Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Sadam hussein à été capturé par les forces us

n°1686018
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2003 à 22:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, les bases de la programmation objet et tout ce qui tourne autour, ca s'apprend pas si facilement sur le tas. Du moins tu peux programmer sans donc si on te les apprend pas, t'iras pas forcément les chercher par toi même. Donc si tu veux "bien" programmer, faut quand même une formation ;)

On est d'accord donc :)

Et on peut-etre clore ce HS la dessus :whistle:

Message édité par Ernestor le 17-12-2003 à 22:04:59

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 22:04:35  profilanswer

n°1686023
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-12-2003 à 22:05:19  profilanswer

j'aimerais bien qu'il redise ça dans la section programmation...

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1686052
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-12-2003 à 22:08:09  profilanswer

webdwarf a écrit :

j'aimerais bien qu'il redise ça dans la section programmation...

Si ça t'amuses je te donne l'autorisation de faire un copier/coller de mes posts :sarcastic:  

Tu m'excuseras, mais j'ai la prétention de connaître un peu ma vie et celle des gens que je fréquente.

n°1686056
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-12-2003 à 22:08:57  profilanswer

scoulou a écrit :

J'ai dit SUR LE TAS. Clairt, après seult une semaine de formation (et même qques mois sur le tas) je valais pas gd-chose :D
Mais après un an j'étais largt au niveau de licence info (je compare avec les collègues de l'époque, qui sortaient de licence), même s'il me manquait (et me manque encore) des bases relativt importtes.

ben c'est 1 an alors! pas 1 semain , parce qu'au bout d'une semaine le tas, c'est toi! :D

---------------
n°1686087
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-12-2003 à 22:12:01  profilanswer

webdwarf a écrit :

ben c'est 1 an alors! pas 1 semain , parce qu'au bout d'une semaine le tas, c'est toi!

Bah nan... Pdt un an j'étais payé, j'alignais du code qui servait [:spamafote]
C'est sur que si pr toi on est "en formation" tant qu'on maîtrise pas sa mère, j'en connais qui restent en formation tte leur vie :D

n°1686525
sebkom
Come and get it !
Posté le 17-12-2003 à 22:57:15  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

Moi ce qui m'a choqué c'est Rumsfeld qui ment comme un arracheur de dents devant la commission comme quoi les Etats-Unis ne sont pour rien dans l'armement biologique de l'Irak, et puis Chevènement qui fait semblant d'être choqué par la question de la journaliste("des hommes politiques français ont-ils reçu de l'argent de l'Irak", à une époque où Chevènement était ministre de la Défense.

"Oui nous avons fournit des cultures d'antraxx à l'Irak mais pas pour être utilisés par des militaires ! C'est juste pour être étudié dans les universités  [:2501] "
Ils avaient la version education mais ils ont pas acheté la license PME.  :sarcastic:  

Ce qui m'a choqué le plus c'est que le gazage des Kurdes par Saddam s'est fait avec des avions français et des gazs Allemands !  :pfff:  

Dès qu'il y a du pétrole à dédendre ou du matos de guerre à vendre on peut compter sur l'occident !  :sarcastic:  

n°1686756
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-12-2003 à 23:17:26  profilanswer

c pourtant vrai ! [:spamafote]
kel point te derange, je veux bien t'expliker l'evidence :)

webdwarf a écrit :

là c'est un peu n'importe quoi!

ha bah attendez, on parle d'un monde ideal sans thune, donc progiciels, SSII,  et toutes ces conneries ca disparait hein
fo regarder par le bon coté de la lorgnette les mecs, il y a pas besoin de grand chose, une société de loisirs, technologique et egalitaire, n'a que faire du travail de bureau !

Ernestor a écrit :

1 semaine pour apprendre Java ? Tu connaissais les concepts objets avant ca ?

Parce que sinon, désolé, mais t'apprend pas à bien programmer en si peu de temps, loin de la [:spamafote]

t'as tout le temps ek tu veux bordel t libre :D
zarrivez pas a vous representez libéré des contraintes actuelles, c impressionant !

webdwarf a écrit :

artiste pas besoin de faire des études, c'était trés fort aussi. Il y en a qui regarde un peu trop la star academy! [:troed]  

le talent ca ne s'apprends pas
au contraire, desinstitutionaliser/decapitalier l'art lui donnera surement un second souffle !
la star ac c vraiment l'aboutissement de la pourriture

Message édité par HumanRAGE le 17-12-2003 à 23:23:20

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1686814
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-12-2003 à 23:23:54  profilanswer

orenb a écrit :

ha cest trop fort ca, bush va etre réélu ...

t'es sûre que c'est Baudelaire? si oui t'aurais les référence?

n°1686836
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-12-2003 à 23:26:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

t'as tout le temps ek tu veux bordel t libre :D
zarrivez pas a vous representez libéré des contraintes actuelles, c impressionant !

Y a méprise la  :whistle:  

Je suis dans ton camp moi :D

En fait, je parlais de manière générale, en dehors de tout contexte : on apprend pas en une semaine à bien programmer. Point. Et cela, quelque soit le monde dans lequel on vit ;)

---------------
n°1686905
HumanRAGE
Posté le 17-12-2003 à 23:33:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Y a méprise la  :whistle:  

Je suis dans ton camp moi :D

En fait, je parlais de manière générale, en dehors de tout contexte : on apprend pas en une semaine à bien programmer. Point. Et cela, quelque soit le monde dans lequel on vit ;)

ca vi c sur
mais l'informatique en general, ca s'apprends sans probleme tout seul, mais ke serait l'informatique dans mon monde ? l'argent n'existe plus, films et oeuvres sont disponibles gratuitement, l'informatique se resume a des terminaux haute definition, et des consoles si y a encore des gens pour faire des jeux ... il est probable ke cette industrie disparaitra, tant mieux rester enfermer devant un ecran ce n'est pas tres sain de toute facon :D

Message édité par HumanRAGE le 17-12-2003 à 23:34:05

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 23:33:25  profilanswer

n°1686970
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-12-2003 à 23:40:37  profilanswer

Si tout est automatisé, faut bien des programmes pour faire tourner tes machines non ?

Donc faut bien de bons programmeurs pour faire de bons programmes ;)

Mais t'as de la chance, y a pas mal de nerd qui font ca pour le plaisir :D

---------------
n°1686973
HumanRAGE
Posté le 17-12-2003 à 23:40:53  profilanswer

tatookompri :D

"un OS de gestion mondial en open source ?"  ils vont kiffer :D

Message édité par HumanRAGE le 17-12-2003 à 23:41:28

---------------
n°1687726
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-12-2003 à 01:32:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

c pourtant  

au contraire, desinstitutionaliser/decapitalier l'art lui donnera surement un second souffle !
la star ac c vraiment l'aboutissement de la pourriture

tous les artistes passe par une phase d'apprentissage qui permet de maitriser l'outil, avant de se libérer(ex: les beaux art)  

il n'y a que l'art abstrait qui ne se travail pas. toutes les autres formes d'art sont le fruit d'un long travail. même picasso a fait les beaux art et le dessin academique avant de se libérér. Seulement l'aisance des artistes, font dire qu'ils ont une sorte de dons surnaturel, qui ne necessite même pas du travail! :pfff: je voudrais bien que tu me site un artiste qui a eut un tel talent qu'il n'a pas même pas eut besoin d'apprendre?

---------------
n°1688049
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 18-12-2003 à 06:38:25  profilanswer

sadam fesait du java :??:

n°1688053
Dima
Posté le 18-12-2003 à 06:46:18  profilanswer

J'adore les conversations  :lol: .

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1688258
philibear
Posté le 18-12-2003 à 09:44:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

TOUT les artistes qui ont donné un 2nd souffle ou désinstitutionalisé l'art en leur temps avaient appris avant de dépasser leur apprentissage.

Message édité par philibear le 18-12-2003 à 09:44:45
n°1690828
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 18-12-2003 à 15:37:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

tatookompri :D

"un OS de gestion mondial en open source ?"  ils vont kiffer :D

Moi ce que j'aime dans ton raisonnement c'est que tu pars du principe que tous les humains ont les mêmes besoins ou en tout cas les mêmes familles de besoins ...

Que fait-on pour les violeurs, pédophiles ...  Que fait-on si personne n'a envie d'aller au travail ?

Et avec ca la marmotte elle me le chocolat dans le papier d'alu ... :D

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°1691134
tommy febr​uary6
Posté le 18-12-2003 à 16:30:15  profilanswer

THE_prodigy a écrit :

sadam fesait du java :??:

La panne de courant dans l'est américain, à cause de qui à ton avis?  :D

n°1691164
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 18-12-2003 à 16:33:47  profilanswer

je vois partout saddam avec 2 "d" moi.  :sweat:  

je trouve aussi que ca fait mieux. :/

n°1691166
Prodigy
Posté le 18-12-2003 à 16:34:10  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

je vois partout saddam avec 2 "d" moi.  :sweat:  

Passke ça s'écrit comme ça :)

Prodigy

n°1691659
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 18-12-2003 à 17:44:07  profilanswer

C comme bagdad, normalement s'écrit baghdad

n°1691722
banditsuzu​kixp
Posté le 18-12-2003 à 17:50:33  profilanswer

Donc, il y a 2 fautes dans le titre du topic  :D

n°1693047
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 18-12-2003 à 20:55:45  profilanswer

c vrai que bush c fait grillé en disant qu'il mérite le chatiment suprême. le faire taire pour en connaitre le moins...

n°1693090
sebkom
Come and get it !
Posté le 18-12-2003 à 21:05:39  profilanswer

Je sais pas si ça a déjà été posté mais...

http://perso.club-internet.fr/muriel.tessier/shp.jpg

Bon ça démarre "envoyé spécial" sur la capture de saddam et les mensonges de bush.  

n°1693170
banditsuzu​kixp
Posté le 18-12-2003 à 21:21:53  profilanswer

sebkom a écrit :

Je sais pas si ça a déjà été posté mais...

http://perso.club-internet.fr/muriel.tessier/shp.jpg

Bon ça démarre "envoyé spécial" sur la capture de saddam et les mensonges de bush.  

deja vu. [:mr couleur]

n°1693213
sebkom
Come and get it !
Posté le 18-12-2003 à 21:31:22  profilanswer

désolé alors

EDIT: Interessant le reportage d'envoyé spécial, il prétend que des faux documents ont servis à justifier la guerre en Irak.  :ouch:  

Ca vous semble pas bizarre qu'un faux si grossier ait été envoyé par la CIA au CEA pour démontrer que l'Irak se procurait de l'uranium au Niger ??  
Le papier est tellement bidon ( dates incohérentes etc... ) ça parait un peu gros, si c'etait effectivement la CIA qui aurait fabriqué ce papier pourquoi ne pas s'être appliqué pour qu'il ait un minimum de crédibilité ??  :??:  

Message édité par sebkom le 18-12-2003 à 22:29:32
n°1693428
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 18-12-2003 à 22:31:35  profilanswer

sebkom a écrit :

désolé alors

EDIT: Interessant le reportage d'envoyé spécial, il prétend que des faux documents ont servis à justifier la guerre en Irak.  :ouch:  

Ca vous semble pas bizarre qu'un faux si grossier ait été envoyé par la CIA au CEA pour démontrer que l'Irak se procurait de l'uranium au Niger ??  
Le papier est tellement bidon ( dates incohérentes etc... ) ça parait un peu gros, si c'etait effectivement la CIA qui aurait fabriqué ce papier pourquoi ne pas s'être appliqué pour qu'il ait un minimum de crédibilité ??  :??:  

la vré vie c pas comme dans les films , sinon j'aimerai vraiement savoir cquya dans les tetes de sadam et bush !

n°1693457
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-12-2003 à 22:36:01  profilanswer

Depuis le début, la justification des USA et de la GB pour cette guerre ne se base que sur de l'absence de preuve ou de fausses preuves.

Je me rappele d'une photo satellite prise il y a 10 ans mais sensé être actuelle et le rapport d'un thèsard repompé et sorti de son contexte par les services secrets britaniques.

Bref, classique [:spamafote]

---------------
n°1693461
sebkom
Come and get it !
Posté le 18-12-2003 à 22:37:14  profilanswer

THE_prodigy a écrit :

la vré vie c pas comme dans les films , sinon j'aimerai vraiement savoir cquya dans les tetes de sadam et bush !

Je suis d'accord mais ça empeche pas qu'ils ont prit la peine de faire des zolis schémas en images de synthèse pour les camions qui auraient servis à fabriquer des ADM mais pour cette lettre bidon n'importe qui pouvait vérifier sur google que les élements étaient incoérents.  :sarcastic:  

n°1693473
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 18-12-2003 à 22:39:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Depuis le début, la justification des USA et de la GB pour cette guerre ne se base que sur de l'absence de preuve ou de fausses preuves.

Je me rappele d'une photo satellite prise il y a 10 ans mais sensé être actuelle et le rapport d'un thèsard repompé et sorti de son contexte par les services secrets britaniques.

Bref, classique [:spamafote]

http://fr.news.yahoo.com/031218/5/3k3mr.html

Ils vont nous faire la guerre pour ça?[:alph-one]

n°1693503
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-12-2003 à 22:45:07  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/031218/5/3k3mr.html

Ils vont nous faire la guerre pour ça?[:alph-one]

ils feraient bien mieux de justifier mieux que ça leur guerre tous ces criminels au lieu de mettre leur long nez dans les affaires des français

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1693522
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-12-2003 à 22:47:08  profilanswer

De la part d'un pays très religieux et avec les "intégristes" au pouvoir aux USA, pas étonnant que ca les dérange.

Je rappele la devise sur le biller vert : "in god we trust"

---------------
n°1693536
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-12-2003 à 22:48:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

De la part d'un pays très religieux et avec les "intégristes" au pouvoir aux USA, pas étonnant que ca les dérange.

Je rappele la devise sur le biller vert : "in god we trust"

d'ailleurs ils font comment les non chretiens témoins dans les tribunaux, ils jurent quand même sur la Bible? :??:

---------------
n°1693558
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-12-2003 à 22:50:50  profilanswer

Je sais pas [:spamafote]

Mais c'est une question que je me suis aussi posé ...

---------------
n°1693734
orenb
Posté le 18-12-2003 à 23:16:22  profilanswer

Et pareil le président des usa doit jurer sur la Bible au début de son mandat......
Et si il est pas catholique ??

n°1693739
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 18-12-2003 à 23:16:40  profilanswer

yems93 a écrit :

d'ailleurs ils font comment les non chretiens témoins dans les tribunaux, ils jurent quand même sur la Bible? :??:  

tous les témoins aux états unis jurent sur la bible, pour autant la moitié disent des mensonges, c logik

n°1693752
orenb
Posté le 18-12-2003 à 23:18:14  profilanswer

:d

n°1693786
Djall
Posté le 18-12-2003 à 23:23:18  profilanswer

sebkom a écrit :

désolé alors

mince jlai loupé, c'est rediffusé envoyé spécial ?

n°1693806
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-12-2003 à 23:26:28  profilanswer

Djall a écrit :

mince jlai loupé, c'est rediffusé envoyé spécial ?

en nuit tard je sais pas quand

---------------
n°1693808
Djall
Posté le 18-12-2003 à 23:27:08  profilanswer

yems93 a écrit :

en nuit tard je sais pas quand  

oki merci je vais guetter les programmes :hello:

n°1693817
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 18-12-2003 à 23:28:57  profilanswer

rediff envoyé spéc. vendredi  1h40

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour une capture vidéoM6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir
Des forces de l'ONU en Irak?Les fils de saddam hussein sont morts
Sadam Hussein arrêté??!!!Physique, les forces de frottement .
Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ?Negociation avec les forces de l'ordre ????
A votre avis SADAM est : 
Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR