Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[RETRAITES] Signifiez votre mecontentement aux syndicats !!!!!!

n°503778
d750
Posté le 15-05-2003 à 23:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Si tu avais lu une partie du topiks, tu saurais que les destinataires de tes mails ont engagé des poursuites judiciaires à l'égard des spammeurs de ton genre.
J'espère que tu ne tenais pas trop à ta vie sociale virtuelle  :D  :hello:  

c bien je leur souhaite bonne chance :D
ma toujours fait marrer ce genre de conneires, les poursuites judiciaires sur des millions de personnes :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 23:10:10  profilanswer

n°503802
Fleau
New Style/Old School
Posté le 15-05-2003 à 23:13:26  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Tu mets tout le monde à 40> c'est le public qui fait l'effort
Tu augmentes la CSG de 1% > c'est tout le monde qui fait l'effort, proportionnelllement à ses revenus
Tu fais payer une taxe sur les profits financiers> ça pèse ni sur le public ni sur le privé sauf si on est actionnaire (mais ça c'est pas spécialement public ou privé)
Tu remets l'impôts sur les grosses fortunes au niveau d'avant raffarin qui l'a baissé, une de ses premières réformes.

Je vois pas où le privé est désavantagé, là :??:

PS:
Je rappelle que les cotisations vieillesse des entreprises sont bloquées depuis 79 (là, je parle pas des salariés)

C'est pas l'impot sur le revenu qu'il a baissé?

---------------
Fléau
n°503819
Fleau
New Style/Old School
Posté le 15-05-2003 à 23:16:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Si, j'ai gagné 27euros  :jap:  
Par contre, mon ISF, ces salauds me font passer pour un pauvre maintenant auprès de mes amis du Rotary's avec leur réforme à la con  [:ruisseau de larmes]  

C'est pas la même chose impot sur le revenu et ISF, y en a qui désinforment

---------------
Fléau
n°503823
noxauror
Next.
Posté le 15-05-2003 à 23:17:05  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tiens, c'est amusant ça, je connais pas beaucoup de monde au courant de ce fait étonnant.  :jap:  
Effectivement, les salariés ont presque intégralement supporté l'augmentation des cotisations vieillesses depuis 20 ans  :o  

moi, si j'etais au pouvoir, je simplifierais tout :)

a quoi ça sert d'avoir 50.000 impots differents??

je laisserai la TVA, 1 impot pour les entreprises et un impot fonction du revenu.  
tout est centralise et on repartit la thune suivant un plan predefini

voila je revolutionne l'etat moi ce soir :)  

si vous voulez, je peux vous faire la meme chose facile avec la bourse, l'economie, tout passe!!

n°503834
d750
Posté le 15-05-2003 à 23:18:33  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Et après tu critiques le manque de bonne conduite des enseignants, syndicats etc...  :sarcastic:  

j aime les comparaisons greves qui emmerde concretement des millions de personnes(transports, educations) versus une dizaines de mails saturé par des demandes individuelles et tout a fait legal(le spam c est si une adresse envoie des milliers de mail pas des milliers de personnes qui envoie un mail de demande)

:D

n°503860
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 15-05-2003 à 23:21:47  profilanswer

d750 a écrit :

j aime les comparaisons greves qui emmerde concretement des millions de personnes(transports, educations) versus une dizaines de mails saturé par des demandes individuelles et tout a fait legal(le spam c est si une adresse envoie des milliers de mail pas des milliers de personnes qui envoie un mail de demande)

:D

Ca dépend comment on voit les choses: les grèvistes m'emmerdent 2-3 jours par an, les spammeurs tous les jours (et une 10aine de fois par jour) [:spamafote]

n°503911
warzouz
alias NazgûL
Posté le 15-05-2003 à 23:29:36  profilanswer

Noxauror a écrit :

moi, si j'etais au pouvoir, je simplifierais tout :)

a quoi ça sert d'avoir 50.000 impots differents??

je laisserai la TVA, 1 impot pour les entreprises et un impot fonction du revenu.  
tout est centralise et on repartit la thune suivant un plan predefini

Oh là malheureux, tu sais pas dans quoi tu t'engages... Il y a déjà eu un projet de simplification des organismes qui collectent et gèrent l'impot. Ca a été tellement le tollé chez lzs syndicats, que le projet a bien vite été retiré. Tout ce que voulait faire le Gvt c'est que l'impot soit plus "efficace".

Impossible de faire des réformes dans le public, impossible.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°503950
noxauror
Next.
Posté le 15-05-2003 à 23:34:58  profilanswer

Warzouz a écrit :

Oh là malheureux, tu sais pas dans quoi tu t'engages... Il y a déjà eu un projet de simplification des organismes qui collectent et gèrent l'impot. Ca a été tellement le tollé chez lzs syndicats, que le projet a bien vite été retiré. Tout ce que voulait faire le Gvt c'est que l'impot soit plus "efficace".

Impossible de faire des réformes dans le public, impossible.

tiens, encore eux... :whistle:  :pfff:

n°504096
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-05-2003 à 00:01:16  profilanswer

-arnadul- a écrit :

puisque le forum HFR est censé être propre depuis qq temps...
je propose de delete le topic pour appel au spam, d'ailleurs suivi par certains qui méritent donc d'être TT  :whistle:  
Comment ça la loi sur HFR a le droit d'être à deux vitesses messieurs les sarkoziens ? On se retrouve du côté des délinquants ?
gaffe à votre scooter quand même, hein :o

[:rofl2]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°504110
udok
Posté le 16-05-2003 à 00:04:06  profilanswer

Noxauror a écrit :

ça n'excuse rien... :sarcastic:  

c'est pas comparable :o  [:spamafote]  

[:alexandre_cmcom]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 00:04:06  profilanswer

n°504113
udok
Posté le 16-05-2003 à 00:05:51  profilanswer

romamaximus a écrit :

'tin, ca fait 3jours que je marche 2h aller + 2h retour pour aller bosser !

ils emmerdent les usagers pour leur propre égoisme !
ils comprennent pas que cette réforme c'est pour le bien à long terme !  :p  on se fiche qu'ils doivent bosser 2 annuités de plus, tant pis pour eux

[:alexandre_cmcom]

---------------
n°504487
udok
Posté le 16-05-2003 à 02:08:27  profilanswer

Réformes des retraites : le front syndical s'est rompu  

Il (ndlr : le représentant de FO) a spécialement reproché au gouvernement d'avoir mené des "négociations parallèles" avec quatre organisations syndicales qu'il n'a pas nommées. Il s'agissait de la CFTC, de la CGC, de la CFTC et de l'UNSA, dont des responsables ont eu une réunion préparatoire à Matignon en début d'après-midi avec des membres du cabinet de Jean-Pierre Raffarin.

sans commentaire, ça pue la magouille à plein nez leur histoire :sarcastic:

---------------
n°504747
noxauror
Next.
Posté le 16-05-2003 à 06:53:06  profilanswer

n°504752
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-05-2003 à 07:32:10  profilanswer

Noxauror a écrit :

tiens, encore eux... :whistle:  :pfff:  

C'est d'autant plus honteux que le but du projet était que notre import soit plus efficace, qu'il y ait moins d'argent perdu.

C'est comme l'ISF, je suis pas contre le principe, loin de là, encore faudrait-il que ça rapporte de l'argent à l'état.  

Actuellement, cet impot ne rapporte rien, ce n'est qu'une punition.

PS: tiens, je suis parti en HS là, désolé ;)

Message édité par warzouz le 16-05-2003 à 07:32:37

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°504890
symantec
Posté le 16-05-2003 à 09:24:14  profilanswer

Allez c' est comme le petit pipi du matin
Le petit up du matin  

Bonjour tout le monde !!!!

La fainéants se sont remis au boulot aujourd' hui dans le mêtro

Je rends hommage par la même au employés de la RATP qui ont eu le courage de reprendre le travail hier et avant hier malgré les sifflets et les hués de leurs collégues qui eux continuaient la grêve... (voir "le monde" d' avant hier)
J' en arrive à penser que ces gens la ne respectent pas un instant les gens qui travaillent  
C' est eux qui devraient être au RMI !!!!

n°504903
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 09:31:05  profilanswer

Symantec a écrit :

Le petit up du matin  

Je rends hommage par la même au employés de la RATP qui ont eu le courage de reprendre le travail hier et avant hier malgré les sifflets et les hués de leurs collégues qui eux continuaient la grêve... (voir "le monde" d' avant hier)
J' en arrive à penser que ces gens la ne respectent pas un instant les gens qui travaillent  

Ce qui à l'air d'être hype de nos jours c'est d'aller à contre-courant, quelque soit le courant.

C'est assez bizarre l'humain en fait  [:meganne]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°504916
symantec
Posté le 16-05-2003 à 09:35:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ce qui à l'air d'être hype de nos jours c'est d'aller à contre-courant, quelque soit le courant.

C'est assez bizarre l'humain en fait  [:meganne]  

Je fais du surf à mes heures perdus (nottament sur le net)

Clair et net, je suis hype  :D  :D

Message édité par symantec le 16-05-2003 à 09:37:22
n°504920
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 16-05-2003 à 09:37:11  profilanswer

Symantec a écrit :

Le petit up du matin  

Tu meriterais un bon gros ban pour ton incitation au spam.
Chiales pas: ton troll a marche.

n°504924
morgoth1
Posté le 16-05-2003 à 09:38:44  profilanswer

Symantec a écrit :

Je fais du surf à mes heures perdus (nottament sur le net)

Clair et net, je suis hype  :D  :D  

Feignasse de fonctionnaire.

Donne moi ton mail que je te spamme !

[ :o ]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°504949
symantec
Posté le 16-05-2003 à 09:45:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Feignasse de fonctionnaire.

Donne moi ton mail que je te spamme !

[ :o ]

stream_nas@hotmail.com

Vas y ma cocotte  
C' est la boite à spam...........

Fonctionnaire powaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

n°504954
symantec
Posté le 16-05-2003 à 09:47:09  profilanswer

BOn allez je vais rejoindRe Lse fonctionnaires du métro  

a tout à l' heure  :hello:  :hello:

n°505794
udok
Posté le 16-05-2003 à 12:42:51  profilanswer

Symantec a écrit :

Le petit up du matin  

[:violon] [:violon] [:violon] [:violon]

---------------
n°506011
udok
Posté le 16-05-2003 à 13:25:48  profilanswer

HotShot a écrit :

Je ne vois pas en quoi "ceux qui travaillent" seraient plus respectables. Et d'une, le respect ne se "doit" pas, il s'"inspire", se "force" ou se "mérite". Et de deux, doit-on respecter celui qui travaille à exploiter jusqu'à la graisse de son prochain ?

Enfin bon, une fois de plus on nous déballe de jolies poncifs fort prisés du monde moderne, les énièmes clichés de l'honnète travailleur qui passent comme des lettres à la poste et se posent en évidence à force de nous en rebattre les oreilles [:alisson]  

:jap:  :jap:  :love:  :love:  :love:  :jap:  :jap:  [:gm_superstar]

---------------
n°506029
RVK
Posté le 16-05-2003 à 13:31:10  profilanswer

Symantec a écrit :

Laissez les autres pays tranquilles
Ils n' ont pas besoin de nous
Nous ne sommes en aucun cas un exemple quelconque  

Faux:

Les économistes américains considèrent la France comme une exception économique inexplicable (sic)

Les Japonais sont très intéressés par l'économie à la française, depuis qu'ils sont englués dans une crise sociale et économique dont ils n'arrivent pas à endiguer les mesfaits.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°506067
len22
Posté le 16-05-2003 à 13:40:12  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Si tu avais lu une partie du topiks, tu saurais que les destinataires de tes mails ont engagé des poursuites judiciaires à l'égard des spammeurs de ton genre.
J'espère que tu ne tenais pas trop à ta vie sociale virtuelle  :D  :hello:  

hein ?? Blondel et sa clique ont osé porté plainte pke ça boite sur caramail est bloqué et qu'il ne pourra plus chatter ??

par contre, c'te tachon bloque la france, et là, ya rien à redire ...

ça me fait vraiment gerber ses enculeurs de poules de syndicalistes  [:tete_de_mort]  [:schumy]

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°506090
morgoth1
Posté le 16-05-2003 à 13:45:06  profilanswer

len22 a écrit :

hein ?? Blondel et sa clique ont osé porté plainte pke ça boite sur caramail est bloqué et qu'il ne pourra plus chatter ??

ça me fait vraiment gerber ses enculeurs de poules de syndicalistes  [:tete_de_mort]  [:schumy]  

Je suis désolé mais là tu te fiche de nous.

Y a des lois, on les respecte. Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec les idées de qqn que tu peux te permettre de transgresser la loi.

C'est typique des disputes de cours de récré, ça (lui je l'aime pas donc je vais l'embêter).

No comment.

---------------
n°506106
RVK
Posté le 16-05-2003 à 13:47:40  profilanswer

len22 a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, dans notre démocratie, le droit de grève est légale, et le spam est illégale.
Tu peux toujours faire du lobbying pour faire changer la loi, mais en attendant tu es sensé la respecter. Marc Blondel n'a pas enfreint la loi, lui! [:spamafote]
Respect de la loi, c'est le crédo de Sarkozy, non? Tolérance zéro et tout et tout. :D

Edit:bon ben très largement grilled :whistle:

Message édité par RVK le 16-05-2003 à 13:48:58

---------------
n°506111
morgoth1
Posté le 16-05-2003 à 13:48:36  profilanswer

RVK a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, dans notre démocratie, le droit de grève est légale, et le spam est illégale.
Tu peux toujours faire du lobbying pour faire changer la loi, mais en attendant tu es sensé la respecter. Marc Blondel n'a pas enfreint la loi, lui! [:spamafote]
Respect de la loi, c'est le crédo de Sarkozy, non? Tolérance zéro et tout et tout. :D  

Tolérance zéro avec les gaucho pas avec les vrais citoyens de droate.

(un peu de troll dans ce Vendredi de brutes ;))

---------------
n°506113
Phileass
Posté le 16-05-2003 à 13:48:52  profilanswer

Je vais ecrire a la cfdt pour les traiter de casseurs de greve  :o

n°506119
len22
Posté le 16-05-2003 à 13:49:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je suis désolé mais là tu te fiche de nous.

Y a des lois, on les respecte. Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec les idées de qqn que tu peux te permettre de transgresser la loi.

C'est typique des disputes de cours de récré, ça (lui je l'aime pas donc je vais l'embêter).

No comment.

pkoi "de nous" ?

dans le principe, il faut avouer qu'il y a qd mm qq chose de choquant :

- des gens se retrouvent à prendre des jours de congés pke ils ne peuvent pas aller bosser à cause d'evenements générés par d'autres de façon totalement irresponsable . ça, c'est "légal"

- qq syndicalistes recoivent plus de mails que d'habitude, et pr ça, on devrait etre traduit en justice ???

---------------
n°506127
len22
Posté le 16-05-2003 à 13:51:12  profilanswer

HotShot a écrit :

Et moi je vais présenter la grève comme mouvement antisocial qui cherche juste à faire perdre des sous aux exploit patrons et jeter leur famille sous les ponts, poil au con !

c'est koi ici ? c'est après-midi PMU ?

---------------
n°506129
RVK
Posté le 16-05-2003 à 13:51:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tolérance zéro avec les gaucho pas avec les vrais citoyens de droate.

(un peu de troll dans ce Vendredi de brutes ;))

Les gauchos en Argentine
Les rectos (non la j'ose pas) :D

---------------
n°506131
morgoth1
Posté le 16-05-2003 à 13:51:34  profilanswer

len22 a écrit :

1/pkoi "de nous" ?

dans le principe, il faut avouer qu'il y a qd mm qq chose de choquant :

2/- des gens se retrouvent à prendre des jours de congés pke ils ne peuvent pas aller bosser à cause d'evenements générés par d'autres de façon totalement irresponsable . ça, c'est "légal"

3/- qq syndicalistes recoivent plus de mails que d'habitude, et pr ça, on devrait etre traduit en justice ???

1/J'aime parler à la première personne du pluriel :D

2/ T'as ton jugement sur le sujet, mais oui c'est bel et bien légal, ne t'en déplaise.

3/ Le SPAM est il-lé-gal. Ensuite je ne dispas que tu devrais être traduit en justice, mais devrait faire au minimum l'effort de ne pas faire preuve de mauvaise fois sur la légalité (et non la légitimité qui est un autre débat) des choses.

---------------
n°506134
morgoth1
Posté le 16-05-2003 à 13:52:04  profilanswer

len22 a écrit :

c'est koi ici ? c'est après-midi PMU ?

C'est vendredi, tu permets  :p

Message édité par morgoth1 le 16-05-2003 à 13:52:46

---------------
n°506135
morgoth1
Posté le 16-05-2003 à 13:52:20  profilanswer

RVK a écrit :

Les gauchos en Argentine
Les rectos (non la j'ose pas) :D  

J'ose : DLC ? ( :p )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Retraites : on peut etre "actif" tôt ?[ topic unique ] le problème des retraites
Question bête sur les retraitesComment jugez-vous la prestation de Fillon sur les retraites ?
[retraites] le réforme est lancée !Reforme des retraites: site officiel
Plus de sujets relatifs à : [RETRAITES] Signifiez votre mecontentement aux syndicats !!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR