Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Bove : Retour en Prison sans toucher 10 000F !!!

n°2149540
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 12:36:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tang a écrit :


Y a aps que des chaines gouvernementales...
:lol:
Pi meme sur els chaines publiques il y a eu des faits averés de pressions (Raff pas content d'etre filmé en train de fuir pdt la canicule récemment, un de ses dircabs s'en est plaint comme un con par écrit en demandant des sanctions; faut lire le canard meem si t'es pas de gauche)


 
j'ai halluciné avec ce passage. mais le dir cab a changé je crois depuis. et la rédac de FR3 avait quand même diffusé les images malgré le véto de raff qui mençaiyt d'envoyer tout le monde en stage à fR3-poitou-charente.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 12:36:22  profilanswer
 

n°2149547
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 12:39:33  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Tu dis un peu n'importe quoi là... Il ne faut pas confondre les éclairagistes et les présentateurs, ni les dirigeants de l'info dans les différentes chaines...  :pfff:  


D'aillerusz le soutien des acteurs du spectacle reconnus (artistes etc...) aux intermittents a été très maigre...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2149548
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 12:39:44  profilanswer
 

bref, je suis pour le fait de revoir l'accord pour le rendre moins dur qu'il n'était et surtout pour vraiment se débarrasser des fraudes multiples, mais il reste que la forme martyrologique utilisée est vraiment honteuse, que la fin ne justifie pas n'importe quels moyens.
 
après si vous ne voulez pas le voir c'est normal, vous défendez votre paroisse [:spamafote]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2149556
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 12:41:44  profilanswer
 

Tang a écrit :


D'aillerusz le soutien des acteurs du spectacle reconnus (artistes etc...) aux intermittents a été très maigre...


 
tu as bu ou quoi? :pt1cable:  :lol:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2149559
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 12:42:38  profilanswer
 

fendnts a écrit :

bref, je suis pour le fait de revoir l'accord pour le rendre moins dur qu'il n'était et surtout pour vraiment se débarrasser des fraudes multiples, mais il reste que la forme martyrologique utilisée est vraiment honteuse, que la fin ne justifie pas n'importe quels moyens.
 
après si vous ne voulez pas le voir c'est normal, vous défendez votre paroisse [:spamafote]


 
je défends ma paroisse mais parler de "martyrologie" c'est pousser un peu mémé dans le champs de patates douces.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2149560
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 12:42:39  profilanswer
 

fendnts a écrit :

bref, je suis pour le fait de revoir l'accord pour le rendre moins dur qu'il n'était et surtout pour vraiment se débarrasser des fraudes multiples, mais il reste que la forme martyrologique utilisée est vraiment honteuse, que la fin ne justifie pas n'importe quels moyens.
 
après si vous ne voulez pas le voir c'est normal, vous défendez votre paroisse [:spamafote]


Tu fais dans l'idalisme voila tt... De part et d'autres les méthodes sont des méthodes d'enculés... Tu peux le regretter mais c'ets ainsi...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2149621
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-02-2004 à 12:57:34  profilanswer
 

fendnts a écrit :

c'est apparemment ce qui se discute autour d'une table entre intermittents intelligents, médiateurs et gvt, ce qui me parait très bien.

Tu crois vraiment qu'une renégociation aurait pu être possible si les intermittents stupides - oui car les stupides protestent et les intelligents négocient, c'est bien connu - n'avaient continué leurs actions et maintenu la pression ?
 
Et Bové dans tout ça ? ;)

n°2149720
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 13:18:21  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Tu crois vraiment qu'une renégociation aurait pu être possible si les intermittents stupides - oui car les stupides protestent et les intelligents négocient, c'est bien connu - n'avaient continué leurs actions et maintenu la pression ?
 
Et Bové dans tout ça ? ;)


 
oui parce que les cons ont monopolisé le devant de la scène avec leurs slogans, muselant les propositions intéressantes qu'on ne voyait qu'au compte-goutte, proposées par des intermittents qui n'avaient que le défaut de ne pas être syndiqués et de ne pas être partisans des déclarations misérabilistes...
 
parce que la position de ceux qu'on voyait le plus, c'était non à tout, aucune proposition, rien pour faire avancer quoique ce soit...
 
il y a eu un gros calme plat, et c'est en fait là que ceux qui avaient des propositions ont pu les faire et c'est là que des gens se sont mis à table pour discuter enfin. d'ailleurs, ça, c'était juste avant les césars, cette cérémonie est pour moi une façon pour les partisans du non à tout prix de se faire réentendre car ils ne veulent pas d'une négociation mais d'une annulation pure et simple...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2149721
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2004 à 13:18:25  profilanswer
 

fendnts a écrit :

bref, je suis pour le fait de revoir l'accord pour le rendre moins dur qu'il n'était et surtout pour vraiment se débarrasser des fraudes multiples, mais il reste que la forme martyrologique utilisée est vraiment honteuse, que la fin ne justifie pas n'importe quels moyens.


 
J'aimerais savoir quel métier tu fais, et aussi savoir comment tu réagirais si demain on te disais : "Ah maintenant, c'est fini, allez faire le balayeur quelque part pour toucher vot' RMI..." sachant que ça fait des années que tu luttes avec professionnalisme pour ton métier/passion.
 
De plus, ya un truc que tu as vraiment pas pigé je crois... Les fraudes des intermittents, ce ne sont pas les intermittents qui sont responsables, ce sont les employeurs qui font mumusent avec ce système depuis des années et des années parce que sinon, ils n'auraient tout simplement pas les moyens de payer les artistes. C'est pourquoi on parle de subventions "déguisées". Un intermittent ne peut pas "tricher" avec le système sans l'aval d'un employeur qui lui fournit les justificatifs comme quoi il a bossé tant d'heures...
 

Citation :


après si vous ne voulez pas le voir c'est normal, vous défendez votre paroisse [:spamafote]


 
Moi, je défend pas ma paroisse, je suis plus intermittent, mais sans ce système d'aide "indirecte" et "déguisé", bcp de mes camarades n'auraient jamais pu faire ce métier...  

n°2149727
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 13:20:32  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
oui parce que les cons ont monopolisé le devant de la scène avec leurs slogans, muselant les propositions intéressantes qu'on ne voyait qu'au compte-goutte, proposées par des intermittents qui n'avaient que le défaut de ne pas être syndiqués et de ne pas être partisans des déclarations misérabilistes...


 
je participe au collectif des intermittens et précaires d'ile de france. et là c'est n'importe quoi.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 13:20:32  profilanswer
 

n°2149729
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 13:21:14  profilanswer
 

coconux a écrit :


 
et pourquoi pas :??:


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°2149732
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 13:22:02  profilanswer
 

alain H a écrit :


Et si ça se passe mal qu'est-ce qu'on fait ?
 
On change de planète ?


 
ca fait 10 ans qu'il y a des ogm au USA

n°2149735
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 13:22:22  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
je participe au collectif des intermittens et précaires d'ile de france. et là c'est n'importe quoi.


 
laisse tomber, je crois que c'est évident pour tout le monde que fendnts déteste les artistes et la culture.


---------------
"Le problème de la connerie, c’est que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien
n°2149737
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 13:22:56  profilanswer
 

alain H a écrit :


Je te retourne la question à propos de ceux qui foutent la planète en l'air pour le seul profit et qui se fichent pas mal des conséquences que ça aura à long terme et de l'avenir de nos enfants.


 
[:violon]
Arrete de respirer alors on sais jamais tu pourrai declencher une tempete a l'autre bout de la planete

n°2149740
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 13:23:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ca fait 10 ans qu'il y a des ogm au USA


 
allez, c'est reparti pour un tour de  "les ogm caibon pour la santé, mangezen"


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2149741
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 13:23:17  profilanswer
 

Truisme a écrit :


 
laisse tomber, je crois que c'est évident pour tout le monde que fendnts déteste les artistes et la culture.


 
[:rofl]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2149743
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 13:24:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
[:violon]
Arrete de respirer alors on sais jamais tu pourrai declencher une tempete a l'autre bout de la planete


[second degrès]
arrete de poster, alors on sais jamais tu pourraois déclancher un relevage intellectuel à l"autre bout du topic.
[/second degrès]
 


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2149744
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 13:24:49  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
je participe au collectif des intermittens et précaires d'ile de france. et là c'est n'importe quoi.


 
ben écoute, j'ai bien cherché, j'ai un ami dans l'intermittance qui voyait un peu le truc et il était déçu par ça aussi : les propositions concrètes hors "retrait complet", elles arrivaient au compte-goutte et pas trop par les syndicats majoritaires...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2149745
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 13:24:53  profilanswer
 


 
Mais qui a dit :

Citation :

en l'occurrence, le gvt a moins de pouvoir sur les médias que les intermittents qui sont à l'intérieur...

?


---------------
"Le problème de la connerie, c’est que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien
n°2149747
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 13:25:22  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
allez, c'est reparti pour un tour de  "les ogm caibon pour la santé, mangezen"  


 
prouve scientifiquement que c'est mauvais.
Ha merde on peu pas parce qu'on detruit les lago qui font des etudes dessus en france.

n°2149749
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 13:26:16  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ben écoute, j'ai bien cherché, j'ai un ami dans l'intermittance qui voyait un peu le truc et il était déçu par ça aussi : les propositions concrètes hors "retrait complet", elles arrivaient au compte-goutte et pas trop par les syndicats majoritaires...


 
au début oui, puis après on a créé un commission sur le protocole et on est arrivé à l'élaboration d'un contre-protocole.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2149752
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 13:27:06  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
prouve scientifiquement que c'est mauvais.
Ha merde on peu pas parce qu'on detruit les lago qui font des etudes dessus en france.


 
arrete de faire des copié collé des tes réponses. tu l'as déjà dit celle ci.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2149756
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 13:28:26  profilanswer
 

Truisme a écrit :


 
Mais qui a dit :

Citation :

en l'occurrence, le gvt a moins de pouvoir sur les médias que les intermittents qui sont à l'intérieur...

?


 
ah ouais, d'où la conclusion que je déteste les artistes et la culture, moi qui suis musicien, compositeur, qui ai fait du théatre, qui suis plutôt cinéphile et je parle même pas niveau littérature...


Message édité par Fendnts le 28-02-2004 à 13:29:46

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2149757
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 13:29:24  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
au début oui, puis après on a créé un commission sur le protocole et on est arrivé à l'élaboration d'un contre-protocole.


 
ouais mais qu'est-ce que t'appelle le début ?
le contre-protocole je l'ai vu qu'en décembre-janvier...
6/7 mois c'est long...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2149758
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 13:29:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
prouve scientifiquement que c'est mauvais.
Ha merde on peu pas parce qu'on detruit les labo qui font des etudes dessus en france.


 
Ouaip, Bové a trouvé une excellente méthode pour lutter contre la concurrence : la détruire sous couvert de lutte anti-ogm.


---------------
"Le problème de la connerie, c’est que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien
n°2149763
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 13:31:10  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ah ouais, d'où la conclusion que je déteste les artistes et la culture, moi qui suis musicien, compositeur, qui ai fait du théatre, qui suis plutôt cinéphile et je parle même pas niveau littérature...


 
Vu la mauvaise foi de tes arguments pour démontrer que les intermittants sont les méchants de l'histoire, c'est la seule conclusion logique.


---------------
"Le problème de la connerie, c’est que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien
n°2149764
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 13:31:27  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ouais mais qu'est-ce que t'appelle le début ?
le contre-protocole je l'ai vu qu'en décembre-janvier...
6/7 mois c'est long...


 
moi j'en ai vu l'élaboration dès le mois d'Aout.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2149767
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 13:32:06  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ah ouais, d'où la conclusion que je déteste les artistes et la culture, moi qui suis musicien, compositeur, qui ai fait du théatre, qui suis plutôt cinéphile et je parle même pas niveau littérature...


 
on joue a qui aura la plus grosse? :bounce:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2149770
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 13:33:11  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
De plus, ya un truc que tu as vraiment pas pigé je crois... Les fraudes des intermittents, ce ne sont pas les intermittents qui sont responsables, ce sont les employeurs qui font mumusent avec ce système depuis des années et des années parce que sinon, ils n'auraient tout simplement pas les moyens de payer les artistes.  


 
ben non, j'en ai déjà parlé, surtout au niveau de france2 donc bon, je sais très bien ce qu'il en est à ce propos et c'est pourquoi d'ailleurs, je me permets de faire remarquer qu'en dehors de l'épisode des chorégies, france2 a plutôt pas trop mal présenté les intermittents, surtout au début (ben oui, ils avaient pas envie de perdre leurs standardistes)
et sinon, dans les fraudeurs, y'a peut-être pas que les employeurs quand même, il y en a aussi que ça arrangeait bien vu qu'ils avaient moins à bosser au standard de france2


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2149771
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 13:33:23  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
arrete de faire des copié collé des tes réponses. tu l'as déjà dit celle ci.


 
c'est toujours le cas
si c'est si dangereux que ça pourquoi il detruit les labos public qui font des etudes dessus ?
ça doit etre a cause du complot mondial des scientifiques qui savent tres bien que c'est dangereux mais qui font croire le contraire [:ciler]

n°2149774
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 13:33:46  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
on joue a qui aura la plus grosse? :bounce:  


 
bibliothèque ? je gagne sûrement ;)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2149777
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2004 à 13:34:12  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ah ouais, d'où la conclusion que je déteste les artistes et la culture, moi qui suis musicien, compositeur, qui ai fait du théatre, qui suis plutôt cinéphile et je parle même pas niveau littérature...


 
Bisarre... Apparemment, tu ignores tout des intermittents pourtant...  :??:  
 
Il faut savoir quand même que 90% de la culture en France est (enfin a été) possible grace au régime des intermittents, que ce soit au niveau des intermittents eux-même, mais aussi au niveau des employeurs...
 
Si le système est supprimé (enfin corrigé pour le moment, mais bon, on sait tous où ça va...  :sarcastic: ), il ne restera que quelques institutions "musées" dans les plus grandes villes française, et comme aucun gouvernement n'est prêt à subventionner DIRCTEMENT la culture (comme c'est le cas en Allemagne où j'habite), ben ce sera bel et bien la fin de la culture 'populaire', on se dirigera alors vers ce qu'on voit en GB ou aux USA, une culture réservée aux riches (comme c'était le cas chez nous pendant les siècles passés, où seuls les riches devenaient écrivains, musiciens etc...)

n°2149780
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 13:34:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est toujours le cas
si c'est si dangereux que ça pourquoi il detruit les labos public qui font des etudes dessus ?
ça doit etre a cause du complot mondial des scientifiques qui savent tres bien que c'est dangereux mais qui font croire le contraire [:ciler]


 
mais ta volonté de diaboliser Bové, ça vire au nawak.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2149785
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 13:35:26  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
mais ta volonté de diaboliser Bové, ça vire au nawak.


 
il se diabolise tout seul.
c'est pas moi qui lui ai dit de dretruire des labo ou de faire de la desinformation scientifique.

n°2149791
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 13:36:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est toujours le cas
si c'est si dangereux que ça pourquoi il detruit les labos public qui font des etudes dessus ?
ça doit etre a cause du complot mondial des scientifiques qui savent tres bien que c'est dangereux mais qui font croire le contraire [:ciler]


 
t'as oublié les chinois de FBI aussi qui font disparaitre les millions morts aux USA dus aux OGM :D


---------------
"Le problème de la connerie, c’est que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien
n°2149801
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2004 à 13:38:02  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ben non, j'en ai déjà parlé, surtout au niveau de france2 donc bon, je sais très bien ce qu'il en est à ce propos et c'est pourquoi d'ailleurs, je me permets de faire remarquer qu'en dehors de l'épisode des chorégies, france2 a plutôt pas trop mal présenté les intermittents, surtout au début (ben oui, ils avaient pas envie de perdre leurs standardistes)
et sinon, dans les fraudeurs, y'a peut-être pas que les employeurs quand même, il y en a aussi que ça arrangeait bien vu qu'ils avaient moins à bosser au standard de france2


 
Pfff, mais France 2 c'est une ile au milieu de l'océan et c'est presque le contre-exemple de ce qui se passe partout.  
 
Moi je te parle petites troupes de théatre, petits orchestres, groupes de musique en tous genre etc... etc...
 
C'est bien ce que je dis, tu ne vois qu'un minuscule bout du problème en fin de compte...
 
Et encore une fois, les artistes ne demandent qu'à travailler. Je ne connais pas un seul artiste qui ne serait pas ravi d'avoir son métier pleinement reconnu avec un salaire fixe tous les mois...

n°2149804
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 13:38:41  profilanswer
 

Truisme a écrit :


 
Vu la mauvaise foi de tes arguments pour démontrer que les intermittants sont les méchants de l'histoire, c'est la seule conclusion logique.


 
un de mes arguments de mauvaise foi stp ?
 
sinon, justement, je ne suis pas un imbécile de manichéen comme certains semblent l'être, je ne pense pas qu'il y ait un méchant et un gentil.
la réforme était trop dure, c'est un fait, et c'est là que je rejoins la plupart des intermittents :jap: , c'est dans la forme du combat, du règne de la martyrocratie, des mensonges et des manips que je dénonce certains intermittents, les plus "visibles"...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2149806
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 13:38:54  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
il se diabolise tout seul.
c'est pas moi qui lui ai dit de dretruire des labo ou de faire de la desinformation scientifique.


 
tu tapes avec tes coudes? :D  
c'est toi qui parle de désinformation scientifique. c'est ton avis je le respecte mais je ne suis pas du tout d'accord avec la dialectique que tu utilises.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2149822
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 13:41:18  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
tu tapes avec tes coudes? :D  
c'est toi qui parle de désinformation scientifique. c'est ton avis je le respecte mais je ne suis pas du tout d'accord avec la dialectique que tu utilises.
 


 
C'est le cas, Bové fait de la désinformation scientifique : il n'y connait rien. AU vu de ses interventions, on se rend compte qu'il ne doit même pas savoir ce qu'est l'ADN ou un gène. Mais bon, son discours alarmiste marchent bien avec les ignorants...


---------------
"Le problème de la connerie, c’est que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien
n°2149823
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 13:41:43  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
tu tapes avec tes coudes? :D  
c'est toi qui parle de désinformation scientifique. c'est ton avis je le respecte mais je ne suis pas du tout d'accord avec la dialectique que tu utilises.
 


 
faut dire quoi ?
qu'il etait la par hazard et que par hazard il y a eu un phenomene inexplicable qui a tout casser.

n°2149829
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 13:42:11  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Pfff, mais France 2 c'est une ile au milieu de l'océan et c'est presque le contre-exemple de ce qui se passe partout.  
 
Moi je te parle petites troupes de théatre, petits orchestres, groupes de musique en tous genre etc... etc...
 
C'est bien ce que je dis, tu ne vois qu'un minuscule bout du problème en fin de compte...
 
Et encore une fois, les artistes ne demandent qu'à travailler. Je ne connais pas un seul artiste qui ne serait pas ravi d'avoir son métier pleinement reconnu avec un salaire fixe tous les mois...


 
oui mais moi je te parle de fraudes manifestes, pas de petits arrangements pour faire vivre une troupe correctement qui sont donc pas trop répréhensibles et n'ont donc pas à être pointées du doigt contrairement aux sociétés de prod, les chaînes de télé, les grosses boites de tour-managing etc...


Message édité par Fendnts le 28-02-2004 à 13:42:50

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le retour du barbu qui fait trembler le monde occidentalUn retour de la course à l'armement ?
"Turbo Rolf" a pris 18 mois de prison![heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink]
Vous m'expliquez c'est quoi la prison avec sursis?[ prison ferme ] un mois pour insulte
Cannibale allemand : seulement 8 1/2 ans de prison!!!!les radars automatiques une bonne idée?????les pilotes en prison!!!!
Frenchies en prison aux USA...en prison pour une blague
Plus de sujets relatifs à : Bove : Retour en Prison sans toucher 10 000F !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR