| |||||
| Auteur | Sujet : Sadam hussein à été capturé par les forces us |
|---|---|
Danette | Reprise du message précédent :
Il a même le droit à un contrôle dentaire effectué par un skin |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 14:44:01 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
t-w HDBNG club |
|
JacenX Light Years Ahead |
Tokyo, Nuremberg? |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
titoche |
|
t-w HDBNG club |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
joams | De toute façon il fera de la prison a vie a perpetuité |
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 14:48:37 ![]() ![]() |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 14-12-2003 à 14:51:56 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
JacenX Light Years Ahead |
Comme si l'un excluait l'autre |
Stligar |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 14-12-2003 à 14:54:20 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
t-w HDBNG club |
|
-solal- who the hell are you? | Cette image de Hussein avec la barbe se faisant examiner par le doc us est surréaliste, sidérante... |
joams |
|
joams |
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 15:01:40 ![]()
|
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 15:04:03 ![]() ptin comment j'ai ecris "en paix" Message édité par Profil supprimé le 14-12-2003 à 15:04:13 |
solgalo le bon café de jean pierre |
|
sebkom Come and get it ! | Il sera surement assassiné avant son procès par un anonyme qui voulait se venger, la balle arrivera dans le genou, rebondira sur l'épaule et traversera la tête. ;-) |
t-w HDBNG club |
|
@chewie |
|
solgalo le bon café de jean pierre |
Message édité par solgalo le 14-12-2003 à 15:10:20 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 15:07:27 ![]()
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 15:08:53 ![]() tine je viens de voir sa tof => on dirait Ben Harper |
sebkom Come and get it ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2003 à 15:12:12 ![]() Si il meurt avant d'être jugé, je crois que le peuple irakien qui en a souffert pourra clairement en vouloir à Bush & Cie |
the_Prodigy Remember .... |
|
joams |
|
t-w HDBNG club |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 14-12-2003 à 15:17:16 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour une capture vidéo | M6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir |
| Des forces de l'ONU en Irak? | Les fils de saddam hussein sont morts |
| Sadam Hussein arrêté??!!! | Physique, les forces de frottement . |
| Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ? | Negociation avec les forces de l'ordre ???? |
| A votre avis SADAM est : | |
| Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us | |