| |||||
| Auteur | Sujet : Sadam hussein à été capturé par les forces us |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent : --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 16:35:37 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | qu'est ce que je disais --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
vyse Yaissssseee |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Kowalski, si à ton retour tu continues sur ce ton il va y avoir autre chose dont tu vas te battre --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
PrianiK battletag Vdz#1233 | yeah kowalski, yems sont dans la place, manke plus ke Dima et on sera au complet Message édité par PrianiK le 14-12-2003 à 16:44:19 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 16:48:01 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
poilagrater |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 14-12-2003 à 16:53:40 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 16:53:24 ![]()
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 14-12-2003 à 16:56:06 |
Message édité par Enzan le 14-12-2003 à 16:56:53 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nikolai |
Message édité par nikolai le 14-12-2003 à 16:56:58 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
cdur la vie :p | maintenant que le prb Irak est quasi " resolu" , il serait que temps que L'U.E se charge un peu de faire la police en turquie... mais personne n en parle ou alors si peu ....:sarcastic: |
vyse Yaissssseee |
|
newbie_argent |
|
Message édité par Mistral_ winner le 14-12-2003 à 17:06:13 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
cdur la vie :p |
|
cdur la vie :p |
|
newbie_argent |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | capturé vivant!, c'est pas mal quand même.... --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour une capture vidéo | M6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir |
| Des forces de l'ONU en Irak? | Les fils de saddam hussein sont morts |
| Sadam Hussein arrêté??!!! | Physique, les forces de frottement . |
| Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ? | Negociation avec les forces de l'ordre ???? |
| A votre avis SADAM est : | |
| Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us | |