Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Sadam Hussein arrêté??!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sadam Hussein arrêté??!!!

n°812540
Timb
Posté le 11-07-2003 à 09:37:54  profilanswer
 

Info ou intox je viens d'entendre ça à la radio, je suis au taf, qqn confirme???  
 
Il parait qu'il a été arrêté en Israël  :??:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 09:37:54  profilanswer
 

n°812545
chrisbk
-
Posté le 11-07-2003 à 09:38:29  profilanswer
 

Ben y'a un saddam hussein d'arreté, mais pas le bon [:ddr555]
 

n°812549
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-07-2003 à 09:40:51  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

Ben y'a un saddam hussein d'arreté, mais pas le bon [:ddr555]
 
 


un de ses 39545025400 sosies? :D

n°812560
Timb
Posté le 11-07-2003 à 09:45:17  profilanswer
 

quoi c un sosie qui a été arreté?? qqn a une source sure?

n°812588
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-07-2003 à 09:51:46  profilanswer
 

Y a rien sur le site de l AFP


---------------
#mais-chut
n°812594
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-07-2003 à 09:53:01  profilanswer
 

Timb a écrit :

quoi c un sosie qui a été arreté??  


 
Un homonyme :o
 
http://fr.news.yahoo.com/030711/202/3atjm.html


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°812598
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-07-2003 à 09:53:22  profilanswer
 

rien non plus sur  
 
http://www.reuters.com


---------------
#mais-chut
n°812605
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-07-2003 à 09:54:23  profilanswer
 
n°812624
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-07-2003 à 09:58:11  profilanswer
 


Citation :

qui a été arrêté après avoir lancé des pierres contre un bus de touristes


 
un ancien distateur réduit à ça :pfff:  quelle déchéance :D

n°814352
veryfree
Posté le 11-07-2003 à 15:16:37  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


Citation :

qui a été arrêté après avoir lancé des pierres contre un bus de touristes


 
un ancien distateur réduit à ça :pfff:  quelle déchéance :D  


 
 [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 15:16:37  profilanswer
 

n°814471
krumli
Posté le 11-07-2003 à 15:27:23  profilanswer
 

Elle est plus mieux cette news:
 
Un Américain sort du coma après 19 ans
 
MOUNTAIN VIEW, Arkansas (AP) - Un Américain a repris conscience après avoir passé 19 ans dans le coma, saluant sa mère qui attendait à ses côtés.
 
"Il a commencé par dire 'maman' ce qui l'a surprise, puis il a lâché un 'Pepsi', puis il a demandé du 'lait'", a expliqué mardi Alesha Badgley, le directeur des affaires sociales de la maison médicalisée du comté de Stone. "Et maintenant, il parle comme vous et moi".
 
Terry Wallis, 39 ans, se trouvait dans cette maison médicalisée depuis un accident de la route en juillet 1984 en Arkansas, un Etat du centre-sud des Etats-Unis.
 
Son père, Jerry Wallis, a déclaré que son fils a prononcé son premier mot le 12 juin dernier, a été capable de parler un peu un jour plus tard et n'a cessé de s'améliorer depuis.
 
L'épouse de Terry Wallis, Sandi, a expliqué qu'il était le passager d'un ami quand leur voiture a plongé dans une rivière. Ils ont été retrouvés le lendemain coincé sous un pont. L'ami était mort et Wallis était dans le coma.
 
"C'est dur de faire face à la situation. C'est dur de penser que l'homme que j'ai épousé n'est pas à mes côtés", a dit Sandi Wallis. "Il nous a manqué à nous tous, à toute la famille".
 
La fille de Wallis, Amber, est née peu avant l'accident. Elle est aujourd'hui âgée de 19 ans et Wallis a déjà dit qu'il voulait à nouveau marcher, pour elle. L'accident l'a laissé tétraplégique.
 
Quant à la mère de Wallis, Angilee, elle qualifie le retour à la conscience de son fils de miracle. "Je suis incapable de vous dire qu'elle a été ma première pensée. Je suis tout juste tombée par terre".
 
Alors qu'il était dans le coma, Wallis a passé le plus clair de son temps dans la maison médicalisée mais, de temps en temps, sa famille le sortait pour des week-ends ou des fêtes.
 
"Le médecin a dit que c'est sans doute pour cela qu'il peut se souvenir de choses; nous avons peut-être permis que son cerveau continue de fonctionner", a déclaré Sandi Wallis. AP

n°814677
bobricard
Ah bah ouais mais bon !
Posté le 11-07-2003 à 15:52:34  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

Elle est plus mieux cette news:
 
Un Américain sort du coma après 19 ans
 
MOUNTAIN VIEW, Arkansas (AP) - Un Américain a repris conscience après avoir passé 19 ans dans le coma, saluant sa mère qui attendait à ses côtés.
 
"Il a commencé par dire 'maman' ce qui l'a surprise, puis il a lâché un 'Pepsi', puis il a demandé du 'lait'", a expliqué mardi Alesha Badgley, le directeur des affaires sociales de la maison médicalisée du comté de Stone. "Et maintenant, il parle comme vous et moi".
 
Terry Wallis, 39 ans, se trouvait dans cette maison médicalisée depuis un accident de la route en juillet 1984 en Arkansas, un Etat du centre-sud des Etats-Unis.
 
Son père, Jerry Wallis, a déclaré que son fils a prononcé son premier mot le 12 juin dernier, a été capable de parler un peu un jour plus tard et n'a cessé de s'améliorer depuis.
 
L'épouse de Terry Wallis, Sandi, a expliqué qu'il était le passager d'un ami quand leur voiture a plongé dans une rivière. Ils ont été retrouvés le lendemain coincé sous un pont. L'ami était mort et Wallis était dans le coma.
 
"C'est dur de faire face à la situation. C'est dur de penser que l'homme que j'ai épousé n'est pas à mes côtés", a dit Sandi Wallis. "Il nous a manqué à nous tous, à toute la famille".
 
La fille de Wallis, Amber, est née peu avant l'accident. Elle est aujourd'hui âgée de 19 ans et Wallis a déjà dit qu'il voulait à nouveau marcher, pour elle. L'accident l'a laissé tétraplégique.
 
Quant à la mère de Wallis, Angilee, elle qualifie le retour à la conscience de son fils de miracle. "Je suis incapable de vous dire qu'elle a été ma première pensée. Je suis tout juste tombée par terre".
 
Alors qu'il était dans le coma, Wallis a passé le plus clair de son temps dans la maison médicalisée mais, de temps en temps, sa famille le sortait pour des week-ends ou des fêtes.
 
"Le médecin a dit que c'est sans doute pour cela qu'il peut se souvenir de choses; nous avons peut-être permis que son cerveau continue de fonctionner", a déclaré Sandi Wallis. AP


 
L'année prochaine il gagnera le tour de France :lol:


---------------
Si tous les cons pouvaient voler..., et bien moi j'essaierais d'être con.
n°814682
freds45
Posté le 11-07-2003 à 15:53:24  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

Elle est plus mieux cette news:
 
Un Américain sort du coma après 19 ans
 
MOUNTAIN VIEW, Arkansas (AP) - Un Américain a repris conscience après avoir passé 19 ans dans le coma, saluant sa mère qui attendait à ses côtés.
 
"Il a commencé par dire 'maman' ce qui l'a surprise, puis il a lâché un 'Pepsi', puis il a demandé du 'lait'", a expliqué mardi Alesha Badgley, le directeur des affaires sociales de la maison médicalisée du comté de Stone. "Et maintenant, il parle comme vous et moi".
 
Terry Wallis, 39 ans, se trouvait dans cette maison médicalisée depuis un accident de la route en juillet 1984 en Arkansas, un Etat du centre-sud des Etats-Unis.
 
Son père, Jerry Wallis, a déclaré que son fils a prononcé son premier mot le 12 juin dernier, a été capable de parler un peu un jour plus tard et n'a cessé de s'améliorer depuis.
 
L'épouse de Terry Wallis, Sandi, a expliqué qu'il était le passager d'un ami quand leur voiture a plongé dans une rivière. Ils ont été retrouvés le lendemain coincé sous un pont. L'ami était mort et Wallis était dans le coma.
 
"C'est dur de faire face à la situation. C'est dur de penser que l'homme que j'ai épousé n'est pas à mes côtés", a dit Sandi Wallis. "Il nous a manqué à nous tous, à toute la famille".
 
La fille de Wallis, Amber, est née peu avant l'accident. Elle est aujourd'hui âgée de 19 ans et Wallis a déjà dit qu'il voulait à nouveau marcher, pour elle. L'accident l'a laissé tétraplégique.
 
Quant à la mère de Wallis, Angilee, elle qualifie le retour à la conscience de son fils de miracle. "Je suis incapable de vous dire qu'elle a été ma première pensée. Je suis tout juste tombée par terre".
 
Alors qu'il était dans le coma, Wallis a passé le plus clair de son temps dans la maison médicalisée mais, de temps en temps, sa famille le sortait pour des week-ends ou des fêtes.
 
"Le médecin a dit que c'est sans doute pour cela qu'il peut se souvenir de choses; nous avons peut-être permis que son cerveau continue de fonctionner", a déclaré Sandi Wallis. AP


 
 
Elle est déjà passé hier, cette news là ;)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Sadam Hussein arrêté??!!!

 

Sujets relatifs
Colonna arrêté ! Et le réferendum ?Arrete tes conneries Moissonneuse batteuse stp
[▄▀▄▀][Topic F1] Spéciale édition Covid2024 - sprint 5h00 - Q9hLe contre Journal s'arrête l'an prochain
A votre avis SADAM est :question à ceux qui ont arrèté la clope ....
Saddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France!Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ?
Existe-t-il de pires tyrans que Saddam Hussein actuellement ?Oussama Bin Laden arrêté (?) Ah nan ma gueule :D
Plus de sujets relatifs à : Sadam Hussein arrêté??!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR