| |||||
| Auteur | Sujet : Sadam hussein à été capturé par les forces us |
|---|---|
Dima | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 09:25:09 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Faut pas pousser quand même, les gars se faisaient quand même trucider pour un pays dont ils n'avaient a priori rien à faire. T'irais mourir pour libérer les USA d'un envahisseur ? (hypothèse). A lire tes posts j'imagine que non. Message édité par panzemeyer le 15-12-2003 à 09:25:47 |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Garfield74 Mahal kita |
|
titoche |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 10:39:06 ![]()
|
titoche |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 10:55:11 ![]() ![]() |
titoche |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
solgalo le bon café de jean pierre | 8 mois pour trouver un clodo planqué dans un trou d'homme recouvert de planches pourris c'est pas un signe de performance. |
the_Prodigy Remember .... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'avais tres bien compris
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
"faites ce ke je dis, et pas ce ke je fait"
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
t-w HDBNG club | bon, comme on pouvait le craindre, la chute de Saddam ne semble pas avoir d'incidence sur le climat irakien
|
joams |
|
solgalo le bon café de jean pierre |
Message édité par solgalo le 15-12-2003 à 12:21:10 |
t-w HDBNG club |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
solgalo le bon café de jean pierre | "trahis par les siens"
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
greenleaf | y'a Hilary Clinton (et tous les autres démocrates) qui dit qu'elle se demande tjrs où sont les adm |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Stligar |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
t-w HDBNG club |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour une capture vidéo | M6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir |
| Des forces de l'ONU en Irak? | Les fils de saddam hussein sont morts |
| Sadam Hussein arrêté??!!! | Physique, les forces de frottement . |
| Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ? | Negociation avec les forces de l'ordre ???? |
| A votre avis SADAM est : | |
| Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us | |