|
Auteur | Sujet : Sadam hussein à été capturé par les forces us |
---|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Reprise du message précédent :
Message édité par webdwarf le 23-12-2003 à 19:35:31 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 19:31:43 |
Stligar |
Message édité par Stligar le 23-12-2003 à 20:00:31 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je suis d'accord, mais la france ça me fait un effet particulier! Surtout quand chirac dit que la guerre c'est mal et que quelques années auparavant, il est directement impliqué dans la vente d'arme en irak avant et pendant la guerre en iran! c'est se foutre de la gueule du monde!
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Stligar |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | la guerre du golfe a été approuvée par l'onu pas l'intervention de l'irak en iran --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
space droid |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je vais chercher les incultes là où ils ont, comment tu appel ça toi?:
Message édité par webdwarf le 23-12-2003 à 21:08:52 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 22:54:50
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 23-12-2003 à 23:46:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | t'as rien compris, c'est pas à moi qui faut le dire! mais à hataka par exemple. --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 00:36:35 |
hataka |
|
Stligar |
|
Message édité par Ernestor le 24-12-2003 à 01:18:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Message édité par webdwarf le 24-12-2003 à 01:32:38 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Message édité par webdwarf le 25-12-2003 à 23:03:07 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | joyeux noël! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
filipe_fr Create or die. |
Message édité par filipe_fr le 25-12-2003 à 23:06:47 |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
philibear |
|
Message édité par Ernestor le 26-12-2003 à 13:40:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour une capture vidéo | M6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir |
Des forces de l'ONU en Irak? | Les fils de saddam hussein sont morts |
Sadam Hussein arrêté??!!! | Physique, les forces de frottement . |
Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ? | Negociation avec les forces de l'ordre ???? |
A votre avis SADAM est : | |
Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us |