Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5318 connectés 

Si Sarkozy se presente en 2007 vous votez pour lui?

26.2 %
 212 votes
1.  Oui je voterai pour lui!

59.5 %
 481 votes
2.  Non je ne voterai pas pour lui!

8.2 %
  66 votes
3.  Je ne sais pas si je voterai pour lui!

6.2 %
    50 votes
4.  Si il y a personne a gauche a sa hauteur je voterai pour lui

Total : 874 votes (65 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  486  487  488  489  490  491
Auteur Sujet :

Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

n°6874878
jigawa
Posté le 31-10-2005 à 17:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

remy60 a écrit :

pour la question de la securité dans les cité on devrait plutot pointer du doigt les mairies que les gvt.
c'est au maire de gerer son business, et le bonheur des citoyens de sa villes.
missions locales pour aider les plus jeunes a apprendre comment chercher du boulot efficacement, animation sportive, conference sur l'education destinées au parents etc etc...

C'est pas une reponse idiote mais c'est la reponse typique de ceux qui ne vivent pas en cité. Sincerement avant 1998 je ne savais pas ce que s'etait reellement et j'avais le meme discourt que toi... crois moi, on change vite d'avis une fois dans le bain.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 31-10-2005 à 17:43:51
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 17:37:49  profilanswer

n°6874895
philip38
et alors ???
Posté le 31-10-2005 à 17:40:24  profilanswer

ben ladenn / sarkozy = même combat, foutre la trouille à tout le monde !!!

n°6874949
lLeo
Posté le 31-10-2005 à 17:52:18  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Je suis à peu près d'accord avec toi. Mais Sarko, il parle beaucoup mais il ne fait pas plus que ceux qu'ils critiquent c'est à dire ses prédécesseurs.

Ca, ca me semble trés clair... Sarko en dehors des opérations de com populiste....  

steeveaustin a écrit :

Et pour les deux jeunes qui sont morts, je ne pense pas qu'ils avaient quelque chose à se repprocher comme le pensent certain. Le fait qu'ils se soient mis à courir

en même temps, si ils avaient effectivement rien a se rapprocher ils n'avaient également aucune raison de fuir... :heink:  

n°6874974
docbabar
Toubib officiel
Posté le 31-10-2005 à 17:57:30  profilanswer

bah ils avaient surement un ptit quelques chose a se reprocher mais c'est la reaction debile d'aller dans un local edf alors qu'il ya des tetes de morts partout qui est navrante!
mourir grille pour un petard dans les poches c'est triste!

n°6874978
docbabar
Toubib officiel
Posté le 31-10-2005 à 17:58:46  profilanswer

pour le pauvre homme d'epinay c'est parce que la racaille qui l'as tue voulait lui taxer son numerique!
la c'est vraiment gerbant!!
 :(

n°6874980
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 31-10-2005 à 17:59:09  profilanswer

philip38 a écrit :

ben ladenn / sarkozy = même combat, foutre la trouille à tout le monde !!!

merci philip, ca fait bien avancer le débat ca ! :sarcastic:

n°6874986
philip38
et alors ???
Posté le 31-10-2005 à 18:00:34  profilanswer

lLeo a écrit :

Ca, ca me semble trés clair... Sarko en dehors des opérations de com populiste....  

en même temps, si ils avaient effectivement rien a se rapprocher ils n'avaient également aucune raison de fuir... :heink:

on voie bien que tu n'as jamais etait "coursé" par les flics dans un quartier ! ils tapent d'abord et aprés ils posent des questions !! (pourquoi tu t'enfuyeait? tu as suremment quelque chose à te repprocher !!!)

moralité : quand tu vois un flic courrir dans ta direction, FUIS !!!!

n°6875001
boubougna
Posté le 31-10-2005 à 18:02:53  profilanswer

philip38 a écrit :

on voie bien que tu n'as jamais etait "coursé" par les flics dans un quartier ! ils tapent d'abord et aprés ils posent des questions !! (pourquoi tu t'enfuyeait? tu as suremment quelque chose à te repprocher !!!)

