Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Sadam hussein à été capturé par les forces us

n°1679195
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 22:32:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

printf a écrit :

Je parlais qualitativement, pas quantitativement.
Le problème est que, si les Guignols se veulent satiriques, un bon gros paquet d'abrutis prennent ça au premier degré...

Mouais enfin faut pas abuser non plus. La plupart du tps ils reprennent l'info encore tte chaude du reste des médias, dc c'est pas trop cpliqué de faire la différce...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 22:32:08  profilanswer

n°1679200
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 22:32:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

je propose de mettre du budget pour y reflechir, plutot ke dans des bombes

Ah, tres bien...
Dans ce cas, tu sais egalement comment contraindre convaincre tous les pays de faire de meme, afin d'eviter qu'un des "non-cotisants" :D continue a mettre son argent dans des bombes et des camps d'entrainements, et nous les balance sur la tronche quand ca lui chantera ?  :sarcastic:

Message édité par Mistral_ winner le 16-12-2003 à 22:34:12

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1679202
Moundir
Posté le 16-12-2003 à 22:33:09  profilanswer

scoulou a écrit :

Rappelle-moi un peu l'audimat et le tps d'audience des guignols (qui se veulent satiriques, tt de même) ? Ceux de Fox News (qui se veut journal d'informations) ?

webdwarf > tu disais déjà ça y'a une page. 4 + 1 = 5. Tu saisis ?

ça dépend s'il a réglé le nombre de messages par post à 40 ou plus  [:moundir]

n°1679214
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 22:34:27  profilanswer

Filipe_FR a écrit :

Je pense que le problème est dans la nature des Hommes et pas dans le régime politique dans lequel il évolu. On ne modifit pas la nature humain en un claquement de doigts.

+1  :sweat:

Message édité par Mistral_ winner le 16-12-2003 à 22:34:51

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1679227
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-12-2003 à 22:35:47  profilanswer

Filipe_FR a écrit :

Quel que soit le modèle il y aura toujours une personne ou un groupe de personne qui cherchera a imposer sa façon de vivre.

Je pense que le problème est dans la nature des Hommes pas dans e régime politique dans lequel il évolu.

deja debattu dans un autre topic, la "nature humaine" pour moi c de l'education (tiens lis ca http://copid.org/article.php3?id_article=52 et viens me reparler apres de la nature humaine comme tu dit ...)

on est ce ke l'education fait de nous ... or c nous ki decidons ce ki est enseigné a nos enfants
si les puissants de ce monde le decidait, la terre pourrait etre un paradis en 1 ou 2 generations ... mais ils seraient du coup aussi heureux ke tout le monde et c'est EUX qui ne le supporteraient pas
les 6milliards de malheureux eux le vivrait tres bien (je ne me considere pas, malgré le fait ke je sois né en france, comme aussi heureux que je pourrais l'etre compte tenu des ressources et des merveilles mises a notre disposition sur cette terre, et comme vous tous, j'evite de trop penser a ceux qui sont plus mal lotis)
fin de la parenthese, car tout est interdependant

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1679231
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 22:37:01  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

Ah, tres bien...
Dans ce cas, tu sais egalement comment contraindre convaincre tous les pays de faire de meme, afin d'eviter qu'un des "non-cotisants" :D continue a mettre son argent dans des bombes et des camps d'entrainements, et nous les balance sur la tronche quand ca lui chantera ?  :sarcastic:

si un seul pays applique ce "regime ideal" une fois inventé, le soulevement populaire dans le reste du monde fera le reste
tu crois vraiment ke les gens aiment etre malheureux ?  :sarcastic:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1679246
printf
Baston !
Posté le 16-12-2003 à 22:39:26  profilanswer

HumanRage a écrit :

si seulement :'( (et j'en chialerais vraiment :()

Tu sais très bien que les Etats-Unis restent une démocratie. Bien pourrie, corrompue, je te l'accorde, mais cela reste une démocratie dans laquelle on peut s'exprimer librement sans se faire torturer dans des caves.

A moins que pour toi, le premier des droits de l'Homme soit celui de manger ?

