Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Sadam hussein à été capturé par les forces us

n°1667302
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-12-2003 à 23:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

lis la suite, boulay... :o

Le jour où tu voudras que je réponde intelligemment à un de tes posts, évite les jurons dans ta bouche pour te donner une contenance.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 23:29:19  profilanswer

n°1667334
@chewie
Posté le 14-12-2003 à 23:36:19  profilanswer

HumanRage a écrit :

Citation :

les soldats ont également trouvé une serviette contant une lettre d'un meneur de la résistance à Bagdad.Les noms contenus dans la lettre pourraient conduire à l'arrestation de responsables du soulèvement anti-américain, a-t-elle précisé

comme c facile ...

Les noms sur la liste sont :

5 de coeur, valet de trefle, deux de carreau, 8 de couer et 4 de pique.

Finalement ct juste sadam qui se faisait une réussite pour tuer le temps :o

n°1667340
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 23:37:45  profilanswer

sinon c'est votre pote saddam pour l'appeller par son prénom? Je sais pas.. je me vois mal appeller chirac  bush ou ben laden par leur prénom

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1667343
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-12-2003 à 23:38:05  profilanswer

Pour faire un parallèle, les ricains utilisent exactement les mêmes recettes que Napoléon pour faire la guerre : la supériorité du matériel et du nombre d'hommes.

Et comme Napoléon ils se prennent des branlées en méconnaissance du terrain. Mais statistiquement ça passe et à l'échelle d'une guerre sur plusieurs années ils sont gagnants.

Après quand on regarde les guerres devenues des "défaites" elles l'ont été par décisions politiques ou électoralistes.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1667349
@chewie
Posté le 14-12-2003 à 23:39:50  profilanswer

yems93 a écrit :

sinon c'est votre pote saddam pour l'appeller par son prénom? Je sais pas.. je me vois mal appeller chirac  bush ou ben laden par leur prénom

perso ca se tape plus vite au clavier, c la seule raison :D

n°1667353
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-12-2003 à 23:40:43  profilanswer

Surtout qu'il y a plusieurs Hussein.

---------------
n°1667360
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 14-12-2003 à 23:41:42  profilanswer

Citation :

Sadam hussein à été capturé par les forces us

[:bendk97] supaïr un dictateur de moin, mais maintenant que va t'il advenir de l'irak ?

---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°1667361
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 23:41:45  profilanswer

Toxin a écrit :

Surtout qu'il y a plusieurs Hussein.

y'a plusieurs bush aussi non?  :??:  :heink:  :sarcastic:

---------------
n°1667367
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-12-2003 à 23:42:52  profilanswer

yems93 a écrit :

y'a plusieurs bush aussi non?  :??:  :heink:  :sarcastic:  

Bush [:aloy] parce qu'il la vaut bien sa majuscule :O

Message édité par Toxin le 14-12-2003 à 23:43:03

---------------
n°1667379
millhouse
Married
Posté le 14-12-2003 à 23:45:56  profilanswer

Citation :

Saddam Hussein dément avoir des ADM lors d'un interrogatoire (presse)

http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14- [...] 340,0.html

il n'a pourtant plus rien a perdre, ca va etre chaud pour bouche s'il ne fait pas quelques pates de sable

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 23:45:56  profilanswer

n°1667386
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-12-2003 à 23:47:31  profilanswer

Millhouse a écrit :

Citation :

il n'a pourtant plus rien a perdre, ca va etre chaud pour bouche s'il ne fait pas quelques pates de sable

Oui mais bon d'un autre côté on le savait déjà et je ne vois pas ce qu'il a à gagner en inventant des armes qui n'existent pas.

---------------
n°1667400
@chewie
Posté le 14-12-2003 à 23:51:04  profilanswer

Millhouse a écrit :

Citation :

Heu les USA ont laissé filtré ca?

n°1667401
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 14-12-2003 à 23:51:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah chepa, tu sors des repliks de la cite de la peur, tu me sors de "mais non" kan j'essaye en vain de t'expliker c koi une bank centrale ...
surtout ke d'hab t serieux donc je comprenais po :sweat:

:love:  [:yorik] Ah désolé je craquais à ce moment là. J'étais avec un gros boolay dans ma chambre et il me soulait.  ;)  :)

n°1667408
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 14-12-2003 à 23:53:22  profilanswer

Toxin a écrit :

Pour faire un parallèle, les ricains utilisent exactement les mêmes recettes que Napoléon pour faire la guerre : la supériorité du matériel et du nombre d'hommes.

Et comme Napoléon ils se prennent des branlées en méconnaissance du terrain. Mais statistiquement ça passe et à l'échelle d'une guerre sur plusieurs années ils sont gagnants.

Après quand on regarde les guerres devenues des "défaites" elles l'ont été par décisions politiques ou électoralistes.

Euh bof bof la comparaison avec Napoléon. Lui c'était plutôt l'inverse. Il était souvent en infériorité numérique mais il concentrait intelligemment ses moyens c'est tout (cf la défense de TOulon avec 4 canons qu'il la fait connaître).

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1667411
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-12-2003 à 23:53:40  profilanswer

ce qui m'étonne principalement moi c'est que l'administration Bush ne communique plus du tout sur les prétendues ADM, et qu'aucun journaliste ne pose la question concretement.

j'ai bien vu qqs démocrates vaguement critiquer bush dans un hémicycle, mais sans plus, ca m'étonne vraiment qu'il ne doivent pas s'expliquer sur les raisons avancées pour lancer cette guerre devant des démocrates.

ca reste quand meme une démocratie, je comprends pas.

n°1667419
angc2244
Mais c'est pas pour les Youkis
Posté le 14-12-2003 à 23:55:24  profilanswer

ryan a écrit :

ce qui m'étonne principalement moi c'est que l'administration Bush ne communique plus du tout sur les prétendues ADM, et qu'aucun journaliste ne pose la question concretement.

j'ai bien vu qqs démocrates vaguement critiquer bush dans un hémicycle, mais sans plus, ca m'étonne vraiment qu'il ne doivent pas s'expliquer sur les raisons avancées pour lancer cette guerre devant des démocrates.

quand on compare à ce qu'avais pu provoqué l'histoire Monica on s'étonne de ne pas voir plus de critiques

n°1667421
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 23:56:10  profilanswer

une belle demcorassie raie-publicaine comme on en fait plus :o

---------------
n°1667438
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-12-2003 à 23:59:47  profilanswer

BB14 a écrit :

Euh bof bof la comparaison avec Napoléon. Lui c'était plutôt l'inverse. Il était souvent en infériorité numérique mais il concentrait intelligemment ses moyens c'est tout (cf la défense de TOulon avec 4 canons qu'il la fait connaître).

Ca c'était l'exception. Toutes les grandes batailles (Austerlitz, Waterloo,...) il avait la supériorité numérique.

Et entres autres il a perdu Waterloo car ses canons sont restés scotchés dans la boue (temps de chiotte) et il n'a pu les déplacer et les utiliser.

Message édité par Toxin le 15-12-2003 à 00:00:14

---------------
n°1667441
Nicodonald
Posté le 15-12-2003 à 00:00:29  profilanswer

angc2244 a écrit :

quand on compare à ce qu'avais pu provoqué l'histoire Monica on s'étonne de ne pas voir plus de critiques

C'était tellement plus interessant [:kiki]

n°1667460
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-12-2003 à 00:03:58  profilanswer

angc2244 a écrit :

bah c'est clair, on dirait qu'ils sont plus prompt à déstituer un président parce qu'il batifole avec son zizi plutot que de demander à un autre président de rendre des comptes sur des mensonges gros comme leur pizza qui provoque des conséquences autre que les dépressions de Mlle Lewinsky

n°1667477
ayim
ennemi public
Posté le 15-12-2003 à 00:08:46  profilanswer

ryan a écrit :

bah c'est clair, on dirait qu'ils sont plus prompt à déstituer un président parce qu'il batifole avec son zizi plutot que de demander à un autre président de rendre des comptes sur des mensonges gros comme leur pizza qui provoque des conséquences autre que les dépressions de Mlle Lewinsky

Comment ôse tu critiquer les usa espèce d'anti-americain primaire :o

n°1667478
Hikik0m0ri
Posté le 15-12-2003 à 00:08:58  profilanswer

yems93 a écrit :

une belle demcorassie raie-publicaine comme on en fait plus :o

On pouvait pas faire pire que Sadam :/.

---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°1667493
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 15-12-2003 à 00:12:43  profilanswer

@chewie a écrit :

Heu les USA ont laissé filtré ca?

étonant n'est-ce pas? :D

n°1667495
Stligar
Posté le 15-12-2003 à 00:13:34  profilanswer

ryan a écrit :

En tout cas meme quand il sagit du pentagone ou l'irak les malversations financieres des entreprises US sont vite coincé et punis (les cas de Boeing et plus recemment une societe amerloc qui traite le petrole irakien) faut leur reconnaitre ça

n°1667498
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-12-2003 à 00:13:52  profilanswer

Hikik0m0ri a écrit :

On pouvait pas faire pire que Sadam :/.

euh si y'a eu pire..Hussein c'est un criminel mais faut pas commencer a partir dans des délires de diabolisation a outrance.. Il prenait pas de douche de sang ou ne retirait pas les bébés koweitiens des couveuses comme l'ont fait croire les americains

---------------
n°1667518
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-12-2003 à 00:19:35  profilanswer

BB14 a écrit :

C'est vrai que le topic est partie en vrille mais je me sent pas concernée par l'ironie du deuxième titre. Je ne spécule pas sur la stratégie militaire dans le sens où je fais des études d'histoire (thèse).

ben c'est inquiétant parce que j'étais justement en train de me demander de quel recoin de ton imagination tu sortais que les "anglais et les français volaient bas"  et donc auraient moins causé de destructions inutiles [:kun]

(ceci dit les villes françaises ont été bombardées par les US comme par les anglais, les ricains n'ont pas le monopole du coeur :D)

Message édité par panzemeyer le 15-12-2003 à 00:19:59
n°1667522
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-12-2003 à 00:20:54  profilanswer

Toxin a écrit :

Le jour où tu voudras que je réponde intelligemment à un de tes posts, évite les jurons dans ta bouche pour te donner une contenance.

non.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°1667525
Hikik0m0ri
Posté le 15-12-2003 à 00:21:46  profilanswer

yems93 a écrit :

euh si y'a eu pire..Hussein c'est un criminel mais faut pas commencer a partir dans des délires de diabolisation a outrance.. Il prenait pas de douche de sang ou ne retirait pas les bébés koweitiens des couveuses comme l'ont fait croire les americains  

Il ne mérite mème pas d'être juger mais d'être fusiller lui est ses hommes comme il l'a fait pendant de nombreuses années sur son propre peuple (après avoir été torturer pendant de longue semaine...).

---------------
n°1667530
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-12-2003 à 00:23:36  profilanswer

Hikik0m0ri a écrit :

Il ne mérite mème pas d'être juger mais d'être fusiller lui est ses hommes comme il l'a fait pendant de nombreuses années sur son propre peuple (après avoir été torturer pendant de longue semaine...).

Tu es toujours aussi prompt à dispenser droit de vie ou de mort...et à évaluer la valeur de l'existence des autres [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1667531
jln2
Posté le 15-12-2003 à 00:23:46  profilanswer

Hikik0m0ri a écrit :

Se mettre a son niveau quoi [:meganne]

n°1667534
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-12-2003 à 00:24:07  profilanswer

Hikik0m0ri a écrit :

Ah oui, moi je suis pour qu'il crève dans d'horrible souffrance, je l'ai déjà dis plus haut  :D  
Mais ,y'a un mais...Y'a des complices... même en occident...Surtout en occident. Pas de raisons pour que ca soit le seul qui morfle .

---------------
n°1667536
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-12-2003 à 00:24:17  profilanswer

yems93 a écrit :

Ca franchement je pense (j'espere) que personne n'y a cru !

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1667539
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-12-2003 à 00:24:59  profilanswer

Stligar a écrit :

En tout cas meme quand il sagit du pentagone ou l'irak les malversations financieres des entreprises US sont vite coincé et punis (les cas de Boeing et plus recemment une societe amerloc qui traite le petrole irakien) faut leur reconnaitre ça

ouais, mais quand il sagit de la sécurité nationale et de la guerre contre le mal engendré le 11spt, tout les coup semblent permis là par contre, meme les mensonges les plus grossier.

Bizare, il manque quelque chose à ce pays

comme l'a dit je ne sais plus quel écrivain ricain, cette nation aurait pu etre tres noble au vu de ses bases, mais le 20e Siècle a pervertit ses fondements, la pomme est devenue pourrie

Message édité par Ryan le 15-12-2003 à 00:27:43
n°1667541
Hikik0m0ri
Posté le 15-12-2003 à 00:25:25  profilanswer

yems93 a écrit :

Ah oui, moi je suis pour qu'il crève dans d'horrible souffrance, je l'ai déjà dis plus haut  :D  
Mais ,y'a un mais...Y'a des complices... même en occident...Surtout en occident. Pas de raisons pour que ca soit le seul qui morfle .

:jap:, le mème sort doit être réservés à ses ami(e)s d'occident.

---------------
n°1667542
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-12-2003 à 00:25:34  profilanswer

dworkin a écrit :

Ca franchement je pense (j'espere) que personne n'y a cru !

On n'est jamais sur de rien remarque :o  :D

---------------
n°1667543
bb14
Posté le 15-12-2003 à 00:26:06  profilanswer

panzemeyer a écrit :

ben c'est inquiétant parce que j'étais justement en train de me demander de quel recoin de ton imagination tu sortais que les "anglais et les français volaient bas"  et donc auraient moins causé de destructions inutiles [:kun]

(ceci dit les villes françaises ont été bombardées par les US comme par les anglais, les ricains n'ont pas le monopole du coeur :D)

Oh je sors ça comme ça pour m'amuser!
Les témoins ça te dit quelque chose? En plus je te parle pas de destructions inutiles, je te parle de précison dans les bombardements. Les pilotes anglais, pour avoir connu les destructions de certaines villes anglaises (Coventry,...) volaient à une altitude inférieure aux pilotes américains. Et Je t'apprends pas qu'une bombe lâchée moins haut a plus de chance de toucher son objectif qu'une bombe lâchée très haute.
Et, effectivement ce n'est pas parce que je travaille sur la 2GM depuis ma maîtrise que je suis à l'abri de dire des conneries. Mais je pense que sur les évènements de la Bataille de Normandie, j'ai mon mot à dire.

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1667544
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-12-2003 à 00:26:15  profilanswer

yems93 a écrit :

On n'est jamais sur de rien remarque :o  :D  

Certes  :d Mais c'est tellement enorme que bon  :p

Message édité par Dworkin le 15-12-2003 à 00:26:53

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1667546
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-12-2003 à 00:26:39  profilanswer

Finalement c'est bien comme ça :)

---------------
n°1667547
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-12-2003 à 00:26:44  profilanswer

ryan a écrit :

C'est là tout l'intérêt de la capature de Saddam pour Bush ;) On capture un type en fugue, et ça écplise le fait que le motif n°1 de cette guerre était l'existence d'ADM qu'on cherche encore...

n°1667555
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-12-2003 à 00:30:36  profilanswer

BB14 a écrit :

Oh je sors ça comme ça pour m'amuser!
Les témoins ça te dit quelque chose? En plus je te parle pas de destructions inutiles, je te parle de précison dans les bombardements. Les pilotes anglais, pour avoir connu les destructions de certaines villes anglaises (Coventry,...) volaient à une altitude inférieure aux pilotes américains. Et Je t'apprends pas qu'une bombe lâchée moins haut a plus de chance de toucher son objectif qu'une bombe lâchée très haute.
Et, effectivement ce n'est pas parce que je travaille sur la 2GM depuis ma maîtrise que je suis à l'abri de dire des conneries. Mais je pense que sur les évènements de la Bataille de Normandie, j'ai mon mot à dire.

Ben je veux bien, mais c'est bien la première fois que j'entends parler de cette histoire d'altitude (ayant longtemps été passionné d'histoire et d'aviation, je m'en suis pourtant farci des bouquins sur le sujet). Je suis plus que sceptique là :heink:

edit : la moindre recherche (flemmarde) sur google me fait tomber là-dessus à propos de la battaille de Caen :  

Citation :

Un autre intervient en milieu d?après-midi. Dans la nuit du 6 au 7, c?est cette fois la RAF qui s?acharne pendant trois-quarts d?heures sur la ville, la réduisant en ruines et engendrant de nouvelles victimes.

http://www.normandiememoire.com/2_ [...] _02_fr.htm

Ça ne fait que confirmer le scénario qui s'est répété partout sur le continent ouest-européen : bombardement massif US le jour, bombardement massif anglais la nuit. Et dans les 2 cas on ne faisait pas dans la dentelle.

Message édité par panzemeyer le 15-12-2003 à 00:35:22
n°1667572
bb14
Posté le 15-12-2003 à 00:36:56  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Ben je veux bien, mais c'est bien la première fois que j'entends parler de cette histoire d'altitude (ayant longtemps été passionné d'histoire et d'aviation, je m'en suis pourtant farci des bouquins sur le sujet). Je suis plus que sceptique là :heink:  

A ton pseudo, j'avais cru comprendre que tu étais passioné d'histoire. Mais c'est vrai que c'est pas très connu comme comportement. En fait, les pilotes  anglais et français(dans la RAF) étaient près à prendre plus de risque avec la flag pour faire moins de victimes chez les civiles. Les américains, comme depuis toujours, faisant tout pour réduire leurs pertes au minimum.
PS: si Kurt Meyer était bien un génie à qui tu rends hommage par ton pseudo, on a découvert qu'il était responsable de plusieurs charniers dans la plaine de Caen/Falaise. Je dis ça sans ironie, juste pour savoir si tu le savais ou pas?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour une capture vidéoM6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir
Des forces de l'ONU en Irak?Les fils de saddam hussein sont morts
Sadam Hussein arrêté??!!!Physique, les forces de frottement .
Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ?Negociation avec les forces de l'ordre ????
A votre avis SADAM est : 
Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)