| |||||
| Auteur | Sujet : Sadam hussein à été capturé par les forces us |
|---|---|
bb14 Tout est bon dans le cochon. | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 00:36:56 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Xamoth Slapping young trads |
surtout kan l info vient d un pays ki a appliké des campagnes d eugenisme juske dans les années 70... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
panzemeyer The torture never stops |
Je suis bien d'accord
Je vois un peu les choses comme ça aussi Message édité par panzemeyer le 15-12-2003 à 00:40:18 |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c pas paske jpeux en parler genre comme d'un brave gars, marrant bonhomme et tout, kjlui fairais pas un 2eme sourire si on m'en donnait le droit hein ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
panzemeyer The torture never stops |
Je te renvoie à mon post plus haut sur la question des bombardements. Je serais quand même étonné que les anglais aient eu ce comportement "humaniste" quand le but était de gagner la guerre à tout prix, y compris en rasant les villes françaises, ce que les anglais ne se sont pas privés de faire.
C'est un vieux pseudo qui me reste d'une période wargame (:D), et le choix de ce pseudo était donc plus ou moins justifié. |
Ryan Foupoudav |
|
heu les troupes etaient galvanisées par son charisme, ca aide pas mal a l'epok (meme de nos jours en fait)
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 00:55:18 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xamoth Slapping young trads |
bah!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
klr ce gars a marqué l'histoire de la guerre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
clémenceau "les etats unis sont passé de la barbarie a la decadence sans connaitre la civilisation" Message édité par HumanRAGE le 15-12-2003 à 12:09:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Stligar |
|
arthur_o |
Message édité par arthur_o le 15-12-2003 à 01:53:09 |
arthur_o | "Je ne sais pas avec quoi nous ferons la 3° guerre mondiale, mais la 4° se fera avec des pierres et des batons."
|
arthur_o |
|
arthur_o |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
arthur_o |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
Stligar |
|
Stligar |
|
Djall |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ryan Foupoudav |
|
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour une capture vidéo | M6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir |
| Des forces de l'ONU en Irak? | Les fils de saddam hussein sont morts |
| Sadam Hussein arrêté??!!! | Physique, les forces de frottement . |
| Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ? | Negociation avec les forces de l'ordre ???? |
| A votre avis SADAM est : | |
| Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us | |