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1679252
filipe_fr
Create or die.
Posté le 16-12-2003 à 22:40:17  profilanswer

HumanRage a écrit :

si un seul pays applique ce "regime ideal" une fois inventé, le soulevement populaire dans le reste du monde fera le reste
tu crois vraiment ke les gens aiment etre malheureux ?  :sarcastic:  

Comment peux tu en avoir la certitude ?  :pfff:

n°1679262
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 22:41:40  profilanswer

printf a écrit :

Tu sais très bien que les Etats-Unis restent une démocratie. Bien pourrie, corrompue, je te l'accorde, mais cela reste une démocratie dans laquelle on peut s'exprimer librement sans se faire torturer dans des caves.

l'excuse ultime: la démocratie...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1679263
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-12-2003 à 22:41:56  profilanswer

Moundir a écrit :

ça dépend s'il a réglé le nombre de messages par post à 40 ou plus  [:moundir]  

bon toi tu vas m'expliquer ce qu'il raconte avec son histiore de 4+1? alors que j'ai posté la première fois en page 41! et qu'actuellement on est à la 45! :??:  et son histiore d'insulte américaine :??:

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 22:41:56  profilanswer

n°1679268
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 22:42:45  profilanswer

printf a écrit :

cf mon post sur l'auto regulation de l'opinion par caillassage ("tu critik le gvt ? anti patriote, communiste va !!" ce climat puant ressemble a ce qu'on observe en france, au sujet du tabou sur les juifs (ki fait ke si on critik israel, on est forcement antisemite et raciste))

---------------
n°1679274
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 22:43:37  profilanswer

Filipe_FR a écrit :

Comment peux tu en avoir la certitude ?  :pfff:  

car je crois tout au fond de moi, que l'homme desire liberté et bonheur, et non esclavagisme et prozac, tout betement :)

---------------
n°1679286
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-12-2003 à 22:45:01  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

[parenthese]

Deja debattu :sleep:  
Je fais court :  
'91 : ONU->coalition dont USA
ONU dit : liberer Koweit
coalition libere Koweit

ONU dit pas : coalition virer Saddam
donc coalition vire pas Saddam

Si USA agir seul pour virer Saddam, ONU et tous les autres dire : "USA pas bien !!!"

Voila, voila, voila.
Bref, on leur reproche de pas avoir fait en '91 ce qu'ils viennent de faire. Chose qu'on leur aurait reproche s'ils l'avaient fait a l'epoque.
[/parenthese]

T'as oublié un ou deux détails, et même si je suis à la bourre, je tiens à les préciser :D

USA a dit a Saddam : vas-y mon gars, on s'en tamponne du koweit t'en fait ce que tu veux  :ange:  

USA a jamais voulu montrer les photos sattellites montrant les traces de l'armée énorme de Saddam au Koweit. Etrange non. Juste après cette guerre, la France décide de se doter d'un satellite de reconnaissance militaire  :whistle:  

USA a monté une opération communication avec une fausse fille d'un faux médécin koweitien qui a parlé d'une faux massacre de bébés koweitien dans un hopital.

Tout ca pour dire, que Bush père a été, avouons le, assez génial  :sol:  pour vendre la première guerre de le golfe. La ou son fils a été pathétique pour la seconde :sarcastic:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1679297
filipe_fr
Create or die.
Posté le 16-12-2003 à 22:45:58  profilanswer

HumanRage a écrit :

car je crois tout au fond de moi, que l'homme desire liberté et bonheur, et non esclavagisme et prozac, tout betement :)

L'Homme doit se battre pour survivre et il le fera tant qu'il sera mortel, même au dépend de ses semblables.

n°1679309
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-12-2003 à 22:47:01  profilanswer

Et pourquoi pas virer Saddam en 91 ?

Pour garder un méchant dans la place. Deux gains :
- vente d'armes ENORMES (dont a aussi profité la France) dans la région
- avoir une excuse pour garder des troupes dans la région pour controler le pétrole

---------------
n°1679312
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 22:47:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as oublié un ou deux détails, et même si je suis à la bourre, je tiens à les préciser :D

USA a dit a Saddam : vas-y mon gars, on s'en tamponne du koweit t'en fait ce que tu veux  :ange:  

USA a jamais voulu montrer les photos sattellites montrant les traces de l'armée énorme de Saddam au Koweit. Etrange non. Juste après cette guerre, la France décide de se doter d'un satellite de reconnaissance militaire  :whistle:  

USA a monté une opération communication avec une fausse fille d'un faux médécin koweitien qui a parlé d'une faux massacre de bébés koweitien dans un hopital.

Tout ca pour dire, que Bush père a été, avouons le, assez génial  :sol:  pour vendre la première guerre de le golfe. La ou son fils a été pathétique pour la seconde :sarcastic:  

bush pere a gagné 2milliards de $ en revendant TOUT ses actifs de SA compagnie installée au koweit, 1 semaine avant l'invasion
"l'enquete" pour savoir s'il y avait eut delit d'initié, c soldé par un non lieu ...

---------------
n°1679324
Plam
Bear Metal
Posté le 16-12-2003 à 22:48:07  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Je te signale que l'Iran des années 80 n'est pas le même que celui des années 2000.

Quant à butter de l'islamiste sur le terrain an Afghanistan ou ailleurs (je parle dans le cadre du post 11 septembre), je ne vois pas le problème. Mon grand père à Monte-Cassino et dans le reste de l'Italie en 44, avec ses potes algériens ne laissaient aucune chance aux gars appartenant aux divisions SS ou aux chemises noires quand ils se battaient comme des brutes, même quand ils avançaient vers eux les bras en l'air. Ils les butaient, de toute façon il n'y a rien à espérer d'eux, ils avaient subis un lavage de cerveau. Idem pour les islamistes.

hmmm....tu as raté l'épisode Nuremberg toi..  
Mais qui était les SS vraiment ? Peu de gens le savent, mais les divisions SS (sauf quelques spéciales) était certes endoctriné, mais la plupart du temps pas les doctrines de la Wermarcht (un officier SS devait garder -par exemple- une grenade a main dégoupillé sur son casque, en équilibre pendant plus d'une heure : en gros si ça tombe, KABOUM. Juste pour est admis officier). Les SS étaient des unités "combattantes", dites "d'élites" (un peu comme les Rangers). Simplement leur tactiques différaient. C'était pas des anges, ça c'est certain ! Mais on les a confondu avec des unités d'extermination etc. (SS=Gestapo truc du genre)

J'aurai d'autres exemples, mais je vais me coucher. Ah, pour ceux qui pensent que je suis Nazi ou FN,je leur dirai juste que mes sources sont "Historia : La 2nde guerre mondiale en 8 volumes". Je suis fondamentalement opposé à toutes idées extremistes, rassurez vous :)

Pour en revenir a notre débat, je pense qu'il semble necessaire de ponderer et comprendre les différentes attitudes des belligérants avant de se faire un point de vue (se baser sur le point de vue USA seulement et aussi bete que de se baser sur le point de vue d'un Feddahin). Le savoir, l'esprit critique et l'ouverture d'esprit sont les pires enemis des extremistes, de tout bord que cela soit :)

n°1679334
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 22:49:08  profilanswer

Filipe_FR a écrit :

L'Homme doit se battre pour survivre et il le fera tant qu'il sera mortel, même au dépend de ses semblables.

pas si on lui propose une alternative

mais ce n'est pas dans l'interet des puissants que tout le monde soit heureux
si tt le monde avait acces de facon illimité, a la nourriture, la culture, l'education l'art et les sciences, le pouvoir n'existerait plus
or pour certains, c'est une drogue qui ne souffre aucun antidote

argent et pouvoir doivent disparaitre, ou l'humanité sera tjs composée de 0.0001% de connards (les puissants) et 99.9999% de malheureux ...

---------------
n°1679389
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-12-2003 à 22:55:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

bush pere a gagné 2milliards de $ en revendant TOUT ses actifs de SA compagnie installée au koweit, 1 semaine avant l'invasion
"l'enquete" pour savoir s'il y avait eut delit d'initié, c soldé par un non lieu ...

Quelle chance d'avoir eu autant de clairvoyance  :whistle:

---------------
n°1679401
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 22:56:31  profilanswer

Plam a écrit :

hmmm....tu as raté l'épisode Nuremberg toi..  
Mais qui était les SS vraiment ? Peu de gens le savent, mais les divisions SS (sauf quelques spéciales) était certes endoctriné, mais la plupart du temps pas les doctrines de la Wermarcht (un officier SS devait garder -par exemple- une grenade a main dégoupillé sur son casque, en équilibre pendant plus d'une heure : en gros si ça tombe, KABOUM. Juste pour est admis officier). Les SS étaient des unités "combattantes", dites "d'élites" (un peu comme les Rangers). Simplement leur tactiques différaient. C'était pas des anges, ça c'est certain ! Mais on les a confondu avec des unités d'extermination etc. (SS=Gestapo truc du genre)

J'aurai d'autres exemples, mais je vais me coucher. Ah, pour ceux qui pensent que je suis Nazi ou FN,je leur dirai juste que mes sources sont "Historia : La 2nde guerre mondiale en 8 volumes". Je suis fondamentalement opposé à toutes idées extremistes, rassurez vous :)

Pour en revenir a notre débat, je pense qu'il semble necessaire de ponderer et comprendre les différentes attitudes des belligérants avant de se faire un point de vue (se baser sur le point de vue USA seulement et aussi bete que de se baser sur le point de vue d'un Feddahin). Le savoir, l'esprit critique et l'ouverture d'esprit sont les pires enemis des extremistes, de tout bord que cela soit :)

x65461465436154565165165  :jap:

n°1679411
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 22:57:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelle chance d'avoir eu autant de clairvoyance  :whistle:  

et le pire c ke c passé a trav', car etouffage de l'affaire/impossible de rien prouvé (au pire, la technique du "jme souviens plus" (c)Papon)
c la k'on voit les faiblesses de la loi ... les faibles qui ne savent/peuvent gruger, s'en prennent plein la gueule, font ce ke le systeme leur dit de faire, et les puissants eux vivent dans un monde ideal, ou tout leur est permis puiske c eux les chefs

mais ca passe a trav' ... encore et toujours, depuis des millenaires

---------------
n°1679414
filipe_fr
Create or die.
Posté le 16-12-2003 à 22:58:03  profilanswer

HumanRage a écrit

Citation :

pas si on lui propose une alternative

Une alternative à la mort ?

Citation :

si tt le monde avait acces de facon illimité, a la nourriture, la culture, l'education l'art et les sciences, le pouvoir n'existerait plus
or pour certains, c'est une drogue qui ne souffre aucun antidote

Et en cas de crise majeure ? (environementale...) Tu serai le premier à tuer des Hommes pour défendre ce qui te permet de rester en vie.

Citation :

argent et pouvoir doivent disparaitre,

L'argent et le pouvoir ne sont pas dangereux en soit, ce sont ceux qui en font un mauvais usage qui sont dangereux.

Citation :

l'humanité sera tjs composée de 0.0001% de connards (les puissants) et 99.9999% de malheureux ...

Oui.

Message édité par filipe_fr le 16-12-2003 à 23:03:27
n°1679480
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 23:08:34  profilanswer

Filipe_FR a écrit :

Une alternative à la mort ?

non a devoir lutter pour vivre dans des conditions decentes, et par lutte j'entends aussi bien se battre physiquement que devoir se lever le matin faire un taf de service pour une société de consommation bien loin de l'ideal profond de chacun, qui n'est tout au plus qu'un pis aller  

Filipe_FR a écrit :

Et en cas de crise majeure ? (environementale...) Tu serai le premier à tuer des Hommes pour défendre ce qui te permet de rester en vie.

je vois pas pkoi je tuerais ki ke ce soit :heink:
et en cas de crise majeure aujourd'hui hein ? si la planete est menacé, ca concerne tout le monde, systeme ideal ou pas
or ELLE EST menacée, par nous memes !!!!!

Filipe_FR a écrit :

L'argent et le pouvoir ne sont pas dangereux en soit, ce sont ceux qui en font un mauvais usage qui sont dangereux.

alors supprimons le, le temps de savoir comment s'en servir

:sweat:

---------------
n°1679516
filipe_fr
Create or die.
Posté le 16-12-2003 à 23:13:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

alors supprimons le (l'argent), le temps de savoir comment s'en servir

L'argent est une des meilleurs invention de l'humanité. Il simplifit l'échange des biens.

Revenir au troc c'est moyen...Je me voit pas entrer chez le notaire avec mes 10000 postes de télévision et les échanger contre un appart  :D

Par contre on peut toujours limiter la somme d'argent que peut posséder une personne si c'est ce que tu veut dire.

Message édité par filipe_fr le 16-12-2003 à 23:17:08
n°1679534
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 23:17:03  profilanswer

Filipe_FR a écrit :

L'argent est une des meileurs invention de l'humanité. Il simplifit l'échange des biens.

