| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ?| Auteur | Sujet : Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ? |
|---|---|
sisi38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 22:28:17 ![]() ![]() |
meysoum | il y en avait une mais elle a été censurée mec |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 00:27:34 ![]() elle y est sur google vidéo... |
lordofthesith Join me . . . | On la voit partout cette vidéo, mais c'est une vidéo prise d'un portable ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 00:37:26 ![]() Oui c'est bien celle la que j'ai vue ... |
zupstyle | Ok avec Ben
|
Hodor | bonne année sadam |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 02:08:43 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 01-01-2007 à 03:13:54 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 13:23:29 ![]()
pourtant c'est tellement humain, moi je comprends très bien mais je ne saurai pas l'expliquer, et je pense pas qu'honnêtement tu ne sois pas toi aussi en proie à ce genre de "voyeurisme", car au fond on est tous pareils.
|
zupstyle | tu rigoles johnny mais y'a pas que du fauy dans ce que tu dis, certes celà a été un grand tyran
|
abakuk | Hier soir, avec mes amis, on a trinqué à la mémoire de Saddam Hussein. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 14:41:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2007 à 14:42:17 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | perso, je pense que saddam, il a fait des grosses connerie, il a fait du mal, il a fait souffrir...
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | comme moderniser le pays avec le fric du petrole mais sa sa allais de soi |
xanthe4975 |
|
maurizio3 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
xanthe4975 |
|
maurizio3 |
|
xanthe4975 |
|
keall |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | en tout cas, c'est qu'il y a un truc qui est sur, c'est que maintenant que les USA viennent de faire leur petite guerre perso...
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
xanthe4975 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 19:43:49 ![]() Qu'est ce qu'un tyran?? où sont les bornes? |
cheers | vous avez 2 heures |
xanthe4975 | http://www.etudes-litteraires.com/tirer.php
|
maurizio3 |
|
keall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| saddam va etre pendu | bébé disparu et decouvert mort : la mère coupable ? |
| freechess.org est-il mort?? | Halloween est mort ? |
| Wimax : la mort prochaine des operateurs GSM et radios FM ? | La mort ou tchi tchi ? |
| Après la mort, selon vous il y a .... | droit |
| Carte bancaire - plafond - droit des banques | Sites d'échanges de fiches d'économie ou de Droit |
| Plus de sujets relatifs à : Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ? | |