et tu crois que les flics se mettent à courrir après toi juste pour la forme, c'est leur jogging du jour ? personellement, les flics me courrent rarement après, quand ils me controlent, ils arrivent pas en courant, donc je vois pas la raison de fuir??

encore du mal à te suivre philip (deuxième fois en peu de temps  :sweat: )

n°6875013
Louis la V​oyelle
Posté le 31-10-2005 à 18:06:03  profilanswer

Philip c'est forest gump, il a de bonnes jambes, mais une petite tête  :D

n°6875031
Smb
Posté le 31-10-2005 à 18:07:56  profilanswer

boubougna a écrit :

merci philip, ca fait bien avancer le débat ca ! :sarcastic:

Le debat est bloquer sous le niveau 0 depuis 325 pages, alors bon on est plus a ca pret  [:psychokwak]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 18:07:56  profilanswer

n°6875043
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 18:09:27  answer

jigawa a écrit :

C'est pas une reponse idiote mais c'est la reponse typique de ceux qui ne vivent pas en cité. Sincerement avant 1998 je ne savais pas ce que s'etait reellement et j'avais le meme discourt que toi... crois moi, on change vite d'avis une fois dans le bain.  :jap:

pas besoin de vivre en cité pour s'en rendre compte , mais dans les quartiers pavillonnaires juste à côté ou à la peripherie de la ville qui chauffe...  :o

Ou sinon avoir fait un CFA ou un professionnel quelconque "un peu agité"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2005 à 18:10:32
n°6875054
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 31-10-2005 à 18:12:15  profilanswer

philip38 a écrit :

C'est sur que quand tu fuis devant un policier il n'aime pas ça et c'est pas seulement dans les quartiers que ça arrive, mais partout.

Et oui effectivement il y a certaine personne qui court dès qu'elle voit un policier alors qu'elles n'ont strictement rien à se repprocher, c'est une réaction très bêtes mais c'est vrai.

n°6875068
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 18:15:58  answer

steeveaustin a écrit :

C'est sur que quand tu fuis devant un policier il n'aime pas ça et c'est pas seulement dans les quartiers que ça arrive, mais partout.

Et oui effectivement il y a certaine personne qui court dès qu'elle voit un policier alors qu'elles n'ont strictement rien à se repprocher, c'est une réaction très bêtes mais c'est vrai.

En Angleterre c'est tout de même pire: le dernier à s'être enfuit devant un contrôle de police s'est fait troué à bout portant :/. Nos flics de chez nous conservent encore un peu de sang-froid heureusement.

n°6875070
lLeo
Posté le 31-10-2005 à 18:16:15  profilanswer

boubougna a écrit :

et tu crois que les flics se mettent à courrir après toi juste pour la forme, c'est leur jogging du jour ? personellement, les flics me courrent rarement après, quand ils me controlent, ils arrivent pas en courant, donc je vois pas la raison de fuir??

tout a fais ^^

personnellement, les flics ne m'ont jamais courut aprés quand ils me controle...
et trés franchement, je vois pas la raison pour laquelle je devrait me mettre à courir lorsque ca arrive...
Ces gars la font leur boulot, c'est tout...

si tu réagis normalement, cool,  les flics on aucune raison de pas faire de même pour un controle

Message édité par lLeo le 31-10-2005 à 18:19:35
n°6875076
philip38
et alors ???
Posté le 31-10-2005 à 18:16:56  profilanswer

RECTIFICATION : si tu vois un flic courrir dans ta direction ? tu fait quoi ??????????
il n'y a que toi au alentour ? humm!!!!!

n°6875095
Louis la V​oyelle
Posté le 31-10-2005 à 18:21:00  profilanswer

philip38 a écrit :

RECTIFICATION : si tu vois un flic courrir dans ta direction ? tu fait quoi ??????????

Cours Forrest!  :D   Bien entendu!

n°6875098
lLeo
Posté le 31-10-2005 à 18:21:38  profilanswer

philip38 a écrit :

moi, je ferais rien de special je continuerais ce que j'était en train de faire vu que je fais rien de contraire a la loi  :sweat:  

n°6875100
Ren'
Posté le 31-10-2005 à 18:21:54  profilanswer

J'en suis sur qu'il à dis ca pour eviter les represailles des jeunes du quartier :/

n°6875102
Dkiller
Posté le 31-10-2005 à 18:21:59  profilanswer

philip38 a écrit :

Mais t'es con ou t'es con :??:
Parce qu'un flic court dans ta direction tu dois fuir ?? Alors là chapeau [:rofl]
Si tu fuis c'est que tu as quelque chose a te reprocher, donc il te courserons ça c'est sur :jap:

n°6875111
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-10-2005 à 18:23:20  profilanswer

philip38 a écrit :

jusqu'as present je restait a ma place quand j'etait dans mon droit (c'est a dire les 99% du temps)
mais depuis qu'aujourd'hui sarkozy a dit a ses troupes je cite
"il faut changer de methode, maintenant on va aller en profondeur"  ben... honnete ou pas, je cours!   :pt1cable:  :lol:  

n°6875113
lLeo
Posté le 31-10-2005 à 18:23:33  profilanswer

Dkiller a écrit :

Si tu fuis c'est que tu as quelque chose a te reprocher, donc il te courserons ça c'est sur :jap:

ca c'est clair...  

n°6875136
philip38
et alors ???
Posté le 31-10-2005 à 18:26:56  profilanswer

mais oui Dkiller !!!
tu n'as jamais etait controller pour rien , tu doit avoir une belle tête de français !!!

tu sait les flics reçoivent des méssages radio du genre :<< 3 jeunes voyous qui partent en direction de l'avenue X , faut les interpeller suspicion de délits !! >>

Message cité 4 fois
Message édité par philip38 le 31-10-2005 à 18:27:15
n°6875148
boubougna
Posté le 31-10-2005 à 18:28:25  profilanswer

philip38 a écrit :

mais oui Dkiller !!!
tu n'as jamais etait controller pour rien , tu doit avoir une belle tête de français !!!

tu sait les flics reçoivent des méssages radio du genre :<< 3 jeunes voyous qui partent en direction de l'avenue X , faut les interpeller suspicion de délits !! >>

donc si tu es tout seul, je vois pourquoi c'est sur tout qu'ils se jetteront, et c'est sur que si t'es avec 2 potes à ce moment, et que tu te mets à courrir, il va croire que c'est toi, mais si tu restes tranquillou assis sur ton banc avec tes 2 potes, je parie qu'ils passent à coté de toi sans meme te regarder  :jap:

n°6875153
boubougna
Posté le 31-10-2005 à 18:28:48  profilanswer

philip38 a écrit :

mais oui Dkiller !!!

c-a-d ?

n°6875183
xla99
Posté le 31-10-2005 à 18:33:44  profilanswer

En plus, ca peut arriver que les flics, ils aient des têtes pas très catho.  
Genre un pote a vu un jour deux gars l'interpeller = Grand barraqués, tête rasées, aggressifs. Ben ils n'a vraiment pas fait attention à ce qu'il se passait autour et au pourquoi ces gens là lui en voulait = il a promptement mis les bouts. Il n'avait rien fait, c'était juste un contôle comme cela, hop !, il a été rattrapé et a du s'éxpliquer. Le pire, c'est que c'est arrivé à DAX, 28000 habitant !

Mais c'est complètement HS. Faudrait faire une liste de tous les sujets HS qu'à généré ce topic  [:pseudoman]

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°6875201
lLeo
Posté le 31-10-2005 à 18:37:06  profilanswer

philip38 a écrit :

bof, c'est n'importequoi ca, moi ca m'est déja arriver de me faire controler dans le métro. Ils me demander mes papiers, je leur donner et c'est tout...

c'est clair que le clampin qui s'enfuit dés qu'il voit le flic se pointer....
Moi, à la place du flic qui voit le gars détaller comme un lapin à sa simple vu... j'me dit que ce gars il est pas net...

Message cité 1 fois
Message édité par lLeo le 31-10-2005 à 18:38:44
n°6875216
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 18:39:56  answer

Ceux-là ne couraient décidément assez vite :o :

Citation :

Trois hommes sur les huit jugés lundi en comparution immédiate à Bobigny, après les émeutes de Clichy-sous-Bois, ont été condamnés à deux mois de prison ferme, tandis que le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a réitéré sur place sa "détermination" à lutter contre les violences urbaines.

Les trois hommes - un âgé de 25 et deux de 27 ans - étaient poursuivis pour "violences volontaires en réunion avec armes sur agent de la force publique".  

Il leur était reproché d'avoir envoyé des projectiles contre des policiers, à Clichy-sous-Bois vendredi soir, au cours des échauffourées qui ont suivi la mort, jeudi soir, de deux adolescents électrocutés dans un local transformateur EDF.

Source: AFP

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2005 à 18:40:51
n°6875291
philip38
et alors ???
Posté le 31-10-2005 à 18:53:15  profilanswer

lLeo a écrit :

bof, c'est n'importequoi ca, moi ca m'est déja arriver de me faire controler dans le métro. Ils me demander mes papiers, je leur donner et c'est tout...

c'est clair que le clampin qui s'enfuit dés qu'il voit le flic se pointer....
Moi, à la place du flic qui voit le gars détaller comme un lapin à sa simple vu... j'me dit que ce gars il est pas net...

le métro ya trop de monde , mon gars !!!

faut remettre les choses dans leur contexte , quartier chaud = plein de jeunes délinquants ou en passe de l'etre !!!

n°6875349
Dkiller
Posté le 31-10-2005 à 19:01:04  profilanswer

philip38 a écrit :

mais oui Dkiller !!!

1) Je me suis déjà fait contrôler et je ne vois pas ce que veut dire "avoir une belle tête de français"  [:chriscool007]
Attention, car tes propos pourrait te coûter cher :jap:
et quand je me fait contrôler, que ce soit dans ma voiture ou à pied, on me demande mes papiers, je les donnes, j'attend, et j'ai le droit à un gentil: "merci monsieur vous pouvez y aller :jap:"

Suffit d'être courtois, c'est sur que si tu te barres en courant ça va pas arranger les choses [:mlc2]

n°6875388
philip38
et alors ???
Posté le 31-10-2005 à 19:08:01  profilanswer

Dkiller a écrit :

1) Je me suis déjà fait contrôler et je ne vois pas ce que veut dire "avoir une belle tête de français"  [:chriscool007]
Attention, car tes propos pourrait te coûter cher :jap:
et quand je me fait contrôler, que ce soit dans ma voiture ou à pied, on me demande mes papiers, je les donnes, j'attend, et j'ai le droit à un gentil: "merci monsieur vous pouvez y aller :jap:"

Suffit d'être courtois, c'est sur que si tu te barres en courant ça va pas arranger les choses [:mlc2]

pourquoi tu me traite d'anti-français ? ou même de raciste ?  

TU AS TOUT FAUX !!!!!

on a pas vecu dans les même conditions !! et pour ce qui est de ta tete de "français" je penser plutôt au délit de  faciès !!!

n°6875486
Dkiller
Posté le 31-10-2005 à 19:28:20  profilanswer

philip38 a écrit :

pourquoi tu me traite d'anti-français ? ou même de raciste ?  

TU AS TOUT FAUX !!!!!

on a pas vecu dans les même conditions !! et pour ce qui est de ta tete de "français" je penser plutôt au délit de  faciès !!!

Je ne te traite de rien du tout  :heink:  mais fait attetion a ce que tu dis :jap:

C'est sur qu'on a pas vécu la même chose  :jap:

n°6875508
philip38
et alors ???
Posté le 31-10-2005 à 19:31:20  profilanswer

oui désolé !!  
c'est plutôt dur d'exprimer ces pensées en quelques lignes !!!

c'est de mon expérience que je parler et non pas pour troller !!!

n°6875727
seriousbur​p
Posté le 31-10-2005 à 20:12:24  profilanswer

nan mais j'ahallucine la
le vieux maire PS a cote de la plaque de clichy sous bois

le PS aurait pu etre responsable et proposer un maire competent

n°6875737
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 31-10-2005 à 20:13:59  profilanswer

seriousburp a écrit :

nan mais j'ahallucine la
le vieux maire PS a cote de la plaque de clichy sous bois

le PS aurait pu etre responsable et proposer un maire competent

Arrête donc avec tes poncifs débiles, stp...

Message édité par kfman le 31-10-2005 à 20:14:05
n°6875739
space droi​d
Posté le 31-10-2005 à 20:14:06  profilanswer

philip38 a écrit :

oui désolé !!  
c'est plutôt dur d'exprimer ces pensées en quelques lignes !!!

c'est de mon expérience que je parler et non pas pour troller !!!

tiens que c est bizarre mais ce "tete de bon francais" c est pas la 1ere fois que je l entend et il y a clairement une connotation raciste derriere :sarcastic:

n°6875785
seriousbur​p
Posté le 31-10-2005 à 20:22:24  profilanswer

faut arreter la moquette la

se faire controller ses papiers en ile de france a rien a voir avec les controles de l'armee isrealienne
tu tends tes papiers tu passe
si t'es trop nerveux fouille au corps et confisquation de ton herbe et voila

n°6875816
lLeo
Posté le 31-10-2005 à 20:26:20  profilanswer

seriousburp a écrit :

se faire controller ses papiers en ile de france a rien a voir avec les controles de l'armee isrealienne

ba oui, voila, tout simplement ^^

n°6875882
F18
Posté le 31-10-2005 à 20:35:41  profilanswer

remy60 a écrit :

ils ne se sauvaient pas, ils essayaient leurs nouvelles ailes qui leur ont permis de s'envoler pour franchir le mur de 5 metres de haut avec des barbelé dessus

a t'ecouter si une personne ne s'enfuit pas à l'arrivée de la police, elle fait une visite guidée dans la prison cubaine  :lol:  :lol:

Message édité par F18 le 31-10-2005 à 20:48:37
n°6875929
F18
Posté le 31-10-2005 à 20:41:12  profilanswer

remy60 a écrit :

joke ?

balance une lacrymo dans une eglise le dimance matin  et tu va voir une 50 aine de Scout de france venir te dechirer la tete en moins de 5 sec suivi par le reste des ouailles

Faux je suis pas d'accord, car la France, c'est pas devenue la securité qu'il reigne au moyen orient ou en louisiane

n°6875934
la questio​n
Posté le 31-10-2005 à 20:41:51  profilanswer

seriousburp a écrit :

[:papatte]  

C'est beau, tout ce que tu dis.
C'est bisounoursesque surtout mais c'est beau.

tu expliques comment des grenades-balles entre ds une mosquée durant une prière aussi?  [:dks]

n°6875952
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 31-10-2005 à 20:43:39  profilanswer

la question a écrit :

[:papatte]  

C'est beau, tout ce que tu dis.
C'est bisounoursesque surtout mais c'est beau.

tu expliques comment des grenades-balles entre ds une mosquée durant une prière aussi?  [:dks]

jolie

one point pour l'amalgame  

celui la est tres beau, je te nomme boulet of the evening

Message cité 1 fois
Message édité par chimere le 31-10-2005 à 20:45:14

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  486  487  488  489  490  491

Aller à :

Sujets relatifs
[Philo] aide sur une dissertation sur politiquePourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?
Piscines >> politique de la ville et sport dans les banlieueslexique politique ;;coriger moi si je me trompe
gainsbourg sa vie son oeuvreki si conait en histoire politique et geographique
Gauche, droite, et politiqueChanson française : Michelle
Racisme - politique, Fermez vous les yeux ?Au secours Sarkozy ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy, sa vie, son oeuvre, la politique française, les vaches...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)