Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Sadam hussein à été capturé par les forces us

n°1762968
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-12-2003 à 19:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

dolohan a écrit :

vous realisez aussi que notre confort et notre securité s'exporte ?  
grace a nous, des lignes aeriennes fleurissent de par le monde, grace a nous des pays ont accés a des soin descent ce qui a permis d'augmenter l'esperance de vie des population locales de maniere plus que significative, grace a nous la famine est presque un mauvais souvenir, les grandes epidemies deviennent des drames humanitaires localisés (souvenez vous au debut du siecle), la planete est relativement pacifiée, l'ideal democratique se repends progressivement...

c'est bien de culpabiliser, mais il faut aussi prendre consience de son influence positive.

ca me rappelle les époques coloniales et toute la merde et la mort que l'occident a exporté

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 19:29:08  profilanswer

n°1763036
dolohan
Busard amateur
Posté le 31-12-2003 à 19:47:24  profilanswer

yems93 a écrit :

ca me rappelle les époques coloniales et toute la merde et la mort que l'occident a exporté

ouéouéoué...  
vous conservez une vision tres partiale de l'histoire jeune homme.

imagine le monde sans l'egemonie occidentale et les progrés techniques qui y sont liés...  

n°1763062
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-12-2003 à 19:55:17  profilanswer

Tout n'est pas noir, il y a même des opportunités que l'histoire n'a jamais connus pour faire reculer l'ignorance, la violence, le racisme..

n°1763104
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 31-12-2003 à 20:10:02  profilanswer

dolohan a écrit :

vous realisez aussi que notre confort et notre securité s'exporte ?  
grace a nous, des lignes aeriennes fleurissent de par le monde, grace a nous des pays ont accés a des soin descent ce qui a permis d'augmenter l'esperance de vie des population locales de maniere plus que significative, grace a nous la famine est presque un mauvais souvenir, les grandes epidemies deviennent des drames humanitaires localisés (souvenez vous au debut du siecle), la planete est relativement pacifiée, l'ideal democratique se repends progressivement...

c'est bien de culpabiliser, mais il faut aussi prendre consience de son influence positive.

Ce qu'il faut pas lire comme énormités, sortir des c***** pareilles
-Eradication de la faim dans le monde???? On en est loin, c'est plus de 800 millions de personnes qui ne mangent pas à leur faim
http://www.fao.org/french/newsroom [...] 59-fr.html
-Augmentation de l'espérance de vie?????? Tu veux parler de l'espérance de vie en Afrique sub-saharienne qui est en dessous de 30 ans, ou alors des 500 000 enfants morts sous le blocus imposé à l'Irak par les EU?

A moins que tu ne veuilles parler de l'amélioration des conditions de vie avec un taux record d'enfants impliqués dans les conflits armés dans le monde.

Va t'acheter un cerveau.

Il m'a énervé ce con, bonne année.

Message édité par KevinTheProud le 01-01-2004 à 01:44:30
n°1763746
bargigor
Posté le 31-12-2003 à 23:30:54  profilanswer

bonne année sadam :)

n°1763881
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 31-12-2003 à 23:59:43  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

-Eradication de la fin dans le monde???? On en est loin, c'est plus de 800 millions de personnes qui ne mangent pas à leur faim
-Augmentation de l'espérance de vie?????? Tu veux parler de l'espérance de vie en Afrique sub-saharienne qui est en dessous de 30 ans, ou alors des 500 000 enfants morts sous le blocus imposé à l'Irak par les EU?

A moins que tu ne veuilles parler de l'amélioration des conditions de vie avec un taux record d'enfants impliqués dans les conflits armés dans le monde.

Va t'acheter un cerveau.

Faut arreter hein, ce qu'il dit c'est que ca a beaucoup progresse ce dernier siecle, c'est indeniable.

n°1764980
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-01-2004 à 10:52:37  profilanswer

Citation :

mais biensur...  

Citation :

-Eradication de la faim dans le monde???? On en est loin, c'est plus de 800 millions de personnes qui ne mangent pas à leur faim

il y a une petite difference entre ne pas manger a se faim, et subir les grandes famines des siecles precedants. je le dis, je le repete, les epidemies et la famines contemporaines sont localisées et souvant en partie jugulées par les ong. si tu te projete un peut dans le passé, tu realisera que l'on a vecu infiniment pire.

Citation :

et l'explosion demogaphique du tiers monde est spontanée peut etre ? regarde les taux de mortalité infantile et soit un peut objectif.

Citation :

le droit de l'enfant, les ong luttant contre leur vente et leur travail, l'abolition de l'esclavage.
etc etc etc. je n'ai pas dis que tout etait parfait, mais que nos progrés et nos valeurs, nous en faisons aussi profiter l'humanité.

c'est facile d'accuser l'occident des pire maux, mais c'est aussi injuste. le monde progresse humainement quoi que l'on fasse.

Citation :

Va t'acheter un cerveau.

je t'encourage a faire reviser le tiens.

Citation :

soupair

n°1765144
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 01-01-2004 à 12:42:03  profilanswer

dolohan a écrit :

Citation :

mais biensur...  

Citation :

il y a une petite difference entre ne pas manger a se faim, et subir les grandes famines des siecles precedants. je le dis, je le repete, les epidemies et la famines contemporaines sont localisées et souvant en partie jugulées par les ong. si tu te projete un peut dans le passé, tu realisera que l'on a vecu infiniment pire.

Citation :

et l'explosion demogaphique du tiers monde est spontanée peut etre ? regarde les taux de mortalité infantile et soit un peut objectif.

Citation :

le droit de l'enfant, les ong luttant contre leur vente et leur travail, l'abolition de l'esclavage.
etc etc etc. je n'ai pas dis que tout etait parfait, mais que nos progrés et nos valeurs, nous en faisons aussi profiter l'humanité.

c'est facile d'accuser l'occident des pire maux, mais c'est aussi injuste. le monde progresse humainement quoi que l'on fasse.

Citation :

Va t'acheter un cerveau.

je t'encourage a faire reviser le tiens.

Citation :

soupair

Je n'appelle pas 1/5 de la population mondiale qui ne mange pas à sa faim et la première cause de mortalité dans le monde un "mauvais souvenir". En parlant aussi d'épidémies localisées et jugulées, il y a le VIH mais tu y pensais sans doute, d'accord ce n'est pas la variole+cholera+peste bubonique ou autre, mais le qualificatif "jugulées" moi ça me fait rire.
Tu parles comme si l'occident "exportait" ses valeurs, qui je trouve ne sont pas les siennes mais bien universelles, d'ailleurs je ne vois pas de quelles valeurs tu parles si c'est pour avoir laissé se poduire les nettoyages ethniques au Rwanda et en Tchétchénie sans le lever le petit doigt, ou bien alors le Tibet?
Sans compter les soutiens dans les dernières décennies à des dictatures sanguinaires.
La planète relativement pacifiée, ok alors très relativement puisque jamais il n'a autant été dépensé en armement que de nos jours.
"L'idéal démocratique se répand",sources?

Le fait que la condition humaine s'améliore dans son ensemble n'est pas directement du fait de l'Occident.

n°1765152
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2004 à 12:47:36  answer

KevinTheProud a écrit :

Va t'acheter un cerveau.

[:plusun]

n°1765184
philibear
Posté le 01-01-2004 à 13:06:19  profilanswer

Nudji a écrit :

Pas pour dire mais à moins d'être malheureux tu construits ton bonheur sur le malheur de milliards de gens actuellement ...

• T'as probablement que des chaussures made in dignity
  • Ton PC est probablement 100% made in dignity
  • Tout le pognon que tu reçois (soit en aide, soit en salaire ou autres ...) est probablement produit et donné par des sociétés made in dignity ...
  • Ta connection Internet est made in dignity également ...

T'es un bel utopiste ...  Et le seul moyen pour toi de vivre selon tes croyances c'est de faire comme mon cousin ...  Partir  faire le tour du monde à la dure et de découvrir les beautés de notre terre ...
Parceque tout ce qui est produit de consommation même vitale en Europe fonctionne grâce au malheur de milliard de personnes !

