| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ?| Auteur | Sujet : Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ? |
|---|---|
carambar6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 00:31:26 ![]() ![]() |
Domi9999 |
|
FayenSaira | Qu'il soit mort ou emprisonné, le seul intérêt est qu'il ne continuera plus ses massacres et sa dictature, les choses ne vont peut-être pas mieux en Irak mais il est au moins sûr que sa capture a empeché et empechera beaucoup de morts.
Message cité 1 fois Message édité par FayenSaira le 31-12-2006 à 00:37:31 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Picking | J'aime les vidéos gores,mais celui de la pendaison de Hussein je le trouve trop doux |
Domi9999 |
|
carambar6 |
|
maurizio3 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 01:28:16 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
carambar6 |
|
corsicapersempre | Bon ben moi, ça me donne bien envie de vomir, quand même... Ca m'étonnerait qu'on ne lui a pas administré un peu de valium avant la chose... |
Picking |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
boober Compromis, chose due | et on se prentends civilisé et democratique, nous pays occidentaux. et on veut donner des lecons de morale aux autres. |
sieg66 pseudo à numéro | Je crois bien qu'il avait pas fini sa déclaration quand ils ont ouvert la trappe. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Non mais franchement, filmer l'exécution de saddam au portable ?!... Et ensuite, tu l'envoie à un ami pour la bonne année ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 05:29:35 ![]()
Excuse moi mais il est tard et ta phrase est tournée bizarrement (enfin à mon sens) : est ce que tu affirmes que la France aurait dû s'aligner aux Etats Unis quand ils ont attaqué l'Irak?
|
|
Alperx | On ne lui a même pas laisser la professions de foi. Ils auraient dû le laisser finir au moins... |
|
Alperx |
|
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 31-12-2006 à 09:26:17 |
xanthe4975 |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | il est un martyr pour bcp de musulmans dans le sens où il n'est pas victime de la justice irakienne mais de la justice americaine. |
xanthe4975 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 10:46:00 ![]()
|
PentiumIV |
|
Peredodu |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
tiburs1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| saddam va etre pendu | bébé disparu et decouvert mort : la mère coupable ? |
| freechess.org est-il mort?? | Halloween est mort ? |
| Wimax : la mort prochaine des operateurs GSM et radios FM ? | La mort ou tchi tchi ? |
| Après la mort, selon vous il y a .... | droit |
| Carte bancaire - plafond - droit des banques | Sites d'échanges de fiches d'économie ou de Droit |
| Plus de sujets relatifs à : Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ? | |