Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Sadam hussein à été capturé par les forces us

n°1664756
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 16:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens , a partir de maintenant, observer bien le niveau de qualité des post de kowalski :d

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 16:35:37  profilanswer

n°1664757
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 16:35:54  profilanswer

qu'est ce que je disais :d

---------------
n°1664762
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2003 à 16:37:11  profilanswer

kowalski a écrit :

Oh fait j'argumenterais je m'en bas les c*****

Je suis juste heureux, je retourne me br***** !!!

Bon deuil à tous !

:heink:

n°1664771
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-12-2003 à 16:39:20  profilanswer

Stligar a écrit :

Personne n'a dit qu'il avait des armes capables de detruire une region, meme pas les amerlocs ... Juste une grande quantite de personne concentré au meme endroit ... ça rien avoir

Et pourquoi terroriste ds me cadre de l'invasion us cela etait une arme de guerre utilisait par une armée pas du terrorisme

En effet, dans le cadre de la guerre on va dire que c'est pas du terrorisme. Le fait est que si jamais il attaque les USA, dans ce cas la, ca deviens encore pire, parce qu'ils laisseront jamais tomber, en envoyant encore plus d'hommes et en bombardant encore plus massivement tout le pays (ils s'en foutent, c'est eux qui ont les contrats pour la reconstruction).

SI ca se trouve, il les a pas ces armes de destruction, qu'est-ce que j'en sais moi.

Peut etre que le peuple est content maintenant, peut etre qu'une seule minorité l'est?

Peut etre que tout simplement, Saddam n'était pas coopératif avec les states, donc faut bien le jerter a un moment ou a un autre?

Peut etre que ya pas que les USA qui souhaiterais voir saddam partir du pouvoir

Peut etre que les atrocités qu'ils montrent a la TV sous le régime de saddam sont fausse, peut etre sont-elles vraies? Peut etre sont elles même justifiés?

n°1664774
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-12-2003 à 16:40:19  profilanswer

Kowalski, si à ton retour tu continues sur ce ton il va y avoir autre chose dont tu vas te battre  :heink:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1664785
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-12-2003 à 16:43:53  profilanswer

yeah kowalski, yems sont dans la place, manke plus ke Dima et on sera au complet :D

Message édité par PrianiK le 14-12-2003 à 16:44:19
n°1664786
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-12-2003 à 16:44:19  profilanswer

PrianiK a écrit :

yeah kowalski, yems sont dans la place, manke plus ke Dima est on sera au complet :D

:lol: c'est ce que je pensais

n°1664792
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 16:45:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Objectivement, la région est épiée par des tas de satellites depuis la première guerre du Golfe...si quelqu'un a réussi à enterrer 10.000l de gaz à 15+m sans se faire repérer, il a une foutue carrière qui l'attend comme illusioniste à Las Vegas [:wam]

Il a comme qui dirait eu le temps de constituer des stocks et de les mettre a l'abri, hein. Il y a encore 6/7 ans, la resolution des satellites (entre autres moyens) n'etait pas la meme qu'aujourd'hui.
Ensuite, comment epier chaque activite, chaque chantier, chaque construction en travaux, chaque parcelle de 1,600,000+ km² ???
Ils sont tres forts, les US, hein, mais c'est pas (encore :D ) Dieu le Pere  [:mr marron derriere]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1664794
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 16:47:26  profilanswer

j'essaie d'exposer mes idées de bien meilleur façon que kowalski... Donc je vois pas pourquoi mon nom se trouve a coté du sien... Faudra m'expliquer..

---------------
n°1664796
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 16:48:01  profilanswer

yems93 a écrit :

on entends plus Mistral_ Winner , lui qui était si pressé a ce que je réponde a ses post [:meganne]

trouble de la repartie, de l'argumentation ? :??:  

Non lassitude  :D  
Ayant engendre une chtite promenade dominicale.
Desole de pas nerdizer en permanence  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 16:48:01  profilanswer

n°1664797
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-12-2003 à 16:48:38  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

Il a comme qui dirait eu le temps de constituer des stocks et de les mettre a l'abri, hein. Il y a encore 6/7 ans, la resolution des satellites (entre autres moyens) n'etait pas la meme qu'aujourd'hui.
Ensuite, comment epier chaque activite, chaque chantier, chaque construction en travaux, chaque parcelle de 1,600,000+ km² ???
Ils sont tres forts, les US, hein, mais c'est pas (encore :D ) Dieu le Pere  [:mr marron derriere]  

Honnêtement, je pense que quitte à se faire choper par les USA il aurait utilisé les ADM s'il en avait eu. Il avait le temps de les voir venir et de préparer un coup fourré, or il ne l'a pas fait. Peut-être qu'il reste quelques fûts de VX ou équivalent dans un coin de désert, mais pas au point que les rapports voudraient nous le faire croire amha. On verra bien :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1664798
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-12-2003 à 16:48:39  profilanswer

yems93 a écrit :

j'essaie d'exposer mes idées de bien meilleur façon que kowalski... Donc je vois pas pourquoi mon nom se trouve a coté du sien... Faudra m'expliquer..

bah vous etes des extremes :D, vous animer bien les discussion koi  :o

n°1664799
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 16:48:42  profilanswer

nikolai a écrit :

d'ailleurs qu'elle est la durée de vie des armes de destructions massives notament les gaz par exemple ?
En admettant que ce soit dans d'excellente conditions, ce que je doute en iraq

L'yperite (certes nettement moins dangereuse que des neurotoxiques) se conserve des dizaines d'annees.

---------------
n°1664800
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 16:49:00  profilanswer

Non lassitude  :D  
Ayant engendre une chtite promenade dominicale.
Desole de pas nerdizer en permanence  :D  

malgré ta lassitude, tu réponds a celui mais pas au plus embarrassant... Tu devrais etre desolé de ça

---------------
n°1664811
poilagrate​r
Posté le 14-12-2003 à 16:51:22  profilanswer

Mais bien sur, excuse moi, je ne me souvenais pas que tu etais expert es-armes de destruction massive :sarcastic:  
Essaye de trouver 10,000 litres de sarin enterres au milieu du desert, sous 15 metres de bon sable irakien, apres on en reparlera, hein :pfff:

Edit : FYI, sache qu'avec trois fois rien (et je dis bien trois fois rien, des produits treees faciles a se procurer, et treees bon marche), tu peux aisement fabriquer dans ton garage (eh oui) de quoi tuer quelques centaines de personnes.
Alors pour un Etat qui n'en est pas a son coup d'essai...

Ils ont bien reussi a mettre la main sur Sadam. qui bien plus facile a cacher.

Il y en a qui croit encore père Noel.

n°1664812
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 16:51:26  profilanswer

PrianiK a écrit :

bah vous etes des extremes :D, vous animer bien les discussion koi  :o  

je vois pas en quoi je suis extreme... Faudra aussi m'expliquer...
je n'en suis pas a mettre des citation  religieuses (genre god bless kkchose ou kk1) ou a mettre des drapeaux de criminel en image associé  :o  

---------------
n°1664813
nikolai
Posté le 14-12-2003 à 16:51:45  profilanswer

L'yperite (certes nettement moins dangereuse que des neurotoxiques) se conserve des dizaines d'annees.

Peut etre j'y connais rien.
Autre question. Quel sont les gaz/produits/substances que sadam est censé detenir.

parceque je suppose qu'il en existe des centaines de gaz nocif/mortel/de destruction massives. mais sadam ?

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1664814
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-12-2003 à 16:52:27  profilanswer

yems93 a écrit :

je vois pas en quoi je suis extreme... Faudra aussi m'expliquer...
je n'en suis pas a mettre des citation  religieuses (genre god bless kkchose ou kk1) ou a mettre des drapeaux de criminel en image associé  :o  

:lol: ouais c'est vrai  ;)

n°1664815
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 16:52:47  profilanswer

yems93 a écrit :

malgré ta lassitude, tu réponds a celui mais pas au plus embarrassant... Tu devrais etre desolé de ça  

Embarassant ? Je vois pas, desole. [:mr marron derriere]

---------------
n°1664816
nikolai
Posté le 14-12-2003 à 16:53:00  profilanswer

poilagrater a écrit :

Moi ce que je comprend pas surtout c'est pourquoi n'a t il pas quitter le pays.  
En 6 mois il avait tout le temps de le faire.
Et qu'on vienne pas me dire que les frontiéres sont étanches ;)
Surtout avec le frics et les moyens qui devait possédés.

Message édité par nikolai le 14-12-2003 à 16:53:40

---------------
n°1664817
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2003 à 16:53:24  answer

Y a pas a dire , etre en cavale ont prend 20 ans dans la gueule ...

Devrai penser a mettre des cremes de nuit ! :D

n°1664820
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-12-2003 à 16:53:51  profilanswer

nikolai a écrit :

Autre question. Quel sont les gaz/produits/substances que sadam est censé detenir.

parceque je suppose qu'il en existe des centaines de gaz nocif/mortel/de destruction massives. mais sadam ?

je suppose que si on savait deja tout, pourquoi on chercherait des armes de destruction massives?  [:meganne]  

Justement on est dans l'inconnu

edit: tiens je demanderais a mon père s'il a eu ouïe dire d'armes bactériologiques pendant les guerre Iran Irak  [:meganne]

Message édité par vyse le 14-12-2003 à 16:56:06
n°1664822
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-12-2003 à 16:54:27  profilanswer

nikolai a écrit :

Au moins du gaz moutarde dans la série des "moins nocifs", sinon il est reconnu qu'il avait du Tabun et du Sarin. Certains experts pensent qu'il a également largué du VX sur les Kurdes, mais je crois que c'est plus officieux qu'autre chose.

Message édité par Enzan le 14-12-2003 à 16:56:53

---------------
n°1664826
nikolai
Posté le 14-12-2003 à 16:55:57  profilanswer

Vyse a écrit :

je suppose que si on savait deja tout, pourquoi on chercherait des armes de destruction massives?  [:meganne]  

Justement on est dans l'inconnu  

bah oui et non, il y a bien des rapports de l'onu. des recoupements sur des achat/ventes de matos etc ....
je croi pas qu'ils soient aller (l'onu, les usa, la coalition) en irak en disant genre on cherche des ADM mais on sait pas lesquelles.
Doit bien y avoir des suppositions, des preuves de detention a un moment donnés.(sadam a deja fait utilisé des armes sur les kurdes)

Message édité par nikolai le 14-12-2003 à 16:56:58

---------------
n°1664828
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-12-2003 à 16:56:26  profilanswer

Enzan a écrit :

Au moins du gaz moutarde dans la série des "moins nocifs", sinon il est reconnu qu'il avait du Tabun et du Sarin. Certains experts pensent qu'il a également largué du VX sur les Kurdes, mais je crois que c'est plus officieux qu'autre chose.

[:aloy]

n°1664830
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 16:56:29  profilanswer

Embarassant ? Je vois pas, desole. [:mr marron derriere]  

Citation :

Mais bien sur, excuse moi, je ne me souvenais pas que tu etais expert es-armes de destruction massive    
Essaye de trouver 10,000 litres de sarin enterres au milieu du desert, sous 15 metres de bon sable irakien, apres on en reparlera, hein  

Citation :

ce n'est pas a moi de prouver qu'il n'y en a pas, c'est aux americains de prouver qu'il y en a...

t'essaies de nous la faire a l'envers...

---------------
n°1664832
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 16:56:46  profilanswer

poilagrater a écrit :

Facile a cacher ? Un homme recherche, dont la tete vaut $ 25,000,000 ? Qui doit se deplacer plusieurs fois par jour (et donc risquer d'etre decele autant de fois) ? Un homme dont des milliers (millions ?)de personnes, au sein de son propre pays, veulent la tete, par vengeance en memoire de leur soeur, fille, ou pere, qui a fini au fond d'un charnier ?  

Incontestablement, c'est plus facile a cacher que de malheureux futs de 200 l enterres il y a 10 ans, dont plus personne ne se souvient  :sarcastic:

---------------
n°1664835
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-12-2003 à 16:57:21  profilanswer

Merci, il faut dire que je me gourre souvent en écrivant le nom de ce gaz  :sweat:

---------------
n°1664837
nikolai
Posté le 14-12-2003 à 16:58:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Merci, il faut dire que je me gourre souvent en écrivant le nom de ce gaz  :sweat:  

Disons aussi qu'on utilise pas ces noms dans notre langage de tout les jours :D

---------------
n°1664840
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-12-2003 à 16:58:39  profilanswer

Enzan a écrit :

moi chui caler nivo gaz neurotoxiques, c'est mon sujet TPE [:dawa]

n°1664841
cdur
la vie :p
Posté le 14-12-2003 à 16:58:43  profilanswer

maintenant que le prb Irak est quasi " resolu" , il serait que temps que L'U.E se charge un peu de faire la police en turquie... mais personne n en parle ou alors si peu ....:sarcastic:  

n°1664848
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-12-2003 à 17:00:01  profilanswer

cdur a écrit :

maintenant que le prb Irak est quasi " resolu" , il serait que temps que L'U.E se charge un peu de faire la police en turquie... mais personne n en parle ou alors si peu ....:sarcastic:  

oh tu sais, je reste persuadé qu'il faudrait allez, disons 2 ans pour régler tous les problèmes de cette planète si on le voulait  [:meganne]

n°1664849
newbie_arg​ent
Posté le 14-12-2003 à 17:00:04  profilanswer

cdur a écrit :

aucun rapport  :sarcastic:

n°1664850
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2003 à 17:00:04  answer

Citation :

Mais bien sur, excuse moi, je ne me souvenais pas que tu etais expert es-armes de destruction massive    
Essaye de trouver 10,000 litres de sarin enterres au milieu du desert], sous 15 metres de bon sable irakien, apres on en reparlera, hein  

Cte degres de menace direct !  :ouch:  

Z'aurais pas pu les mettre dans des beau labo , climatisé , blanc de prenference avec un gros sigle biohazard comme tout le monde le faut ! ...  

Zon con ses irakien !  [:figti]

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2003 à 17:00:25
n°1664852
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 17:00:49  profilanswer

nikolai a écrit :

Bah il existe principalement deux familles de toxiques : les neurotoxiques (les sanguins et les cellulaires) genre VX, sarin etc, et les vesicants (eg : sulfure d'ethyle bichlore, aka yperite aka gaz moutarde).

edit : ce sont les principales, mais les suffocants (le phosgene en est un si ma memoire est bonne. pt1, fo que je reprenne mes cours moi :/) et les hemotoxiques en font aussi partie (genre acide cyanhydrique).

Message édité par Mistral_ winner le 14-12-2003 à 17:06:13

---------------
n°1664855
cdur
Posté le 14-12-2003 à 17:01:38  profilanswer

newbie_argent a écrit :

aucun rapport  :sarcastic:  

renseigne toi un peu et viens en re-discuter , mais ote moi ton faux smiley stp  :jap:  

n°1664860
cdur
Posté le 14-12-2003 à 17:02:44  profilanswer

Vyse a écrit :

oh tu sais, je reste persuadé qu'il faudrait allez, disons 2 ans pour régler tous les problèmes de cette planète si on le voulait  [:meganne]  

les illusions cai mal  :whistle: mais l espoir fait vivre  :hello:

n°1664862
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 17:03:35  profilanswer

yems93 a écrit :

Citation :

Essaye de trouver 10,000 litres de sarin enterres au milieu du desert, sous 15 metres de bon sable irakien, apres on en reparlera, hein  

Citation :

ce n'est pas a moi de prouver qu'il n'y en a pas, c'est aux americains de prouver qu'il y en a...

t'essaies de nous la faire a l'envers...  

Oui, c'est aux americains de prouver qu'il y en a (encore que maintenant, je pense qu'ils s'en tamponnent comme de leur premier cheeseburger :D ).
Neanmoins, le fait qu'on n'en ait pas prouve ne demontre pas qu'il n'y en a pas.
C'est pourtant simple, je crois [:paysan]

---------------
n°1664867
newbie_arg​ent
Posté le 14-12-2003 à 17:05:12  profilanswer

cdur a écrit :

renseigne toi un peu et viens en re-discuter , mais ote moi ton faux smiley stp  :jap:  

c'est bizarre j'y vais 3 mois par an et je dois connaitre le pays mieux que toi mais j'ai meme pas envie d'argumenter tellement les deux situations ne sont pas comparable et stp evite ce ton condescendant avec moi  :sarcastic:   :sarcastic:  :sarcastic:  

n°1664875
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-12-2003 à 17:07:35  profilanswer

capturé vivant!, c'est pas mal quand même....

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1664876
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 17:07:55  profilanswer

nikolai a écrit :

bah oui et non, il y a bien des rapports de l'onu. des recoupements sur des achat/ventes de matos etc ....
je croi pas qu'ils soient aller (l'onu, les usa, la coalition) en irak en disant genre on cherche des ADM mais on sait pas lesquelles.
Doit bien y avoir des suppositions, des preuves de detention a un moment donnés.(sadam a deja fait utilisé des armes sur les kurdes)

Ben les kurdes ont eu un bel exemple de preuve de detention d'yperite par Saddam, par exemple :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour une capture vidéoM6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir
Des forces de l'ONU en Irak?Les fils de saddam hussein sont morts
Sadam Hussein arrêté??!!!Physique, les forces de frottement .
Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ?Negociation avec les forces de l'ordre ????
A votre avis SADAM est : 
Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)