Alors maintenant tu éteinds ton pc, tu coupes le courant, tu revends tes affaires et tu pars loin de se monde capitaliste !

il fait ça à pieds et en barque fabriqué avec le bois de l'arbre de son jardin ?

mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 13:06:19  profilanswer

n°1765193
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-01-2004 à 13:10:23  profilanswer

Citation :

Je n'appelle pas 1/5 de la population mondiale qui ne mange pas à sa faim et la première cause de mortalité dans le monde un "mauvais souvenir".

quel etait le bilan au XIX, au XVIII voir avant ? ou etaient les missions humanitaires, medecin sans frontieres, les donts de medoc  

Citation :

En parlant aussi d'épidémies localisées et jugulées, il y a le VIH mais tu y pensais sans doute, d'accord ce n'est pas la variole+cholera+peste bubonique ou autre, mais le qualificatif "jugulées" moi ça me fait rire.

et en "partie jugulée" pour rester fidel a mes expressions ?
activisme humanitaire occidental est un fait, et son influence est indeniable.
quand au vih, il s'agit d'un cas tres specifique, et encore une fois, sans l'apport scientifique de l'occident, le bilan serait infiniment pire. oui il y a des ratés et l'attitude honteuse des labo sur les generiques en est un, mais ca ne suffit pas a invalider le reste.

Citation :

Tu parles comme si l'occident "exportait" ses valeurs, qui je trouve ne sont pas les siennes mais bien universelles,

oh non, je parle de fuite des valeurs, c'est un corolaire au succés occidental.

Citation :

d'ailleurs je ne vois pas de quelles valeurs tu parles si c'est pour avoir laissé se poduire les nettoyages ethniques au Rwanda et en Tchétchénie sans le lever le petit doigt, ou bien alors le Tibet?

nous laissons passer certaines choses et intervenons sur d'autres. je ne dresse pas le portrait de l'angelisme occidental. nous sommes cupides, interessés, manipulateurs etc...  
mais nous sommes aussi humanistes, et parfois cette humanité s'exprime malgrés la volonté des états.
et pretendre le contraire c'est cracher sur le formidable travail d'assossiations, de benevoles, de scientifiques qui oeuvrent pour le bien commun et ca c'est lamentable, degueulasse et honteux.

Citation :

Sans compter les soutiens dans les dernières décennies à des dictatures sanguinaires.

qui va dire le contraire ?

Citation :

La planète relativement pacifiée, ok alors très relativement puisque jamais il n'a autant été dépensé en armement que de nos jours.

et ? fait on plus la guerre pour autant ?

Citation :

observe, ecoute.

Citation :

Le fait que la condition humaine s'améliore dans son ensemble n'est pas directement du fait de l'Occident.

d'accord. alors comment fonctionne ce mecanisme ?

n°1765355
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 01-01-2004 à 14:15:26  profilanswer

dolohan a écrit :

quel etait le bilan au XIX, au XVIII voir avant ? ou etaient les missions humanitaires, medecin sans frontieres, les donts de medoc  

Ce n'est pas pour ça que c'est devenu un mauvais souvenir.

et en "partie jugulée" pour rester fidel a mes expressions ?
activisme humanitaire occidental est un fait, et son influence est indeniable.

Je ne dis pas le contraire, je te réponds que l'activisme commercial et purement opportuniste est un fait, et son influence est indéniable.

quand au vih, il s'agit d'un cas tres specifique, et encore une fois, sans l'apport scientifique de l'occident, le bilan serait infiniment pire. oui il y a des ratés et l'attitude honteuse des labo sur les generiques en est un, mais ca ne suffit pas a invalider le reste.

Je ne vois pas comment cela pourrait être pire.

oh non, je parle de fuite des valeurs, c'est un corolaire au succés occidental.
"Fuite des valeurs", je ne vois pas de quoi tu parles,sois plus précis.

nous laissons passer certaines choses et intervenons sur d'autres. je ne dresse pas le portrait de l'angelisme occidental. nous sommes cupides, interessés, manipulateurs etc...  
mais nous sommes aussi humanistes, et parfois cette humanité s'exprime malgrés la volonté des états.
et pretendre le contraire c'est cracher sur le formidable travail d'assossiations, de benevoles, de scientifiques qui oeuvrent pour le bien commun et ca c'est lamentable, degueulasse et honteux.

Je ne crache pas sur le travail des ong, des associations et tout ça, mais elles le disent elles mêmes on ne leur donne pas les moyens d'agir efficacement, tout au plus peuvent-elles limiter les dégats. Je constate aussi que souvent des catastrophes sont causées par l'occident. Le fait que l'on en parle plus maintenant ne doit pas masquer le fait que l'Occident a profité outrageusement du reste du monde pendant des siècles.

Citation :

qui va dire le contraire ?

et ? fait on plus la guerre pour autant ?

La guerre reste un thème d'actualité, autant qu'il y a un siècle.

Citation :

observe, ecoute.

CNN ou Fox News? Je lis le rapport de Human Right Watch

Citation :

d'accord. alors comment fonctionne ce mecanisme ?

...mais de la communauté internationale, l'Occident défend ses intérêts avant tout, le reste essaie de faire contrepoids et de se faire entendre.

n°1769840
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 02-01-2004 à 15:00:50  profilanswer

philibear a écrit :

il fait ça à pieds et en barque fabriqué avec le bois de l'arbre de son jardin ?

Il a pris un billet d'avion pour un certain nombre de kilomètre utilisable pendant 1 an ...  Pour le moment il est malaysie et oui il marche et se débrouille à la dur !

Tiens voilà l'url du site qu'il tient à jour :

http://www.travellinglight.org/

http://www.travellinglight.org/album/photos/PICT0073.JPG

http://www.travellinglight.org/album/photos/Pict0022----.jpg

Donc oui il y a moyen et je suis pas sur qu'il revienne un jour puisqu'il est heureux ainsi ...

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°1770114
printf
Baston !
Posté le 02-01-2004 à 15:50:29  profilanswer

Heu il utilise Internet tout de même :o
Sinon, ça doit être sympa de faire ce qu'il fait ;)

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1770931
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 02-01-2004 à 17:41:18  profilanswer

Faire ce genre de trucs ça demande un capital de départ, je suis sûr que rien qu'avec le prix de sa paire de lunettes de soleil un indien peut vivre plusieurs mois.

n°1784826
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 04-01-2004 à 20:14:38  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

Faire ce genre de trucs ça demande un capital de départ, je suis sûr que rien qu'avec le prix de sa paire de lunettes de soleil un indien peut vivre plusieurs mois.

Ah ben le seul capital c'est le pognon pour le billet d'avion ...  Les visas et sinon non, les lunettes de soleil et autres c'est pas chère puisque acheté sur place, il vit chez l'habitant et pour internet ben il va de temps en temps dans les cyber café du coin ...

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°1822098
nikolai
Posté le 10-01-2004 à 10:42:59  profilanswer

Citation :

WASHINGTON jan (AFP)
10 Janvier 2004 7h21

L'ancien président Saddam Hussein est un prisonnier de guerre

Les Etats-Unis ont estimé, vendredi soir, que l'ancien président irakien Saddam Hussein était un "prisonnier de guerre ennemi", mettant fin à un flou qui avait entouré son statut depuis sa capture le 13 décembre.

wouuuuuuaaaaa
Comme c'est bizarre  :sarcastic:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1822118
philibear
Posté le 10-01-2004 à 10:54:01  profilanswer

Nudji a écrit :

Il a pris un billet d'avion pour un certain nombre de kilomètre utilisable pendant 1 an ...  Pour le moment il est malaysie et oui il marche et se débrouille à la dur !

Tiens voilà l'url du site qu'il tient à jour :

http://www.travellinglight.org/

http://www.travellinglight.org/alb [...] CT0073.JPG

http://www.travellinglight.org/alb [...] 22----.jpg

Donc oui il y a moyen et je suis pas sur qu'il revienne un jour puisqu'il est heureux ainsi ...

avion, internet... ha ouais, spa exactement ce que tu disais kwa

n°1823267
amorlaigra​feuh
Oui c'est moi
Posté le 10-01-2004 à 16:14:35  profilanswer

les americains c'est les meilleures au moins ils rendes la justice et on pas peur EUX !!! bush fait du bon boulot continue comme sa !!!

n°1823291
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 10-01-2004 à 16:24:04  profilanswer

amorlaigrafeuh a écrit :

les americains c'est les meilleures au moins ils rendes la justice et on pas peur EUX !!! bush fait du bon boulot continue comme sa !!!

tellement "nickel" qu'on a pas confiance

n°1823303
crazywolf
Posté le 10-01-2004 à 16:28:07  profilanswer

amorlaigrafeuh a écrit :

Pas peur d'exterminer des populations et de se mettre le monde entier a dos pour servir leurs intérêts...

n°1823314
amorlaigra​feuh
Oui c'est moi
Posté le 10-01-2004 à 16:31:55  profilanswer

les journaliste inventent beaucoup !!

n°1823317
jeremi007
Posté le 10-01-2004 à 16:32:47  profilanswer

amorlaigrafeuh a écrit :

tu devrais dire ca aux personnes a Guantanamo, je pense que cela va bien les soulager.

n°1823325
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 10-01-2004 à 16:34:59  profilanswer

on dit que les américains sont des beaufs, je n'ai jamais voulu le croire, mais si bush est réelu ...

n°1823332
crazywolf
Posté le 10-01-2004 à 16:37:25  profilanswer

amorlaigrafeuh a écrit :

les journaliste inventent beaucoup !!

Et pourtant ce que tu sais tu le sais des journélistes, donc pourquoi ton opinion vaudrait plus que la mienne ?

n°1823342
crazywolf
Posté le 10-01-2004 à 16:39:30  profilanswer

the_prodigy a écrit :

on dit que les américains sont des beaufs, je n'ai jamais voulu le croire, mais si bush est réelu ...  

En même temps le système électoral américain a fait qu'aux dernières élections plus de gens voulaient voir algor au pouvoir que Bush mais comme ils sont représentés par des grands élécteurs c'est Bush qui a été élu....

n°1823777
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 10-01-2004 à 18:04:46  profilanswer

crazywolf a écrit :

En même temps le système électoral américain a fait qu'aux dernières élections plus de gens voulaient voir algor au pouvoir que Bush mais comme ils sont représentés par des grands élécteurs c'est Bush qui a été élu....

oui mais le score des prochaines éléctions ne devrait meme pas supposer une victoire pour bush et ses amis.  
l'histoire nous le dira, mais je pense qu'il a ses chances  [:totoz]

n°1823903
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 10-01-2004 à 18:23:50  profilanswer

philibear a écrit :

avion, internet... ha ouais, spa exactement ce que tu disais kwa

Faut bien allez jusqu'en Asie non ?
Deuxième ces seulements les voyages entre les différents pays qu'il fait en avion et non pas le pays en lui même ...

De plus, faut pas déconner pour donner des nouvelles à ca famille rien ne vaut un cyber-café dans la capitale ...

Note que les photos tu vois quand même bien qu'il est dans le trou du cul du monde ...

---------------
n°1823972
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-01-2004 à 18:35:51  profilanswer

crazywolf a écrit :

y a carrement eu manipulation de scrutins! :lol:  
tous les electeurs noirs ont vu leur vote etre ignoré... :pfff:  

---------------
Enculé d'ta race !
n°1830375
crazywolf
Posté le 11-01-2004 à 20:50:10  profilanswer

the_prodigy a écrit :

oui mais le score des prochaines éléctions ne devrait meme pas supposer une victoire pour bush et ses amis.  
l'histoire nous le dira, mais je pense qu'il a ses chances  [:totoz]  

Je suis pas sur que les américains soient vraiment derrière lui. Apparemment y'a quand même une grande partie des gens là-bas qui sont sontre sa politique, y compris des intellectuels et artistes, mais on leur donne pas trop le moyen de s'exprimer (voire on les empêche). En fait ils sont pas tous cons les américains  :)

n°1831676
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-01-2004 à 01:43:44  profilanswer

