Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Sadam hussein à été capturé par les forces us

n°1667032
Stligar
Posté le 14-12-2003 à 22:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

c etait oublié ke l allemagne a un rapport fort avec le monde de la foret...
voir leurs contes et legendes...

Ahhh ils sont triches les salaud !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 22:51:55  profilanswer

n°1667033
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-12-2003 à 22:52:06  profilanswer

gofer_ a écrit :

:cry:  

J'ai pas compris.

Ok. Mais vu l'état de pauvreté de ce pays, ils devaient pas beaucoup bosser les gars là-bas. Ca ne répond pas à ma question. Ils devaient bien céhanger des devises ou parfois des fonds pour des entreprises d'armement ou autre. C'est donc que des fonds extérieurs ont alimenté cette banque CENTRALE !!

dit toi ke la bank centrale (chak pays en a une) est celle ki prete de la thune aux banques normales
gere les taux d'interets donc
gere le taux de change de la monnaie
gere le stock d'or/devises
imprime les billets
frappe les pieces

bref c LE truc ki gere la monnaie d'un pays, chak pays en a une

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1667034
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-12-2003 à 22:52:15  profilanswer

HumanRage a écrit :

pkoi ces couillons ont pas fermé la ligne juska la manche, ca ya des clak ki se perdent (koike je pense k'ils s'en sont collé pas mal, les responsables ...)

Ben, fallait pas vexer les belges: pousser la ligne jusque là aurait été leur dire "on sait que vous êtes des burnes, on se défends nous mêmes"...

Et puis la ligne maginot coutait très cher. Donc un bon pretexte pour economiser sur le budget de la défense, c'était toujours ça de pris.

Avec ça, même telle qu'elle s'est passée, l'offensive allemande aurait pu être repoussée...

Mais l'etet major français était incapable, et pas mal traumatisé par les offensives meurtieres de 14-18... Au lieu de placer des contres-offensives qui auraient pu retourner le cours de l'histoire, ils se sont contentés de marquer des coups d'arrêt, et d'attendre... pour le resultat qu'on connais.

n°1667037
arthur_o
Posté le 14-12-2003 à 22:52:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

on a un peu gagné la 1ere GM...
pis celle de 1870 si je me souviens bien, encore contre les allemands...
en fait, les anglais nous mettaient severe la plupart du temps, eux... :D

non a perdu celle de 1870

et celle de 1914-18 gagné mais à quel prix:quand y a 2 millions de morts dans chaque camp je pense pas qu'on puisse dire qu'on a gagné quelque chose!

n°1667041
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-12-2003 à 22:53:15  profilanswer

HumanRage a écrit :

et prendre les gars ki ont de bons yeux, et leur filer des arbalettes avec viseur, pour sniper les rois ennemis et foutre la merde :D

ah ouais pas con.
c pas dure à faire des lentilles.
Dommage qu'il soit pas possible de faire un pointeur laser à l'epoque  :lol:

n°1667044
Bitman
STAY APART
Posté le 14-12-2003 à 22:53:32  profilanswer

arthur_o a écrit :

et celle de 1914-18 gagné mais à quel prix:quand y a 2 millions de morts dans chaque camp je pense pas qu'on puisse dire qu'on a gagné quelque chose!

hoo le zoli multi !  :lol:

n°1667047
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 22:53:47  profilanswer

Stligar a écrit :

Une question diplomatique la belgique est un pays amis ... puis pourquoi conitinuer aussi puisque qu'il y avait une foret infranchissable qui protegeait la france ... c'est d'ailleur par cette foret que sont passé les allemand :D

sont bien gentils mais j'aurais dit aux belges texto "ok on est potes, mais le gars la bas, c un fou, il construit des parcs avec des cheminés, chepa bien ce k'il a en tete mais ca a l'air de craindre un max, y a k'a voir ce k'il a ecrit (tu lui montre mein kampf) alors je v construire mon mur jusko bout, au pire il servira pas, au mieux il nous sauvera"
ct pourtant pas compliké

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1667052
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-12-2003 à 22:54:13  profilanswer

Stligar a écrit :

Une question diplomatique la belgique est un pays amis ... puis pourquoi conitinuer aussi puisque qu'il y avait une foret infranchissable qui protegeait la france ... c'est d'ailleur par cette foret que sont passé les allemand :D

On leur a rendu la pareille en 44, pour la libération de Strasbourg.

Notre ami Leclerc a fait passer sa division blindée par les Vosges, là où c'était censé ne pas être possible... Et au matin, coucou!

n°1667055
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 14-12-2003 à 22:54:45  profilanswer

J'en profite également pour rajouter un truc que peu de gens savent. Dans l'imagerie populaire, les Français n'ont pas combattu entre mai et juin 40. C'est faux, les combats étaient si meurtriers qu'en proportion de morts par jour, les chiffres dépassaient ceux de Verdun pendant la 1ère GM. Après, c'est vrai qu'on a pris une branlée.

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1667057
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 22:55:14  profilanswer

bitman a écrit :

il est pas très discret faut dire  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité

n°1667058
HumanRAGE

Killall-9 a écrit :

Ben, fallait pas vexer les belges: pousser la ligne jusque là aurait été leur dire "on sait que vous êtes des burnes, on se défends nous mêmes"...

Et puis la ligne maginot coutait très cher. Donc un bon pretexte pour economiser sur le budget de la défense, c'était toujours ça de pris.

Avec ça, même telle qu'elle s'est passée, l'offensive allemande aurait pu être repoussée...

Mais l'etet major français était incapable, et pas mal traumatisé par les offensives meurtieres de 14-18... Au lieu de placer des contres-offensives qui auraient pu retourner le cours de l'histoire, ils se sont contentés de marquer des coups d'arrêt, et d'attendre... pour le resultat qu'on connais.

je sais tout ca, ke c paske les belges etaient neutres
mais kan c la guerre, c la guerre, et kan un lascar ecrit dans des boukins k'il veut exterminer des peuples entiers, perso je me dirait ke le gars il s'en bat les couilles de la neutralité des pays sur sa route !!!

---------------
n°1667060
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 22:55:30  profilanswer

arthur_o a écrit :

kler, surtout pour sauver des juifs koi... :/

( :o )

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°1667064
arthur_o
Posté le 14-12-2003 à 22:56:01  profilanswer

scoulou a écrit :

Chuis pas super convaincu... Il me semble que la milice et la gestapo étaient en train d'éradiquer la résistce maquis après maquis, au momt du débarqut.
A mon avis, la résistce a essentiellt permis une économie d'hommes aux ricains qui compensaient largt leur infériorité stratégico-combattive par des moyens quasi illimités (cf offensive des Ardennes) et par leurs services de renseignt supérieurs à ceux des allds/japs (cf défaite de Rommel à El-Alamein).

tu as raison en partie mais ce qui a fait des usa la premiére puissance du monde c'est l'aviation:garder l'avance pour eux dans ce domaine est primordiale,c'est leur réél puissance militaire,au sol bah c'est comme tout le monde un fantassin c un fantassin!

la tactique americaine est essentiellement basée sur l'aneantissement de l'aviation ennemie (en 39/45 le boulot avait deja été fait par la raf en partie) puis quand la domination aerienne est là ils commencent les bombardements intensifs,sur les usines,sur tout ce qui leur sert!

n°1667065
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 22:56:03  profilanswer

Nicobule a écrit :

ah ouais pas con.
c pas dure à faire des lentilles.
Dommage qu'il soit pas possible de faire un pointeur laser à l'epoque  :lol:  

meme pas besoin de lentille a vrai dire (koike, galilée c'etait kan ?)
y a tjs eut des gens avec une bonne vue, suffit de faire un depistage dans la population, rien de plus facile

"OYEZ OYEZ, KI A DE BONS YEUX ???" :D

Message édité par HumanRAGE le 14-12-2003 à 22:56:18

---------------
n°1667066
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-12-2003 à 22:56:04  profilanswer

yems93 a écrit :

financement exterieur, petrole de contrebande..  

Donc j'y arrive. Avec quel pays ces échanges ? Quel pays pays a financé la banque dans ses transactions extérieures ?

n°1667073
gofer_
Posté le 14-12-2003 à 22:57:14  profilanswer

HumanRage a écrit :

dit toi ke la bank centrale (chak pays en a une) est celle ki prete de la thune aux banques normales
gere les taux d'interets donc
gere le taux de change de la monnaie
gere le stock d'or/devises
imprime les billets
frappe les pieces

bref c LE truc ki gere la monnaie d'un pays, chak pays en a une

"Tu bluffes Martoni !"

n°1667076
tommy febr​uary6
Posté le 14-12-2003 à 22:58:00  profilanswer

HumanRage a écrit :

SI je pouvais revenir au moyen age, je conquerrais toute l'europe en 2 coups de cuillere a pot, en inventant la guerre "coup de pute" , a coup de catapultage de poix enflammée sur le campement ennemi :D

C'était justement la tactique des anglais: employer des arcs à l'époque où le reste de l'europe dénonçait cet arme de lâche avec laquelle le faible peut prendre l'avantage sur le fort.

n°1667077
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 22:58:02  profilanswer

gofer_ a écrit :

Donc j'y arrive. Avec quel pays ces échanges ? Quel pays pays a financé la banque dans ses transactions extérieures ?

l'empire n'a jamais pris fin.

---------------
n°1667078
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 22:58:02  profilanswer

gofer_ a écrit :

"Tu bluffes Martoni !"

je peux pas t'expliker mieux

---------------
n°1667081
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 22:58:25  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

C'était justement la tactique des anglais: employer des arcs à l'époque où le reste de l'europe dénonçait cet arme de lâche avec laquelle le faible peut prendre l'avantage sur le fort.

[:toine]
la guerre coup de pute, y a ke ca de vrai :D

---------------
n°1667082
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 22:58:26  profilanswer

gofer_ a écrit :

:??: les autres pays arabes j'imagine

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1667091
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 22:59:29  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

on s est fait laminé je sais pas combien de fois n empeche, avec cette tech.
et on a ete assez con pour repeter les memes erreurs d une guerre a l autre... :D

---------------
n°1667094
arthur_o
Posté le 14-12-2003 à 22:59:46  profilanswer

bitman a écrit :

chut voyons je tente ma réhabilitation,par un jour pareil quand méme ce serait dommage! :sol:

n°1667096
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-12-2003 à 22:59:47  profilanswer

arthur_o a écrit :

la tactique americaine est essentiellement basée sur l'aneantissement de l'aviation ennemie (en 39/45 le boulot avait deja été fait par la raf en partie) puis quand la domination aerienne est là ils commencent les bombardements intensifs,sur les usines,sur tout ce qui leur sert!

Astuce: à quoi différencie-t-on une ville libérée par les américains (Caen, St-Lo) d'une ville libérée par les Français (Strasbourg, Paris, Toulon)?

Dans un cas on libère des ruines, dans l'autre on libère une ville...

n°1667098
gofer_
Posté le 14-12-2003 à 23:00:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

je peux pas t'expliker mieux

"Mais NON !!"

n°1667101
gofer_
Posté le 14-12-2003 à 23:00:36  profilanswer

Xamoth a écrit :

l'empire n'a jamais pris fin.

[:sisicaivrai]

n°1667111
arthur_o
Posté le 14-12-2003 à 23:01:15  profilanswer

BB14 a écrit :

J'en profite également pour rajouter un truc que peu de gens savent. Dans l'imagerie populaire, les Français n'ont pas combattu entre mai et juin 40. C'est faux, les combats étaient si meurtriers qu'en proportion de morts par jour, les chiffres dépassaient ceux de Verdun pendant la 1ère GM. Après, c'est vrai qu'on a pris une branlée.

excat les français se sont battus rageusement,il y a eu 200 000 morts en 1 mois ce qui est énorme mais ils ont rien pu faire devant la percée allemande! :sweat:

n°1667113
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 23:01:22  profilanswer

n°1667115
arthur_o
Posté le 14-12-2003 à 23:01:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

kler, surtout pour sauver des juifs koi... :/

( :o )

:??:

n°1667120
gofer_
Posté le 14-12-2003 à 23:02:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

lis siva, de k. dick [:dawa]

...

n°1667121
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 23:02:16  profilanswer

n°1667124
gofer_
Posté le 14-12-2003 à 23:02:33  profilanswer

yems93 a écrit :

:??: les autres pays arabes j'imagine  

Ou peut-être d'autres beaucou plus riches et puissants. La question reste en suspend.

n°1667125
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-12-2003 à 23:02:37  profilanswer

etheriel a écrit :

Ouais, pis tu demanderas à la cellule locale du PC un acces internet pour venir nous raconter ta journée de travail de 15h avec un bol de riz le midi :D :D :D

toi, t uvas pas te faire des amis içi....;

n°1667127
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 23:02:53  profilanswer

n°1667129
arthur_o
Posté le 14-12-2003 à 23:03:09  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Astuce: à quoi différencie-t-on une ville libérée par les américains (Caen, St-Lo) d'une ville libérée par les Français (Strasbourg, Paris, Toulon)?

eh bien c tout à fait vrai,les américains ont tué des millions de civils de par le monde pour les libérer c comme ça

n°1667130
HumanRAGE
Posté le 14-12-2003 à 23:03:19  profilanswer

Killall-9 a écrit :

+1
je plussoi en tant ke lyonnais, kan les ricains ont voulu bombarder le chemin de fer le long de l'avenue berthelot, ils ont bombardé ... le tramway et les immeubles (j'y ai perdu une arriere grand mere)
c sur, a 10 000m d'altitude, c pas evident de voir ce k'on bombarde  :sarcastic:  

alors k'un ptit sabotage vite fait par les resistants, ca rendait la ligne tout aussi inneficace, et c'etait reparable plus  rapidement

---------------
n°1667131
gofer_
Posté le 14-12-2003 à 23:03:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

bah, au pire s't'un bon bouquin... [:noxauror]  

:sweat:  
Je vais aller me coucher. [:tonkpils]

n°1667133
arthur_o
Posté le 14-12-2003 à 23:03:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

lis siva, de k. dick [:dawa]

et ubik :love:

n°1667136
gofer_
Posté le 14-12-2003 à 23:03:52  profilanswer

arthur_o a écrit :

eh bien c tout à fait vrai,les américains ont tué des millions de civils de par le monde pour les libérer c comme ça

:lol:  

Oh putain la tournure du topic.

n°1667141
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-12-2003 à 23:04:20  profilanswer

arthur_o a écrit :

bah kan on fait de la frappe chirurgicale, faut aussi tuer les cellules vérolées... :o

---------------
n°1667143
arthur_o
Posté le 14-12-2003 à 23:04:27  profilanswer

gofer_ a écrit :

:lol:  

Oh putain la tournure du topic.

bah c triste mais c comme ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour une capture vidéoM6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir
Des forces de l'ONU en Irak?Les fils de saddam hussein sont morts
Sadam Hussein arrêté??!!!Physique, les forces de frottement .
Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ?Negociation avec les forces de l'ordre ????
A votre avis SADAM est : 
Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)