Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Sadam hussein à été capturé par les forces us

n°1679638
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-12-2003 à 23:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :

argent + hommes = merde

le monde changera jamais, la paix et le bonheur de tous, c'est une utopie selon moi.

je crois que balavoine disait, il suffit pas d'être pauvre pour être honnête, ton racourci est un peu gros!

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 23:39:15  profilanswer

n°1679641
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 23:39:28  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'etais pessimiste et defaitiste comme toi a une epoque
maintenant que je sais un peu mieux comment marche l'esprit humain, et ce qu'il est possible d'en faire (en bien comme en mal) je me dit ke tout nous est possible :)

connais toi toi même :jap:  

n°1679643
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-12-2003 à 23:40:04  profilanswer

ryan a écrit :

ce n'est pas le systeme que l'on doit changer, c'est nous même dans un 1er temps, le systeme se changera de lui même.

c le systeme ki fait de nous ce ke nous sommes, decidons d'etre autre chose ;)
ca se resume a ca :)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1679659
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 23:43:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

c le systeme ki fait de nous ce ke nous sommes, decidons d'etre autre chose ;)
ca se resume a ca :)

le conditionnement culturel y est pour quelque chose c'est sur, mais y'a une part d'obscurcissement qui est indépendant du systeme je crois..qui tient..à l'ignorance simplement..:)

n°1679663
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 23:44:30  profilanswer

ryan a écrit :

le conditionnement culturel y est pour quelque chose c'est sur, mais y'a une part d'obscurcissement qui est indépendant du systeme je crois..qui tient..à l'ignorance simplement..:)

celle ci etant maintenue par le systeme afin de pouvoir controler la masse :)

bref, a nous de changer les choses :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1679674
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2003 à 23:51:18  profilanswer

f@bek a écrit :

[:f@bek] AVATAR ... tu connais le sens de ce mot ?

tu crois ke je suis un gros travelo mangeur de kk  :??:  

travelo je sais pas, mangeur de kakkhä par contre... :whistle:

n°1679676
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2003 à 23:52:34  profilanswer

webdwarf a écrit :

je crois que balavoine disait, il suffit pas d'être pauvre pour être honnête, ton racourci est un peu gros!

en meme temps, suivre la doctrine d un neo-colonialiste ki se tue comme une buse en helico... :sarcastic:

n°1679681
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-12-2003 à 23:54:11  profilanswer

Le jour ou yaura plus de guerre, on ne sera plus humain :D C'est une question d'equilibre, mettre tt le monde au meme niveau c'est a dire la paix partout a 100% est impossible. Yen aura tjrs un pour faire un pas avant l'autre. Tout le monde est different :o

n°1679694
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 23:58:40  profilanswer

Lynk a écrit :

Le jour ou yaura plus de guerre, on ne sera plus humain :D C'est une question d'equilibre, mettre tt le monde au meme niveau c'est a dire la paix partout a 100% est impossible. Yen aura tjrs un pour faire un pas avant l'autre. Tout le monde est different :o

le pire, c ke bcp de gens le croient egalement
c ca le plus triste en fait :/

---------------
n°1679709
AirBg
The Philosopher
Posté le 17-12-2003 à 00:02:55  profilanswer

C'est pas le vrai Saddam qu'ils ont chopé.

---------------
"There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..."
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 00:02:55  profilanswer

n°1679719
chrisbk
-
Posté le 17-12-2003 à 00:05:49  profilanswer

AirBg a écrit :

diantre

n°1679747
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2003 à 00:20:07  answer

AirBg a écrit :

http://www.defenselink.mil/home/images/saddamspecial.gif
http://www.defenselink.mil/
:o

n°1679759
Stligar
Posté le 17-12-2003 à 00:26:44  profilanswer

AirBg a écrit :

Le pire c'est qu'il a raison la preuve  :  

http://www.pubstv.com/tmpp/sad.jpg

Message édité par Stligar le 17-12-2003 à 00:29:30
n°1680254
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 17-12-2003 à 06:44:58  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca c un probleme auquel je me suis pas encore attaqué
faire comprendre qu'absence de monnaie, ne conduit pas necessairement au troc
ca, ca voudrait dire qu'on part du principe qu'il y a necessairement echange equitable, or je parle d'un systeme ou tout serait mis a disposition ;)
le droit a la vie et a tout serait un droit comme un autre ;)

et j'aurais egalement du dire "LES supprimer" plutot que LE ;)

Ton système existe ...  C'est le communisme :D

Maintenant je veux pas dire mais, il est un peu foireux parceque :

1. Y aura toujours des personnes qui voudront bien travailler et d'autres qui ne voudront pas ...  (Pourquoi travailler alors que l'on peut-etre payé à rien faire ...)

2. Y aura toujours des personnes (style dirigeant) qui travailleront beaucoup plus que d'autres ...  D'ou la question pourquoi travailler beaucoup plus alors que l'on peut travailler moins pour la meme chose ...

3. Y aura toujours des boulots que des personnes refuseront parceque à travailler autant faire ce que l'on aime sinon ben on bosse pas (Eboueur, métallo, ...)

Ensuite chaque personne à des besoins différents ...  Comment pouvoir répondre aux besoins spécifiques de chacuns ?  Par exemple il faudrait que l'on éradique :

• La cigarrete
  • Les drogues
  • Les putes
  • ...

Tout ces produits que l'on peut se procurer illicitement mais que l'on ne pourrait plus se procurer forcément avec ton système ...

De même quelqu'un qui est alcoolique et qui veut se bourrer la gueule tout les jours ...  Devrait-on lui fournir l'alcool pour se torcher ?

Si tu me dis oui : Ton système se barre en couille car tu auras droit à un paquet d'associaux qui ne voudront pas travailler

Si tu me dis non : Tu auras droit à une révolution car tu ne répond pas au besoin comme tu le décrétais ...

Au final, ca ne sera plus l'humain qui décidera de sa vie mais l'état ...  Et je suppose que la on pourra parler de monde "merveilleux"

J'attend une bonne argumentation et éventuellement un nouveau post pour en discuter parceque l'on est pas forcément bien placé ...  (PS : Je suis pas compliqué et si tu as de bon arguement tu pourrais me convaincre ...)

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°1680259
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 17-12-2003 à 06:52:15  profilanswer

Ah oui aux niveau des études ...

En partant du principe que l'état subvient à tout tes besoins ...  Qui fera des études pour obtenir un boulot ingrat comme :

• Eboueur
  • Croquemort
  • Siderurgiste
  • Mineur ou Entretien des égouts de Paris

Alors qu'il pourrait très bien et sans aucunes différences faire des études pour un boulot beaucoup plus cool comme :

• Informaticien
  • Artiste
  • Pilote de course

Tu vas foutre des numérus clausus et la ca sera la révolte ...  Parceque l'on dira toujours qu'il y a discrimintation ...

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°1680318
frazeb2
Posté le 17-12-2003 à 08:14:38  profilanswer

l'etat n'a pas a subvenir a tous les besoins d'un individu !!!
la responsabilité d'un jeune c'est de s'investir dans la formation et l'education...pour trouver un job et ne pas vivre comme un parasite ...car il ne faut pas se leurrer c'est bien la société qui entretient quelques 10 millions de nos compatriotes à glander (rmistes, intermittents du spec...trav..allocataires de toute sortes...
un jour viendra ou les ptites gens qui triment pour 1200 ? se révolteront car c'est la classe moyenne qui paie et qui est lésé... bravo les décideurs!!!!

n°1680342
crazywolf
Posté le 17-12-2003 à 08:26:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

le pire, c ke bcp de gens le croient egalement
c ca le plus triste en fait :/

Question de point de vue... Chaque personne a des intérets et quand ces intérets sont incompatibles il y a probleme. Rien que pour ça le bonheur total c'est une utopie: il est impossible de satisfaire tout le monde , surtout que quand l'homme a subvenu a ses besoins il s'en crée d'autres.