Revenir au troc c'est moyen...

ca c un probleme auquel je me suis pas encore attaqué
faire comprendre qu'absence de monnaie, ne conduit pas necessairement au troc
ca, ca voudrait dire qu'on part du principe qu'il y a necessairement echange equitable, or je parle d'un systeme ou tout serait mis a disposition ;)
le droit a la vie et a tout serait un droit comme un autre ;)

et j'aurais egalement du dire "LES supprimer" plutot que LE ;)

Message édité par HumanRAGE le 16-12-2003 à 23:17:20

---------------
n°1679537
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-12-2003 à 23:18:23  profilanswer

Je sais pas si ça a été posté:

Le président Bush estime que Saddam mérite la "justice ultime"
AFP | 16.12.03 | 21h15  

Le président américain George W. Bush a estimé que Saddam Hussein mérite la "justice ultime" lors de son procès, dans un entretien qui doit être diffusé mardi par la chaîne de télévision ABC.Selon le site internet de la chaîne, le président américain a fait cette déclaration à la journaliste vedette d'ABC Diane Sawyer lors d'un entretien qui doit être diffusé aux Etats-Unis à 20h00 mardi (01h00 GMT mercredi matin).Lors d'une conférence de presse lundi, M. Bush avait refusé de répondre à une question lui demandant s'il pensait que Saddam Hussein devait être passible de la peine de mort."J'ai mes opinions personnelles sur la façon dont il (Saddam) doit être traité, mais je ne suis pas un citoyen irakien. Ce sont les Irakiens qui vont devoir décider", s'etait-il borné à déclarer.Arrêté samedi dernier par les troupes américaines, l'ex-dictateur irakien est actuellement interrogé par la CIA, les services de renseignement américains. Il était recherché par les troupes américaines depuis la prise de Bagdad au début avril.

http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14- [...] 187,0.html

n°1679547
filipe_fr
Create or die.
Posté le 16-12-2003 à 23:20:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca c un probleme auquel je me suis pas encore attaqué
faire comprendre qu'absence de monnaie, ne conduit pas necessairement au troc
ca, ca voudrait dire qu'on part du principe qu'il y a necessairement echange equitable, or je parle d'un systeme ou tout serait mis [g]a disposition ;)[/g]
le droit a la vie et a tout serait un droit comme un autre ;)

et j'aurais egalement du dire "LES supprimer" plutot que LE ;)

Travailler gratuitement ? Tu passes devant je te rejoins.  ;)

n°1679553
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-12-2003 à 23:21:33  profilanswer

Je suis d'accord avec HumanRage. Et on parle pas de travailler pour sa pomme égoistement comme tu le sous-entend (c'est-à-dire la fonction classique du travail : je gagne de l'argent pour ma tronche), mais fournir une activité permettant à toute la communauté de vivre confortablement ;)

Message édité par Ernestor le 16-12-2003 à 23:22:22

---------------
n°1679556
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 23:22:08  profilanswer

Filipe_FR a écrit :

Travailler gratuitement ? Tu passes devant je te rejoins.  ;)  

2 mots : volontariat et machines ;)

---------------
n°1679559
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 23:22:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis d'accord avec HumanRage. Et on parle pas de travailler pour sa pomme égoistement comme tu le sous-entend (c'est-à-dire la fonction classique du travail : je gagne de l'argent pour ma tronche), mais fournir une activité permettant à toute la communauté de vivre confortablement ;)

:jap:

---------------
n°1679572
filipe_fr
Create or die.
Posté le 16-12-2003 à 23:26:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

2 mots : volontariat et machines ;)

D'accord je veux bien à condition que je sois pas tout seul à le faire sinon je vois pas l'intêret.

Et ce sera pas évident de mettre tout le monde d'accord.

(d'ailleurs se serait un bon sujet de sondage...)

Message édité par filipe_fr le 16-12-2003 à 23:27:25
n°1679588
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 23:29:19  profilanswer

Filipe_FR a écrit :

D'accord je veux bien à condition que je sois pas tout seul à le faire sinon je vois pas l'intêret.

tu seras pas tout seuls, et seules les activités non productives resteraient a faire, ce ki fait qu'il n'y aurait besoin ke de contribuer au systeme ke kelkes semaines par an, ou et quand tu le souhaites, du moment k'on a besoin de services que tu peux assurer a cet endroit et en ce temps (pour ca, l'informatique est parfaite, on pose une demande de main d'oeuvre, les gens proches ou s'etant inscrit comme competents pour ce type de travaux recoivent l'offre, choisissent d'y repondre ou non, avec prise de n+1 reponses au cas ou il y ait un faux bond)
on sort completement du cadre de ce tomic, mais ce type de société est TOTALEMENT realisable, "suffit" de l'expliquer et de ne pas se prendre une propagande pro-esclavagiste (= société actuelle) qui viendrait tout contredire ;)

---------------
n°1679602
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-12-2003 à 23:31:31  profilanswer

des tribus font ça! faut se faire adopter par une tribus d'amazonie

Message édité par webdwarf le 16-12-2003 à 23:33:55

---------------
n°1679604
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 23:31:45  profilanswer

Filipe_FR a écrit :

(d'ailleurs se serait un bon sujet de sondage...)

:lol:
"voudriez vous vivre dans une société ideale qui pourvoie a tout vos besoin en echange de quelques semaines de volontariat par an ?"
- oui ok
- non je prefere me forcer a me lever tout les matins pour faire quelque chose qui me deplait

soyons serieux, seuls les nantis et les puissants (qui se retrouveraient au meme niveau ke tout le monde) diraient non ;)

---------------
n°1679611
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 23:34:01  profilanswer

webdwarf a écrit :

des tribus font ça! faut se faire adopter par une tribus d'amazonie

hihi

---------------
n°1679615
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-12-2003 à 23:34:53  profilanswer

HumanRage a écrit :

:lol:
"voudriez vous vivre dans une société ideale qui pourvoie a tout vos besoin en echange de quelques semaines de volontariat par an ?"
- oui ok
- non je prefere me forcer a me lever tout les matins pour faire quelque chose qui me deplait

soyons serieux, seuls les nantis et les puissants (qui se retrouveraient au meme niveau ke tout le monde) diraient non ;)

t'as oublié obiwan kenobi! :D

---------------
n°1679617
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 23:35:08  profilanswer

[:icon4]

EXCUSEZ MOI DE FAIRE SYSTEMATIQUEMENT DEVIER LES TOPICS QUI PARLENT DE GUERRE ET DE MISERE, MAIS C POUR BIEN FAIRE COMPRENDRE QUE SI NOUS (LA MASSE) CHANGEONS LE SYSTEME, ON AURA PLUS A PARLER DE SES TRAVERS !!

---------------
n°1679624
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 23:36:46  profilanswer

HumanRage a écrit :

EXCUSEZ MOI DE FAIRE SYSTEMATIQUEMENT DEVIER LES TOPICS QUI PARLENT DE GUERRE ET DE MISERE, MAIS C POUR BIEN FAIRE COMPRENDRE QUE SI NOUS (LA MASSE) CHANGEONS LE SYSTEME, ON AURA PLUS A PARLER DE SES TRAVERS !!

argent + hommes = merde

le monde changera jamais, la paix et le bonheur de tous, c'est une utopie selon moi.

---------------
n°1679633
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 23:38:33  profilanswer

yems93 a écrit :

argent + hommes = merde

le monde changera jamais, la paix et le bonheur de tous, c'est une utopie selon moi.

j'etais pessimiste et defaitiste comme toi a une epoque
maintenant que je sais un peu mieux comment marche l'esprit humain, et ce qu'il est possible d'en faire (en bien comme en mal) je me dit ke tout nous est possible :)

---------------
n°1679635
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 23:38:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

ce n'est pas le systeme que l'on doit changer, c'est nous même dans un 1er temps, le systeme se changera de lui même.

n°1679638
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-12-2003 à 23:39:15  profilanswer

yems93 a écrit :

argent + hommes = merde

je crois que balavoine disait, il suffit pas d'être pauvre pour être honnête, ton racourci est un peu gros!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour une capture vidéoM6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir
Des forces de l'ONU en Irak?Les fils de saddam hussein sont morts
Sadam Hussein arrêté??!!!Physique, les forces de frottement .
Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ?Negociation avec les forces de l'ordre ????
A votre avis SADAM est : 
Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)