Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Sadam hussein à été capturé par les forces us

n°1664876
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 17:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikolai a écrit :

bah oui et non, il y a bien des rapports de l'onu. des recoupements sur des achat/ventes de matos etc ....
je croi pas qu'ils soient aller (l'onu, les usa, la coalition) en irak en disant genre on cherche des ADM mais on sait pas lesquelles.
Doit bien y avoir des suppositions, des preuves de detention a un moment donnés.(sadam a deja fait utilisé des armes sur les kurdes)

Ben les kurdes ont eu un bel exemple de preuve de detention d'yperite par Saddam, par exemple :(

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 17:07:55  profilanswer

n°1664878
poilagrate​r
Posté le 14-12-2003 à 17:08:06  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

Facile a cacher ? Un homme recherche, dont la tete vaut $ 25,000,000 ? Qui doit se deplacer plusieurs fois par jour (et donc risquer d'etre decele autant de fois) ? Un homme dont des milliers (millions ?)de personnes, au sein de son propre pays, veulent la tete, par vengeance en memoire de leur soeur, fille, ou pere, qui a fini au fond d'un charnier ?  

Incontestablement, c'est plus facile a cacher que de malheureux futs de 200 l enterres il y a 10 ans, dont plus personne ne se souvient  :sarcastic:  

Personnes n'aurait denoncé Saddam meme pour 25M, parce que rien que sont nom faisait peur, seul ceux de sont entourage qui le connaisssait pouvaient le dénoncer.

Faut vraiment etre naif pour croire, que les ricains sont venus a cause des armes de destructions.  :lol:  :lol:  

n°1664879
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 17:09:02  profilanswer

Oui, c'est aux americains de prouver qu'il y en a (encore que maintenant, je pense qu'ils s'en tamponnent comme de leur premier cheeseburger :D ).
Neanmoins, le fait qu'on n'en ait pas prouve ne demontre pas qu'il n'y en a pas.
C'est pourtant simple, je crois [:paysan]

On déclenche une guerre sur des preuves tangibles et certaines, pas sur des semblants de preuves mytho..."L'arrangement le plus bancal vaut mieux que la meilleur des guerres" disait je ne sais plus quel grand président americains...[edit] Thomas Jefferson

Et je crois aussi que la capture de hussein, ils s'en foutent comme de leur premiers cheesburger maintenant qu'ils ont detourné les richesses de ce pays...

Message édité par Yems93 le 14-12-2003 à 17:09:41

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1664880
cdur
la vie :p
Posté le 14-12-2003 à 17:09:16  profilanswer

newbie_argent a écrit :

c'est bizarre j'y vais 3 mois par an et je dois connaitre le pays mieux que toi mais j'ai meme pas envie d'argumenter tellement les deux situations ne sont pas comparable et stp evite ce ton condescendant avec moi  :sarcastic:   :sarcastic:  :sarcastic:  

raison de plus , si tu y vas aussi souvent tu devrais savoir pas mal de choses mais a part me coller un :sarcastic: en bois , t argumente pas et tu te permets de dire qu'il n y a aucuns rapport en l'Irak et la Turquie , mais bon puisque tu sembles a tout prix vouloir avoir raison ,je te laisse ton ton raisonnement de j'ai vu et j y vais alors j en sais plus que quiconque  :hello:

n°1664885
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-12-2003 à 17:10:03  profilanswer

Ben les kurdes ont eu un bel exemple de preuve de detention d'yperite par Saddam, par exemple :(  

Yperite ? Il n'avait pas attaqué aux neurotoxiques, justement ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1664887
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-12-2003 à 17:10:15  profilanswer

yems93 a écrit :

On déclenche une guerre sur des preuves tangibles et certaines, pas sur des semblants de preuves mytho..."L'arrangement le plus bancal vaut mieux que la meilleur des guerres" disait je ne sais plus quel grand président americains...[edit] Thomas Jefferson

Et je crois aussi que la capture de hussein, ils s'en foutent comme de leur premiers cheesburger maintenant qu'ils ont detourné les richesses de ce pays...

t'as vraiment rien compris toi!

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°1664889
newbie_arg​ent
Posté le 14-12-2003 à 17:10:27  profilanswer

cdur a écrit :

raison de plus , si tu y vas aussi souvent tu devrais savoir pas mal de choses mais a part me coller un :sarcastic: en bois , t argumente pas et tu te permets de dire qu'il n y a aucuns rapport en l'Irak et la Turquie , mais bon puisque tu sembles a tout prix vouloir avoir raison ,je te laisse ton ton raisonnement de j'ai vu et j y vais alors j en sais plus que quiconque  :hello:  

ok ben dis moi en quoi les 2 situations sont comparables juste comme ca

n°1664891
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-12-2003 à 17:10:51  profilanswer

c'est des américains ou des kurdes qui l'ont capturé?

---------------
n°1664896
cdur
Posté le 14-12-2003 à 17:12:06  profilanswer

newbie_argent a écrit :

ok ben dis moi en quoi les 2 situations sont comparables juste comme ca  

bin non  :na: , puisque tu sais deja qu il n y a aucun rapport , j aurais apprecié en dicsuté avec toi mais ton smiley "desagreable" demontre ta superiorité alors je te laisse toi et ta pensée unique sur l Irak  :hello:

n°1664897
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 17:12:08  profilanswer

poilagrater a écrit :

Personnes n'aurait denoncé Saddam meme pour 25M, parce que rien que sont nom faisait peur, seul ceux de sont entourage qui le connaisssait pouvaient le dénoncer.

Ben tiens, il n'avait QUE des partisans, et personne ne souhaitait se venger (par exemple, car je pense que c'est une motivation encore plus forte que l'argent) :sarcastic:  

Citation :

Faut vraiment etre naif pour croire, que les ricains sont venus a cause des armes de destructions.  :lol:  :lol:

Ah, mais je n'ai jamais pretendu croire qu'ils n'etaient venus qu'a cause des ADM  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 17:12:08  profilanswer

n°1664898
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 17:12:12  profilanswer

webdwarf a écrit :

t'as vraiment rien compris toi!

peut etre que c'est toi qui n'a rien compris ... Epargne moi ce genre de post a l'avenir tu seras bien aimable

---------------
n°1664899
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-12-2003 à 17:12:28  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est des américains ou des kurdes qui l'ont capturé?

les 2

n°1664903
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-12-2003 à 17:13:14  profilanswer

newbie_argent a écrit :

c'est bizarre j'y vais 3 mois par an et je dois connaitre le pays mieux que toi mais j'ai meme pas envie d'argumenter tellement les deux situations ne sont pas comparable et stp evite ce ton condescendant avec moi  :sarcastic:   :sarcastic:  :sarcastic:  

mais tu vas au club med là bas ou t'as vraiment vu la dictature irakienne?

---------------
n°1664904
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2003 à 17:13:19  answer

D'apres ce que certains disent , alors declanchons la guerre aux allemand et a l'amerique du sud hein , je suis sur qu'il ya encore plein de nazi la bas , trancant de sombre dessein et enrolant la jeunesse dans un soulevement mondiale pour un ordre nouveau ...  

Comment ca j'ai pas de preuve ? Spas grave ont leur met sur la gueule !

n°1664908
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-12-2003 à 17:15:24  profilanswer

yems93 a écrit :

peut etre que c'est toi qui n'a rien compris ... Epargne moi ce genre de post a l'avenir tu seras bien aimable  

mais oui bien sûr la capture de saddam husein n'aura aucune influence sur la politique américaine , tu as raison.

Message édité par webdwarf le 14-12-2003 à 17:15:51

---------------
n°1664910
newbie_arg​ent
Posté le 14-12-2003 à 17:15:34  profilanswer

webdwarf a écrit :

mais tu vas au club med là bas ou t'as vraiment vu la dictature irakienne?

ben je comprends pas ta question, je dis que je suis allé en turquie et que c'est incomparable avec la situation en irak , donc bon je comprends pas ta reaction a ce que j'ai dit

n°1664916
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-12-2003 à 17:16:22  profilanswer

newbie_argent a écrit :

ben je comprends pas ta question, je dis que je suis allé en turquie et que c'est incomparable avec la situation en irak , donc bon je comprends pas ta reaction a ce que j'ai dit

ah désolé j'ai cru que tu était allé en irak... :D

---------------
n°1664918
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 17:16:28  profilanswer

yems93 a écrit :

[:rofl]
toi, oui, toi, en train de citer un president US pour appuyer ton argumentation. Je le note, et je m'en felicite :D  
Restons quelques instants dans les citations, si tu le veux bien...Burke a ecrit, quant a lui "The only thing necessary for the triumph of evil
is for good men to do nothing." [:mr marron derriere]  

Citation :

Quelles qu'aient ete leurs motivations, il est clair qu'ils ne peuvent pas se foutre de la capture du moustachu, bien au contraire...Que cela n'ait pas ete l'objectif primaire( je concois aisement qu'on puisse le soutenir) mais sa capture les sert trop  [:yaisse2]  

---------------
n°1664919
newbie_arg​ent
Posté le 14-12-2003 à 17:16:44  profilanswer

cdur a écrit :

bin non  :na: , puisque tu sais deja qu il n y a aucun rapport , j aurais apprecié en dicsuté avec toi mais ton smiley "desagreable" demontre ta superiorité alors je te laisse toi et ta pensée unique sur l Irak  :hello:  

si tu fais attention c'est toi qui a commencé avec le smiley desagrable je n'ai fait que te rependre mais bon si tu ne veux pas argumenter tant pis mais je persiste a dire que les 2 situations sont incomparables

n°1664923
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 17:17:40  profilanswer

Khan a écrit :

D'apres ce que certains disent , alors declanchons la guerre aux allemand et a l'amerique du sud hein , je suis sur qu'il ya encore plein de nazi la bas , trancant de sombre dessein et enrolant la jeunesse dans un soulevement mondiale pour un ordre nouveau ...  

Comment ca j'ai pas de preuve ? Spas grave ont leur met sur la gueule !

moi j'ai des preuves pour un autre pays  

http://yemine.free.fr/monstruo5.jpg

---------------
n°1664929
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 17:19:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Yperite ? Il n'avait pas attaqué aux neurotoxiques, justement ?

L'yperite a ete utilisee contre les kurdes, je suis formel.
Mais Saddam a aussi utilise du tabun, et il me semble bien que c'etait aussi contre les kurdes, tu as raison.

---------------
n°1664938
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 17:21:27  profilanswer

[:rofl]
toi, oui, toi, en train de citer un president US pour appuyer ton argumentation. Je le note, et je m'en felicite :D  
Restons quelques instants dans les citations, si tu le veux bien...Burke a ecrit, quant a lui "The only thing necessary for the triumph of evil
is for good men to do nothing." [:mr marron derriere]  

Citation :

Quelles qu'aient ete leurs motivations, il est clair qu'ils ne peuvent pas se foutre de la capture du moustachu, bien au contraire...Que cela n'ait pas ete l'objectif primaire( je concois aisement qu'on puisse le soutenir) mais sa capture les sert trop  [:yaisse2]  

je suis un grand admirateur des usa... des premiers temps... Quand c'était encore un pays qui déclarait la paix aux pays du monde entier... Quand c'était un pays qui refusait le recours a la force sauf en cas d'agression caracterisé...C'est plus trop les USA d'aujourd'hui...

T'as l'air de te rejouir de la guerre en irak même si c'était des raisons financières... Donc tu peux aussi saisir aisement les raisons qu'on poussé les gens qui ont eclaté 2 grattes ciel aux etats unis... Et ceux qui eclateront une central nucleaire tot ou tard la bas aussi  ;)

---------------
n°1664941
cdur
Posté le 14-12-2003 à 17:21:59  profilanswer

newbie_argent a écrit :

si tu fais attention c'est toi qui a commencé avec le smiley desagrable je n'ai fait que te rependre mais bon si tu ne veux pas argumenter tant pis mais je persiste a dire que les 2 situations sont incomparables

:non: , parlons en si tu veux , mais le 1er smiley desagreable cai le tiens hein  ;)  

je t assures que d un point de vue geo/eco/politico/stragtegique , la situation est quasi la meme  :jap:.

mais bon c vrai qu il n y a ni guerre civile ou pas , pas de petrole , mais la situation est quasi identique ...  

:hello:

n°1664943
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-12-2003 à 17:22:29  profilanswer

L'yperite a ete utilisee contre les kurdes, je suis formel.
Mais Saddam a aussi utilise du tabun, et il me semble bien que c'etait aussi contre les kurdes, tu as raison.

Merci de la précision, je pensais qu'il n'avait utilisé que des neurotoxiques (une certaine façon de les tester, tout en prouvant qu'il savait les synthétiser...ce qui pour le VX est un tour de force).

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1664948
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 17:23:03  profilanswer

yems93 a écrit :

moi j'ai des preuves pour un autre pays  

http://yemine.free.fr/monstruo5.jpg

Tiens moi aussi...Mais pas le meme pays, a moins que les Vosges se soient deplaces pres des Rocheuses  :??:  
http://www.amnistia.net/news/articles/fascdoss/vosgfasc/docs/pnferecr.jpg

http://www.amnistia.net/news/artic [...] c/doc2.htm

Donc on en deduit quoi ?
Tous les americains sont neo-nazis, et tous les francais sont neo-nazis ?[:meganne]

---------------
n°1664954
Stligar
Posté le 14-12-2003 à 17:24:40  profilanswer

cdur a écrit :

:je t assures que d un point de vue geo/eco/politico/stragtegique , la situation est quasi la meme  :jap:.

Soit plus explicite car pour moi c'est pas du tout le cas mais bon t'as surement des arguments tu peux les dire stp ?

n°1664955
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 17:24:55  profilanswer

Tiens moi aussi...Mais pas le meme pays, a moins que les Vosges se soient deplaces pres des Rocheuses  :??:  
http://www.amnistia.net/news/artic [...] ferecr.jpg

http://www.amnistia.net/news/artic [...] c/doc2.htm

Donc on en deduit quoi ?
Tous les americains sont neo-nazis, et tous les francais sont neo-nazis ?[:meganne]

t'en deduis ce que tu veux, nous au moins on a pas mené une guerre illégal en tuant et blessant des dizaine de milliers d'innocents pour une poignée de dollars  :o

---------------
n°1664962
newbie_arg​ent
Posté le 14-12-2003 à 17:25:40  profilanswer

cdur a écrit :

:non: , parlons en si tu veux , mais le 1er smiley desagreable cai le tiens hein  ;)  

je t assures que d un point de vue geo/eco/politico/stragtegique , la situation est quasi la meme  :jap:.

mais bon c vrai qu il n y a ni guerre civile ou pas , pas de petrole , mais la situation est quasi identique ...  

il n'y  pas de dictature en turquie, il n'y a pas la peine de mort, il n'y a pas des charniers un peu partout dans le pays, l'Irak n'etait pas sur le point d'entrer dans l'union europeenne, l'irak n'est pas l'allié d'israel et je peux continuer longtemps. Cite moi des exemples concret et on peut en debattre  :)

n°1664966
cdur
Posté le 14-12-2003 à 17:26:50  profilanswer

Stligar a écrit :

Soit plus explicite car pour moi c'est pas du tout le cas mais bon t'as surement des arguments tu peux les dire stp ?

bin c est bien ca le prb , ca fait 10 minutes que je lutte sur google pour retrouver l article qui prouve/demontre ce que je dis ; si je le trouves , je colle le lien ...

par contre , je ne vois pas pkoi je me serais avancé sur ce terrain si je savais d avance que j ai tord  :jap:  

n°1664973
cdur
Posté le 14-12-2003 à 17:28:47  profilanswer

newbie_argent a écrit :

il n'y  pas de dictature en turquie, il n'y a pas la peine de mort, il n'y a pas des charniers un peu partout dans le pays, l'Irak n'etait pas sur le point d'entrer dans l'union europeenne, l'irak n'est pas l'allié d'israel et je peux continuer longtemps. Cite moi des exemples concret et on peut en debattre  :)  

sisi , y en a enormement c d ailleurs une crainte a prendre en consideration sur le plan europeen et internationnal  :)  

comme precedemment , je repondrais juste que je cherches ce foutu article  :jap:

Message édité par cdur le 14-12-2003 à 17:29:36
n°1664975
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 17:29:10  profilanswer

yems93 a écrit :

je suis un grand admirateur des usa... des premiers temps... Quand c'était encore un pays qui déclarait la paix aux pays du monde entier... Quand c'était un pays qui refusait le recours a la force sauf en cas d'agression caracterisé...C'est plus trop les USA d'aujourd'hui...

T'as l'air de te rejouir de la guerre en irak même si c'était des raisons financières... Donc tu peux aussi saisir aisement les raisons qu'on poussé les gens qui ont eclaté 2 grattes ciel aux etats unis... Et ceux qui eclateront une central nucleaire tot ou tard la bas aussi  ;)

Oui, haine, fanatisme, integrisme religieux, obscurantisme, jalousie...La liste est longue :(  
Ce a quoi tu ne manqueras pas de me repondre que tout ca, est, bien evidemment, de la faute des Americains -si tu es idiot-, ou de leurs dirigeants -si tu n'es que credule- ...  

Au passage, oh, que non, je ne me rejouis pas de la guerre, fut-elle en Irak, en Yougoslavie ou en Cote-d'Ivoire :pfff:  
La seule guerre qui pourrait me "rejouir" serait celle, qui (par un nombre limite de victimes et de destruction) mettrait fin a tout conflit dans l'avenir.

---------------
n°1664976
Stligar
Posté le 14-12-2003 à 17:29:13  profilanswer

cdur a écrit :

bin c est bien ca le prb , ca fait 10 minutes que je lutte sur google pour retrouver l article qui prouve/demontre ce que je dis ; si je le trouves , je colle le lien ...

par contre , je ne vois pas pkoi je me serais avancé sur ce terrain si je savais d avance que j ai tord  :jap:  

Ben si t'arrives pas à le dire par toi meme et qu'il te faut un article pour cela c'est peut etre qu'il y aun probleme tu crois pas ? :)

Message édité par Stligar le 14-12-2003 à 17:30:10
n°1664985
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 17:30:54  profilanswer

yems93 a écrit :

t'en deduis ce que tu veux, nous au moins on a pas mené une guerre illégal en tuant et blessant des dizaine de milliers d'innocents pour une poignée de dollars  :o  

:pfff: Tu detournes encore la conversation...

Message édité par Mistral_ winner le 14-12-2003 à 17:31:06

---------------
n°1664990
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-12-2003 à 17:31:32  profilanswer

yems93 a écrit :

vous etes vraiment chiant a tout ramener aux peuples alors que ce sont les politiques qui décident tout ca :/

Oui le peuple a élu son gouvernement (encore que), mais ils ne sont pas responsable de ce que ce dernier va faire une fois au pouvoir. Et des connards, yen a partout, que ce soit en france, aux USA, en IRak et sur toute la planète, alors l'image du KKK on aurait pu s'en passer vu que ca a pas de rapport :/

ne serais-ce que pour citer un seul exemple :

"nous on a hébergé Khomeini gracieusement avant qu'il aille foutre le bordel en Iran"

Message édité par vyse le 14-12-2003 à 17:32:43
n°1664992
cdur
Posté le 14-12-2003 à 17:31:46  profilanswer

Stligar a écrit :

Ben si t'arrives pas à le dire et qu'il te faut un article pour cela c'est peut etre qu'il y aun probleme tu crois pas ? :)

mais loooool  .

n°1664997
nikolai
Posté le 14-12-2003 à 17:33:52  profilanswer

:pfff: Tu detournes encore la conversation...

ici on parle de l'irak, sadam et les usa :o

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1664998
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 17:34:14  profilanswer

Bon, desole, mais ca me fatigue un peu, la...
Non pas que la discussion ne soit pas (parfois :D) interessante, mais on tourne en rond, chacun defendant (comme toujours des lors qu'il est question des grandioses/immondes americains) son point de vue sans en demordre.
Et moi le premier, n'y voyez aucune agression :)
Tout ca pour dire que je me casse momentanement, donc si je ne reponds pas, inutile de speculer sur ma peur de vos arguments, l'incontestable solidite de votre raisonnement, l'ecrasante superiorite de vos sarcasmes.

C Ya :D

Message édité par Mistral_ winner le 14-12-2003 à 17:35:28

---------------
n°1665001
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 14-12-2003 à 17:34:20  profilanswer

çà ALORs! !! , le pere noel avait une fausse barbe !!!  :D  :D , moi qui croyait que .... :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par mphilamp le 14-12-2003 à 17:34:57
n°1665009
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 17:37:21  profilanswer

Oui, haine, fanatisme, integrisme religieux, obscurantisme, jalousie...La liste est longue :(  
Ce a quoi tu ne manqueras pas de me repondre que tout ca, est, bien evidemment, de la faute des Americains -si tu es idiot-, ou de leurs dirigeants -si tu n'es que credule- ...  

Haine... La haine n'est jamais gratuite... Les americains s'enferment derrière ça.. Ils ne cherchent pas a savoir pourquoi cette haine... Pourquoi le monde entier les deteste.. Quelque soit la religion, l'origine d'ailleurs.. Sur tout les continents tu trouveras des gens qui detestent les americains..Donc fanatisme, ca tiens pas non plus.. Jalousie.. Pourquoi y'a pas d'attaque sur la 2 ème puissance mondial? Peut etre parce que le peuple japonais a bati cette puissance sur le travail qu'ils fournissent et pas sur des interventions militaires qui servent leurs interets economique...Donc la jalousie j'y crois pas non plus...C'est pas de la faute des TOUS les americains, mais c'est la faute de la PLUPART des americains...Et de l'ensemble de leur dirigeant.. Si tu me dis que c'est de la faute a personne, je vais commencer a croire que tu n'aimes pas ce qui n'est pas americains, ce qui est musulman ou ce qui est arabe.

---------------
n°1665026
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-12-2003 à 17:40:52  profilanswer

yems93 a écrit :

l'histoire de france commence en l'an 2000 :sarcastic:

---------------
n°1665028
newbie_arg​ent
Posté le 14-12-2003 à 17:41:04  profilanswer

cdur a écrit :

sisi , y en a enormement c d ailleurs une crainte a prendre en consideration sur le plan europeen et internationnal  :)  

comme precedemment , je repondrais juste que je cherches ce foutu article  :jap:

si y'en a ils datent du genocide des armeniens et ca date de 80 ans donc c'est un peu loin tout ca , la republique turque n'etait pas encore la

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour une capture vidéoM6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir
Des forces de l'ONU en Irak?Les fils de saddam hussein sont morts
Sadam Hussein arrêté??!!!Physique, les forces de frottement .
Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ?Negociation avec les forces de l'ordre ????
A votre avis SADAM est : 
Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)