Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Sadam hussein à été capturé par les forces us

n°1664632
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 16:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :

[bon pigeon]

y'a des ADM en irak
c'est pas pour le petrole que nos amis americains y sont allé
il y'a un lien entre l'irak et ben laden
[/bon pigeon]

Et alors  :??:  
Ce n'est pas parce que des ADM n'ont pas ete trouvees qu'il n'y en a pas. Un batiment de 150 m² suffit pour produire et entreposer dans quelques camions de quoi tuer plusieurs 10aines de milliers de personnes. Je ne crois pas savoir que les GI's aient fouille chaque batiment du territoire irakien (qui, rappellons le, ne fait "que" 3 fois la superficie de la France :sarcastic: ).

Mais tu nous ecartes a dessein du sujet "initial" -tout au moins celui auquel je repondais-, qui etait "beaucoup de pays ont mal agi, dont les USA, mais on prefere occulter les agissements de ces autres pays (au premier rang desquels la France" pour stigmatiser les actes americains". :p  
Un peu facile [:meganne]

Message édité par Mistral_ winner le 14-12-2003 à 16:07:16

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 16:06:29  profilanswer

n°1664644
Stligar
Posté le 14-12-2003 à 16:10:12  profilanswer

Mistral_ Winner a écrit :

Ce n'est pas parce que des ADM n'ont pas ete trouvees qu'il n'y en a pas.

Si elles existe tu crois franchememnt credidible le fait que le pere saddam aurait refusé d'utiliser ses armes contre les armelocs ?

n°1664653
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 16:11:59  profilanswer

WhatDe a écrit :

C'est clair, au début ils y ont été dans le but de trouver des armes de destruction massive, et là ils font quoi ? Ils sortent Saddam... Pourquoi ils l'ont pas fait en 1991 ? Le pétrole bien sûr, pourquoi ne pas se servir une deuxième fois  :lol:  

Les USA sont alors intervenus dans le cadre de l'ONU, en application d'une resolution visant a liberer le Koweit de l'invasion irakiennne.
C'etait pas marque "euh, pendant que vous y etes, si vous pouviez virer le moustachu...". S'ils l'avaient fait durant la Guerre De Le Golfe I, on leur aurait reproche [:mr marron derriere]

---------------
n°1664658
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-12-2003 à 16:13:00  profilanswer

sebkom a écrit :

Démenti de dernière minute : Interpelé alors qu'il téléphonait au volant et c'est grace aux nouveaux uniformes de la police que l'action a pu être menée.

nouveau démenti: c'est en portant plainte pour le vol de buggy blindé de fonction qu'il a été reconnu.

---------------
Acceuil
n°1664660
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 16:13:02  profilanswer

Stligar a écrit :

Si elles existe tu crois franchememnt credidible le fait que le pere saddam aurait refusé d'utiliser ses armes contre les armelocs ?  

Il n'aurait fait que dechainer les foudres de la totalite (a part quelques illuminues) de la communaute internantionale pour un resultat strategique ultra-minime.

Message édité par Mistral_ winner le 14-12-2003 à 16:14:27

---------------
n°1664661
nikolai
Posté le 14-12-2003 à 16:13:57  profilanswer

Les USA sont alors intervenus dans le cadre de l'ONU, en application d'une resolution visant a liberer le Koweit de l'invasion irakiennne.
C'etait pas marque "euh, pendant que vous y etes, si vous pouviez virer le moustachu...". S'ils l'avaient fait durant la Guerre De Le Golfe I, on leur aurait reproche [:mr marron derriere]  

Oui euh enfin la ils ne se sont pas génés et ce sont passés de l'appuie de l'ONU.
Donc dire qu'en 91 ils auraient mais non l'ONU les a arretés c'est un peu facile ;)

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1664666
nikolai
Posté le 14-12-2003 à 16:15:23  profilanswer

Il n'aurait fait que dechainer les foudres de l'opinion internationale pour un resultat strategique ultra-minime.

Enfin ...
Vu qu'il n'avait rien d'autres a perdre amha il aurait fait utiliser les armes, hors ce n'est pas le cas

De toutes façon sa été une boucherie coté US kan meme

---------------
n°1664668
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 16:15:36  profilanswer

nikolai a écrit :

Oui euh enfin la ils ne se sont pas génés et ce sont passés de l'appuie de l'ONU.
Donc dire qu'en 91 ils auraient mais non l'ONU les a arretés c'est un peu facile ;)

Facile ou non, c'est un fait.  
Le fait est qu'en '91 ils n'avaient pas pris trois liners en pleine gueule, et que leur (res)sentiment et leur etat d'esprit etait bien different.

Message édité par Mistral_ winner le 14-12-2003 à 16:15:49

---------------
n°1664669
Stligar
Posté le 14-12-2003 à 16:16:12  profilanswer

Il n'aurait fait que dechainer les foudres de la totalite (a part quelques illuminues) de la communaute internantionale pour un resultat strategique ultra-minime.

:lol:  

Genre il en qq. chose à foutre Saddam de ça, quand il a gaze 100 000 kurde en 80 ou tue autant de chiite en 91 il se préoccupait de la communauté internationnale peut etre ?  

Faut rester credible quand meme on parle d'un dictateur preoccupe que par son nombril

Et un masscre ^parmis les troupes américianes auraient, contrairement à ce que tu peux croire, grandement augmenté son aura ds le monde arabe

Message édité par Stligar le 14-12-2003 à 16:17:47
n°1664673
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 16:16:35  profilanswer

nikolai a écrit :

Enfin ...
Vu qu'il n'avait rien d'autres a perdre amha il aurait fait utiliser les armes, hors ce n'est pas le cas

De toutes façon sa été une boucherie coté US kan meme

On ne doit pas avoir la meme definition de boucherie, alors [:paysan]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 16:16:35  profilanswer

n°1664674
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 16:16:59  profilanswer

Ce n'est pas parce que des ADM n'ont pas ete trouvees qu'il n'y en a pas. Un batiment de 150 m² suffit pour produire et entreposer dans quelques camions de quoi tuer plusieurs 10aines de milliers de personnes. Je ne crois pas savoir que les GI's aient fouille chaque batiment du territoire irakien (qui, rappellons le, ne fait "que" 3 fois la superficie de la France :sarcastic: ).

Mais tu nous ecartes a dessein du sujet "initial" -tout au moins celui auquel je repondais-, qui etait "beaucoup de pays ont mal agi, dont les USA, mais on prefere occulter les agissements de ces autres pays (au premier rang desquels la France" pour stigmatiser les actes americains". :p  
Un peu facile [:meganne]

l'irak fais trois fois la superficie de la france, mais l'irak c'est quasiment QUE du désert... Avec tous les moyens d'informations et de renseignements des ricains, ou le moindre poil de cul qui bouge est localisé.. Alors t'imagine toi des adm ca se cache pas comme ça, ca se déplace pas comme ça, ca se fabrique pas comme ça... Maintenant si t'es assez crédule pour croire la version americaine a l'heure où les americains eux même evite de parler des adm c'est ton problème  [:yems93]  

Et par rapport au soutient des autres pays... je crois que c'est sans commune mesure avec tous ce que les usa ont foutu comme merde mondial.. Enfin, on va pas repertorier tous les enculés que les states ont supporté et financé... Ca dépasserait le compte de tous les pays occidentaux réunis....Donc normal qu'on en parle + ..

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1664675
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 16:17:07  profilanswer

Stligar a écrit :

Genre il en qq. chose à foutre Saddam de ça, quand il a gaze 100 000 kurde en 80 ou tue autant de chiite en 91 il se préoccupait de la communauté internationnale peut etre ?  

Faut rester credible quand meme on parle d'un dictateur preoccupe que par son nombril  

'80 :  guerre froide.

Message édité par Mistral_ winner le 14-12-2003 à 16:17:22

---------------
n°1664679
Stligar
Posté le 14-12-2003 à 16:18:37  profilanswer

Et 91 fin de l'urss ...

Ok t'es à l'ouest

Message édité par Stligar le 14-12-2003 à 16:19:11
n°1664682
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 16:19:03  profilanswer

yems93 a écrit :

l'irak fais trois fois la superficie de la france, mais l'irak c'est quasiment QUE du désert... Avec tous les moyens d'informations et de renseignements des ricains, ou le moindre poil de cul qui bouge est localisé.. Alors t'imagine toi des adm ca se cache pas comme ça, ca se déplace pas comme ça, ca se fabrique pas comme ça... Maintenant si t'es assez crédule pour croire la version americaine a l'heure où les americains eux même evite de parler des adm c'est ton problème  [:yems93]  

Et par rapport au soutient des autres pays... je crois que c'est sans commune mesure avec tous ce que les usa ont foutu comme merde mondial.. Enfin, on va pas repertorier tous les enculés que les states ont supporté et financé... Ca dépasserait le compte de tous les pays occidentaux réunis....Donc normal qu'on en parle + ..

Mais bien sur, excuse moi, je ne me souvenais pas que tu etais expert es-armes de destruction massive :sarcastic:  
Essaye de trouver 10,000 litres de sarin enterres au milieu du desert, sous 15 metres de bon sable irakien, apres on en reparlera, hein :pfff:

Edit : FYI, sache qu'avec trois fois rien (et je dis bien trois fois rien, des produits treees faciles a se procurer, et treees bon marche), tu peux aisement fabriquer dans ton garage (eh oui) de quoi tuer quelques centaines de personnes.
Alors pour un Etat qui n'en est pas a son coup d'essai...

Message édité par Mistral_ winner le 14-12-2003 à 16:20:37

---------------
n°1664685
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 16:19:22  profilanswer

Le fait est qu'en '91 ils n'avaient pas pris trois liners en pleine gueule, et que leur (res)sentiment et leur etat d'esprit etait bien different.

genre la guerre n'était pas prévu avant le 11/09  :lol:  

On aura droit a tout avec le 11 septembre  :sarcastic:

---------------
n°1664686
nikolai
Posté le 14-12-2003 à 16:19:42  profilanswer

Facile ou non, c'est un fait.  

Je vois pas le rapport entre les 3 "liners" et les guerre en iraq.
Malgré ce que peut dire Bush et c copains on a pas réellement de preuve d'un lien avec ben laden.

---------------
n°1664687
nikolai
Posté le 14-12-2003 à 16:20:05  profilanswer

On ne doit pas avoir la meme definition de boucherie, alors [:paysan]

Comme le vietnam sa te conviens mieux ?

---------------
n°1664688
joams
Posté le 14-12-2003 à 16:20:17  profilanswer

Stligar a écrit :

Et un masscre ^parmis les troupes américianes auraient, contrairement à ce que tu peux croire, grandement augmenté son aura ds le monde arabe

ça y est j ai trouvé on en donne une partie aux shiites et une partie aux kurdes

n°1664689
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 16:20:17  profilanswer

Mais bien sur, excuse moi, je ne me souvenais pas que tu etais expert es-armes de destruction massive :sarcastic:  
Essaye de trouver 10,000 litres de sarin enterres au milieu du desert, sous 15 metres de bon sable irakien, apres on en reparlera, hein :pfff:  

ce n'est pas a moi de prouver qu'il n'y en a pas, c'est aux americains de prouver qu'il y en a...

---------------
n°1664696
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 16:22:05  profilanswer

nikolai a écrit :

Je vois pas le rapport entre les 3 "liners" et les guerre en iraq.
Malgré ce que peut dire Bush et c copains on a pas réellement de preuve d'un lien avec ben laden.

Arf, tu vois vraiment pas  :??:  
Opinion publique US, etat d'esprit en '90/'91, opinion publique et etat d'esprit en '03...
Ca t'aide ?

---------------
n°1664699
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-12-2003 à 16:22:25  profilanswer

nikolai a écrit :

Comme le vietnam sa te conviens mieux ?

Malheureusement oui :(

---------------
n°1664702
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 16:23:00  profilanswer

Opinion publique US, etat d'esprit en '90/'91, opinion publique et etat d'esprit en '03...
Ca t'aide ?

ce qui prouve que l'opinion publique us est un danger pour la paix mondial  :whistle:

---------------
n°1664704
t-w
HDBNG club
Posté le 14-12-2003 à 16:23:28  profilanswer

yems93 a écrit :

ce n'est pas a moi de prouver qu'il n'y en a pas, c'est aux americains de prouver qu'il y en a...

d'ailleurs ils avaient des preuves irrefutables...

n°1664705
nikolai
Posté le 14-12-2003 à 16:23:33  profilanswer

Ca t'aide ?

Qu'ils aient envis de se defoulés et par le meme mettre la main sur le pétrole d'irak c'est une chose, mais ne viens pas me dire que c'est pour lutter contre le terrorisme qu'ils ont attaqués l'irak ....

---------------
n°1664706
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-12-2003 à 16:23:51  profilanswer

Objectivement, la région est épiée par des tas de satellites depuis la première guerre du Golfe...si quelqu'un a réussi à enterrer 10.000l de gaz à 15+m sans se faire repérer, il a une foutue carrière qui l'attend comme illusioniste à Las Vegas [:wam]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1664709
meriadeck
Posté le 14-12-2003 à 16:24:55  profilanswer

autant je respecte ta position, autant pour ma part, l'envahissement et l'occupation de l'Irak tel que cela a été organisé par les USA est pour ma part parfaitement condamnable.

La plupart des preuves avancés par les USA ( le flacon qu'agitait Powell à l'ONU était factice, les photos sattelites avaient 10 ans d'âges, les "camion intinérant de produit chimique..." ) ne valent rien.  

et on regarde ensuite les méthodes des "faucons" US qui ont réussi a faire avaler à l'opinion US qu'attaquer l'Irak était dans une logique avancée depuis l'Afganistan. 60% des US étaient convincus que les pirates du 11/09 étaient ...IRAKIENS! alors qu'ils étaient SAOUDIENS! Et puis comme Ben Laden est introuvale - ou mort, il faut un autre pantin  agiter devant l'opinion américaine qui ne fonctionne qu'a la peur. la peur du lendemain, la peur de l'étranger, la peur du Marxisme. Elle a peur, elle serre les fesses et elle se met au garde a vous derrière son chef.  

Le 11 septmebre, Bush venait ainsi de passer de "crétin ultime" à "chef du monde a peu près libre".

Pourquoi attaquer l'IRak? restaurer la démocratie? Pourquoi le faire maintenant alors que ça fait trente ans que Saddam est connu pour être un dictateur. Pourquoi l'Irak? alors que la Corée du Sud, des pays africains et même en Europe où récemment un président a été élu avec près de 89% de oui.

Alors oui on dira qu'un dictateur a été chassé. Youpi. Le monde respire. Mais c'est la première fois qu'un seul pays s'arroge le droit d'attaquer un autre sans passer par l'ONU, en se basant sur des preuves truquées.  

ce qui ce pass en Irak est un mémorable foutage de gueule. Et les premiers baisés dans l'histoire, ce sont les Irakiens.

---------------
Acceuil
n°1664711
nikolai
Posté le 14-12-2003 à 16:25:32  profilanswer

d'ailleurs qu'elle est la durée de vie des armes de destructions massives notament les gaz par exemple ?
En admettant que ce soit dans d'excellente conditions, ce que je doute en iraq

---------------
n°1664725
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 16:28:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

Alors oui on dira qu'un dictateur a été chassé. Youpi. Le monde respire. Mais c'est la première fois qu'un seul pays s'arroge le droit d'attaquer un autre sans passer par l'ONU, en se basant sur des preuves truquées.  

ce qui ce pass en Irak est un mémorable foutage de gueule. Et les premiers baisés dans l'histoire, ce sont les Irakiens.

et c'est vachement grave.. L'ONU est definitivement mort dans l'histoire... Pour quelques baril de pétrole...C'est une guerre de criminel mené par des criminel [:spamafote]

---------------
n°1664726
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-12-2003 à 16:28:31  profilanswer

Stligar a écrit :

tu vois je pense pas que son nombril, ni le nombril de son pays, ni même le nombril de tout le moyen orient se serais intact a l'heure actuelle si jamais il avais osé faire une attaque terroriste massive.

Il aime peut etre le pouvoir, mais il est pas con , loin de la.

n°1664731
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-12-2003 à 16:29:41  profilanswer

nikolai a écrit :

d'ailleurs qu'elle est la durée de vie des armes de destructions massives notament les gaz par exemple ?
En admettant que ce soit dans d'excellente conditions, ce que je doute en iraq

Je crois que le sarin et le tabun se conservent assez mal, contrairement au VX. Je cherche des infos [:gratgrat]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1664733
t-w
HDBNG club
Posté le 14-12-2003 à 16:30:12  profilanswer

Vyse a écrit :

tu vois je pense pas que son nombril, ni le nombril de son pays, ni même le nombril de tout le moyen orient se serais intact a l'heure actuelle si jamais il avais osé faire une attaque terroriste massive.

pourtant c'est bien l'accusation sur laquelle est basée l'intervention americaine?

n°1664734
meriadeck
Posté le 14-12-2003 à 16:30:16  profilanswer

Nicolas Sarkosy déclare "L'arrestation de Saddam est la preuve de l'efficacité du travail du gouvernement dans la lutte contre la délinquance gràce a l'appuis des GIR ( groupe d'intervention régionaux)"

---------------
Acceuil
n°1664735
nikolai
Posté le 14-12-2003 à 16:30:20  profilanswer

yems93 a écrit :

et c'est vachement grave.. L'ONU est definitivement mort dans l'histoire... Pour quelques baril de pétrole...C'est une guerre de criminel mené par des criminel [:spamafote]

Peut etre pas definitevement mais trés mal en point oui.
Par contre maintenant les USA vont se permettre pas mal de chose malhereusement :'(

---------------
n°1664737
Stligar
Posté le 14-12-2003 à 16:30:33  profilanswer

Vyse a écrit :

Personne n'a dit qu'il avait des armes capables de detruire une region, meme pas les amerlocs ... Juste une grande quantite de personne concentré au meme endroit ... ça rien avoir

Et pourquoi terroriste ds me cadre de l'invasion us cela etait une arme de guerre utilisait par une armée pas du terrorisme

Message édité par Stligar le 14-12-2003 à 16:31:44
n°1664740
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 16:30:55  profilanswer

Vyse a écrit :

le moyen orient de quoi?  :heink:  

déjà ils s'en sortent pas tout seul en irak  [:yems93]

---------------
n°1664743
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 16:32:11  profilanswer

nikolai a écrit :

Peut etre pas definitevement mais trés mal en point oui.
Par contre maintenant les USA vont se permettre pas mal de chose malhereusement :'(

ah si, definitivement mort dans sa forme actuel  :D  

---------------
n°1664746
meriadeck
Posté le 14-12-2003 à 16:32:27  profilanswer

T-W a écrit :

pourtant c'est bien l'accusation sur laquelle est basée l'intervention americaine?

a priori Saddam avait une assez grosse adoise chez Pizza Hut, il payait ses Mcdo en faux ticket restaurant. Sans parler du décodeur pirate qu'il utilisait pour regarder CNN.

---------------
Acceuil
n°1664749
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 16:34:15  profilanswer

on entends plus Mistral_ Winner , lui qui était si pressé a ce que je réponde a ses post [:meganne]

trouble de la repartie, de l'argumentation ? :??:

---------------
n°1664750
kowalski
Posté le 14-12-2003 à 16:34:22  profilanswer

OOOOOOHHHHHHHHHH        YAIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

n°1664754
kowalski
Posté le 14-12-2003 à 16:35:16  profilanswer

Oh fait j'argumenterais je m'en bas les c*****

Je suis juste heureux, je retourne taffer !!!

Bon deuil à tous !

n°1664756
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2003 à 16:35:37  profilanswer

tiens , a partir de maintenant, observer bien le niveau de qualité des post de kowalski :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour une capture vidéoM6 lance "A bout de forces" : 36 h sans dormir
Des forces de l'ONU en Irak?Les fils de saddam hussein sont morts
Sadam Hussein arrêté??!!!Physique, les forces de frottement .
Qui peut faire une capture d'un concert sur MTV2 ce soir ?Negociation avec les forces de l'ordre ????
A votre avis SADAM est : 
Plus de sujets relatifs à : Sadam hussein à été capturé par les forces us

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)