Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[RETRAITES] Signifiez votre mecontentement aux syndicats !!!!!!

n°506135
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 13:52:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RVK a écrit :


 
Les gauchos en Argentine
Les rectos (non la j'ose pas) :D  


 
J'ose : DLC ? ( :p )


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 13:52:20  profilanswer
 

n°506136
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 13:52:38  profilanswer
 
n°506150
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-05-2003 à 13:56:00  profilanswer
 

Phileass a écrit :

Je vais ecrire a la cfdt pour les traiter de casseurs de greve  :o  


 
c'est eux les vrai planqué !  :o
à la botte du gouvernement en plus  [:claire_redfield]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°506160
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2003 à 13:57:27  profilanswer
 

len22 a écrit :

c'est koi ici ? c'est après-midi PMU ?


T'es vraimt très mal placé pr parler, avec ton discours de beauf "ces fonctionnaires putain ts des feignasses qui vt mener la Frce à sa perte !!"
 
En attdant, guignol, c grâce à mvts comme ça qu'on a une des meilleures (pr cbien de tps ?) couvertures sociales du mde, et qu'il existe chez ns nettemt moins d'inégalités que chez tes chers ricains si travailleurs.


Message édité par scOulOu le 16-05-2003 à 13:59:12
n°506164
RVK
Posté le 16-05-2003 à 13:58:03  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
 
pkoi "de nous" ?
 
dans le principe, il faut avouer qu'il y a qd mm qq chose de choquant :
 
- des gens se retrouvent à prendre des jours de congés pke ils ne peuvent pas aller bosser à cause d'evenements générés par d'autres de façon totalement irresponsable . ça, c'est "légal"
 
- qq syndicalistes recoivent plus de mails que d'habitude, et pr ça, on devrait etre traduit en justice ???


 
Allonger l'age de la retraite pendant que l'on fait des cadeaux de plus en plus faramineux aux plus fortunés, que les revenus du capital sont de plus en plus important, alors qu'ils sont basé sur le travail des salariés, c'est légal ça aussi. [:spamafote]


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°506171
len22
Posté le 16-05-2003 à 13:58:47  profilanswer
 

Franchement, qd on a un emploi à vie (suivez mon regard), on n'a rien à dire. en plus de ça, exiger que ce soit d'autres qui paie sa retraite, ça mérite la taule
 
 [:billouxp]


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°506183
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-05-2003 à 13:59:31  profilanswer
 

len22 a écrit :

Franchement, qd on a un emploi à vie (suivez mon regard), on n'a rien à dire. en plus de ça, exiger que ce soit d'autres qui paie sa retraite, ça mérite la taule
 
 [:billouxp]  

[:alexandre_cmcom]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°506187
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-05-2003 à 14:00:16  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Et moi je vais présenter la grève comme mouvement antisocial qui cherche juste à faire perdre des sous aux exploit patrons et jeter leur famille sous les ponts, poil au con !


Mais c'est pas ça le problème de cette grève. C'est normal que la grêve permette de faire pression sur les patrons et chefs d'entreprise. Le problème dans le cas de la SNCF et RATP, c'est que ça fait rien perdre du tout à l'entreprise vu que :
1- La plupart des usagers payent des abonnements (donc la RATP eet SNCF IDF sont payés même sans assurer le transport.) On s'étonnes ensuite pourquoi les trains grande lignes fonctionnent toujours mieux que les lignes IDF...
2- Même s'il y avait des retombées, pour la RATP ou la SNCF, c'est l'état, donc nous et nos impots qui réglerions l'ardoise.  
 
C'est marrant mais la grève des controleurs et des portillons, on en a jamais...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°506188
len22
Posté le 16-05-2003 à 14:00:20  profilanswer
 


 
 [:yamusha]


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°506203
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 14:02:43  profilanswer
 

len22 a écrit :

Franchement, qd on a un emploi à vie (suivez mon regard), on n'a rien à dire. en plus de ça, exiger que ce soit d'autres qui paie sa retraite, ça mérite la taule
 
 [:billouxp]  


 
Voilà, là c'est vendredi  :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 14:02:43  profilanswer
 

n°506205
len22
Posté le 16-05-2003 à 14:02:51  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


 
2- Même s'il y avait des retombées, pour la RATP ou la SNCF, c'est l'état, donc nous et nos impots qui réglerions l'ardoise.  
 


 
bien dit. je vois pas pkoi il s'en priverait vu que leur porte-feuille n'est pas impacté ...
 
d'ici qu'ils demandent à ce que le droit de greve soit écrit dans l'article I ou II de la constitution ...


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°506228
d750
Posté le 16-05-2003 à 14:06:11  profilanswer
 

je reprecise que c a n a rien d illegal d envoye UN message chacun. Apres on peut recroiser avec les ips pour verifier que en effet chacun a envoyé un seul message. Ca c est pas du spam, c est une demande gentil adressé par mail, comme on aurait pu l adresser par courrier postal

n°506242
len22
Posté le 16-05-2003 à 14:08:15  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/030516/5/375in.html
 
Morceaux choisis :
 
"Raffarin a évoqué les "droits aux transports" et les "droits aux examens", en citant en exemple les jeunes privés d'examen de Brevet de technicien supérieur (BTS) en raison des grèves dans l'Education nationale."
 
là, c'est embetant. ya mm certains enseignants qui parlent de boycotter le bac
 


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°506253
RVK
Posté le 16-05-2003 à 14:09:30  profilanswer
 

len22 a écrit :

Franchement, qd on a un emploi à vie (suivez mon regard), on n'a rien à dire. en plus de ça, exiger que ce soit d'autres qui paie sa retraite, ça mérite la taule
 [:billouxp]  


 
Bah tu vois, je prèfères très largement la vision de la société par les syndicats que la tienne.
Ferme ta gueule ou tu vas en taule, on a pas fait mieux....au Chili.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°506271
len22
Posté le 16-05-2003 à 14:11:57  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Bah tu vois, je prèfères très largement la vision de la société par les syndicats que la tienne.
Ferme ta gueule ou tu vas en taule, on a pas fait mieux....au Chili.


 
c'est vendredi ou c'est pas vendredi ??
 
y avait aussi : "ferme ta gueule ou la guillotine" mais ça faisait un peu "révolutionnaire"  :D


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°506273
RVK
Posté le 16-05-2003 à 14:12:11  profilanswer
 

d750 a écrit :

je reprecise que c a n a rien d illegal d envoye UN message chacun. Apres on peut recroiser avec les ips pour verifier que en effet chacun a envoyé un seul message. Ca c est pas du spam, c est une demande gentil adressé par mail, comme on aurait pu l adresser par courrier postal


 
Ce n'est pas celui qui envoi un message qui va payer, mais le mouvment Droite libre qui a incité ces envois en nombre qui peut être déclaré responsable.
Warf warf, l'UMP va financer FO, bien fait!


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°506279
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-05-2003 à 14:12:52  profilanswer
 

Si tu veux, Blondel, c'est pas un mec très honnète quand même. Ca ne m'étonnes pas qu'il ne supporte pas qu'on le laisse pas faire ce qu'il veut. Sa plainte pour sa boite surchargée ne m'étonnes pas, vu le personnage. L'affaire de son chauffeur est assez "amusante" dans le genre.

Citation :

Selon le magazine ''Capital'' de décembre le secrétaire général de Force ouvrière (FO) Marc Blondel est à nouveau poursuivi devant les prud'hommes par son deuxième chauffeur,  Richard Martin . La centrale syndicale avait déjà été condamnée à verser 581 176 F, le 15 novembre par le tribunal des prud'hommes de Paris,  pour les mêmes raisons,  dans une affaire concernant l'autre chauffeur de Marc Blondel, Olivier Testeau, aujourd'hui décédé pour surmenage ( selon le mensuel ). Interrogé sur RTL, jeudi, Richard Martin a expliqué que pendant les deux ans durant lesquelles il a travaillé avant de remettre sa démission en novembre dernier, il lui est arrivé de ''faire des journées de 14 heures, 18 heures'', à titre d'exemple . Capital indique qu'il a travaillé 130 h en treize jours en décembre 2000 pour 7500 francs net! L'avocate de Richard Martin réclame en conséquence quelques centaines de milliers de francs pour les heures supplémentaires non payées.



---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°506285
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-05-2003 à 14:13:40  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Ben FO à la base c'est un syndicat créé et financé par les Américains, hein, je le rappelle...

:heink: Expliques un peu ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°506289
RVK
Posté le 16-05-2003 à 14:13:53  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
c'est vendredi ou c'est pas vendredi ??
 
y avait aussi : "ferme ta gueule ou la guillotine" mais ça faisait un peu "révolutionnaire"  :D  


 
 :non:  
 
Liberté, égalité, fraternité ou la mort. Telle est la devise première. :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°506291
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 14:14:11  profilanswer
 

d750 a écrit :

je reprecise que c a n a rien d illegal d envoye UN message chacun. Apres on peut recroiser avec les ips pour verifier que en effet chacun a envoyé un seul message. Ca c est pas du spam, c est une demande gentil adressé par mail, comme on aurait pu l adresser par courrier postal


 
Mauvaise foi.
 
Et les attaques de déni de service (DOS) c'est pas illégal non plus tant qu'on y est.
 
Ce n'est pas parce que tu distribue que ça en a perdu sa valeur nocive, hein.
 
Bien évidemment pénalement parlant vous ne serez pas inquiété mais bon, niveau crédibilité ça en prend un coup (ah ouais je suis chez moi personne viendra me faire chier donc je vais bien l'emmerder le Marc Blondel)
 
Niveau mentalité je trouve ça moyen (et je me branle du niveau mentalité du fait de gréver en bloquant tout le monde, un sujet à la fois plz)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°506293
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 14:14:33  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Bah tu vois, je prèfères très largement la vision de la société par les syndicats que la tienne.
Ferme ta gueule ou tu vas en taule, on a pas fait mieux....au Chili.


 
Ah t'es tombé dedans, pas grave ça porte bonheur :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°506301
noxauror
Next.
Posté le 16-05-2003 à 14:15:42  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Les économistes américains considèrent la France comme une exception économique inexplicable (sic)
 

[:rofl]

n°506303
len22
Posté le 16-05-2003 à 14:15:48  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Si tu veux, Blondel, c'est pas un mec très honnète quand même. Ca ne m'étonnes pas qu'il ne supporte pas qu'on le laisse pas faire ce qu'il veut. Sa plainte pour sa boite surchargée ne m'étonnes pas, vu le personnage. L'affaire de son chauffeur est assez "amusante" dans le genre.

Citation :

Selon le magazine ''Capital'' de décembre le secrétaire général de Force ouvrière (FO) Marc Blondel est à nouveau poursuivi devant les prud'hommes par son deuxième chauffeur,  Richard Martin . La centrale syndicale avait déjà été condamnée à verser 581 176 F, le 15 novembre par le tribunal des prud'hommes de Paris,  pour les mêmes raisons,  dans une affaire concernant l'autre chauffeur de Marc Blondel, Olivier Testeau, aujourd'hui décédé pour surmenage ( selon le mensuel ). Interrogé sur RTL, jeudi, Richard Martin a expliqué que pendant les deux ans durant lesquelles il a travaillé avant de remettre sa démission en novembre dernier, il lui est arrivé de ''faire des journées de 14 heures, 18 heures'', à titre d'exemple . Capital indique qu'il a travaillé 130 h en treize jours en décembre 2000 pour 7500 francs net! L'avocate de Richard Martin réclame en conséquence quelques centaines de milliers de francs pour les heures supplémentaires non payées.


 


 
c'est pr ça qu'il defend les fonctionnaires : il ne veut pas qu'ils decedent de surmenage eux-aussi
 
ce mec, c'est la honte des syndicats


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°506304
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 14:15:58  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Si tu veux, Blondel, c'est pas un mec très honnète quand même. Ca ne m'étonnes pas qu'il ne supporte pas qu'on le laisse pas faire ce qu'il veut. Sa plainte pour sa boite surchargée ne m'étonnes pas, vu le personnage. L'affaire de son chauffeur est assez "amusante" dans le genre.

Citation :

Selon le magazine ''Capital'' de décembre le secrétaire général de Force ouvrière (FO) Marc Blondel est à nouveau poursuivi devant les prud'hommes par son deuxième chauffeur,  Richard Martin . La centrale syndicale avait déjà été condamnée à verser 581 176 F, le 15 novembre par le tribunal des prud'hommes de Paris,  pour les mêmes raisons,  dans une affaire concernant l'autre chauffeur de Marc Blondel, Olivier Testeau, aujourd'hui décédé pour surmenage ( selon le mensuel ). Interrogé sur RTL, jeudi, Richard Martin a expliqué que pendant les deux ans durant lesquelles il a travaillé avant de remettre sa démission en novembre dernier, il lui est arrivé de ''faire des journées de 14 heures, 18 heures'', à titre d'exemple . Capital indique qu'il a travaillé 130 h en treize jours en décembre 2000 pour 7500 francs net! L'avocate de Richard Martin réclame en conséquence quelques centaines de milliers de francs pour les heures supplémentaires non payées.


 


 
Attend mais ce serait patrick henri ou le pen je dirais la même chose : c'est le niveau zéro de la crédibilité que de dire "lui il mérite que lui pourrisse la vie".
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°506308
Phileass
Posté le 16-05-2003 à 14:16:52  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Tu as été à l'école, oui ou non ?  :??: Documente-toi un peu sur Force Ouvrière, je vais pas chercher sur Google à ta place non plus...
 
edit : Oops lapsus malheureux... je parle de syndicat hein


 
 
heureusement l'edit est arrive :o

n°506313
noxauror
Next.
Posté le 16-05-2003 à 14:17:13  profilanswer
 
n°506315
RVK
Posté le 16-05-2003 à 14:17:19  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ah t'es tombé dedans, pas grave ça porte bonheur :D


 
Ben, avec l'élan j'ai pas eu le temps de m'arrêter. :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°506318
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 14:17:44  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
c'est pr ça qu'il defend les fonctionnaires : il ne veut pas qu'ils decedent de surmenage eux-aussi

ce mec, c'est la honte des syndicats


 
Clair. Il participe bcp à la décrédibilisation de l'image des syndicats/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°506332
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-05-2003 à 14:19:25  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Oui, et ? ca veut dire que les syndicalistes de France et de Navarre sont des voleurs ?


Je veux simplement dire que c'est assez amusant que ça soit justement Blondel qui monte au créneau et pas un autre syndicaliste. C'est tout. Vu le bonhomme.
 
Heureusement, qu'ils ne sont pas tous comme lui...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°506337
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 14:19:50  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Entre ça et le topic Arlette vs. Le Pen, on a vite fait de poster de traviole [:cupra]


 
 [:rotflmao] si en plus tu rajoutes le fait qu'on est Vendredi.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°506354
len22
Posté le 16-05-2003 à 14:21:33  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Attend mais ce serait patrick henri ou le pen je dirais la même chose : c'est le niveau zéro de la crédibilité que de dire "lui il mérite que lui pourrisse la vie".
 
 


 
fo qd mm avouer que les chauffeurs de Blondel (qui exige les 35H et les 37.h annuités) qui vont au prud'homme pour trop d'heure de boulot, dont un qui decede, ça fait pas terrible niveau crédibilité pour sa pomme.


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°506371
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-05-2003 à 14:24:15  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Attend mais ce serait patrick henri ou le pen je dirais la même chose : c'est le niveau zéro de la crédibilité que de dire "lui il mérite que lui pourrisse la vie".


De toute façon, j'ai pas envoyé de mail, car, à mon avis, ils en on rien à battre les syndicats de ce genre de truc.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°506392
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 14:27:25  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
fo qd mm avouer que les chauffeurs de Blondel (qui exige les 35H et les 37.h annuités) qui vont au prud'homme pour trop d'heure de boulot, dont un qui decede, ça fait pas terrible niveau crédibilité pour sa pomme.


 
Peut être mais ça c'est indépendant, un autre sujet si tu veux.
 
Le propos : "Je commet un acte illégal parce que la cible est une personne que je n'aime pas", je le trouve très très limite.
 
Ca fait justice populaire, lynchage si tu veux.
 
Je ne statue pas sur MB (je l'ai fait en fait plus haut :D), je statue juste sur l'acte de spam.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°506396
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-05-2003 à 14:27:56  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


De toute façon, j'ai pas envoyé de mail, car, à mon avis, ils en on rien à battre les syndicats de ce genre de truc.


 
C'est clair, et d'une force.
 
D'ailleurs ils ont un robot qui intercepte les messages identiques d'après ce que j'ai compris.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°506495
RVK
Posté le 16-05-2003 à 14:42:45  profilanswer
 
n°506509
RVK
Posté le 16-05-2003 à 14:44:12  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
fo qd mm avouer que les chauffeurs de Blondel (qui exige les 35H et les 37.h annuités) qui vont au prud'homme pour trop d'heure de boulot, dont un qui decede, ça fait pas terrible niveau crédibilité pour sa pomme.


 
Non, non, tu ne m'auras pas. :p


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°506637
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-05-2003 à 15:03:17  profilanswer
 


Pas mal cet article. Ca montre bien les clichés des deux cotés de l'atlantique.
 
Un peu de HS : Mon avis, c'est qu'on a un super système. Pour rien au monde, je voudrais aller bosser aux US ou ailleurs (en Belgique peut-être, sont sympa les belges :hello: )
 
Mais bon, notre système commence à se déregler, et il faut y faire qq chose d'urgence, et pas, comme d'habitude : "surtout ne rien toucher !".


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°506692
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-05-2003 à 15:12:58  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
bien dit. je vois pas pkoi il s'en priverait vu que leur porte-feuille n'est pas impacté ...
 
d'ici qu'ils demandent à ce que le droit de greve soit écrit dans l'article I ou II de la constitution ...


 
pendant qu'ils font grève ils ne sont pas payé je te signale [:doriangray]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°506741
len22
Posté le 16-05-2003 à 15:23:15  profilanswer
 

udok a écrit :


 
pendant qu'ils font grève ils ne sont pas payé je te signale [:doriangray]  


 
là, tu reves un peu. il y a deja eu un débat dans ce topic. il touche bien qq chose pdt les journées de greve. p-e pas leur salaire entierement, mais ils touchent qq chose


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°506749
RVK
Posté le 16-05-2003 à 15:25:04  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
là, tu reves un peu. il y a deja eu un débat dans ce topic. il touche bien qq chose pdt les journées de greve. p-e pas leur salaire entierement, mais ils touchent qq chose


 
 
Bon on recommence.
Il était une fois...


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°506765
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 16-05-2003 à 15:28:47  profilanswer
 

Symantec a écrit :

Vous estimez que le problême des retraites est trop important pour qu' on retarde encore plus une réforme qui parait vitale et nécessaire !!!!
 
Vous estimez que les syndicats ont trop de pouvoir et defendent uniquement les intérets de leurs cotisants (c' est à dire les fonctionnaires) !!!!
 
Vous estimez que malgré que vous soyez d' accord ou pas avec la politique générale du gouvernement, vous pensez que la réforme des retaites proposé par le gouvernement est peut être une solution !!!!!
 
ALORS ENVOYEZ UN MAIL POUR SIGNIFIEZ VOTRE MECONTENTEMENT AUX SYNDICATS :
 
[le spam c'est mal]
 
Faites un copier coller des adresses dans la ligne destinatires de votre mail
 
Vous pouvez, soit mette un texte personnel qui refletera certainement mieux votre vision des choses soit accompagnez ce texte à votre mail  
 
Madame, Monsieur,  
 
Alors que la réforme des retraites proposée par le gouvernement Raffarin propose des solutions raisonnables et incontournables, vous avez choisi l'épreuve de force.  
 
Vous avez préféré jouer la politique du pire en bloquant, une fois de plus, le fonctionnement du pays en appelant à la grève dans les secteurs publics.  
 
Vous préférez maintenir un système promis à la faillite et inéquitable.  
 
Face à la faillite des régimes de retraites, et plus particulièrement ceux du secteur public, quelles solutions alternatives crédibles proposez vous ?  
 
Vos positions sont démagogiques et corporatistes car elles ne visent qu'à conserver les avantages non financés de vos adhérents essentiellement issus du secteur public.  
 
Avec ces grèves à répétition, vous faites payer une fois de plus les salariés du secteur privé. Car les salariés du privé paient déjà, avec leurs impôts, et depuis de nombreuses années, pour combler les déficits des régimes de retraites lourdement déficitaires du secteur public (SNCF, EDF...).  
 
Votre attitude est irresponsable. Dans une démocratie, ce n'est pas la rue qui doit gouverner. Par un usage abusif du droit de grève, vous en pervertissez l'exercice. Vous compromettez la cohésion sociale en défendant le maintien d'une situation inéquitable qui a créé une véritable rupture de situation dans tous les domaines (temps de travail, protection, salaires, retraites...) entre le secteur public et le secteur privé.  
 
C'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de vous écrire pour vous faire part de mon soutien à la réforme proposée par le Gouvernement Raffarin et vous demander d'adopter une position plus responsable pour préparer l'avenir de notre pays et de nos enfants.  
 
Bien cordialement,

[:rofl] tjrs aussi pourri ici ......C LA LUTTTTE FINALEUUUUUh ...tout ce foin pour seulement des cons de parigos québlo !  [:vomiv]


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Retraites : on peut etre "actif" tôt ?[ topic unique ] le problème des retraites
Question bête sur les retraitesComment jugez-vous la prestation de Fillon sur les retraites ?
[retraites] le réforme est lancée !Reforme des retraites: site officiel
Plus de sujets relatifs à : [RETRAITES] Signifiez votre mecontentement aux syndicats !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR