Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Sadam hussein à été capturé par les forces us

n°1677600
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 18:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

hihi  :)  

faut aussi t'apprendre les notions d'ironie?  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 18:41:32  profilanswer

n°1677601
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 18:41:33  profilanswer

:lol: non mai il aurait pu le présenter en étant lavé, rasé quand meme hein :D

n°1677608
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 18:42:48  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

Faut pas prendre ton cas pour une generalite, ni le mien pour un cas isole :p  

faut ouvrir les yeux [:spamafote]

remarque moi j'men fou, c'est pas mon pays, ils peuvent etre hais a travers le monde, ca ma touche pas  :D

---------------
n°1677615
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-12-2003 à 18:43:33  profilanswer

ryan a écrit :

:lol: non mai il aurait pu le présenter en étant lavé, rasé quand meme hein :D

les prisoniers de guerre on les laves pas avant de les montrer à la télé :/

n°1677617
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 18:43:54  profilanswer

La prochaine fois, essaie de penser, tout simplement :sarcastic:  

j'essaie, j'y arrive, la preuve, je suis pas pro americains  :D

---------------
n°1677624
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 18:44:53  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

c'est absolument scandaleux, mais que fait la ligue des droits de l'homme contre cela ???

n°1677628
karoli
Posté le 16-12-2003 à 18:45:16  profilanswer

Mistral_gagnant => je comprends que l'anti-américanisme puisse t'énerver (moi-même, bien que ne comprenant pas la politique US de ce gouvernement, ça me fatigue...), mais tu fais preuve d'un pro-américanisme au moins aussi aveugle...

et ça, ça n'est pas fatigant, c'est insupportable. [:spamafote]

n°1677630
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 18:45:28  profilanswer

1/ personne ne les as menaces de les envoyer a Guantanamo s'ils reprenaient pas ce titre, je pense. A moins que tu sois en mesure de prouver le contraire
2/ Ben si tu comprends pas, la, desole, je peux rien pour toi :jap:  
Juste un indice toutefois : pourquoi la presse francaise (que personne n'a menace de Guantanamo, elle, je pense :D ) a-t-elle repris avec la meme force cette evenement, au vu de la position francaise ?

1. De mieux en mieux. Nan mais tu te fous de ns, sérieux ? Tu crois vraimt que la presse de là-bas a besoin qu'on lui dise commt lécher le cul du pvoir ? Tu crois qu'on l'a forcée à faire sa campagne anti-française, y'a qques mois ? Puisqu'il faut te faire un dessin, le service marketing de la maison-blche a calibré une phrase qui tape (Bruce-Willis-staÿle comme disait qqu'un, c'est tt-à-fait ça) à l'attention de la presse, qui s'est empressée de la ressortir à son lectorat de boeufs.

2. A ma connaissce, la photo de Saddam de s'étale pas en une de tous nos jrnaux avec en sus un titre à la con exaltant un sentiment nationalo-patriotique d'un autre époque...

n°1677631
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 18:45:30  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Et ca n'etonne personne.

Sauf, bien sur, s'ils ont ete faits prisonniers par des soldats americains :sarcastic:

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1677635
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-12-2003 à 18:46:01  profilanswer

ryan a écrit :

c'est absolument scandaleux, mais que fait la ligue des droits de l'homme contre cela ???

Nan mais spa moi qui rale contre ca hein.... tu te trompes de cible [:ddr5s5]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 18:46:01  profilanswer

n°1677641
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 18:47:09  profilanswer

karoli a écrit :

Mistral_gagnant => je comprends que l'anti-américanisme puisse t'énerver (moi-même, bien que ne comprenant pas la politique US de ce gouvernement, ça me fatigue...), mais tu fais preuve d'un pro-américanisme au moins aussi aveugle...

Tiens ca me fait penser à utiliser la voie du milieu

n°1677648
printf
Baston !
Posté le 16-12-2003 à 18:47:32  profilanswer

C'est clair, c'est carrément contraire à la convention de Genêve de montrer à la télévision un tyran pas propre et mal rasé (bien sûr, si cela avait été Pinochet ou Sharon, cela n'aurait pas posé de problèmes puisqu'eux ce sont de vrais dictateurs méchants).

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1677652
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 18:47:54  profilanswer

karoli a écrit :

Pas aveugle, clairvoyant  :D

---------------
n°1677654
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 18:48:02  profilanswer

printf a écrit :

C'est clair, c'est carrément contraire à la convention de Genêve de montrer à la télévision un tyran pas propre et mal rasé (bien sûr, si cela avait été Pinochet ou Sharon, cela n'aurait pas posé de problèmes puisqu'eux ce sont de vrais dictateurs méchants).

putain les lourds  :sleep:

---------------
n°1677657
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-12-2003 à 18:48:13  profilanswer

Et ca n'etonne personne.

Sauf, bien sur, s'ils ont ete faits prisonniers par des soldats americains :sarcastic:  

Ouai euh, t'as beau jeux de dire ca parce que c précisément les ricains qui n'ont pas hésité a montrer des soldats irakiens sans floutage ni rien et qui ont fait un scandale lorsque le meme traitement (journalistique j'entends) a été fait avec les soldats us...
S'agirait de pas inverser l'ordre des choses hein ;)

Message édité par Shinji_kun64 le 16-12-2003 à 18:49:05
n°1677660
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 18:48:47  profilanswer

scoulou a écrit :

1. De mieux en mieux. Nan mais tu te fous de ns, sérieux ? Tu crois vraimt que la presse de là-bas a besoin qu'on lui dise commt lécher le cul du pvoir ? Tu crois qu'on l'a forcée à faire sa campagne anti-française, y'a qques mois ? Puisqu'il faut te faire un dessin, le service marketing de la maison-blche a calibré une phrase qui tape (Bruce-Willis-staÿle comme disait qqu'un, c'est tt-à-fait ça) à l'attention de la presse, qui s'est empressée de la ressortir à son lectorat de boeufs.

2. A ma connaissce, la photo de Saddam de s'étale pas en une de tous nos jrnaux avec en sus un titre à la con exaltant un sentiment nationalo-patriotique d'un autre époque...

Ben voyons  :lol:  
Cherche la Une du Figaro d'hier, tu verras si Saddam n'a pas son portrait en premiere page.
J'allais me proposer de le scanner, mais la, c'en est trop, vous m'avez lasse :wahoo:

---------------
n°1677662
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 18:49:08  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Nan mais spa moi qui rale contre ca hein.... tu te trompes de cible [:ddr5s5]  

je sais i was ironik (désolé, je suis navré d'avoir employé cette langue que le peuple américain utilise) :D

n°1677663
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-12-2003 à 18:49:13  profilanswer

Pas aveugle, clairvoyant  :D  

clairvoyant, c'est pas trop utilisable vu que quelqu'un d'autre t'as designé ton ennemi

---------------
n°1677670
Stligar
Posté le 16-12-2003 à 18:50:01  profilanswer

Ben voyons  :lol:  
Cherche la Une du Figaro d'hier, tu verras si Saddam n'a pas son portrait en premiere page.
J'allais me proposer de le scanner, mais la, c'en est trop, vous m'avez lasse :wahoo:  

Tu sais pas lire, tu sais pas faire la difference entre le mot  '1' et 'tous' c'est embetant :)

n°1677678
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-12-2003 à 18:50:58  profilanswer

ryan a écrit :

je sais i was ironik (désolé, je suis navré d'avoir employé cette langue que le peuple américain utilise) :D

L'ironie n'est pas facile à detectée ici [:shinji_kun64]

n°1677716
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-12-2003 à 18:55:55  profilanswer

Stligar a écrit :

Tu sais pas lire, tu sais pas faire la difference entre le mot  '1' et 'tous' c'est embetant :)

au moins 2 : yavait 20 minutes aussi :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1677727
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 18:57:51  profilanswer

Stligar a écrit :

Ce qui est embetant, c'est ta suffisance  :sleep:  

Si je parle du Figaro, c'est parce que je l'ai achete...
Cela etant, ce n'est pas le seul de la presse francaise a avoir repris cette photo, je crois. Mais je l'avoue, mea maxima culpa, je ne les ai pas TOUS achetes  :p

---------------
n°1677732
Prodigy
Posté le 16-12-2003 à 18:59:00  profilanswer

Si je parle du Figaro, c'est parce que je l'ai achete...

C'était donc toi ! Ils te remercient :D

Prodigy

n°1677763
karoli
Posté le 16-12-2003 à 19:03:56  profilanswer

ryan a écrit :

Tiens ca me fait penser à utiliser la voie du milieu

si je saisi bien le sens de ta phrase, apparement toi tu n'as pas saisi ce que je voulais dire par ma parenthèse...
Je soulignais simplement le fait que je ne fais pas l'amalgame entre les USA et leur gouvernement actuel.
Je ne connais pas les américains ni les USA, donc je ne les juge pas (ni pour ni contre, sans opinion, au milieu si tu préfères).
Par contre je connais un peu leur politique pour la subir en tant qu'agent économique et là, mon opinion est bien arrêtée.

n°1677766
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 19:04:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'était donc toi ! Ils te remercient :D

Prodigy

Ben voyons :sarcastic:  

Je dois en effet le confesser, en matiere de presse ecrite, et contrairement a beaucoup sur ce forum, je prefere acheter le Fig' ou le Monde que VSD, l'Auto-journal ou encore PC-Achat  :p  

---------------
n°1677777
canardeur
Posté le 16-12-2003 à 19:05:57  profilanswer

Ben voyons :sarcastic:  

Je dois en effet le confesser, en matiere de presse ecrite, et contrairement a beaucoup sur ce forum, je prefere acheter le Fig' ou le Monde que VSD, l'Auto-journal ou encore PC-Achat  :p  

Cpa le meme delire tous ces journeaux !! Mais a mon avis Auto journal inculque de meilleurs idées que le Figaro  :p  ;)

n°1677784
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 19:07:13  profilanswer

karoli a écrit :

si je saisi bien le sens de ta phrase, apparement toi tu n'as pas saisi ce que je voulais dire par ma parenthèse...
Je soulignais simplement le fait que je ne fais pas l'amalgame entre les USA et leur gouvernement actuel.
Je ne connais pas les américains ni les USA, donc je ne les juge pas (ni pour ni contre, sans opinion, au milieu si tu préfères).
Par contre je connais un peu leur politique pour la subir en tant qu'agent économique et là, mon opinion est bien arrêtée.

Non pas du tout :)

je dis juste que pour etre un tant soi peu objectif, il vaut mieux se retirer quelque peu d'une prise de position, prendre du recul et juger neutrement, chose qui est extrêmement rare içi.

n°1677789
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 19:08:45  profilanswer

canArdEur a écrit :

Cpa le meme delire tous ces journeaux !! Mais a mon avis Auto journal inculque de meilleurs idées que le Figaro  :p  ;)  

[:rofl]
 [:alph-one]

Message édité par Mistral_ winner le 16-12-2003 à 19:10:49

---------------
n°1677793
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-12-2003 à 19:09:26  profilanswer

c kan meme malheureux d'etre aussi borné que certains ici, on ne peut s'empecher de penser qu'ils le font expres :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1677795
canardeur
Posté le 16-12-2003 à 19:09:44  profilanswer

:D T'aurai pu mettre d'autres exemples aussi !

n°1677799
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 19:10:24  profilanswer

HumanRage a écrit :

c kan meme malheureux d'etre aussi borné que certains ici, on ne peut s'empecher de penser qu'ils le font expres :/

[:toto le hros]

---------------
n°1677802
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2003 à 19:11:09  profilanswer

c'est clair que le faculté 1ère des forumeurs içi présent est de pouvoir jeter un regard neuf sur ses propres conviction, de laisse le doute plâner afin d'approcher un tant soi peu de l'objctivité [:ddr555]

n°1677956
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 19:44:03  profilanswer

merci de confirmer

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1677989
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 19:49:53  answer

HumanRage a écrit :

d'un autre coté faut pas non plus espérer qu'un gars qui a un drapo americain comme avatar aille te dire que les ricians sont des cons et quils transforment tout en marketing pour ramollir le cerveau des gens et leur faire passer les idée qu'ils veulent :o

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2003 à 19:50:02
n°1678008
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-12-2003 à 19:53:07  profilanswer

Mister_K a écrit :

d'un autre coté faut pas non plus espérer qu'un gars qui a un drapo americain comme avatar aille te dire que les ricians sont des cons et quils transforment tout en marketing pour ramollir le cerveau des gens et leur faire passer les idée qu'ils veulent :o

[:rotflmao]  

C'est vrai en plus :sweat:

n°1678028
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-12-2003 à 19:57:08  profilanswer

Mister_K a écrit :

[:f@bek] AVATAR ... tu connais le sens de ce mot ?

tu crois ke je suis un gros travelo mangeur de kk  :??:

n°1678050
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-12-2003 à 20:02:15  profilanswer

f@bek a écrit :

tu crois ke je suis un gros travelo mangeur de kk

Nan, juste que t'as mauvais goût [:ddr555]

n°1678058
Laurent_g
Posté le 16-12-2003 à 20:06:32  profilanswer

Tony Blair dit avoir des preuves de la présence de laboratoires qui auraient pu fabriquer des ADM...

ouéééééééééééééééé :lol:

n°1678061
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-12-2003 à 20:09:14  profilanswer

Ben comme les mêmes laboratoires peuvent faire des engrais, des pesticides et des gaz de combats, pour peu que les irakiens aient voulu faire fuir les sauterelles on dira que c'étaient des usines à gaz...

n°1678065
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-12-2003 à 20:09:48  profilanswer

Mister_K a écrit :

Certes :jap:  
En ce qui me concerne, j'ai cependant pour habitude d'eviter ce genre de raccourci douteux, que cela concerne les nicknames, les signatures, ou autres...
Sinon, je serais oblige de speculer sur les hypothetiques significations du message d'un "gars" qui a le mot RAGE en image associee :sarcastic:

Message édité par Mistral_ winner le 16-12-2003 à 20:11:20

---------------
n°1678076
HumanRAGE
Posté le 16-12-2003 à 20:13:36  profilanswer

Mister_K a écrit :

bah ca pourrait etre ironik mais non en fait, il y croit vraiment [:spamafote] :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour une capture vidéoM6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir
Des forces de l'ONU en Irak?Les fils de saddam hussein sont morts
Sadam Hussein arrêté??!!!Physique, les forces de frottement .
Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ?Negociation avec les forces de l'ordre ????
A votre avis SADAM est : 
Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)