| |||||
| Auteur | Sujet : Sadam hussein à été capturé par les forces us |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
c est tellement inutile l alsace ke j en ai oublié k on l avait perdue un jour... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 22:38:29 ![]() ![]() |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Nan l'Art de la guerre selon Sun TZu est "comment faire la guerre sans la faire". |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Xamoth Slapping young trads |
parce k il y a toujours des boulards ki ramenent ca sur le tapis kan on critike l imperialisme/neo-colonialiste americain actuel... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
duron850 Marmottes for ever |
|
Mais c'est quoi la banque Iraquienne ? Une banque qui fait quoi ? Tenue par qui ? Qui financait quoi avant ? (à part Sadam et ses copains) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
etheriel |
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 22:40:41 ![]() ![]() |
ki peut etre interpreté dans le cadre d une entreprise amoureuse au passage... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ki ouvre et ferme les vannes plus exactement... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Killall-9 +on&2foo... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
paske c le seul argument ke les pro ricains nous sortent ... "ouais ben si ils avaient pas été la on parlerait allemand"
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ouh c'est mignon. Biskeu biskeu biskeu rage !!! |
tommy february6 | Je pense pas qu'un pays ait déjà fait une guerre sans y avoir d'intérêt direct (hors onu). Cela vaut pour 39-45. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
ca n invalide pas le fait ke je suis du coté de la lumiere et de la justice.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
klr ke si on peut gagner une bataille sans faire couler le sang c le pied
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
C'est les deux. Les soldats étaient les sauveurs, et les entreprises les envahisseuses. |
paske hitler etait pas assez malin tout simplement
nicobule Pilou-Pilou |
|
la bank CENTRALE !
puis kan t es pote avec un empire ki s etnd de plus en plus, ca fait de plus gros contrats... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Oui c'est ce à quoi je pense à chaque fois que je vois une bataille des 17è et 18è siècle. Les gars ils venaient alignés par centaines à 30 mètres des ennemis. Puis ils se tiraoent dessus. Tu t'imagines un instant avoir un fusil d'assault mitrailleur du genre d'une kalachnikov ? C'est l'hécatombe. |
pkoi ces couillons ont pas fermé la ligne juska la manche, ca ya des clak ki se perdent (koike je pense k'ils s'en sont collé pas mal, les responsables ...) --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
et prendre les gars ki ont de bons yeux, et leur filer des arbalettes avec viseur, pour sniper les rois ennemis et foutre la merde --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
C'est exact!
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
|
sans parler de technologie
Stligar |
|
c etait oublié ke l allemagne a un rapport fort avec le monde de la foret...
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Stligar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour une capture vidéo | M6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir |
| Des forces de l'ONU en Irak? | Les fils de saddam hussein sont morts |
| Sadam Hussein arrêté??!!! | Physique, les forces de frottement . |
| Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ? | Negociation avec les forces de l'ordre ???? |
| A votre avis SADAM est : | |
| Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us | |