| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ?| Auteur | Sujet : Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ? |
|---|---|
keall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 20:32:19 ![]() ![]() |
keall |
|
petitebrunette1 | Lui,au moins,a été jugé. |
lordofthesith Join me . . . |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 20:52:08 ![]()
|
keall |
|
zupstyle | ça été une grande mascarade, d'ou l'utilité d'avoir mis en place un système de jugement dans le TPI et non dans un pays comme qqun a bien précisé ici complètement instable... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 09:52:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 09:52:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 10:34:29 ![]()
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Saddam, prisonnier modèle... Comme quoi http://www.guardian.co.uk/Iraq/Sto [...] 48,00.html Message édité par sancy le 02-01-2007 à 12:24:50 --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
auguste8 |
|
zupstyle | t'aurais libérer dans 30 ans saddam il aurait eu 100 piges . . .
|
joams |
|
auguste8 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
zupstyle |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
pas si conne que ça enfaite... --------------- Ma Galerie Photo |
licaprout | 57% des francais pour la pendaison de Sadam ^^ (entendu a la radio, le nombre n'est peu etre pas exact mais c'est superieur a 50%)
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
licaprout | ouai donc encore une fois, en gros les médias et les décision européennes ne sont pas du tout les reflets de ce que pense le petit peuple
|
inclassable |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
carambar6 |
|
Dreamcast | Je suis contre la peine de mort, et je suis contre la mort de saddam bien qu'il est été une ordure ...
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Dreamcast | C'est quand meme grave ce qu'il se passe ...
|
desclous | Il est vrai qu'il a fait montre de cran, le mec.
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 22:01:40 ![]()
|
carambar6 |
|
FayenSaira | Marrant le texte relaté par l'infirmier, c'est quoi son but ? avoir de la sympathie pour quelqu'un qui a fait tuer 1 million de personnes dont enormement d'innocents ? Message cité 2 fois Message édité par FayenSaira le 03-01-2007 à 00:35:22 |
corsicapersempre | Autant je suis atlantiste à fond, amoureux de l'Amérique, de ses valeurs et des Américains (mais pas des Américaines qui ne savent décidément pas s'habiller !), autant je trouve que notre position face à l'entrée en guerre contre l'Irak fut une erreur majeure en ceci qu'elle affaiblit les etats-Unis qui auraient pu en finir avec les restes du Baath en quelques semaines avec quatre ou cinq cent mille hommes de plus, autant je suis consterné, outragé, en colère face à cette exécution. Non, je suis fou de rage. C'est impardonnable. Saddam était un boucher, mais on verse avec les bouchers, les tyrans quand on applique leurs lois. Le laisser ruminer ses crimes jusqu'à la fin de ses jours "normaux" aurait été bien plus cruel, à mon sens. Là, on en fait un martyr, un martyr religieux, de plus. Les hard-muslims ne craignent pas la mort, rappelons-le. Les candidats au suicide entraînant la mort de gens en masse vont être légion. Je suis indigné par cette manière de faire. Et finalement, je me demande dans quelles conditions l'Irak ne sera pas une réédition du Vietnam pour les Etats-Unis du XXI° siècle, ce que je déplore au plus haut point. Tout cela me rend infiniment triste. pour le peuple irakien, dont je persiste de penser que c'est un grand peuple, pour le peuple américain dont je perisste de penser que c'est un grand peuple qui se trompe constamment de dirigeants depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, avec une régularité étonnante. Je suis inquiêt pour la stabilité du monde. Je suis préoccupé de la possibilité que nous pourrions porter nous-mêmes au pouvoir un homme qui voit les évènements et la politique de la même manière que Bush : "Either ur w/ us, or against us."
|
The NBoc Quo Modo Deum | Hé ho, Saddam n'était vraiment pas du genre "hard muslim" hein...
|
corsicapersempre | C'est ainsi qu'il a voulu se présenter devant la corde, stoo |
meriadeck arme de distractions massives |
putain venir salir Villon comme ça avec ce torchecul de Saddam, ça mérite la corde! --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
inclassable |
Message édité par inclassable le 03-01-2007 à 01:44:32 |
torpi Au travail !!! | Je suis totalement contre cette exécution qui n'apporte rien de bon pour l'Irak et pour le monde en général.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| saddam va etre pendu | bébé disparu et decouvert mort : la mère coupable ? |
| freechess.org est-il mort?? | Halloween est mort ? |
| Wimax : la mort prochaine des operateurs GSM et radios FM ? | La mort ou tchi tchi ? |
| Après la mort, selon vous il y a .... | droit |
| Carte bancaire - plafond - droit des banques | Sites d'échanges de fiches d'économie ou de Droit |
| Plus de sujets relatifs à : Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ? | |