En plus y'aura toujours des sentiments comme la jalousie, qui est totalement compréhensible puisque la différence est parfois perçue comme une injustice "pourquoi lui et pas moi". Et là tu ne pourras pas me dire que chaque personne jouit des memes avantages, ne serait-ce qu'au point de vue physique il y a des différences que je ne vois pas comment on pourrait contourner...

Tout ça pour dire que tous ces problemes selon moi sont liés à la nature humaine car ce sont des sentiments qui même si ils apportent leur lots de problemes sont légitimes et bien souvent apparaissent dès l'enfance et parfois même avant la constitution de la conscience. On peut même trouver certains de ces comportements chez les animaux. Je pense que même si l'éducation a une part énorme dans la constitution des personnes et de leur réflexion, il y a des comportements de base qu'on ne peut éviter.

Pour ce qui est de la jalousie, on a prouvé que même un chat peut être jaloux au point d'étouffer un nouveau-né, et je ne pense pas que ça aie quoi que ce soit à voir avec son éducation :)

n°1680356
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 17-12-2003 à 08:33:47  profilanswer

frazeb2 a écrit :

la responsabilité d'un jeune c'est de s'investir dans la formation et l'education...pour trouver un job et ne pas vivre comme un parasite ...car il ne faut pas se leurrer c'est bien la société qui entretient quelques 10 millions de nos compatriotes à glander (rmistes, intermittents du spec...trav..allocataires de toute sortes...
un jour viendra ou les ptites gens qui triment pour 1200 ? se révolteront car c'est la classe moyenne qui paie et qui est lésé... bravo les décideurs!!!!

Pour toi c'est qui les ptites gens ?  :??:

---------------
n°1680366
crazywolf
Posté le 17-12-2003 à 08:37:17  profilanswer

Je dirai... ceux "qui triment pour 1200?" si j'ai bien suivi

n°1680369
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 17-12-2003 à 08:38:52  profilanswer

Crazywolf a écrit :

Je dirai... ceux "qui triment pour 1200?" si j'ai bien suivi

C'est 1200 ? net ou bien il y a des impots dessu et si oui combien ?

---------------
n°1680399
crazywolf
Posté le 17-12-2003 à 08:55:37  profilanswer

Nudji a écrit :

C'est 1200 ? net ou bien il y a des impots dessu et si oui combien ?

:heink:

n°1680409
Seyar
Posté le 17-12-2003 à 09:03:09  profilanswer

frazeb2 a écrit :

1200? ce ne sont pas de petites gens

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1680412
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 17-12-2003 à 09:04:17  profilanswer

On a pas du te livrer le cerveau à la naissance ...  :pfff:  

Je suis belge et il est donc normale que je ne saches pas comment fonctionne la fiscalité française ...

Ma question est donc fondé ...  [:toad666]

Message édité par Nudji le 17-12-2003 à 09:16:01

---------------
n°1680414
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2003 à 09:05:33  profilanswer

frazeb2 a écrit :

on peut savoir ce ke fout un tel paquet de conneries dans ce topic? :??:

n°1680453
Seyar
Posté le 17-12-2003 à 09:12:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est saddam hussein qui finance les plus défavorisés

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1680456
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 17-12-2003 à 09:13:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ben c'est pas compliqué ...

D'abord y a un post plein utopie avec un slogan bien communiste ...

Puis moi j'ai remis en doute ce poste en demandant un peu d'arguement à mes contres arguments ...

Et puis y a l'autre qui est arrivé avec son cri du coeur ...  En disant que c'était les clodos, les handicapés, les cons qui nous bouffait notre pognon et que les gagnes petits il se rebellerait :D

---------------
n°1680488
frazeb2
Posté le 17-12-2003 à 09:19:42  profilanswer

a nudji
1200 euros c'est pas net d'impot...viens faire un tiot tour a roubaix tourcoing lille dans le désordre pour faire chier la mère aubry
avec ça tu paie la taxe d'habitation au minimum 500 EURO si tu bosses...bien sur!!! tu place ton enfant a la crèche !!!tu paie encore 17 euros par jour alors que le rmiste lui il paie 1 euro!!! toi tu vas a auchan pour faire tes course tu paie le juste prix... tandis que les combinards obtiennent des cartes d'assistés pour avoir des denrées alimentaires gratos et toute l'année!!!la vrai pauvreté n'existe plus maintenant c'est une industrie sponsorisée par le show bizz style "sol en si" ou "resto du coeur" pour te foutre la pitié ...tandis que certain se font une promo qui leur coute rien!!!et se permette de dissimuler du pogn...comme le pagny de service...allez la france au travail et dénichons le profiteur et le fossoyeur

n°1680507
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 17-12-2003 à 09:25:25  profilanswer

frazeb2 a écrit :

a nudji
1200 euros c'est pas net d'impot...viens faire un tiot tour a roubaix tourcoing lille dans le désordre pour faire chier la mère aubry
avec ça tu paie la taxe d'habitation au minimum 500 EURO si tu bosses...bien sur!!! tu place ton enfant a la crèche !!!tu paie encore 17 euros par jour alors que le rmiste lui il paie 1 euro!!! toi tu vas a auchan pour faire tes course tu paie le juste prix... tandis que les combinards obtiennent des cartes d'assistés pour avoir des denrées alimentaires gratos et toute l'année!!!la vrai pauvreté n'existe plus maintenant c'est une industrie sponsorisée par le show bizz style "sol en si" ou "resto du coeur" pour te foutre la pitié ...tandis que certain se font une promo qui leur coute rien!!!et se permette de dissimuler du pogn...comme le pagny de service...allez la france au travail et dénichons le profiteur et le fossoyeur  

Ca va la, t'a pondu ton truc ....  [:t%40merenslip]  
je voudrais t'y voir ... je te rapelle que 1200 euros apr mois, y a pas mal de gens qui vivent avec moins et qui sans etre combinard sont bien content de pouvoir VIVRE grace a des actions divers et varié.

Je te laisse retourné  dans ton getho à beauf ...

n°1680516
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2003 à 09:28:54  profilanswer

Frazeb2 : t'es bien gentil, mais tes coups de gueule illisibles tu les gardes pour des topics où ils sont à peu près dans le ton. Tout ça n'a rien à voir avec Saddam Hussein, de près ou de loin. Merci.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1680540
crazywolf
Posté le 17-12-2003 à 09:32:15  profilanswer

Nudji a écrit :

On a pas du te livrer le cerveau à la naissance ...  :pfff:  

Je suis belge et il est donc normale que je ne saches pas comment fonctionne la fiscalité française ...

Ma question est donc fondé ...  [:toad666]

Garde tes réflexions désobligeantes merci, t'as dit une connerie t'assumes c'est tout ça n'a aucun intérêt la fiscalité dans cette question l'auteur du post voulait parler de ceux qui bossent pour un salaire moyen voire très moyen, on s'en fout de la somme exacte, on essaie d'avoir une réflexion intelligente ici et pas de s'attarder sur des détails...

n°1680545
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2003 à 09:33:59  profilanswer

euh...
a la base, le tomic porte sur l arrestation du criminel de l humanité le plus terrible de tous les temps, saddam hussein.
enfin, pour les americains... :o

n°1680565
crazywolf
Posté le 17-12-2003 à 09:38:00  profilanswer

Oui mais y'a pas vraiment de sujet intéressant à développer a partir de ça, ou alors c'est déjà fait, je vote pour la fermeture du topic :)

n°1680584
frazeb2
Posté le 17-12-2003 à 09:41:18  profilanswer

bien vu !!!

n°1680594
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2003 à 09:43:20  profilanswer

Crazywolf a écrit :

Oui mais y'a pas vraiment de sujet intéressant à développer a partir de ça, ou alors c'est déjà fait, je vote pour la fermeture du topic :)

De quel droit ?

L'info est assez riche au niveau du futur procès, des déclarations de GW Bush et des réactions qu'elles entraînent...ça va aller, les chevilles ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1680619
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-12-2003 à 09:48:17  profilanswer

frazeb2 a écrit :

a nudji

Faudrait peut être se renseigner avant de l'ouvrir et de dire nawak :pfff:  
Crétin :jap:

n°1680622
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2003 à 09:49:16  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Faudrait peut être se renseigner avant de l'ouvrir et de dire nawak :pfff:  
Crétin :jap:

Faudrait peut-être savoir courtoisie garder, tu ne penses pas ?

---------------
n°1680638
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-12-2003 à 09:53:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Faudrait peut-être savoir courtoisie garder, tu ne penses pas ?

Citation :

tandis que les combinards obtiennent des cartes d'assistés pour avoir des denrées alimentaires gratos et toute l'année!!!la vrai pauvreté n'existe plus maintenant c'est une industrie sponsorisée par le show bizz style "sol en si" ou "resto du coeur" pour te foutre la pitié ...

Dsl mais g eut du mal à l'avaler.
Le gars qui ne c'est meme pas aperçut qu'au contraire ct de pire en pire pour les plus démunis...

Message édité par Shinji_kun64 le 17-12-2003 à 09:54:20
n°1680640
crazywolf
Posté le 17-12-2003 à 09:54:10  profilanswer

Enzan a écrit :

De quel droit ?

L'info est assez riche au niveau du futur procès, des déclarations de GW Bush et des réactions qu'elles entraînent...ça va aller, les chevilles ?

les chevilles ? tout doux mon gars relis mon post , y compris le petit  :)  à la fin. En effet l'info est assez riche comme tu dis mais le sujet du topic est trop large et là le topic part en n'importe quoi. En plus ce n'est qu'un conseil que j'ai donné ( " je vote " ) alors tu parles de courtoisie laisse-moi rire franchement. Si quelqu'un veut parler par exemple des conséquences que ça va avoir en politique ou pour les américains il peut très bien ouvrir un topic sur ce sujet

n°1680702
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 17-12-2003 à 10:06:02  profilanswer

C'est une fille :D

n°1680727
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-12-2003 à 10:11:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

on peut savoir ce ke fout un tel paquet de conneries dans ce topic?

C'est pr rester cohérent avec ses idées progressistes :

frazeb2 a écrit un peu avant a écrit :

a yems93
l'afrique du nord au temps des barbaresques étaient peuplés de pauvres gens humbles qui etaient terrorisés par des pillars sanguinaires. je te rapelle que les barbaresques rackettaient les bateaux de commerces qui naviguaient en méditerranée.
alors bien sur le coup de l'éventail était un prétexte pour débarquer et pour enfin PACIFIER cette région. les autochtones de cette région qui allait s'appeler l'algérie (décret royal dans les années 1834) étaient juifs(depuis l'antiquité bien avant l'arrivée de l'islam ), musulmans ...ont en partie, pas tous bien sur !!! bien accueilli les français!!!!
maintenant renseigne toi bien !!!Ne prend pas pour argent compant pour vérité la propagande FLN présente dans les livres d'histoire qui sont écrits par des gauchos!

J'avais bien dit qu'on en tenait un de fort beau gabarit... :D

n°1681032
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-12-2003 à 10:49:17  profilanswer

Oué, il est pas mal, le Frazeb.
Sinon, il paraît que Sadam Hussein aurait été arrêté [:itm]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour une capture vidéoM6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir
Des forces de l'ONU en Irak?Les fils de saddam hussein sont morts
Sadam Hussein arrêté??!!!Physique, les forces de frottement .
Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ?Negociation avec les forces de l'ordre ????
A votre avis SADAM est : 
Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)