Posté le 01-11-2005 à 12:44:25  profilanswer

krisix a écrit :

Et puis surtout il faut préciser la réaction de M. Azouz Begag après,  chez Durand l'autre jour par exple :  Il ne fallait surtout pas que les français se servent  de cet incident pour montrer du doigt encore une fois les ricains comme certains savent si bien le faire dans notre beau pays (et sur HFR bien entendu)  mais plutôt s'occuper du fait que certains de nos compatriotes étaient victimes de racisme ordinaire à l'entrée des boites de nuits, au boulot...etc
En gros en langage HFR : paille, poutre...etc
En gros , balayer chez nous avant de vouloir donner des leçons au monde entier.

ils sont pas refuses en boite parce qu'ils sont basanes mais parce qu'ils sont en jogging et vont foutre du bordel

n°6880054
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-11-2005 à 12:45:38  profilanswer

seriousburp a écrit :

ils sont pas refuses en boite parce qu'ils sont basanes mais parce qu'ils sont en jogging et vont foutre du bordel

Ce topic est d'un niveau... ... ...

n°6880069
F18
Posté le 01-11-2005 à 12:47:59  profilanswer

seriousburp a écrit :

dans le politiquement correcte il y a une difference entre le diplomate et la racaille.

n°6880097
Louis la V​oyelle
Posté le 01-11-2005 à 12:50:52  profilanswer

Le rapport ?  

Et toi t'as du en faire plein des manifs, je rappelle que les crs tirent à 100-200 m les grenades avec un fusil lanceur, et qu'elles lachent le gaz 2-3 s après avoir touché le sol, à la limite t'as le temps de mettre un coup de pied  pour la renvoyer de 5m maxi avant qu'elle ne pète, mais bon la ramasser à la main puis la rebalancer sur les crs postés 100 ou 200 m plus loin certainement pas.  

Et une fois que t'es dans le nuage lacrymo tu ne cherche pas à voir si y en a pas une qui n'aurait pas pété et serait éventuellement réutilisable, tu tousses et pleures ta race et cherche à fuir le plus loin possible quoi !

Oui quelque unes mais bon, j'étais jeune et idéalistes et un peu con  alors. :D  
Bien sur que le gaz ça pique, c'est le but faut dire. Mais bon pour peu que tu sois un minimum équipé, tu resistes au picotis  :D  
Les boite de cachous, justement elles pétent pas, vu qu'elles ont été expulsées déjà. Elles roulent, puis s'arrétent C'est donc facile de les dégager à coup de pieds et malheureusement si l'une d'entre elle entre dans un local... Bah c'est juste pas de chance. :D  

Sinon tirer des lacrymos a 200 mêtres c'est du gachis. :)  T'as du courir vite et loin des condés lorsque tu manifestais toi  :D

n°6880128
krisix
Oldpadawan
Posté le 01-11-2005 à 12:54:29  profilanswer

seriousburp a écrit :

Je pense que tu généralises un peu trop à partir d'une expèrience vécue. C'est un fait reconnu que même  si tu es sapé mais de type maghrébin ou africain tu auras moins de chance de rentrer en boite par exemple,Les séances de testing organisés le prouvent régulièrement. Pareil pour le logement, le boulot.

n°6880160
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-11-2005 à 12:59:42  profilanswer

Louis la Voyelle a écrit :

Sinon tirer des lacrymos a 200 mêtres c'est du gachis. :)  T'as du courir vite et loin des condés lorsque tu manifestais toi  :D

Enfin même à 50 m c'est DTC en général, le truc arrive en sifflant et tu prends cher!

Et sinon en effet affronter les flics en fin de manif pour me faire tabasser par des CRS qui sont entrainés et organisés pour t'éclater c'est pas vraiment mon truc !

---------------
n°6880166
F18
Posté le 01-11-2005 à 13:00:35  profilanswer

krisix a écrit :

Je pense que tu généralises un peu trop à partir d'une expèrience vécue. C'est un fait reconnu que même  si tu es sapé mais de type maghrébin ou africain tu auras moins de chance de rentrer en boite par exemple,Les séances de testing organisés le prouvent régulièrement. Pareil pour le logement, le boulot.

c'est quoi le mode de selection et de financement de ses testing. Car si c'est les ASSOCIATIONS anti-raciste qui sont derriere.

ca m'etonne pas d'eux. avec eux si demain 99% blancs de peau etaient refusés dans les boités de nuits, les emplois, les logements et seulement 1 % de basanais refusés ils criraient au rascisme

n°6880172
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-11-2005 à 13:01:32  profilanswer

krisix a écrit :

malheuresement une majorité d'africains payent pour une minorité de fouteurs de merde :/

---------------
Genre !
n°6880181
F18
Posté le 01-11-2005 à 13:02:12  profilanswer

Enfin même à 50 m c'est DTC en général, le truc arrive en sifflant et tu prends cher!

Et sinon en effet affronter les flics en fin de manif pour me faire tabasser par des CRS qui sont entrainés et organisés pour t'éclater c'est pas vraiment mon truc !

tu preferes les jets de pierres depuis ton immeubles dans les cites, c'est vrai c'est plus facile

n°6880201
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-11-2005 à 13:05:34  profilanswer

F18 a écrit :

c'est quoi le mode de selection et de financement de ses testing. Car si c'est les ASSOCIATIONS anti-raciste qui sont derriere.

ca m'etonne pas d'eux. avec eux si demain 99% blancs de peau etaient refusés dans les boités de nuits, les emplois, les logements et seulement 1 % de basanais refusés ils criraient au rascisme

Non c'est constaté par un huissier qui est indépendant  [:galatee]  

F18 a écrit :

tu preferes les jets de pierres depuis ton immeubles dans les cites, c'est vrai c'est plus facile

:heink:  :heink:  

[:rofl]  

---------------
n°6880255
korrigan73
Membré
Posté le 01-11-2005 à 13:13:45  profilanswer

la question a écrit :

tu vas passer le visage d'un témoin mineur qui peut déposer à charge contre deux flics au JT de 20h?  [:dks]  
tu consultes, j'espère?  :o

ah bon, on a pas le droit de montrer des gosses a la telé?
c'est quoi qui passe alors a longueurs de temps au JT?
des nains habillé en lacoste?

vous deux vous etes ridicule.
oui un enfant a la droit de dire ce qu'il a vu a la telé visage decouvert.
et il DEVRAI aller temoigner aupres de l'igs sinon, ses dires c'est de la merde...

n°6880287
Dkiller
Posté le 01-11-2005 à 13:20:47  profilanswer

Il n'a plus aucune crédibilité de toutes façons [:spamafote]

n°6880393
Louis la V​oyelle
Posté le 01-11-2005 à 13:42:02  profilanswer

bah d'un autre côté, c'est le risque aussi, non? Si tu veux en découdre avec les CRs, faut pas chialer après! :)  
Sinon pour ton information le truc ne t'arrive pas dans la gueule il tombe du ciel :D  Sinon c'est du tir tendu et c'est pas bien ça!
Mais bon si tu pars lorsqu'on te dit que la manif est terminée, c'est bien. Ca prouve que t'es un bon garçon finalement  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :

Sujets relatifs
[Philo] aide sur une dissertation sur politiquePourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieueslexique politique ;;coriger moi si je me trompe
gainsbourg sa vie son oeuvreki si conait en histoire politique et geographique
Gauche, droite, et politiqueChanson française : Michelle
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?Au secours Sarkozy ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)