XaMoTh a écrit :

y a carrement eu manipulation de scrutins! :lol:  
tous les electeurs noirs ont vu leur vote etre ignoré... :pfff:  

:??:

n°1832700
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-01-2004 à 09:56:15  profilanswer

Tu t'intéresses à l'actualité ?
En Floride (état dirigé par le frangin de l'autre guignol, et dt les votes ont été recomptés je ne sais cbien de fois), ts les électeurs avec un casier ont été radiés des listes électorales, ce qui a viré une bonne partie de l'électorat noir - traditionnellt démocrate (les coupables, plus qques innocents, en bonus - le marquer ça trace large).

n°1833596
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-01-2004 à 13:05:11  profilanswer

conclusion les électeurs avec un casier judiciaire sont démocrate..lol

n°1833713
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-01-2004 à 13:21:55  profilanswer

webdwarf a écrit :

Ds la même veine que "il est mort mais d'un autre côté il avait qu'à pas à tirer la mob" ; je n'en attendais pas moins de toi :jap:

n°1833767
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-01-2004 à 13:28:38  profilanswer

scoulou a écrit :

Ds la même veine que "il est mort mais d'un autre côté il avait qu'à pas à tirer la mob" ; je n'en attendais pas moins de toi :jap:  

qu'est ce que tu raconte toi? :heink:

si tous ceux qui ont un casier judicaire + tout ceux qui ont qql dans la famille ou un ami qui a un casier judiciare, + ceux qui n'ont pas de casier judicaire mais sont comme même démocrate, votent démocrate, Bush n'aurait pas gagné, même avec la Foride en moins.
Ton analyse est un peu simpliste :sarcastic:

Message édité par webdwarf le 12-01-2004 à 13:33:52
n°1833834
Stligar
Posté le 12-01-2004 à 13:37:55  profilanswer

webdwarf a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/recherch [...] 244,0.html

EU 2000 Chronique d'une fraude électorale
ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU MONDE : 13.09.03

L'Amériqueest-elle encore une démocratie ? Fin 2000, lors de la dernière présidentielle, le candidat démocrate Al Gore déclarait : ' C'est l'intégrité de notre démocratie qui est en jeu. ' Dénonçant ainsi les pratiques électorales de son adversaire républicain, George W. Bush. EU 2000-Chronique d'une fraude électorale, diffusé dans le cadre d'une semaine spéciale intitulée ' Le cauchemar américain ', revient sur cette élection dont le sort fut scellé après trente-cinq jours de bataille juridique qui prit fin sur décision de la Cour suprême des Etats-Unis. Dans ce film engagé, des avocats, des journalistes et des électeurs dénoncent une violation flagrante des droits civils orchestrée à tous les niveaux de l'Etat : failles du système électoral, procédures illégales, manipulation des bulletins... L'issue de cette présidentielle s'est jouée en Floride, Etat gouverné par Jeb Bush, frère de ' W ' qui arrive en tête. Mais les deux candidats sont au coude-à-coude. Des milliers d'Afro-Américains, en grande majorité démocrates, ont été radiés des listes électorales en vertu d'une loi de 1868 ôtant le droit de vote à toutes personnes ayant un casier judiciaire. 15 % d ' entre eux affirment pourtant n'avoir jamais eu affaire à la justice. ' Rien n'est fait au hasard. (...) Le gouverneur républicain décide combien de voix virtuellement acquises aux démocrates seront supprimées ', explique un membre du bureau des élections. Par ailleurs, Katherine Harris, secrétaire d'Etat mais aussi directrice de campagne de Bush, s'oppose au recomptage manuel des voix, en jouant la montre. Finalement, George W. Bush remporte la présidentielle grâce à ces 537 voix d'avance, soit 0,0009 % des suffrages.

Alain Baudou

Message édité par Stligar le 12-01-2004 à 13:40:30
n°1834056
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 12-01-2004 à 14:10:36  profilanswer

Stligar a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/recherch [...] 244,0.html

EU 2000 Chronique d'une fraude électorale
ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU MONDE : 13.09.03

L'Amériqueest-elle encore une démocratie ? Fin 2000, lors de la dernière présidentielle, le candidat démocrate Al Gore déclarait : ' C'est l'intégrité de notre démocratie qui est en jeu. ' Dénonçant ainsi les pratiques électorales de son adversaire républicain, George W. Bush. EU 2000-Chronique d'une fraude électorale, diffusé dans le cadre d'une semaine spéciale intitulée ' Le cauchemar américain ', revient sur cette élection dont le sort fut scellé après trente-cinq jours de bataille juridique qui prit fin sur décision de la Cour suprême des Etats-Unis. Dans ce film engagé, des avocats, des journalistes et des électeurs dénoncent une violation flagrante des droits civils orchestrée à tous les niveaux de l'Etat : failles du système électoral, procédures illégales, manipulation des bulletins... L'issue de cette présidentielle s'est jouée en Floride, Etat gouverné par Jeb Bush, frère de ' W ' qui arrive en tête. Mais les deux candidats sont au coude-à-coude. Des milliers d'Afro-Américains, en grande majorité démocrates, ont été radiés des listes électorales en vertu d'une loi de 1868 ôtant le droit de vote à toutes personnes ayant un casier judiciaire. 15 % d ' entre eux affirment pourtant n'avoir jamais eu affaire à la justice. ' Rien n'est fait au hasard. (...) Le gouverneur républicain décide combien de voix virtuellement acquises aux démocrates seront supprimées ', explique un membre du bureau des élections. Par ailleurs, Katherine Harris, secrétaire d'Etat mais aussi directrice de campagne de Bush, s'oppose au recomptage manuel des voix, en jouant la montre. Finalement, George W. Bush remporte la présidentielle grâce à ces 537 voix d'avance, soit 0,0009 % des suffrages.

Alain Baudou

il n'est pas dit que ceux qui ont un casier judicaire sont démocrate! le racourcis était tentant.

sinon ont peut faire d'autre racourcis du genre, je suis noir, donc démocrate  :sarcastic:  

ça me rapelle la pub pour les antibiotiques,
-tu es démocrate
-oui
-donc tu as un casier judiciare
-non
-donc tu n'es pas démocrate
-si
-donc tu as un casier judicaire

[:troed]  

n°1873570
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 18-01-2004 à 13:14:49  profilanswer

Saddam Hussein il devient quoi ?

Ils vont l'envoyer sur la lune ?

Nan parce que l'Irak plus personne n'en parle, mais les vaisseaux dans l'espace y'a embouteillage à la TV.

n°1873950
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-01-2004 à 14:42:49  profilanswer

solgalo a écrit :

Saddam Hussein il devient quoi ?

Ils vont l'envoyer sur la lune ?

Nan parce que l'Irak plus personne n'en parle, mais les vaisseaux dans l'espace y'a embouteillage à la TV.

il a été reconsidéré par les américains comme prisonnier de guerre. donc l'espoir d'un procès en Irak s'éloigne. a mon avis il va croupir en prison, bien loin des médias et des irakiens.

---------------
Acceuil
n°2351004
orbitalcoi​l
Posté le 26-03-2004 à 11:38:32  profilanswer

c'est Jacques Verges qui sera l'avocat de Hussein, il l'annoncera dans 93 faubourg saint honoré mardi prochain sur paris premiere (emission d'Ardisson)

Ce mec mange a tous les rateliers ...

---------------
A vendre
n°2624110
xwilly
Posté le 04-05-2004 à 13:29:26  profilanswer

Je remonte à la surface se topic :), pour un court moment

http://www.miami.com/images/miami/miamiherald/8560/73277896120.jpg

Je la trouve assez hilarante (et si vrai).

(voila c'est corrigé)

Message édité par xwilly le 04-05-2004 à 13:58:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour une capture vidéoM6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir
Des forces de l'ONU en Irak?Les fils de saddam hussein sont morts
Sadam Hussein arrêté??!!!Physique, les forces de frottement .
Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ?Negociation avec les forces de l'ordre ????
A votre avis SADAM est : 
Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR