|
Auteur | Sujet : Sadam hussein à été capturé par les forces us |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2003 à 10:49:17 ![]() ![]() |
karoli |
|
frazeb2 | je vois que l'insulte est de mise...un peu de courtoisie...est ce la verité qui déchaine de tel propos !! |
chrisbk - |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2003 à 14:14:43 ![]() ![]() |
djobidjoba | dans un des threads kk1 imaginait Verges defendre sadam , et ben .. :
|
canardeur |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ces 2 exemples sont automatisables, cherches encore
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
des 4 activités que tu decrit comme "nulles" elles sont toutes automatisables, par macrorobots ou nanobots ... en ce qui concerne les croque morts, recyclage --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
le peu de problemes qu'il resterait ferait qu'en tout cas tout irais bien mieux pour tout le monde qu'aujourdh'ui
merci de pas s'arreter au communisme, marx n'allait pas encore assez loin, dans sa theorie le "pouvoir" et l'argent existent encore, pas la mienne Message édité par HumanRAGE le 17-12-2003 à 17:47:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
t-w HDBNG club | en tout cas, l'arrestation de Saddam aurat eu un veritable effet, immediat et inconstestable: On ne parle PLUS DU TOUT de la controverse sur les magouilles d'Haliburton en Irak |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 18:36:34 ![]()
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 20:29:35 ![]() docu sur Saddam ce soir sur arte! youpi |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est con ça, y a foot sur la 2 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ok, mais la question qui a été posée plusieurs fois ici, mais par aucun journaliste (enfin, pas à ma connaissance) est : ca a pas été un peu rapide pour une analyse d'ADN ? A peine arrêté, l'analyse était déjà faite Message édité par Ernestor le 17-12-2003 à 20:47:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
KevinTheProud Insubmersible | Pour ceux que ça intéresse, Arte passe en ce moment un docu sur Saddam: "Notre ami Saddam"
|
sebkom Come and get it ! |
|
sebkom Come and get it ! | QQun a des démentis ou confirmations sur ces rumeurs qui prétendent que Saddam s'est fait gazer ou droguer avant d'être capturé ?? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2003 à 21:10:00 ![]()
|
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | 1 semaine pour apprendre Java ? Tu connaissais les concepts objets avant ca ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
KevinTheProud Insubmersible |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui, les bases de la programmation objet et tout ce qui tourne autour, ca s'apprend pas si facilement sur le tas. Du moins tu peux programmer sans donc si on te les apprend pas, t'iras pas forcément les chercher par toi même. Donc si tu veux "bien" programmer, faut quand même une formation Message édité par Ernestor le 17-12-2003 à 22:04:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour une capture vidéo | M6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir |
Des forces de l'ONU en Irak? | Les fils de saddam hussein sont morts |
Sadam Hussein arrêté??!!! | Physique, les forces de frottement . |
Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ? | Negociation avec les forces de l'ordre ???? |
A votre avis SADAM est : | |
Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us |