|
Auteur | Sujet : Sadam hussein à été capturé par les forces us |
---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 13:58:11 |
Shinji_kun64 NO WAY | Ca m'étonnerai, c pas le genre des américains |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ryan Foupoudav | Je sais pas s'il y a des belges ayant vu Contreverse sur RTL ce midi c'était assez fun, genre le pro irakien avec l'accent des guignols à coté du vieux républicain à coté de ses pompes |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 21-12-2003 à 19:00:07 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Yems93 Abordable comme un 100g | je pense que t'as de sacré problème --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
El Tristo I'm no superman | peuh, ca c'est de la banière
--------------- I fart in your general direction |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
cro magnon ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manger
Message édité par HumanRAGE le 22-12-2003 à 20:30:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ryan Foupoudav | HumanRage, mon petit doigt me dit que tu dois aimer "Fight Club" me trompe-je ? |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 21:45:28 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
philibear |
|
g adoré ce film, mais ce monde me faisait gerber avant de le voir je te rassure
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
je nommerais des hauts commissaires a l'art, perso j'en ai rab donc je laisserais le soin de gerer l'art a ki le voudra (avec kan meme test psy, s'agit pas de tomber sur ) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hataka | alors ils les ont trouvé les armes de destructions massives de Saddam? elles etaient dans sa cave? |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
the_Prodigy Remember .... | je ne serais surpris si dans quelques semaines ou quelques mois on trouve des armes de destructions massive-ment concoquetées par les laboratoires us. |
space droid | webdwarf... je te le dis sans aucune animosité ... mais ...
|
Cutter |
|
space droid | regarde toutes ces interventions depuis quelques pages tu comprendra mon agacement |
crazywolf |
|
hataka |
Message édité par hataka le 23-12-2003 à 10:38:08 |
Message édité par webdwarf le 23-12-2003 à 13:32:05 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Message édité par webdwarf le 23-12-2003 à 13:29:07 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Stligar | Et alors les amerlocs saisissent bien des M16 à la guerilla |
hataka |
|
Stligar |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 23-12-2003 à 18:26:36 --------------- Sur les nerfs |
hataka |
|
Stligar |
|
Message édité par webdwarf le 23-12-2003 à 18:20:55 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
xsite Extrémiste à deux balles |
Stligar |
|
hataka | j'parle d'avions de chasses! que webdwarf affirme que l'irak en possede encore en 2003 |
Stligar |
|
Message édité par webdwarf le 23-12-2003 à 19:35:31 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour une capture vidéo | M6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir |
Des forces de l'ONU en Irak? | Les fils de saddam hussein sont morts |
Sadam Hussein arrêté??!!! | Physique, les forces de frottement . |
Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ? | Negociation avec les forces de l'ordre ???? |
A votre avis SADAM est : | |
Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us |