|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : M6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 20:42:06 |
Volta Whatever the fuck i want ! | 36 heures sans dormi, fo voir le contexte mais ca me parait assez facile ... |
pox certifié "uht" | ouai a mon avis ca va pas etre 36h pepere...ils vont pimenter tout ca.. |
lenblink |
doit y avoir des difficulter... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 20:49:25 bah des journalistes ont infiltré le casting pr "complément d'enquete"
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 20:56:50 visionnage du reportage: |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 20:58:16 |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 20:58:16 |
pox certifié "uht" |
|
koolos | 360H sans allumer sa télé ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 21:05:25 |
mimette_ | c ce soir !!!!!!!!!!!!! j'avai meme pas vu la pub pour ce truc, c en feuilletant mon programme tv, j'hallcuine --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
chrisbzh black hawk down | 36 h c est pas grand chose quand meme |
com21 real men don't click | ils font quand meme des émissions débiles...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben 15000 euros tout le monde ne peut pas cracher dessus comme toi |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
mimette_ |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
aspyk Croa, croa, croa... | prochain concept: 10 personnes,36h sans manger, enferme dans une salle avec des armes et un bout de pain pour le survivant.. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
loOol Laura |
|
mimette_ | comme par hazard, un couple vu et revu dans les show delarue and co --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
printf Baston ! | En fait M6 va filmer la finale de PROLOGIN --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
hobes sheMale | Wilson est deja passé dans une aurtre emissions sur la jalousie ....
|
swedish chef bork, bork, bork | ah bah ça c'est supair,
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
hobes sheMale |
wilson et sa truie |
com21 real men don't click |
mimette_ |
hobes sheMale |
oué sandra de bachelor j'ai confondu avec leur emission de merde |
mimette_ | comme je m'appelle sandra, j'avais bien retenu Message édité par mimette_ le 26-11-2003 à 21:10:13 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Thief | maicésuper |
chrisbk - |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment se blanchir le bout des cheveux? | la chine lance son premier homme dans l'espace |
Pensez vous dormir assé ? | Des forces de l'ONU en Irak? |
[SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormir | Pour dormir, vous mettez quoi ? |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Il tirait sur les passants au bazooka lance-patates |
Une déclaration d'amour au bout de 5 Jours | Physique, les forces de frottement . |
Plus de sujets relatifs à : M6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir |