| |||||
| Auteur | Sujet : Sadam hussein à été capturé par les forces us |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 23:29:19 ![]() ![]() |
@chewie |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour faire un parallèle, les ricains utilisent exactement les mêmes recettes que Napoléon pour faire la guerre : la supériorité du matériel et du nombre d'hommes.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
@chewie |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 14-12-2003 à 23:43:03 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
millhouse Married |
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 23:45:56 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
@chewie |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | une belle demcorassie raie-publicaine comme on en fait plus --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 15-12-2003 à 00:00:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nicodonald |
C'était tellement plus interessant |
Ryan Foupoudav |
|
ayim ennemi public |
|
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
Stligar |
|
panzemeyer The torture never stops |
ben c'est inquiétant parce que j'étais justement en train de me demander de quel recoin de ton imagination tu sortais que les "anglais et les français volaient bas" et donc auraient moins causé de destructions inutiles Message édité par panzemeyer le 15-12-2003 à 00:19:59 |
Xamoth Slapping young trads |
non.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jln2 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 15-12-2003 à 00:27:43 |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 15-12-2003 à 00:26:53 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
C'est là tout l'intérêt de la capature de Saddam pour Bush |
Ben je veux bien, mais c'est bien la première fois que j'entends parler de cette histoire d'altitude (ayant longtemps été passionné d'histoire et d'aviation, je m'en suis pourtant farci des bouquins sur le sujet). Je suis plus que sceptique là
Message édité par panzemeyer le 15-12-2003 à 00:35:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour une capture vidéo | M6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir |
| Des forces de l'ONU en Irak? | Les fils de saddam hussein sont morts |
| Sadam Hussein arrêté??!!! | Physique, les forces de frottement . |
| Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ? | Negociation avec les forces de l'ordre ???? |
| A votre avis SADAM est : | |
| Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us | |