Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Bove : Retour en Prison sans toucher 10 000F !!!

n°2149829
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 13:42:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hermes le messager a écrit :


 
Pfff, mais France 2 c'est une ile au milieu de l'océan et c'est presque le contre-exemple de ce qui se passe partout.  
 
Moi je te parle petites troupes de théatre, petits orchestres, groupes de musique en tous genre etc... etc...
 
C'est bien ce que je dis, tu ne vois qu'un minuscule bout du problème en fin de compte...
 
Et encore une fois, les artistes ne demandent qu'à travailler. Je ne connais pas un seul artiste qui ne serait pas ravi d'avoir son métier pleinement reconnu avec un salaire fixe tous les mois...


 
oui mais moi je te parle de fraudes manifestes, pas de petits arrangements pour faire vivre une troupe correctement qui sont donc pas trop répréhensibles et n'ont donc pas à être pointées du doigt contrairement aux sociétés de prod, les chaînes de télé, les grosses boites de tour-managing etc...


Message édité par Fendnts le 28-02-2004 à 13:42:50

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 13:42:11  profilanswer
 

n°2149833
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 13:42:26  profilanswer
 

Truisme a écrit :


 
C'est le cas, Bové fait de la désinformation scientifique : il n'y connait rien. AU vu de ses interventions, on se rend compte qu'il ne doit même pas savoir ce qu'est l'ADN ou un gène. Mais bon, son discours alarmiste marchent bien avec les ignorants...


 
attention si tu touche une plante OGM tu risque d'attraper ses genes et de te transformer en homme plante.

n°2149834
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2004 à 13:42:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
il se diabolise tout seul.
c'est pas moi qui lui ai dit de dretruire des labo ou de faire de la desinformation scientifique.


 
Pour le moment, on a aucun recul pour savoir s'il a raison ou tord. C'est donc le principe de précaution qui doit s'appliquer. Bové lutte pour ça. Il a parfaitement raison de le faire.
 

n°2149840
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 13:43:10  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
oui mais moi je te parle de fraudes manifestes, pas de petits arrangements pour faire vivre une troupe correctement qui sont donc pas trop répréhensibles et n'ont donc pas à être pointées du doigt comme les sociétés de prod, les chaînes de télé, les grosses boites de tour-managing etc...


 
bon t'as fini avec ton hors-sujet ? Faudra que tu lises la charte, elle est très bien faite pour les newbies.


---------------
"Le problème de la connerie, c’est que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien
n°2149841
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 13:43:13  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
oui parce que les cons ont monopolisé le devant de la scène avec leurs slogans, muselant les propositions intéressantes qu'on ne voyait qu'au compte-goutte, proposées par des intermittents qui n'avaient que le défaut de ne pas être syndiqués et de ne pas être partisans des déclarations misérabilistes...
 
parce que la position de ceux qu'on voyait le plus, c'était non à tout, aucune proposition, rien pour faire avancer quoique ce soit...
 
il y a eu un gros calme plat, et c'est en fait là que ceux qui avaient des propositions ont pu les faire et c'est là que des gens se sont mis à table pour discuter enfin. d'ailleurs, ça, c'était juste avant les césars, cette cérémonie est pour moi une façon pour les partisans du non à tout prix de se faire réentendre car ils ne veulent pas d'une négociation mais d'une annulation pure et simple...


T'as dit le mot qui fache...
depuis le début le gvt Raff qui prone le dialogue social remplace la négociation par la "concertation" pour passer ses mesures eventuellemnt en force (atricle 49 .3)
Et concertation au lieux de négociation sais tu ce que ca veut dire:
1- les partenaire sociaux on s'en tamponne ce sont des consultants sans pouvoir reels
2- et en prime on le sprend pour des cons vu qu'on essaie de leur faire croire qu'ils jouent un role...
 
Et que constate t on les seuls partenaires sociaux floués sont les syndicast (que je n'ai pas l'habitude de défendre), le MEDEF ayant quasiment tt le temps été favorisé par les choix gouvernementaux...
(merci le pantouflage des cabinets ministeriels...)
 
 
Et je en parle pas du canular des négocaitions avec syndicats minoritaires...
 
 
Alors argumente mais sans le mot négociation s'il te plait...
A moins d eparler de celel actuellemnt en cours si ce ne sont pas un écran de fumée...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2149844
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 13:43:34  profilanswer
 

Truisme a écrit :


 
C'est le cas, Bové fait de la désinformation scientifique : il n'y connait rien. AU vu de ses interventions, on se rend compte qu'il ne doit même pas savoir ce qu'est l'ADN ou un gène. Mais bon, son discours alarmiste marchent bien avec les ignorants...


 
bah c'est ce qu'on dit. dès qu'un mec sonne l'alarme on le traite d'ignorants. quel resonnement.  
 
putain j'ai l'impression d'être sur un forum de LCI. :D


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2149846
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 13:44:04  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Pour le moment, on a aucun recul pour savoir s'il a raison ou tord. C'est donc le principe de précaution qui doit s'appliquer. Bové lutte pour ça. Il a parfaitement raison de le faire.
 
 


 
ca fait 10 ans qu'il y a des OGM au USA.
La pipe que Bové fume a tuer plus de monde que les OGM

n°2149847
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 13:44:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
faut dire quoi ?
qu'il etait la par hazard et que par hazard il y a eu un phenomene inexplicable qui a tout casser.


hmmm, c'est prouvable. :ange:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2149852
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2004 à 13:44:43  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
oui mais moi je te parle de fraudes manifestes, pas de petits arrangements pour faire vivre une troupe correctement qui sont donc pas trop répréhensibles et n'ont donc pas à être pointées du doigt contrairement aux sociétés de prod, les chaînes de télé, les grosses boites de tour-managing etc...


 
Tu es conscient que ça représente rien du tout au regard des exemples que je t'ai cités ?
 
Puisque ce sont les cas que tu as cité qui posent problème, c'est à eux qu'il fallait s'attaquer au lieu de mettre en péril des dizaines de professions dans tout le territoire...

n°2149858
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 13:46:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ca fait 10 ans qu'il y a des OGM au USA.
La pipe que Bové fume a tuer plus de monde que les OGM


 
attends attends, c'est pas toi qui m'avais sorti que les éoliennes tuaient des milliers d'oiseaux chaque année et que le nucléaire était l'énergie la plus propre et la plus sûre, que les déchets nucléaires étaient résiduels, que Greenpeace et les écolos ne connaissaient rien en nucléaire?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 13:46:21  profilanswer
 

n°2149859
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2004 à 13:46:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ca fait 10 ans qu'il y a des OGM au USA.
La pipe que Bové fume a tuer plus de monde que les OGM


 
La seule chose qu'on sait à propos des OGM, c'est qu'il faudra au minimum 50 ans pour en mesurer les effets concrêtement...

n°2149865
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 13:47:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ca fait 10 ans qu'il y a des OGM au USA.
La pipe que Bové fume a tuer plus de monde que les OGM


 
clairement. Et que dire des pesticides qu'on bouffe et qui diminuent la fertilité ou des nitrates qui provoquent des marées vertes sur les plages ? Et après on essaie de nous faire croire que les OGM sont forcement et totalement mauvais.
 
Bové, champion de la désinformation.


---------------
"Le problème de la connerie, c’est que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien
n°2149868
coconux
Posté le 28-02-2004 à 13:48:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ca fait 10 ans qu'il y a des OGM au USA.
La pipe que Bové fume a tuer plus de monde que les OGM


 
ça devient vraiment n'importe quoi là :heink:

n°2149878
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 13:49:19  profilanswer
 

Truisme a écrit :


 
clairement. Et que dire des pesticides qu'on bouffe et qui diminuent la fertilité ou des nitrates qui provoquent des marées vertes sur les plages ? Et après on essaie de nous faire croire que les OGM sont forcement et totalement mauvais.
 
Bové, champion de la désinformation.


 
vous devriez aller sur les forum de "liberté j'écris ton nom".


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2149881
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 13:49:59  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Pour le moment, on a aucun recul pour savoir s'il a raison ou tord. C'est donc le principe de précaution qui doit s'appliquer. Bové lutte pour ça. Il a parfaitement raison de le faire.
 
 


 
 
Avec le principe de précaution, l'homme n'aurait toujours pas découvert le feu...


---------------
"Le problème de la connerie, c’est que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien
n°2149885
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2004 à 13:50:21  profilanswer
 

Truisme a écrit :


 
clairement. Et que dire des pesticides qu'on bouffe et qui diminuent la fertilité ou des nitrates qui provoquent des marées vertes sur les plages ? Et après on essaie de nous faire croire que les OGM sont forcement et totalement mauvais.
 
Bové, champion de la désinformation.


 
Personne (même pas bové) ne dit que c'est FORCEMENT et TOTALEMENT mauvais, on dit que c'est PEUT-ÊTRE mauvais et dangereux à moyen/long terme et qu'il faut s'en assurer avant de les utiliser...

n°2149887
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 13:50:46  profilanswer
 

Truisme a écrit :


 
bon t'as fini avec ton hors-sujet ? Faudra que tu lises la charte, elle est très bien faite pour les newbies.


 
heu, c'est toi qui me parle de newbie ?
 
pourquoi t'as continué si c'est si hors-sujet ? :o


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2149891
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 13:51:09  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
vous devriez aller sur les forum de "liberté j'écris ton nom".  


merci pour tes conseils, je n'irais pas.


---------------
"Le problème de la connerie, c’est que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien
n°2149894
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 13:51:37  profilanswer
 

Tang a écrit :


T'as dit le mot qui fache...
depuis le début le gvt Raff qui prone le dialogue social remplace la négociation par la "concertation" pour passer ses mesures eventuellemnt en force (atricle 49 .3)
Et concertation au lieux de négociation sais tu ce que ca veut dire:
1- les partenaire sociaux on s'en tamponne ce sont des consultants sans pouvoir reels
2- et en prime on le sprend pour des cons vu qu'on essaie de leur faire croire qu'ils jouent un role...
 
Et que constate t on les seuls partenaires sociaux floués sont les syndicast (que je n'ai pas l'habitude de défendre), le MEDEF ayant quasiment tt le temps été favorisé par les choix gouvernementaux...
(merci le pantouflage des cabinets ministeriels...)
 
 
Et je en parle pas du canular des négocaitions avec syndicats minoritaires...
 
 
Alors argumente mais sans le mot négociation s'il te plait...
A moins d eparler de celel actuellemnt en cours si ce ne sont pas un écran de fumée...


 
oui mais j'ai jamais dit que le gvt était une victime non plus, attention ! :o


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2149898
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 13:52:11  profilanswer
 

Truisme a écrit :


 
 
Avec le principe de précaution, l'homme n'aurait toujours pas découvert le feu...


 
énorme celle là! :lol:  :lol:  :lol:  ça c'est de l'argument. ça repose sur rien mais ça veut démontrer tout.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2149901
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2004 à 13:52:39  profilanswer
 

Truisme a écrit :


 
 
Avec le principe de précaution, l'homme n'aurait toujours pas découvert le feu...


 
Oulala... Si on oublie le principe de précaution maintenant, vu les progrès technologiques, l'humanité n'en a plus pour très longtemps...  
 
Déjà, avec les recherches sur le nucléaire aux USA durant les années 40, on a vu ce que ça a donné sur les populations non averties, et les soldats qui ont participé aux exp.
 
Le principe de précaution, c'est sans doute un frein, mais un frein salvateur...

n°2149904
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 13:52:56  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Personne (même pas bové) ne dit que c'est FORCEMENT et TOTALEMENT mauvais, on dit que c'est PEUT-ÊTRE mauvais et dangereux à moyen/long terme et qu'il faut s'en assurer avant de les utiliser...


 
Dommage pour toi, c'est faux. Il l'affirme haut et fort. Pour lui les OGM sont des "chimères". Un mot qu'il aime bien ressortir pour faire peur à la ménagère de moins de 50 ans qui n'y connait rien. Et ça marche (vu le niveau scientifique de la population, ce n'est guère étonnant)


---------------
"Le problème de la connerie, c’est que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien
n°2149905
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 13:53:04  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Tu es conscient que ça représente rien du tout au regard des exemples que je t'ai cités ?
 
Puisque ce sont les cas que tu as cité qui posent problème, c'est à eux qu'il fallait s'attaquer au lieu de mettre en péril des dizaines de professions dans tout le territoire...  


 
en somme d'argent, ça représente déjà bcp mais oui, si ç'avait été moi, c'est à ça que je me serais attaqué d'abord, crois le bien :jap:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2149909
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 13:53:39  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
attends attends, c'est pas toi qui m'avais sorti que les éoliennes tuaient des milliers d'oiseaux chaque année et que le nucléaire était l'énergie la plus propre et la plus sûre, que les déchets nucléaires étaient résiduels, que Greenpeace et les écolos ne connaissaient rien en nucléaire?


 
si tu deforme beaucoup oui
1/ j'ai jamais dis que les éoliennes tuaient des milliers d'oiseaux. Je sais pas si c'est vrai ou faux.
2/ j'ai jamais dit que les nucleaire etait l'energie la plus propre et la plus sur seulement que c'etait l'energie la plus adapté au vu du territoire français et au vu des besoins energetique en france
3/ j'ai jamais dit que les dechets nucleaires etait residuel mais que sur 100 kilo de dechet nucleaire sortant d'une central il n'y avait que quelque kilo tres dangereux le reste etant faiblement radioactif
4/ Greenpeace et certain ecolo font de la desinformation sur le nucleaire comme bové fait de la desinformation sur le nucleaire.
Quand tu vois un ecolo qui dit qu'a l'endroit ou il se trouve que la radioactivité sature son compteur Geiger si tu a un minimum de conaissance tu te pisse dessus. la quantité pour saturé un tel compteur aurait suffit a le tuer sur place en quelque seconde. Il a seulement mis son compteur avec un calibre tres petit pour faire croire qu'il etait saturé. si tu prend un voltmetre et que tu le met sur le calibre 1V et que tu mesure le courant d'une pile 12v ton voltmetre est saturé pourtant 12v c'est pas dangeureux.

n°2149912
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 13:53:46  profilanswer
 

Truisme a écrit :


 
Dommage pour toi, c'est faux. Il l'affirme haut et fort. Pour lui les OGM sont des "chimères". Un mot qu'il aime bien ressortir pour faire peur à la ménagère de moins de 50 ans qui n'y connait rien. Et ça marche (vu le niveau scientifique de la population, ce n'est guère étonnant)


 
bon j'enlève mon drapeau, ça devient n'importe quoi là.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2149914
coconux
Posté le 28-02-2004 à 13:54:09  profilanswer
 

et que dire de la main-mise des multinationales sur l'agro-alimentaire :??:
 
La concurrence déloyale pour les agriculteurs qui essayent de faire pousser des trucs naturels...
 
les mauvaises herbes qui développent des résistances incongrues...
 
faudrait revenir aux réalités... et arreter de bousiller ce qui reste de l'ecosystème :pfff:

n°2149920
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 13:54:51  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
oui mais j'ai jamais dit que le gvt était une victime non plus, attention ! :o


Désolé... Les mots négociation, concertation et dialogue social me donnent de sboutons qd on parle du gvt...
Meme pour les 35 heues y avaient eu plus de négociation (sectireilles) et pourtant dieu sait si ils ont passé ça au forcing...
:D


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2149922
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 13:55:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
si tu deforme beaucoup oui
1/ j'ai jamais dis que les éoliennes tuaient des milliers d'oiseaux. Je sais pas si c'est vrai ou faux.
2/ j'ai jamais dit que les nucleaire etait l'energie la plus propre et la plus sur seulement que c'etait l'energie la plus adapté au vu du territoire français et au vu des besoins energetique en france
3/ j'ai jamais dit que les dechets nucleaires etait residuel mais que sur 100 kilo de dechet nucleaire sortant d'une central il n'y avait que quelque kilo tres dangereux le reste etant faiblement radioactif
4/ Greenpeace et certain ecolo font de la desinformation sur le nucleaire comme bové fait de la desinformation sur le nucleaire.
Quand tu vois un ecolo qui dit qu'a l'endroit ou il se trouve que la radioactivité sature son compteur Geiger si tu a un minimum de conaissance tu te pisse dessus. la quantité pour saturé un tel compteur aurait suffit a le tuer sur place en quelque seconde. Il a seulement mis son compteur avec un calibre tres petit pour faire croire qu'il etait saturé. si tu prend un voltmetre et que tu le met sur le calibre 1V et que tu mesure le courant d'une pile 12v ton voltmetre est saturé pourtant 12v c'est pas dangeureux.


 
non donc c'est quelqu'un d'autre alors. le point 4 j'adore. "boouuhh les méchants écolos".


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2149926
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 13:55:19  profilanswer
 

coconux a écrit :


 
ça devient vraiment n'importe quoi là :heink:


 
si il y a eu des morts a cause des OGM cela m'interesse.
j'attend que ça pour changer d'avis

n°2149931
coconux
Posté le 28-02-2004 à 13:56:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
si il y a eu des morts a cause des OGM cela m'interesse.
j'attend que ça pour changer d'avis


 
si c'était toi le mort :??:

n°2149932
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 13:56:25  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Personne (même pas bové) ne dit que c'est FORCEMENT et TOTALEMENT mauvais, on dit que c'est PEUT-ÊTRE mauvais et dangereux à moyen/long terme et qu'il faut s'en assurer avant de les utiliser...


 
Oui mais alors pourquoi Bové fait des descentes dans des labo publique qui dont des etude sur la dangerosité des OGM ?

n°2149935
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2004 à 13:56:45  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
non donc c'est quelqu'un d'autre alors. le point 4 j'adore. "boouuhh les méchants écolos".


 
+1
 
C'est vrai que c'est connu que les écolos il font ça pour sauver leurs intérêts et continuer d'être riches....

n°2149938
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 13:57:05  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
bon j'enlève mon drapeau, ça devient n'importe quoi là.


Cool, ça nous epargnera tes  

Citation :

énorme celle là!  :lol:  :lol:  :lol:  ça c'est de l'argument. ça repose sur rien mais ça veut démontrer tout


---------------
"Le problème de la connerie, c’est que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien
n°2149941
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 13:57:32  profilanswer
 

Tang a écrit :


Désolé... Les mots négociation, concertation et dialogue social me donnent de sboutons qd on parle du gvt...
Meme pour les 35 heues y avaient eu plus de négociation (sectireilles) et pourtant dieu sait si ils ont passé ça au forcing...
:D


 
certes c'est un peu vrai, sauf pour le dernier point parce que les négociations ont eu lieu seulement après l'adoption de la loi ;)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2149942
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-02-2004 à 13:57:47  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
non donc c'est quelqu'un d'autre alors. le point 4 j'adore. "boouuhh les méchants écolos".


 
c'est pas moi qui prend les gens pour des cons avec la radioactivité cai trai trai mal et cai trai trai dangereux

n°2149949
coconux
Posté le 28-02-2004 à 13:58:42  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est pas moi qui prend les gens pour des cons avec la radioactivité cai trai trai mal et cai trai trai dangereux


 
c'est dire le niveau :heink:

n°2149952
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-02-2004 à 13:58:53  profilanswer
 

Truisme a écrit :


Cool, ça nous epargnera tes  

Citation :

énorme celle là!  :lol:  :lol:  :lol:  ça c'est de l'argument. ça repose sur rien mais ça veut démontrer tout




 
Ben faut dire que remmttre en cause le principe de précaution qui est l'une des avancées majeure de l'humanité, c'est énorme, pour ne pas dire pitoyable...  :hello:

n°2149955
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 13:59:18  profilanswer
 

coconux a écrit :

et que dire de la main-mise des multinationales sur l'agro-alimentaire :??:
 


 
pour la main-mise des multinationales, c'est justement encore pire depuis les destructions de plants et de labos car ces dernières n'ont plus la concurrence de la recherche publique ou de plus petites boites françaises pour faire des test d'intérêt et de dangerosité...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2149959
Truisme
Obvie
Posté le 28-02-2004 à 13:59:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Oui mais alors pourquoi Bové fait des descentes dans des labo publique qui dont des etude sur la dangerosité des OGM ?


 
La reponse :  
parce que Bove craint la concurrence et qu'il a pas envie d'evoluer pour y faire face. Il prefere stagner dans son attitude conservatrice en polluant les terres à coup de pesticides et de nitrates.


Message édité par Truisme le 28-02-2004 à 14:00:40

---------------
"Le problème de la connerie, c’est que ça déteint toujours sur toi quand tu la combats" (c) Ange Gardien
n°2149963
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-02-2004 à 14:00:17  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
certes c'est un peu vrai, sauf pour le dernier point parce que les négociations ont eu lieu seulement après l'adoption de la loi ;)


Oui mais ca eu un effet donc au final y a plus de négociations meme si c'était vraiment le minimum synadical (si j'ose dire :lol:)
 
synadical je la garde.... Je suis sur que ca va détendre un peu l'atmosphère du topic...
:lol:


Message édité par Tang le 28-02-2004 à 14:02:06

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°2149964
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 14:00:31  profilanswer
 

Truisme a écrit :


Cool, ça nous epargnera tes  

Citation :

énorme celle là!  :lol:  :lol:  :lol:  ça c'est de l'argument. ça repose sur rien mais ça veut démontrer tout




 
ben écoute "avec le principe de précaution, l'homme n'aurait pas découvert le feu" cest quand même un exemple extremenent tiré par les cheveux. franchement. tu voulais tuer le débat avec ce genre de réflexion? comparer l'invention du feu avec les OGM. même pas j'aurai jamais osé. ça aurait été au second degrès d'accord, mais c'est dit avec toute la sévérité d'un premier degrès....perso je trouve que le "principe de précaution" c'est un fourre tout. mais mettre bout à bout le feu et ça, il fallait oser. :sol:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le retour du barbu qui fait trembler le monde occidentalUn retour de la course à l'armement ?
"Turbo Rolf" a pris 18 mois de prison![heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink]
Vous m'expliquez c'est quoi la prison avec sursis?[ prison ferme ] un mois pour insulte
Cannibale allemand : seulement 8 1/2 ans de prison!!!!les radars automatiques une bonne idée?????les pilotes en prison!!!!
Frenchies en prison aux USA...en prison pour une blague
Plus de sujets relatifs à : Bove : Retour en Prison sans toucher 10 000F !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR