Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Sadam hussein à été capturé par les forces us

n°1666919
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 22:38:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

scoulou a écrit :

La première, sans les anglais, on était un peu à l'ouest.
Sinon tu ne te souviens pas bien. Qd c'est qu'elles se st barrées, d'après toi, l'Alsace et la Lorraine qu'on a récup en 1918 ? :D

c est tellement inutile l alsace ke j en ai oublié k on l avait perdue un jour... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 22:38:29  profilanswer

n°1666922
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 14-12-2003 à 22:38:54  profilanswer

pourquoi les topics polémiquant sur l'action du gouvernement Etats-unien actuel finissent invariablement sur le sujet "soldats américains lors de la 2nde guerre mondiale, sauveurs ou envahisseurs" ?

n°1666924
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-12-2003 à 22:38:58  profilanswer

HumanRage a écrit :

medal of honor est pas un STR :D

et lart de la guerre est pas compliké,  a techno et nombre egale, la strat fé la diffa techno superieure, ca suffit kaziment pour gagner
a nombre superieur, et techno et strat egales, ca suffit pour gagner

Nan l'Art de la guerre selon Sun TZu est "comment faire la guerre sans la faire".

n°1666927
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 14-12-2003 à 22:39:17  profilanswer

Cette déviation du topic ça me donne l'envie de faire un topic sur la seconde GM en fait.

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1666931
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-12-2003 à 22:39:43  profilanswer

solgalo a écrit :

pourquoi les topics polémiquant sur l'action du gouvernement Etats-unien actuel finissent invariablement sur le sujet "soldats américains lors de la 2nde guerre mondiale, sauveurs ou envahisseurs" ?

Tentative de réponse: parce qu'il y en a qui ont trop écouté Sardou!

n°1666933
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 22:39:54  profilanswer

solgalo a écrit :

parce k il y a toujours des boulards ki ramenent ca sur le tapis kan on critike l imperialisme/neo-colonialiste americain actuel... :o

---------------
n°1666934
duron850
Marmottes for ever
Posté le 14-12-2003 à 22:39:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

klr, si les boches avaient signé des pactes commerciaux avec les US, ils auraient jamais attaqué :D
heureusement k'hitler a pas compris ca :D

Bizarre, il me semblait qu'on leur reprochait justement leur commerce avec les nazis qui avait retardé leur entrée en guerre...

n°1666936
gofer_
Posté le 14-12-2003 à 22:40:09  profilanswer

HumanRage a écrit :

il a vidé la bank centrale irakienne, kaziment un milliard de $ jkroi

Mais c'est quoi la banque Iraquienne ? Une banque qui fait quoi ? Tenue par qui ? Qui financait quoi avant ? (à part Sadam et ses copains)

n°1666937
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-12-2003 à 22:40:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Ce qui est sûr, c'est que les troupes allemandes avaient déjà bien morflé. Les gamins de 14 ans enrôlés en catastrophe pour reconstituer des troupes, c'était une réalité au moment du débarquement.

Pr ça faut dire merci aux russes, pas à la résistce.

n°1666938
etheriel
Posté le 14-12-2003 à 22:40:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

heureusement ke j ai dis "si je me souviens bien"... [:cupra]

Comme tes connaissances historiques ont l'air particulièrement précaires, "ton discours de merde se dissout tout seul, comme du kakkhä sous la pluie..." :D

mood
Publicité

n°1666939
Xamoth
Slapping young trads

gofer_ a écrit :

Nan l'Art de la guerre selon Sun TZu est "comment faire la guerre sans la faire".

ki peut etre interpreté dans le cadre d une entreprise amoureuse au passage... :)

---------------
n°1666943
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 22:41:19  profilanswer

solgalo a écrit :

paske y'en a qui confonde reconnaissance et allégance

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1666948
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 22:42:01  profilanswer

gofer_ a écrit :

Mais c'est quoi la banque Iraquienne ? Une banque qui fait quoi ? Tenue par qui ? Qui financait quoi avant ? (à part Sadam et ses copains)

ki ouvre et ferme les vannes plus exactement... :o

---------------
n°1666949
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-12-2003 à 22:42:02  profilanswer

BB14 a écrit :

Cette déviation du topic ça me donne l'envie de faire un topic sur la seconde GM en fait.

Epoque ô combien méconnue...

Combien savent que des forts de la ligne maginot ont continué la lutte longtemps après l'armistice, et ne se sont rendu que quand ils ont bien voulu? Et que l'un d'entre eux après avoir lutté des mois est tombé aux mains de l'ennemi...vide! Ses défenseurs s'étaient fait la belle pendant la nuit!

n°1666955
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-12-2003 à 22:42:55  profilanswer

solgalo a écrit :

paske c le seul argument ke les pro ricains nous sortent ... "ouais ben si ils avaient pas été la on parlerait allemand"
alors ke depuis y a eut 10 mandats presidentiels US ki se sont enchainés ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1666956
gofer_
Posté le 14-12-2003 à 22:42:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

ki peut etre interpreté dans le cadre d une entreprise amoureuse au passage... :)

Ouh c'est mignon. Biskeu biskeu biskeu rage !!!  :love:  :D

n°1666959
tommy febr​uary6
Posté le 14-12-2003 à 22:43:15  profilanswer

Je pense pas qu'un pays ait déjà fait une guerre sans y avoir d'intérêt direct (hors onu). Cela vaut pour 39-45.

n°1666960
gofer_
Posté le 14-12-2003 à 22:43:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

ki ouvre et ferme les vannes plus exactement... :o

:cry: J'en peux plus.  :cry:  

n°1666962
printf
Baston !
Posté le 14-12-2003 à 22:43:43  profilanswer

solgalo a écrit :

A cause des gens qui adaptent perpétuellement l'Histoire au présent, de façon orwellienne.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1666966
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 22:44:19  profilanswer

etheriel a écrit :

Comme tes connaissances historiques ont l'air particulièrement précaires, "ton discours de merde se dissout tout seul, comme du kakkhä sous la pluie..." :D

ca n invalide pas le fait ke je suis du coté de la lumiere et de la justice.
ceux ki sont contre moi sont des imperialistes pro-americains d accord avec l asservissement des 4/5eme de la planete pour la survie de kkes "élus"... :o

---------------
n°1666969
bb14
Posté le 14-12-2003 à 22:44:22  profilanswer

scoulou a écrit :

Pr ça faut dire merci aux russes, pas à la résistce.

ce que dit Enzan est vrai. Mais en fait il ne faut pas tellement regarder le Débarquement comme une victoire. Les Alliés savaient qu'une fois le Débarquement fait, la guerre serait gagnée. C'était juste une question de temps. Après c'est sûr le Débarquement aurait pu échouer. En fait, il y a eu de fameux débats entre américains/anglais et russes pour que le deuxième front s'ouvre le + rapidement possible en Europe mais les américains étaient frileux sur le Débarquement et se réjouissaient de voir les Russes enterrer une grande partie de l'armée allemande en Russie

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1666970
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 22:44:26  profilanswer

gofer_ a écrit :

klr ke si on peut gagner une bataille sans faire couler le sang c le pied
SI je pouvais revenir au moyen age, je conquerrais toute l'europe en 2 coups de cuillere a pot, en inventant la guerre "coup de pute" , a coup de catapultage de poix enflammée sur le campement ennemi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1666971
gofer_
Posté le 14-12-2003 à 22:44:27  profilanswer

solgalo a écrit :

C'est les deux. Les soldats étaient les sauveurs, et les entreprises les envahisseuses.

n°1666976
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 22:45:41  profilanswer

duron850 a écrit :

Bizarre, il me semblait qu'on leur reprochait justement leur commerce avec les nazis qui avait retardé leur entrée en guerre...  

paske hitler etait pas assez malin tout simplement
au debut de la guerre, il avait tout pour gagner mais heureusement pour nous il a été trop con

les ricaisn en auraient rien eut a foutre d'avoir un empire germanik de l'autre coté de l'atlantik ...

---------------
n°1666980
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-12-2003 à 22:46:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

SI je pouvais revenir au moyen age, je conquerrais toute l'europe en 2 coups de cuillere a pot, en inventant la guerre "coup de pute" , a coup de catapultage de poix enflammée sur le campement ennemi :D

Moi je ferais des char d'assault au méthanol[:spamafote]

n°1666985
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 22:46:30  profilanswer

gofer_ a écrit :

la bank CENTRALE !
celle ki gere les taux d'emprunt, le stock de devises, imprime les billets, frappe les pieces etc, comme la banque de france ou la banque centrale europeene

---------------
n°1666986
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 22:46:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

au debut de la guerre, il avait tout pour gagner mais heureusement pour nous il a été trop con

les ricaisn en auraient rien eut a foutre d'avoir un empire germanik de l'autre coté de l'atlantik ...

puis kan t es pote avec un empire ki s etnd de plus en plus, ca fait de plus gros contrats... :o

---------------
n°1666990
printf
Baston !
Posté le 14-12-2003 à 22:46:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

ca n invalide pas le fait ke je suis du coté de la lumiere et de la justice.
ceux ki sont contre moi sont des imperialistes pro-americains d accord avec l asservissement des 4/5eme de la planete pour la survie de kkes "élus"... :o

C'est marrant, tu utilise les mêmes méthodes que lesdits impérialistes... "si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous".

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1666991
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-12-2003 à 22:47:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

Ça, du moment que ça aurait été un bon partenaire commercial, ils auraient laissé la shoah se terminer...

n°1666992
gofer_
Posté le 14-12-2003 à 22:47:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

Oui c'est ce à quoi je pense à chaque fois que je vois une bataille des 17è et 18è siècle. Les gars ils venaient alignés par centaines à 30 mètres des ennemis. Puis ils se tiraoent dessus. Tu t'imagines un instant avoir un fusil d'assault mitrailleur du genre d'une kalachnikov ? C'est l'hécatombe.

n°1666996
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 22:47:34  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Epoque ô combien méconnue...

Combien savent que des forts de la ligne maginot ont continué la lutte longtemps après l'armistice, et ne se sont rendu que quand ils ont bien voulu? Et que l'un d'entre eux après avoir lutté des mois est tombé aux mains de l'ennemi...vide! Ses défenseurs s'étaient fait la belle pendant la nuit!

pkoi ces couillons ont pas fermé la ligne juska la manche, ca ya des clak ki se perdent (koike je pense k'ils s'en sont collé pas mal, les responsables ...)

---------------
n°1666999
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 22:48:03  profilanswer

printf a écrit :

C'est marrant, tu utilise les mêmes méthodes que lesdits impérialistes... "si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous".

[:a_bon]

---------------
n°1667006
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 22:48:48  profilanswer

Nicobule a écrit :

Moi je ferais des char d'assault au méthanol[:spamafote]

et prendre les gars ki ont de bons yeux, et leur filer des arbalettes avec viseur, pour sniper les rois ennemis et foutre la merde :D

---------------
n°1667008
bb14
Posté le 14-12-2003 à 22:48:51  profilanswer

HumanRage a écrit :

C'est exact!
Il ne faut pas oublier non plus que les Usa, bien que choqués par l'effondrement de la France qu'ils jugeaient comme la première armée du monde (eh oui n'en déplaise à certains), considéraient les autorités de Vichy comme légitimes, malgré leur collaboration avec L'Allemagne nazie. Les ambassades américaines n'ont pas disparu avec la défaite française.

---------------
n°1667012
gofer_
Posté le 14-12-2003 à 22:49:16  profilanswer

HumanRage a écrit :

la bank CENTRALE !
celle ki gere les taux d'emprunt, le stock de devises, imprime les billets, frappe les pieces etc, comme la banque de france ou la banque centrale europeene

:cry:  

J'ai pas compris.

Ok. Mais vu l'état de pauvreté de ce pays, ils devaient pas beaucoup bosser les gars là-bas. Ca ne répond pas à ma question. Ils devaient bien céhanger des devises ou parfois des fonds pour des entreprises d'armement ou autre. C'est donc que des fonds extérieurs ont alimenté cette banque CENTRALE !!

n°1667015
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 22:49:42  profilanswer

gofer_ a écrit :

Oui c'est ce à quoi je pense à chaque fois que je vois une bataille des 17è et 18è siècle. Les gars ils venaient alignés par centaines à 30 mètres des ennemis. Puis ils se tiraoent dessus. Tu t'imagines un instant avoir un fusil d'assault mitrailleur du genre d'une kalachnikov ? C'est l'hécatombe.

sans parler de technologie
je parle de strats et de coups de pute, les truc ki existaient pas a l'epok :D

---------------
n°1667016
Stligar
Posté le 14-12-2003 à 22:49:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

pkoi ces couillons ont pas fermé la ligne juska la manche, ca ya des clak ki se perdent (koike je pense k'ils s'en sont collé pas mal, les responsables ...)

Une question diplomatique la belgique est un pays amis ... puis pourquoi conitinuer aussi puisque qu'il y avait une foret infranchissable qui protegeait la france ... c'est d'ailleur par cette foret que sont passé les allemand :D

n°1667021
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 22:51:16  profilanswer

Stligar a écrit :

Une question diplomatique la belgique est un pays amis ... puis pourquoi conitinuer aussi puisque qu'il y avait une foret infranchissable qui protegeait la france ... c'est d'ailleur par cette foret que sont passé les allemand :D

c etait oublié ke l allemagne a un rapport fort avec le monde de la foret...
voir leurs contes et legendes...

---------------
n°1667023
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 22:51:20  profilanswer

gofer_ a écrit :

:cry:  

J'ai pas compris.

Ok. Mais vu l'état de pauvreté de ce pays, ils devaient pas beaucoup bosser les gars là-bas. Ca ne répond pas à ma question. Ils devaient bien céhanger des devises ou parfois des fonds pour des entreprises d'armement ou autre. C'est donc que des fonds extérieurs ont alimenté cette banque CENTRALE !!

financement exterieur, petrole de contrebande..

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1667030
bb14
Posté le 14-12-2003 à 22:51:48  profilanswer

A propos de la Ligne Maginot: les Allemands ont fait exactement la même erreur avec le Mur de l'Atlantique. Il était bien infranchissable mais il était discontinu! La stratégie de la défense derrière une ligne est intenable sur le long terme.

---------------
n°1667032
Stligar
Posté le 14-12-2003 à 22:51:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

c etait oublié ke l allemagne a un rapport fort avec le monde de la foret...
voir leurs contes et legendes...

Ahhh ils sont triches les salaud !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour une capture vidéoM6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir
Des forces de l'ONU en Irak?Les fils de saddam hussein sont morts
Sadam Hussein arrêté??!!!Physique, les forces de frottement .
Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ?Negociation avec les forces de l'ordre ????
A votre avis SADAM est : 
Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)