Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Sadam hussein à été capturé par les forces us

n°1667143
arthur_o
Posté le 14-12-2003 à 23:04:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

gofer_ a écrit :

:lol:  

Oh putain la tournure du topic.

bah c triste mais c comme ça

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 23:04:27  profilanswer

n°1667146
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 23:04:53  profilanswer

arthur_o a écrit :

eh bien c tout à fait vrai,les américains ont tué des millions de civils de par le monde pour les libérer c comme ça

c'est comme ça qu'ils sont detesté de par le monde entier  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1667148
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 14-12-2003 à 23:05:03  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Astuce: à quoi différencie-t-on une ville libérée par les américains (Caen, St-Lo) d'une ville libérée par les Français (Strasbourg, Paris, Toulon)?

Dans un cas on libère des ruines, dans l'autre on libère une ville...

C'est plutôt injuste comme explication! Si je veux rester dans la critique de la stratégie américaine je dirais plutôt comment reconnaissait on un avion allié durant la 2GM.?
A l'altitude à laquelle il volait. Les Français/Anglais(traumatisés par les destructions) volaient asses bas quitte à prendre des risques pour leur vie alors que les pilotes ricains volaient à très haute alitude avec une précision aléatoire mais sans danger!

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1667156
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 14-12-2003 à 23:05:40  profilanswer

Super ce topic qui part en couille ...

Titre actuelle :  

"Sadam hussein à été capturé par les forces us"
Moi je propose un nouveau titre :

Tactique de guerre et spéculation sur une époque où je n'étais pas encore né ...

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°1667158
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 23:05:50  profilanswer

et sinon?
saddam ne serait-il pas finalement k'un super-vilain de pacotille fabriqué par les ricains pour se donner le beau role kan la com' s essouffle kke peu? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°1667165
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-12-2003 à 23:06:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

et sinon?
saddam ne serait-il pas finalement k'un super-vilain de pacotille fabriqué par les ricains pour se donner le beau role kan la com' s essouffle kke peu? :o

"Il dit qu'il a plus de genoux !"

Alors arrête, okay ?

n°1667179
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-12-2003 à 23:08:18  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Astuce: à quoi différencie-t-on une ville libérée par les américains (Caen, St-Lo) d'une ville libérée par les Français (Strasbourg, Paris, Toulon)?

Dans un cas on libère des ruines, dans l'autre on libère une ville...

Et ds un cas les allds se st défendus, ds l'autre les 3/4 se sont barrés avt l'arrivée des alliés, aussi, nan ? :D

n°1667180
bb14
Posté le 14-12-2003 à 23:08:22  profilanswer

Nudji a écrit :

Super ce topic qui part en couille ...

Titre actuelle :  

"Sadam hussein à été capturé par les forces us"
Moi je propose un nouveau titre :

Tactique de guerre et spéculation sur une époque où je n'étais pas encore né ...

C'est vrai que le topic est partie en vrille mais je me sent pas concernée par l'ironie du deuxième titre. Je ne spécule pas sur la stratégie militaire dans le sens où je fais des études d'histoire (thèse).

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1667186
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 23:08:59  profilanswer

gofer_ a écrit :

"Il dit qu'il a plus de genoux !"

Alors arrête, okay ?

plait-il? :??:

---------------
n°1667192
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-12-2003 à 23:09:56  profilanswer

le truc, c ke y a plus rien a dire sur la capture de saddam, en attendant k'il se mette a table :D

Message édité par HumanRAGE le 14-12-2003 à 23:10:05

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 23:09:56  profilanswer

n°1667197
cin_pou
Posté le 14-12-2003 à 23:10:42  profilanswer

os2 a écrit :

ibm aussi et ils l'ont dit

ikea aussi, enfin le creteaur

n°1667213
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 23:12:45  profilanswer

HumanRage a écrit :

le truc, c ke y a plus rien a dire sur la capture de saddam, en attendant k'il se mette a table :D

et il va dire koi?
"franchiment, ji comprends rien a tout ci k'on mi ripproche.
ji tuais dija plein di gens kan les francais it lis ricains vinient mi lichir lis testiboules.
et maintinant, on mi li riproche.
faut m'ixplikir pourkoi ji suis divinu michant d un seul coup! [:wam]"

---------------
n°1667214
Stligar
Posté le 14-12-2003 à 23:13:01  profilanswer

BB14 a écrit :

Je ne spécule pas sur la stratégie militaire dans le sens où je fais des études d'histoire (thèse).

Tu peux alors p'tre confirmer que les alliés pouvait bombarder les sites de lancement (ou l'usine de fabrication j'sais plus) des V1 et V2 mais ils ont preferes les pertes civiles anglaises plutot que de perdre la capture de cette technologie ?

n°1667216
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 14-12-2003 à 23:13:08  profilanswer

BB14 a écrit :

C'est vrai que le topic est partie en vrille mais je me sent pas concernée par l'ironie du deuxième titre. Je ne spécule pas sur la stratégie militaire dans le sens où je fais des études d'histoire (thèse).

Cela reste des spéculations ...  
Une vérité en 60 ans à tout le temps de se transformer et personnes ne pourra se mettre à la place des généraux, des résistants, des pilotes ou autres ...

Enfin bon c'est pas grave bonne soirée :D

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°1667221
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 14-12-2003 à 23:14:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

Ben il a été arreté c'est bien et je pense que l'on aura plus AUCUNE information à son sujet avant un bon bout de temps ...

C'est un peu comme lorsqu'ils ont arreté le numéro 2 du régime ...  Oui c'est une bonne nouvelle mais il est ou maintenant ?

---------------
n°1667223
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-12-2003 à 23:15:00  profilanswer

Stligar a écrit :

Tu peux alors p'tre confirmer que les alliés pouvait bombarder les sites de lancement (ou l'usine de fabrication j'sais plus) des V1 et V2 mais ils ont preferes les pertes civiles anglaises plutot que de perdre la capture de cette technologie ?

En tt cas ils ont récup l'ingé de ces missiles (Von Braun), qui leur a d'ailleurs permis d'envoyer des gars sur la Lune...

n°1667225
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 23:15:12  profilanswer

Nudji a écrit :

Ben il a été arreté c'est bien et je pense que l'on aura plus AUCUNE information à son sujet avant un bon bout de temps ...

C'est un peu comme lorsqu'ils ont arreté le numéro 2 du régime ...  Oui c'est une bonne nouvelle mais il est ou maintenant ?

aux mains d un chirurgien esthetique ricain, attendant sa mutation dans un autre pays arabe... :o

---------------
n°1667228
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 23:15:49  profilanswer

scoulou a écrit :

En tt cas ils ont récup l'ingé de ces missiles (Von Braun), qui leur a d'ailleurs permis d'envoyer des gars sur la Lune...

bah spa un secret les ingenieurs nazis recupérés par les ricains...

---------------
n°1667232
arthur_o
Posté le 14-12-2003 à 23:16:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

et il va dire koi?
ji tuais dija plein di gens kan les francais it lis ricains vinient mi lichir lis testiboules.

"c'est chirac qui est dérriére tout ça" lol :sol:

n°1667234
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 23:16:50  profilanswer

Xamoth a écrit :

et il va dire koi?

kesj'en c moi, ya 15ans z'etaient potes, vont ptet prendre des nouvelles de leurs familles respectives

"ca va les gamins, ton pere tout ca ?"
"ouais ouais, au fait je tenais a te remercier perso, le koweit merci d'avoir bien attendu k'on ait tout likidé nos actions avant d'avoir attaké, papa et moi on c fait plein de baille sur ce coup"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1667237
arthur_o
Posté le 14-12-2003 à 23:16:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

bah spa un secret les ingenieurs nazis recupérés par les ricains...

et les russes aussi hen,et méme les meilleurs!

n°1667238
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 23:17:03  profilanswer

arthur_o a écrit :

"c'est chirac qui est dérriére tout ça" lol :sol:  

je le croyais plus pote avec abdel lipoun... :o

---------------
n°1667239
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 14-12-2003 à 23:17:20  profilanswer

ils vont tout les deux finir en toles  :o

n°1667240
bb14
Posté le 14-12-2003 à 23:17:22  profilanswer

Les usines de V1 et V2 étaient sous terraines. Et les tonnes de bombes déversées sur l'Allemagne se sont avérées inefficaces a posteriori. A la fin de la guerre, la capacité de porduction industrielle allemande était encore de 70%. Si le pays était dans une anarchie sans nom, les usines enterrées produisaient encore près de 1000 panzers/jour mais l'acheminement était impossible.
En ce qui concerne la mauvaise foi allié sur la capture des technologies allemandes, les historiens sont aujourf'hui d'accord pour admettre que les Américains ont rapidement compris qu'il y aurait bcp de d'infos à récupérer sur la technologie allemande en avance de 15 ans sur certains sujets (missiles, ...)

Message édité par bb14 le 14-12-2003 à 23:18:05

---------------
n°1667241
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 23:17:24  profilanswer

arthur_o a écrit :

et les russes aussi hen,et méme les meilleurs!

pas de jaloux... :o

---------------
n°1667242
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 23:17:33  profilanswer

Nudji a écrit :

le n°2 ki devait surement en connaitre bcp plus long ke saddam sur le regime ...

---------------
n°1667246
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 23:18:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

le n°2 ki devait surement en connaitre bcp plus long ke saddam sur le regime ...

pas bete, tiens... [:meganne]

---------------
n°1667250
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 23:19:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

pas bete, tiens... [:meganne]

c souvent ca
les "bras droits" de dictateur, sont generalement les vrais chef d'etat, pendant ke le dictateur se livre a ses delires perso et a l'auto-satisfaction de son ego ...

---------------
n°1667254
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 23:20:36  profilanswer

HumanRage a écrit :

c souvent ca
les "bras droits" de dictateur, sont generalement les vrais chef d'etat, pendant ke le dictateur se livre a ses delires perso et a l'auto-satisfaction de son ego ...

scomme ca ke je voyais la chose aussi... :jap:

---------------
n°1667259
bb14
Posté le 14-12-2003 à 23:21:10  profilanswer

Nudji a écrit :

Cela reste des spéculations ...  
Une vérité en 60 ans à tout le temps de se transformer et personnes ne pourra se mettre à la place des généraux, des résistants, des pilotes ou autres ...

Enfin bon c'est pas grave bonne soirée :D

Je disais que je ne spéculais pas dans le sens où je donnais un avis "d'historien"(désolé ca fait prétentieux et j'aime pas çà)  sur la question. C'est donc l'état actuel des connaissances en la matière et pas de la spéculation.

---------------
n°1667260
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 23:21:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

scomme ca ke je voyais la chose aussi... :jap:  

chui content de ta prestation de ces dernieres pages, comme koi t pas k'un pollueur finalement :D

---------------
n°1667267
gofer_
Posté le 14-12-2003 à 23:23:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

plait-il? :??:  

:o

n°1667271
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 23:23:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

chui content de ta prestation de ces dernieres pages, comme koi t pas k'un pollueur finalement :D

y a juste a repeter avec aplomb ce ki est dit un peu partout pour faire croire k on sait de koi on cause... :o

---------------
n°1667274
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 23:23:39  profilanswer

chepa a koi tu joues depuis tout a l'heure mais y a ke toi ke ca fait rire ...

---------------
n°1667278
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 23:23:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

y a juste a repeter avec aplomb ce ki est dit un peu partout pour faire croire k on sait de koi on cause... :o

:lol:

---------------
n°1667283
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 14-12-2003 à 23:25:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

Au niveau du régime de Saddam, vu sa tête il ne devait pas avoir de la viande et du vin tout les jours ...  (Oh la elle est XXL celle là)  :sol:  

Sinon cela ne change rien que Saddam Hussein connait peut-etre bien les rouages mais qu'il n'est quand même pas l'unique clef ..  Et que le numéro deux, on a entendu "oui on l'a attrapé" et puis pouf plus rien ...  :heink:  

Ce coup ci, c'est soit en l'entend plus, soit on l'entendra raconter ce que W voudra qu'il raconte ...  :sweat:

---------------
n°1667289
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 23:26:28  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14- [...] 340,0.html

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1667291
gofer_
Posté le 14-12-2003 à 23:27:11  profilanswer

HumanRage a écrit :

chepa a koi tu joues depuis tout a l'heure mais y a ke toi ke ca fait rire ...

:heink: Je discute avec lui.  
J'étais très sérieux tout à l'heure quand je posais des questions. Alors au lieu de me parler comme si j'avais 12 ans, abstiens-toi de ce genre de réflexions nazes. :o

n°1667298
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 23:28:26  profilanswer

Citation :

les soldats ont également trouvé une serviette contant une lettre d'un meneur de la résistance à Bagdad.Les noms contenus dans la lettre pourraient conduire à l'arrestation de responsables du soulèvement anti-américain, a-t-elle précisé

comme c facile ...

---------------
n°1667301
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 23:29:18  profilanswer

gofer_ a écrit :

:heink: Je discute avec lui.  
J'étais très sérieux tout à l'heure quand je posais des questions. Alors au lieu de me parler comme si j'avais 12 ans, abstiens-toi de ce genre de réflexions nazes. :o  

bah chepa, tu sors des repliks de la cite de la peur, tu me sors de "mais non" kan j'essaye en vain de t'expliker c koi une bank centrale ...
surtout ke d'hab t serieux donc je comprenais po :sweat:

---------------
n°1667302
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-12-2003 à 23:29:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

lis la suite, boulay... :o

Le jour où tu voudras que je réponde intelligemment à un de tes posts, évite les jurons dans ta bouche pour te donner une contenance.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour une capture vidéoM6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir
Des forces de l'ONU en Irak?Les fils de saddam hussein sont morts
Sadam Hussein arrêté??!!!Physique, les forces de frottement .
Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ?Negociation avec les forces de l'ordre ????
A votre avis SADAM est : 
Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)