Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Bove : Retour en Prison sans toucher 10 000F !!!

n°2149964
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 14:00:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Truisme a écrit :


Cool, ça nous epargnera tes  

Citation :

énorme celle là!  :lol:  :lol:  :lol:  ça c'est de l'argument. ça repose sur rien mais ça veut démontrer tout




 
ben écoute "avec le principe de précaution, l'homme n'aurait pas découvert le feu" cest quand même un exemple extremenent tiré par les cheveux. franchement. tu voulais tuer le débat avec ce genre de réflexion? comparer l'invention du feu avec les OGM. même pas j'aurai jamais osé. ça aurait été au second degrès d'accord, mais c'est dit avec toute la sévérité d'un premier degrès....perso je trouve que le "principe de précaution" c'est un fourre tout. mais mettre bout à bout le feu et ça, il fallait oser. :sol:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 14:00:31  profilanswer
 

n°2149966
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 14:00:37  profilanswer
 

coconux a écrit :


 
c'est dire le niveau :heink:  


 
et oui c'est lamentable
desoler si je casse vos illusions des gentils ecolo qui luttent contre la mechante radioactivité avec leur compteur Geiger saturé

n°2149969
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 14:01:20  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
ben écoute "avec le principe de précaution, l'homme n'aurait pas découvert le feu" cest quand même un exemple extremenent tiré par les cheveux.


 
Et alors, ton drapeau n'est pas effacé ?


---------------
"Le problème de la connerie, c’est que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien
n°2149973
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 14:01:40  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
ben écoute "avec le principe de précaution, l'homme n'aurait pas découvert le feu" cest quand même un exemple extremenent tiré par les cheveux. franchement. tu voulais tuer le débat avec ce genre de réflexion? comparer l'invention du feu avec les OGM. même pas j'aurai jamais osé. ça aurait été au second degrès d'accord, mais c'est dit avec toute la sévérité d'un premier degrès....perso je trouve que le "principe de précaution" c'est un fourre tout. mais mettre bout à bout le feu et ça, il fallait oser. :sol:  


 
l'homme fait des ogm depuis l'epoque des pharaons.

n°2149974
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 14:02:03  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est pas moi qui prend les gens pour des cons avec la radioactivité cai trai trai mal et cai trai trai dangereux


 
ah? et tchernobyl? c'est de la désinformation aussi? les gens qui sont mort d'un cancer du au passage du nuage de Tchernobyl c'est quoi d'après toi?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2149975
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2004 à 14:02:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
et oui c'est lamentable
desoler si je casse vos illusions des gentils ecolo qui luttent contre la mechante radioactivité avec leur compteur Geiger saturé


 
Ce qui est lamentable, ce sont tes exagérations...

n°2149982
coconux
Posté le 28-02-2004 à 14:02:42  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
et oui c'est lamentable
desoler si je casse vos illusions des gentils ecolo qui luttent contre la mechante radioactivité avec leur compteur Geiger saturé


 
le plutonium c'est bon, mangez en [:joce]

n°2149989
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2004 à 14:03:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
l'homme fait des ogm depuis l'epoque des pharaons.


 
Enorme²
 
Je savais pas qu'ils étaient si forts ces egyptiens à pouvoir mettre des gènes d'animaux dans des plantes... source ?  :whistle:

n°2149996
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 14:03:58  profilanswer
 

Truisme a écrit :


 
Et alors, ton drapeau n'est pas effacé ?


 
 :D


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2149999
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 14:04:15  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
l'homme fait des ogm depuis l'epoque des pharaons.


 
alors celle là je la note :lol:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 14:04:15  profilanswer
 

n°2150000
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 14:04:28  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Enorme²
 
Je savais pas qu'ils étaient si forts ces egyptiens à pouvoir mettre des gènes d'animaux dans des plantes... source ?  :whistle:  


 
 :heink:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2150003
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 14:04:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
l'homme fait des ogm depuis l'epoque des pharaons.


 
ouaip, l'homme a bidouillé la nature depuis toujours.


---------------
"Le problème de la connerie, c’est que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien
n°2150004
coconux
Posté le 28-02-2004 à 14:05:09  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
pour la main-mise des multinationales, c'est justement encore pire depuis les destructions de plants et de labos car ces dernières n'ont plus la concurrence de la recherche publique ou de plus petites boites françaises pour faire des test d'intérêt et de dangerosité...


 
c'est possible mais dès lors que les multinationales US n'appliquent pas le principe de précaution, on peut difficillement les empecher de prendre le monopole autrement qu'en faisant les mêmes conneries :/

n°2150007
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 14:05:42  profilanswer
 


il fait sans doute référence sans le faire exprès a une tentative d'ogm de marier des gènes de saumons de norvège avec des fraises pour que les frais résistent au gel.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2150008
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2004 à 14:05:57  profilanswer
 


 
Oula, ne me dis pas que tu l'ignorais... tu m'nquiètes là...

n°2150010
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 14:06:13  profilanswer
 

Truisme a écrit :


 
ouaip, l'homme a bidouillé la nature depuis toujours.


ya "bidouiller" et "foutre le bordel".


Message édité par meriadeck le 28-02-2004 à 14:06:29

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2150013
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2004 à 14:06:40  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


il fait sans doute référence sans le faire exprès a une tentative d'ogm de marier des gènes de saumons de norvège avec des fraises pour que les frais résistent au gel.


 
C'est bien loin d'être un cas isolé...

n°2150015
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 14:06:55  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Enorme²
 
Je savais pas qu'ils étaient si forts ces egyptiens à pouvoir mettre des gènes d'animaux dans des plantes... source ?  :whistle:  


 
Si tu connaissais un minimum le sujet, tu saurais qu'un gène n'appartient à aucune espèce en particulier. Notre génome contient les même gènes que le riz, la levure ou la grenouille.
 
Donc argument foireux qui dénote une ignorance du sujet.


---------------
"Le problème de la connerie, c’est que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien
n°2150020
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2004 à 14:07:36  profilanswer
 

Truisme a écrit :


 
ouaip, l'homme a bidouillé la nature depuis toujours.


 
Croiser un ane et un cheval, c'est pas comme croiser un cochon et une vache hein...  :D

n°2150024
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 14:07:52  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


il fait sans doute référence sans le faire exprès a une tentative d'ogm de marier des gènes de saumons de norvège avec des fraises pour que les frais résistent au gel.


 
par qui ?


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2150025
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 14:07:54  profilanswer
 

Truisme a écrit :


 
Si tu connaissais un minimum le sujet, tu saurais qu'un gène n'appartient à aucune espèce en particulier. Notre génome contient les même gènes que le riz, la levure ou la grenouille.
 
Donc argument foireux qui dénote une ignorance du sujet.


 
réponse condescendante qui dénote un mépris pour les participants.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2150028
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 14:08:11  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
ah? et tchernobyl? c'est de la désinformation aussi? les gens qui sont mort d'un cancer du au passage du nuage de Tchernobyl c'est quoi d'après toi?  


 
Ha parce que si je dis que les ecolos font de la desinformation avec le nucleaire cela veut dire que l'etat français a une politique a 100% clair sur tchernobyl ?
J'etais au courant des problemes du nuage le jour ou il est passé au dessus de notre tete et a l'epoque on nous a pris pour des cons.
 
Ensuite sur la question de la securité je t'invite a te renseigner sur le respect des normes et des systemes de securité dans la construction des centrals nucleaire russe et a la formation des techniciens.

n°2150030
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 14:08:27  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Croiser un ane et un cheval, c'est pas comme croiser un cochon et une vache hein...  :D  


 
quoi que ç'ait du être tenté avant...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2150031
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2004 à 14:08:35  profilanswer
 

Truisme a écrit :


 
Si tu connaissais un minimum le sujet, tu saurais qu'un gène n'appartient à aucune espèce en particulier. Notre génome contient les même gènes que le riz, la levure ou la grenouille.
 
Donc argument foireux qui dénote une ignorance du sujet.


 
Mais bien sûr... Les gênes n'appartiennent à personne c'est bien connu, ils sont libres.  [:totozzz]

n°2150036
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 14:08:51  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
par qui ?


 
j'en ai entendu parler il y a 4 ans de ça. c'étaient des tests je ne sais si ça été concluant. faudrait chercher mais jai pas le temps là.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2150037
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 14:08:56  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Ce qui est lamentable, ce sont tes exagérations...  


 
c'est pas moi qui passe a la TV en dissant "il y a tellement de radioactivité que mon compteur Geiger est saturé"

n°2150042
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 14:09:46  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Enorme²
 
Je savais pas qu'ils étaient si forts ces egyptiens à pouvoir mettre des gènes d'animaux dans des plantes... source ?  :whistle:  


 
quand tu fais des croisement hybride ou de la selection tu pense que tu fais quoi ?
seulement a l'epoque il n'avait pas les même outils que nous

n°2150044
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 14:09:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Ha parce que si je dis que les ecolos font de la desinformation avec le nucleaire cela veut dire que l'etat français a une politique a 100% clair sur tchernobyl ?
J'etais au courant des problemes du nuage le jour ou il est passé au dessus de notre tete et a l'epoque on nous a pris pour des cons.
 
Ensuite sur la question de la securité je t'invite a te renseigner sur le respect des normes et des systemes de securité dans la construction des centrals nucleaire russe et a la formation des techniciens.


 
tu ne réponds pas à ma question.
La radioactivité est-elle reponsable des mutations et des morts de Tchernobyl?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2150047
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-02-2004 à 14:10:15  profilanswer
 

Emission sur les OGM : lien WinAMP >> http://ogg.tv-radio.fr:1441/encoderfinter.ogg

n°2150050
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 14:10:55  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
j'en ai entendu parler il y a 4 ans de ça. c'étaient des tests je ne sais si ça été concluant. faudrait chercher mais jai pas le temps là.


 
on entend des conneries tout les jours

n°2150056
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 14:11:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Ha parce que si je dis que les ecolos font de la desinformation avec le nucleaire cela veut dire que l'etat français a une politique a 100% clair sur tchernobyl ?
J'etais au courant des problemes du nuage le jour ou il est passé au dessus de notre tete et a l'epoque on nous a pris pour des cons.
 
Ensuite sur la question de la securité je t'invite a te renseigner sur le respect des normes et des systemes de securité dans la construction des centrals nucleaire russe et a la formation des techniciens.


Il n'y a pas bcp de tarnsparence sur la securité du nucléaire actuellement... Et pire cela ne s'arrange pas avec certaines dispositions prises par le gvt au nom de la sécurité publique...
Regarde ce qui a ét fait cet été pdt la cnaicule et ce sans aucune étude préalable (c'est ça le principe de précaution, rien a voir avec le rejet de tt progrès technique)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2150059
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 14:11:57  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
tu ne réponds pas à ma question.
La radioactivité est-elle reponsable des mutations et des morts de Tchernobyl?


 
oui et j'ai jamais dit le contraire
quand tu passe une radio des os ou que tu regarde la TV est-ce que tu mute ou est-ce que cela te tue ?

n°2150061
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 14:12:03  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
on entend des conneries tout les jours


insulte moi je suis là pour ça.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2150066
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 14:12:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
oui et j'ai jamais dit le contraire
quand tu passe une radio des os ou que tu regarde la TV est-ce que tu mute ou est-ce que cela te tue ?


 
est ce que tu peux m'expliquer le rapport entre passer une radio et une centrale nucléaire qui fond. parce que c'est un poil tiré par les cheveux tout ça.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2150069
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 14:13:23  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
réponse condescendante qui dénote un mépris pour les participants.


 

meriadeck a écrit :


 
bon j'enlève mon drapeau, ça devient n'importe quoi là.



---------------
"Le problème de la connerie, c’est que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien
n°2150077
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 14:14:18  profilanswer
 

Tang a écrit :


Il n'y a pas bcp de tarnsparence sur la securité du nucléaire actuellement... Et pire cela ne s'arrange pas avec certaines dispositions prises par le gvt au nom de la sécurité publique...
Regarde ce qui a ét fait cet été pdt la cnaicule et ce sans aucune étude préalable (c'est ça le principe de précaution, rien a voir avec le rejet de tt progrès technique)


 
tu parle de quoi  
d'augmenter la limite de temperature d'un ou deux degrée pendant moins d'une semaine (c'est vrai que cela risque de changer radicalement la faune et la flore)
ou alors de l'arrosage des batiments alors que la temperature a l'interieur etait encore en dessous de la limite

n°2150079
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2004 à 14:14:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
quand tu fais des croisement hybride ou de la selection tu pense que tu fais quoi ?
seulement a l'epoque il n'avait pas les même outils que nous


 
Faire des croisements hybrides comme tu dis ou de la sélection ne transgresse aucune loi naturelle... Les croisements s'opèrent également accidentellement dans la nature.  
Par contre, cloner des animaux (voir des humains), et manipuler "génétiquement" les plantes et les organismes, ça permet de faire des choses "impossibles" et personne ne peut pour le moment dire quelles en seront les conséquences...

n°2150081
coconux
Posté le 28-02-2004 à 14:14:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
l'homme fait des ogm depuis l'epoque des pharaons.


 
c'est connu :lol:
 
et nos ancêtres les gaulois clonaient les vaches  :whistle:

n°2150085
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 14:15:17  profilanswer
 


tu peux te les imprimer sur un t-chirt si tu veux aussi.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2150086
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 14:15:24  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Mais bien sûr... Les gênes n'appartiennent à personne c'est bien connu, ils sont libres.  [:totozzz]  


 
C'est le cas. Un gène c'est une séquence de AGCT qu'on peut retrouver dans un champignon, une vache ou une plante. La séparation n'est que dans ta tête. Mais ça, Bové ne risuqe pas de le dire...


---------------
"Le problème de la connerie, c’est que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien
n°2150091
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 14:16:18  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
est ce que tu peux m'expliquer le rapport entre passer une radio et une centrale nucléaire qui fond. parce que c'est un poil tiré par les cheveux tout ça.


 
les deux degagent des radiations dangeureuse pour la santé a partir d'une certaine dose.
mais depuis le debut tu n'arrive pas a comprendre qu'il y a des doses inofensive (l'exament radio) et d'autre dangeureuse (Tchernobil)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le retour du barbu qui fait trembler le monde occidentalUn retour de la course à l'armement ?
"Turbo Rolf" a pris 18 mois de prison![heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink]
Vous m'expliquez c'est quoi la prison avec sursis?[ prison ferme ] un mois pour insulte
Cannibale allemand : seulement 8 1/2 ans de prison!!!!les radars automatiques une bonne idée?????les pilotes en prison!!!!
Frenchies en prison aux USA...en prison pour une blague
Plus de sujets relatifs à : Bove : Retour en Prison sans toucher 10 000F !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR