| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2016 à 22:45:05 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 18:19:24 |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 22:45:05 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-06-2016 à 07:04:26 |
Baggers |
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 13-06-2016 à 07:19:01 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 07:10:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 07:11:17 |
|
lycoctonum |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Baggers | 50%, c'est pas le taux de consanguinité, c'est le pourcentage de mariages célébrés entre personnes ayant un lien de parenté (mariages dit "consanguins", entre cousins, ça compte comme consanguins) Pour obtenir Charles 2, non seulement faut des mariages consanguins assez hard (oncle-nièce, c'est bien), mais aussi des recombinaisons improbables de la consanguinité à tout les étages de l'arbre généalogique:
Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 13-06-2016 à 09:08:08 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 09:07:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 09:15:31 ![]()
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Je n'ai pas plus détails, mais MSF rappelle que 1298 personnes ont été secourus en 36 heures Mercredi et Jeudi dernier en Mer.
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
wutys |
fiscalisator tu dois rompre |
|
wutys |
Message édité par wutys le 13-06-2016 à 11:48:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 11:49:18 ![]() |
Jambier |
La consanguinité! Ce truc génial qui a puni ces abrutis qui pensaient " se reproduire entre sang pur "
Idem qu'au dessus. Juste un petit coup de rire avec le " oh merde les pauvre on les aides pas à s'en sortir Message édité par Jambier le 13-06-2016 à 11:51:04 |
Modération | Posté le 13-06-2016 à 12:34:39 ![]()
Merci de baisser d'un ton. Message cité 1 fois Message édité par niju le 13-06-2016 à 12:35:30 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
DarkHorse |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
NightEye | |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 15:33:36 ![]()
T'insulte ma fille, il est ou le débat là?
Oui je pense que le gars dort sur la béquille le soir en pensant à moi.. désolé bro je ne suis pas de ce bord là.
Ça ne m'étonne pas, le gars est au bord du gouffre. Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 15:34:01 |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Jambier | Et donc ? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
toupouri |
|
Jambier | Merkel qui aura initié l'explosion de l'Europe de l'intérieur |
NightEye |
|
toupouri |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Hop, le petit glaviot qui va bien sur la France prolétaire. J'imagine que tu inclus les musulmans dans ta petite crotte. Ils sont nombreux dans le NPDC. Ou tu te contentes justes des blancs athés/cathos, histoire de pas sortir de ta grille d'analyse basique de débilou idéologisé ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-06-2016 à 10:43:48 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Nan mais va au bout de ta logique. Tu railles la consanguinité du NPDC. T'es au courant qu'il y a une population d'origine maghrébine et de confession musulmane importante là bas ? Si tu balances ta petite merde comme ça, j'espère au moins que dans ton esprit elle ne concerne pas que les gros roux à tâches de rousseur qui semblent pour toi représenter l'ensemble des habitants de ce territoire. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 16-06-2016 à 10:49:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |