Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink]

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink]

n°2029270
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-02-2004 à 12:36:58  profilanswer
 

Dans la rue.
Non mais lol quoi :lol:


Message édité par glod 2 le 11-02-2004 à 12:37:28
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 12:36:58  profilanswer
 

n°2029273
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-02-2004 à 12:37:18  profilanswer
 

Ouais, lol, quoi.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2029282
K-Surf
undercover
Posté le 11-02-2004 à 12:38:19  profilanswer
 


c'est pas forcément drôle

n°2029287
printf
Baston !
Posté le 11-02-2004 à 12:38:38  profilanswer
 

trop lol mdr
 
Bon sinon y'a déjà un topic sur le sujet :o

n°2029288
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-02-2004 à 12:38:59  profilanswer
 

Bah ça l'est pas du tout,c'est n'imp.

n°2029324
dingostar
Posté le 11-02-2004 à 12:43:59  profilanswer
 

sarkosy je l'encule à sec avec des graviers et de l'eau chaude

n°2029330
printf
Baston !
Posté le 11-02-2004 à 12:44:37  profilanswer
 

dingostar a écrit :

sarkosy je l'encule à sec avec des graviers et de l'eau chaude


 
Passe ton bac d'abord [:joce]

n°2029332
canardeur
Posté le 11-02-2004 à 12:44:54  profilanswer
 

Counter strike style  :sol: ("Mais lol il m'a eu alors que j'étais derriere un mur !" ) :hello:

n°2029352
tranxen_20​0
Posté le 11-02-2004 à 12:47:59  profilanswer
 

dingostar a écrit :

sarkosy je l'encule à sec avec des graviers et de l'eau chaude


[:mlc]
 
Sinon, quelqu'un a une URL (site, topic)?

n°2029371
canardeur
Posté le 11-02-2004 à 12:50:01  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


[:mlc]
 
Sinon, quelqu'un a une URL (site, topic)?


 
entre la page 1 et 3  :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 12:50:01  profilanswer
 

n°2029544
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-02-2004 à 13:17:35  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink]

 

Sujets relatifs
Je file 1 mois de mon salaire à celui qui me ...Vous m'expliquez c'est quoi la prison avec sursis?
[ prison ferme ] un mois pour insulte"T'as eu 18 mois ? C'est que tu les as mérités !"
Cannibale allemand : seulement 8 1/2 ans de prison!!!!Juppé : 18 mois avec sursis, 10 ANS d'inéligibilité. Il fait appel...
les radars automatiques une bonne idée?????les pilotes en prison!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink]


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR