Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Sadam hussein à été capturé par les forces us

n°1681032
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-12-2003 à 10:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oué, il est pas mal, le Frazeb.
Sinon, il paraît que Sadam Hussein aurait été arrêté [:itm]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 10:49:17  profilanswer

n°1681048
karoli
Posté le 17-12-2003 à 10:52:09  profilanswer

Lorelei a écrit :

Oué, il est pas mal, le Frazeb.
Sinon, il paraît que Sadam Hussein aurait été arrêté [:itm]

:non: légende urbaine  
Sinon on en parlerait dans ce topic  :o

n°1682200
frazeb2
Posté le 17-12-2003 à 13:58:02  profilanswer

je vois que l'insulte est de mise...un peu de courtoisie...est ce la verité qui déchaine de tel propos  !!

n°1682216
chrisbk
-
Posté le 17-12-2003 à 13:59:09  profilanswer

frazeb2 a écrit :

je vois que l'insulte est de mise...un peu de courtoisie...est ce la verité qui déchaine de tel propos  !!

Ah non, te pose pas en martyr, quand meme

n°1682297
frazeb2
Posté le 17-12-2003 à 14:05:42  profilanswer

je vois que la propagande des enseignants de gauche a bien fonctionné...le dogme marximo-musulman est bien en place...je vous propose de vendre vos biens (appart, home cinéma, portable ..votre petit confort quoi !!!)originaires des démocraties décadentes et de vous installer soit en algérie-fln, soit a cuba ou encore en corée du nord...
bon voyage

n°1682318
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-12-2003 à 14:07:09  profilanswer

frazeb2 a écrit :

je vois que la propagande des enseignants de gauche a bien fonctionné...le dogme marximo-musulman est bien en place...je vous propose de vendre vos biens (appart, home cinéma, portable ..votre petit confort quoi !!!)originaires des démocraties décadentes et de vous installer soit en algérie-fln, soit a cuba ou encore en corée du nord...
bon voyage

il suffit de remplacer le mot musulman par juif dans tout tes post et on obtiens des propos antisemite...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1682321
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-12-2003 à 14:07:19  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/031217/5/3k0ej.html

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1682365
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-12-2003 à 14:10:44  profilanswer

frazeb2 a écrit :

bon voyage

[:noxauror] [:rofl]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°1682379
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-12-2003 à 14:11:58  profilanswer

yems93 a écrit :

il suffit de remplacer le mot musulman par juif dans tout tes post et on obtiens des propos antisemite...

C'est bien pour cela que le monsieur va aller se calmer un petit peu, c'est vraiment n'importe quoi là  :heink:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1682413
Seyar
Posté le 17-12-2003 à 14:14:43  profilanswer

frazeb2 a écrit :

bon voyage

Tu crées un autre topic si tu veux continuer à faire le mariolle.

Ta pollution, tu te la gardes. Ici c'est un topic sur l'arrestation de l'ancien président irakien. Pas de pollution, c'ets une des règles de la charte.

Ensuite, tes généralisations, ton amertume, ta "bourgeoisie", et ta manière de tout prendre à l'extrème, tu ferais bien de prendre un peu de recul au moins dans ta manière de t'exprimer. Une opinion est une opinion, mais la manière dont elle est exprimée peut révolter de nombreuses personnes.

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 14:14:43  profilanswer

n°1682505
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-12-2003 à 14:23:11  profilanswer

Citation :

Jörg Haider doute que les Américains détiennent le vrai Saddam Hussein  
[...]
"L'échantillon de salive qu'ils ont pris n'a aucune valeur parce qu'ils n'en avaient pas avant" la capture, a souligné Haider dans une interview diffusée mardi soir à la télévision publique autrichienne. Pour Haider, l'homme capturé par les forces américaines pourraient "aussi bien être un de ses doubles".

C'est la question que je me posais égalt. Mais bon, la bonne foi du gars (Lepen staÿle) est tt de même un peu sujette à caution [:joce]

n°1682526
djobidjoba
Posté le 17-12-2003 à 14:25:25  profilanswer

dans un des threads kk1 imaginait Verges defendre sadam , et ben .. :
http://fr.news.yahoo.com/031217/202/3k0ea.html
mdr

n°1683502
canardeur
Posté le 17-12-2003 à 16:52:33  profilanswer

DjobiDjoba a écrit :

dans un des threads kk1 imaginait Verges defendre sadam , et ben .. :
http://fr.news.yahoo.com/031217/202/3k0ea.html
mdr

:lol: Il est trop fort ce Verges...

n°1683998
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-12-2003 à 17:39:11  profilanswer

Nudji a écrit :

Ton système existe ...  C'est le communisme :D

Maintenant je veux pas dire mais, il est un peu foireux parceque :

1. Y aura toujours des personnes qui voudront bien travailler et d'autres qui ne voudront pas ...  (Pourquoi travailler alors que l'on peut-etre payé à rien faire ...)

c la ke t'as pas compris, ki te parle de payer ? j'ai dit "volontariat" et juste quelques semaines par an, il n'y a que les taches cognitives qui ne sont pas mecanisable, il n'y aurait presque rien a faire ;)
volontariat = "ha tiens aujourd'hui je vais aider mon voisin a monter son mur"
"ha tiens, moi ki suit doué en logistik, je vais gerer l'achemeninement des ressources alimentaires en ethiopie, bah je vais juste faire ca 2-3 semaines le temps de mettre en place kekchose beton"
"ha tiens moi j'aime soigner mon prochain, j'ai fais des etudes de medecine je vais faire toubib"
"ha tiens moi j'aime chercher, tout et n'importe quoi, je vais voir si je peux pas aider a la decouverte de nos origines, en apportant un regard exterieur et critique sur les equipes deja en place"
"ha tiens g une licence de pilote, je vais conduire ce transport et emmener toute cette nourriture au bengladesh"
"ha tiens, j'ai le sens de la pedagogie, je vais aller apprendre aux zairois a lire et ecrire <inserer ici une langue x ou y>"

Nudji a écrit :

2. Y aura toujours des personnes (style dirigeant) qui travailleront beaucoup plus que d'autres ...  D'ou la question pourquoi travailler beaucoup plus alors que l'on peut travailler moins pour la meme chose ...

il n'y a pas de notion de retribution, ceux qui ne peuvent rester en place ou rester oisifs (pauvres d'eux) seront tout content d'avoir kekchose a faire, et si au bout de 6mois ils en ont marre, ils arretent et kkun d'autre prendra leur place ...

Nudji a écrit :

3. Y aura toujours des boulots que des personnes refuseront parceque à travailler autant faire ce que l'on aime sinon ben on bosse pas (Eboueur, métallo, ...)

ces 2 exemples sont automatisables, cherches encore ;)

Nudji a écrit :

Ensuite chaque personne à des besoins différents ...  Comment pouvoir répondre aux besoins spécifiques de chacuns ?  Par exemple il faudrait que l'on éradique :

• La cigarrete
  • Les drogues
  • Les putes
  • ...

Tout ces produits que l'on peut se procurer illicitement mais que l'on ne pourrait plus se procurer forcément avec ton système ...

ca c un probleme de santé publique/moeurs, c'est a etudier en comité d'ethique et voir ce qu'une recherche medicale libérée de contraintes economiques pourrait faire ;)

Nudji a écrit :

De même quelqu'un qui est alcoolique et qui veut se bourrer la gueule tout les jours ...  Devrait-on lui fournir l'alcool pour se torcher ?

Si tu me dis oui : Ton système se barre en couille car tu auras droit à un paquet d'associaux qui ne voudront pas travailler

Si tu me dis non : Tu auras droit à une révolution car tu ne répond pas au besoin comme tu le décrétais ...

soins et soutien psycho pour ces personnes en detresse ;)

Nudji a écrit :

Au final, ca ne sera plus l'humain qui décidera de sa vie mais l'état ...  Et je suppose que la on pourra parler de monde "merveilleux"

aucun etat, uniquement un bon sens collectif a terme, et une assemblée de sages au commencement (on prend tous les erudits ki ont publié a ce jour (en science, religion, philo, lettres, politique ...) et on les fait voter pour l'un d'entre eux qu'ils estiment le plus apte a porter l'avenir du monde sur ses epaules ... sur 1 million de chercheurs (chiffre ke nous accepterons en 1ere estimation) il faudra arriver a une assemblée de 500 , de toutes cultures, ethnies, religions. sachant que le plus difficile sera qu'ils ACCEPTENT cette responsabilité ;))

Nudji a écrit :

J'attend une bonne argumentation et éventuellement un nouveau post pour en discuter parceque l'on est pas forcément bien placé ...  (PS : Je suis pas compliqué et si tu as de bon arguement tu pourrais me convaincre ...)

:)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1684013
HumanRAGE
Posté le 17-12-2003 à 17:41:30  profilanswer

Nudji a écrit :

Ah oui aux niveau des études ...

En partant du principe que l'état subvient à tout tes besoins ...  Qui fera des études pour obtenir un boulot ingrat comme :

• Eboueur
  • Croquemort
  • Siderurgiste
  • Mineur ou Entretien des égouts de Paris

Alors qu'il pourrait très bien et sans aucunes différences faire des études pour un boulot beaucoup plus cool comme :

• Informaticien
  • Artiste
  • Pilote de course

Tu vas foutre des numérus clausus et la ca sera la révolte ...  Parceque l'on dira toujours qu'il y a discrimintation ...

des 4 activités que tu decrit comme "nulles" elles sont toutes automatisables, par macrorobots ou nanobots ... en ce qui concerne les croque morts, recyclage ;)

quand aux activités "cool" (:lol:), informaticien pas besoin d'etudes, artiste non plus, et pilote de course non plus, dommage :hello:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1684026
HumanRAGE
Posté le 17-12-2003 à 17:42:54  profilanswer

Crazywolf a écrit :

Question de point de vue... Chaque personne a des intérets et quand ces intérets sont incompatibles il y a probleme. Rien que pour ça le bonheur total c'est une utopie: il est impossible de satisfaire tout le monde , surtout que quand l'homme a subvenu a ses besoins il s'en crée d'autres.

En plus y'aura toujours des sentiments comme la jalousie, qui est totalement compréhensible puisque la différence est parfois perçue comme une injustice "pourquoi lui et pas moi". Et là tu ne pourras pas me dire que chaque personne jouit des memes avantages, ne serait-ce qu'au point de vue physique il y a des différences que je ne vois pas comment on pourrait contourner...

Tout ça pour dire que tous ces problemes selon moi sont liés à la nature humaine car ce sont des sentiments qui même si ils apportent leur lots de problemes sont légitimes et bien souvent apparaissent dès l'enfance et parfois même avant la constitution de la conscience. On peut même trouver certains de ces comportements chez les animaux. Je pense que même si l'éducation a une part énorme dans la constitution des personnes et de leur réflexion, il y a des comportements de base qu'on ne peut éviter.

Pour ce qui est de la jalousie, on a prouvé que même un chat peut être jaloux au point d'étouffer un nouveau-né, et je ne pense pas que ça aie quoi que ce soit à voir avec son éducation :)

le peu de problemes qu'il resterait ferait qu'en tout cas tout irais bien mieux pour tout le monde qu'aujourdh'ui ;)
et rien que ca, ca serait deja un enorme progres

Nudji a écrit :

Ben c'est pas compliqué ...

D'abord y a un post plein utopie avec un slogan bien communiste ...

Puis moi j'ai remis en doute ce poste en demandant un peu d'arguement à mes contres arguments ...

Et puis y a l'autre qui est arrivé avec son cri du coeur ...  En disant que c'était les clodos, les handicapés, les cons qui nous bouffait notre pognon et que les gagnes petits il se rebellerait :D

merci de pas s'arreter au communisme, marx n'allait pas encore assez loin, dans sa theorie le "pouvoir" et l'argent existent encore, pas la mienne ;)$

ps : heu ok pour la non pollution mais laissez moi copier mes posts avant de les delete merci, c mon programme de campagne ke j'ecris la :D

Message édité par HumanRAGE le 17-12-2003 à 17:47:00

---------------
n°1684395
t-w
HDBNG club
Posté le 17-12-2003 à 18:24:05  profilanswer

en tout cas, l'arrestation de Saddam aurat eu un veritable effet, immediat et inconstestable: On ne parle PLUS DU TOUT de la controverse sur les magouilles d'Haliburton en Irak  :sarcastic:  

vivement un rapport sur les magouilles de papa Bush, gerant du consortium chargés des ventes d'armes a l'armée americaine, histoire qu'on mette la main sur Ossama!

n°1684476
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2003 à 18:36:34  answer

HumanRage a écrit :

des 4 activités que tu decrit comme "nulles" elles sont toutes automatisables, par macrorobots ou nanobots ... en ce qui concerne les croque morts, recyclage ;)

quand aux activités "cool" (:lol:), informaticien pas besoin d'etudes, artiste non plus, et pilote de course non plus, dommage :hello:

:sweat:  :pfff:  :sweat:

n°1684504
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 17-12-2003 à 18:41:48  profilanswer

T-W a écrit :

en tout cas, l'arrestation de Saddam aurat eu un veritable effet, immediat et inconstestable: On ne parle PLUS DU TOUT de la controverse sur les magouilles d'Haliburton en Irak  :sarcastic:  

vivement un rapport sur les magouilles de papa Bush, gerant du consortium chargés des ventes d'armes a l'armée americaine, histoire qu'on mette la main sur Ossama!

Quelque part ils auront reussi qqq chose ...

n°1685283
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2003 à 20:29:35  answer

docu sur Saddam ce soir sur arte! youpi [:autobahn]

n°1685294
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-12-2003 à 20:31:49  profilanswer

C'est con ça, y a foot sur la 2 :o

:whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1685390
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-12-2003 à 20:44:13  profilanswer

scoulou a écrit :

Citation :

Jörg Haider doute que les Américains détiennent le vrai Saddam Hussein  
[...]
"L'échantillon de salive qu'ils ont pris n'a aucune valeur parce qu'ils n'en avaient pas avant" la capture, a souligné Haider dans une interview diffusée mardi soir à la télévision publique autrichienne. Pour Haider, l'homme capturé par les forces américaines pourraient "aussi bien être un de ses doubles".

C'est la question que je me posais égalt. Mais bon, la bonne foi du gars (Lepen staÿle) est tt de même un peu sujette à caution [:joce]

la salive c'est pour une analyse adn afin de comparer avec les autres membres de sa famille. [:southpark1]

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1685411
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-12-2003 à 20:46:46  profilanswer

Ok, mais la question qui a été posée plusieurs fois ici, mais par aucun journaliste (enfin, pas à ma connaissance) est : ca a pas été un peu rapide pour une analyse d'ADN ? A peine arrêté, l'analyse était déjà faite :??:

Message édité par Ernestor le 17-12-2003 à 20:47:02

---------------
n°1685419
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 17-12-2003 à 20:47:26  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, Arte passe en ce moment un docu sur Saddam: "Notre ami Saddam"

Résumé:

Citation :

Cette histoire est celle d'une partie de poker commencée avec la guerre froide. Pendant des dizaines d'années, Saddam Hussein a su mettre utilement à profit la rivalité entre l'Est et l'Ouest en jouant en permanence un camp contre l'autre. La France, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, les États-Unis et l'URSS ont tous fait affaire avec le dictateur, lui livrant des armes et divers savoir- faire, alors que les atteintes aux droits de l'homme commises par son régime étaient bien connues. Ces politiques s'expliquent-elles par la présence de pétrole dans le sous-sol irakien ? Qui le convoitait et qui l'a eu en définitive ? Qui a livré quelles armes et pourquoi ?...

n°1685495
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-12-2003 à 20:56:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

là c'est un peu n'importe quoi!

---------------
n°1685524
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-12-2003 à 20:59:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, mais la question qui a été posée plusieurs fois ici, mais par aucun journaliste (enfin, pas à ma connaissance) est : ca a pas été un peu rapide pour une analyse d'ADN ? A peine arrêté, l'analyse était déjà faite :??:

ben en 1 jour c'est fait, y a pas vraiment d'analyse à faire c'est plutôt un comparatif avec les adn témoin des autres membres de la famille

---------------
n°1685545
sebkom
Come and get it !
Posté le 17-12-2003 à 21:01:17  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, Arte passe en ce moment un docu sur Saddam: "Notre ami Saddam"

Ah ouais quand même !  :ouch:  
Il en a fait du buisness avec l'Irak notre président !
Ca a dû rapporter un max de $$$  :sol:  

n°1685561
sebkom
Come and get it !
Posté le 17-12-2003 à 21:03:03  profilanswer

QQun a des démentis ou confirmations sur ces rumeurs qui prétendent que Saddam s'est fait gazer ou droguer avant d'être capturé ??

n°1685620
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2003 à 21:10:00  answer

sebkom a écrit :

QQun a des démentis ou confirmations sur ces rumeurs qui prétendent que Saddam s'est fait gazer ou droguer avant d'être capturé ??

:sleep:  :sweat:

n°1685625
Prodigy
Posté le 17-12-2003 à 21:10:19  profilanswer

sebkom a écrit :

Il avait ptet mangé du chou  [:petrus75]  

Prodigy

n°1685633
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-12-2003 à 21:11:45  profilanswer

webdwarf a écrit :

là c'est un peu n'importe quoi!

Je suis développeur, et je te garantis que j'aurais pu exercer mon métier dès la sortie du lycée (mon seul diplôme post-bac concerne d'ailleurs la mécanique) :D

n°1685665
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-12-2003 à 21:18:13  profilanswer

webdwarf a écrit :

ben en 1 jour c'est fait, y a pas vraiment d'analyse à faire c'est plutôt un comparatif avec les adn témoin des autres membres de la famille

Ok, mais d'habitude ca prend pas plus de temps ?

---------------
n°1685743
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-12-2003 à 21:31:37  profilanswer

scoulou a écrit :

Je suis développeur, et je te garantis que j'aurais pu exercer mon métier dès la sortie du lycée (mon seul diplôme post-bac concerne d'ailleurs la mécanique) :D

nan mais les études c'est pas forcement dans une école! c'est tout le temps qu'on passe à se former qui doit être pris en compte.
artiste pas besoin de faire des études, c'était trés fort aussi. Il y en a qui regarde un peu trop la star academy! [:troed]

---------------
n°1685801
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-12-2003 à 21:40:22  profilanswer

webdwarf a écrit :

nan mais les études c'est pas forcement dans une école! c'est tout le temps qu'on passe à se former qui doit être pris en compte

Ah mais j'ai bien compris. Ma formation en Java doit se résumer à 1 semaine. Tout le reste, sur le tas. Et une grosse partie des prestatires embauchés avant 2001 est ds le même cas...
Qt à mes potes qui ne se st pas recyclés ds l'info en sortant de l'école, ils ont de tte façon généralt aussi appris sur le tas, vu leurs activités estudiantines (boycott de 95% des cours, bachottage juste avt les partiels, reset juste après). Nan, sérieust, les études ne st essentielles à la vie professionnelle que ds qques secteurs bien précis (recherche, par ex).

n°1685813
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-12-2003 à 21:41:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, mais d'habitude ca prend pas plus de temps ?

shepa, je suis pas un spécialiste, mais c'et normal que ça aille plus vite quand c'est l'armée. Il y a eut 19h d'écoulé avant la confirmation.  
ça aurait été la police scientifique, à raison de 8h de boulot par jour , ça fait l'équivalent de 2 jours et demi pour l'analyse!  
ce qui est tout à fait normal  :)

---------------
n°1685844
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-12-2003 à 21:43:57  profilanswer

scoulou a écrit :

Ah mais j'ai bien compris. Ma formation en Java doit se résumer à 1 semaine. Tout le reste, sur le tas. Et une grosse partie des prestatires embauchés avant 2001 est ds le même cas...
Qt à mes potes qui ne se st pas recyclés ds l'info en sortant de l'école, ils ont de tte façon généralt aussi appris sur le tas, vu leurs activités estudiantines (boycott de 95% des cours, bachottage juste avt les partiels, reset juste après). Nan, sérieust, les études ne st essentielles à la vie professionnelle que ds qques secteurs bien précis (recherche, par ex).

et mon cul c'est du poulet!  :heink:

---------------
n°1685902
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-12-2003 à 21:49:34  profilanswer

webdwarf a écrit :

et mon cul c'est du poulet!

Laisse ton cul en dehors de ça, stp.

n°1685928
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-12-2003 à 21:52:58  profilanswer

1 semaine pour apprendre Java ? Tu connaissais les concepts objets avant ca ?

Parce que sinon, désolé, mais t'apprend pas à bien programmer en si peu de temps, loin de la [:spamafote]

---------------
n°1685975
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 17-12-2003 à 21:59:00  profilanswer

sebkom a écrit :

Ah ouais quand même !  :ouch:  
Il en a fait du buisness avec l'Irak notre président !
Ca a dû rapporter un max de $$$  :sol:  

Moi ce qui m'a choqué c'est Rumsfeld qui ment comme un arracheur de dents devant la commission comme quoi les Etats-Unis ne sont pour rien dans l'armement biologique de l'Irak, et puis Chevènement qui fait semblant d'être choqué par la question de la journaliste("des hommes politiques français ont-ils reçu de l'argent de l'Irak", à une époque où Chevènement était ministre de la Défense.

n°1685992
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-12-2003 à 22:01:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

1 semaine pour apprendre Java ? Tu connaissais les concepts objets avant ca ?

Parce que sinon, désolé, mais t'apprend pas à bien programmer en si peu de temps, loin de la

J'ai dit SUR LE TAS. Clairt, après seult une semaine de formation (et même qques mois sur le tas) je valais pas gd-chose :D
Mais après un an j'étais largt au niveau de licence info (je compare avec les collègues de l'époque, qui sortaient de licence), même s'il me manquait (et me manque encore) des bases relativt importtes.

n°1686018
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-12-2003 à 22:04:35  profilanswer

Oui, les bases de la programmation objet et tout ce qui tourne autour, ca s'apprend pas si facilement sur le tas. Du moins tu peux programmer sans donc si on te les apprend pas, t'iras pas forcément les chercher par toi même. Donc si tu veux "bien" programmer, faut quand même une formation ;)

On est d'accord donc :)

Et on peut-etre clore ce HS la dessus :whistle:

Message édité par Ernestor le 17-12-2003 à 22:04:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour une capture vidéoM6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir
Des forces de l'ONU en Irak?Les fils de saddam hussein sont morts
Sadam Hussein arrêté??!!!Physique, les forces de frottement .
Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ?Negociation avec les forces de l'ordre ????
A votre avis SADAM est : 
Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)