Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°46061462
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 22:45:05  answer

Reprise du message précédent :
.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 18:19:24
mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 22:45:05  profilanswer

n°46062133
Baggers
Posté le 12-06-2016 à 23:55:54  profilanswer

Carte wiki de la consanguinité dans le monde:

http://www.consang.net/images/0/0e/Globalcolorsmall.jpg

Oui, voilà, on va sauver lEurope de la consanguinité, voilà-voilà...

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°46062169
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-06-2016 à 00:05:25  profilanswer

n°46062843
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2016 à 07:02:52  profilanswer

Oui enfin la puissance, ça n'a concerné qu'une infime minorité de bourgeois en France pendant très longtemps. Les conditions de vie décente pour la majorité des français (j'entends par là : être logé, manger à sa faim et être soigné) c'est TRES récent. Uniquement depuis les années 60/70...

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 13-06-2016 à 07:04:26
n°46062848
Baggers
Posté le 13-06-2016 à 07:09:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui enfin la puissance, ça n'a concerné qu'une infime minorité de bourgeois en France pendant très longtemps. Les conditions de vie décente pour la majorité des français (j'entends par là : être logé, manger à sa faim et être soigné) c'est TRES récent. Uniquement depuis les années 60/70...

Et on vois ou ça nous as menés: explosion de l'espérance de vie sous curatelle et en milieu hospitalier, surconsommation des ressources, explosion des surfaces chauffées et meublées à l'énergie fossile, société de consommation de masse, ect, bref, un rythme intenable au train ou les gueux dépensent l'argent de la France, et épuisent les mamelles paturagières et labouragières de cette bonne vache de France!

Toute cette folie nous mène vers notre perte à grand train. [:mixag:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 13-06-2016 à 07:19:01

---------------
n°46062849
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 07:10:16  answer

La puissance francaise, c'etait surtout sa demographie et sa population, s'appuyant sur un climat et une geographique particulierement favorable au developpement humain.
En 1800, nous etions plus de 29 millions de francais.
Pour 187 millions en Europe.
15% des europeens a nous seuls.
Cette part a chute a 9% aujourd'hui.

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 07:11:17
n°46062852
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-06-2016 à 07:12:28  profilanswer

Baggers a écrit :

Et on vois ou ça nous as menés: explosion de l'espérance de vie sous curatelle et en milieu hospitalier, surconsommation des ressources, société de consommation de masse, ect, bref, un rythme intenable au train ou les gueux dépensent l'argent de la France, et épuisent les mamelles paturagières et labouragières de cette bonne vache de France!

Tout cette folie nous mène vers notre perte à grand train. [:mixag:4]

:D  

Tu rigoles, mais à très long terme, c'est exactement cela qui mènera non pas la France, mais le monde à sa perte. ;)

n°46063136
lycoctonum
Posté le 13-06-2016 à 09:00:39  profilanswer

Baggers a écrit :

http://www.consang.net/images/0/0e [...] rsmall.jpg

??? 50% ça veut dire quoi par exemple ? t'es limite obliger de te marier à ta cousine ?
le taux de gogol est à combien ? à 50% normalement t'a une gueule de fin race en une dizaine de génération non ?

http://www.tournemire.net/images/Charles_II__Espagne.jpg là c'est 25% :)

n°46063153
uxam
Posté le 13-06-2016 à 09:04:44  profilanswer

les dirigeants allemands au sommet de la démagogie

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°46063164
Baggers
Posté le 13-06-2016 à 09:07:01  profilanswer

50%, c'est pas le taux de consanguinité, c'est le pourcentage de mariages célébrés entre personnes ayant un lien de parenté (mariages dit "consanguins", entre cousins, ça compte comme consanguins)

Pour obtenir Charles 2, non seulement faut des mariages consanguins assez hard (oncle-nièce, c'est bien), mais aussi des recombinaisons improbables de la consanguinité à tout les étages de l'arbre généalogique:

http://1.bp.blogspot.com/-IkwFw5mOXgM/UFApLelKAdI/AAAAAAAAAiY/8WnoY4fVJUE/s1600/Carlos.png

Message cité 2 fois
Message édité par Baggers le 13-06-2016 à 09:08:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 09:07:01  profilanswer

n°46063204
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 09:15:31  answer

Backbone- a écrit :

Niveler quoi par le bas ? Tes conditions de vie sont déplorables à ce point ? La France n'est pas un putain de beau pays ?
En plus, venant d'un mec qui donne un prénom débile (et pas Français) à sa fille, me parler de nivellement par le bas est assez priceless, non ?

Bravo pour l'insulte gratuite et la provocation. :)

Jambier a écrit :

Certains préfèrent que la France s'améliore, plutôt qu'elle régresse.
Je ne vois pas ce qui est compliqué à comprendre la dedans..

Le nivellement par le bas en France, je le vois surtout quand j'y reviens. Aucun doute que rajouter de la précarité en France et "diviser" la solidarité quand celle-ci est déjà devenue nettement insuffisante (surtout en terme de formation, d'infrastructures etc... et de plus en plus en terme de santé qu'on arrive plus à assurer pour tout le monde) , c'est juste un suicide sociétal qui ne peut à terme qu'amener l'extrême droite au pouvoir.

toupouri a écrit :

Si tu n'as pas vu la qualité de vie en France baisser ces dernières années, c'est soit que tu as peu d'ancienneté (très jeune ou fraichement arrivé), soit que tu as grandi dans un environnement privilégié épargné par la réalité économique et sociale nationale.

Pas mieux.

n°46063385
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 13-06-2016 à 09:44:19  profilanswer

Je n'ai pas plus détails, mais MSF rappelle que 1298 personnes ont été secourus en 36 heures Mercredi et Jeudi dernier en Mer.

60000 syriens sont bloqués près de la frontière Jordanienne, à la merci de bandit et des intégristes :
http://www.irinnews.org/special-re [...] -mans-land
http://assets.irinnews.org/s3fs-public/styles/wysiwyg_800/public/img_1146.jpg?2bmloRLZVffclGHvmS4hyQ4lnZf1.a1E&itok=BBnfJEUU

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°46063732
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-06-2016 à 10:23:18  profilanswer

Baggers a écrit :

50%, c'est pas le taux de consanguinité, c'est le pourcentage de mariages célébrés entre personnes ayant un lien de parenté (mariages dit "consanguins", entre cousins, ça compte comme consanguins)

Pour obtenir Charles 2, non seulement faut des mariages consanguins assez hard (oncle-nièce, c'est bien), mais aussi des recombinaisons improbables de la consanguinité à tout les étages de l'arbre généalogique:

http://1.bp.blogspot.com/-IkwFw5mO [...] Carlos.png

le bordel de l'arbre  :ouch:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46064392
wutys
Posté le 13-06-2016 à 11:16:35  profilanswer

Aucun sang neuf sur 3 générations, c'est hardcore là c'est sur  :D

n°46064407
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-06-2016 à 11:17:41  profilanswer

Baggers a écrit :

http://1.bp.blogspot.com/-IkwFw5mO [...] Carlos.png

ils contrôlent des dragons alors ?

n°46064530
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-06-2016 à 11:29:37  profilanswer

non mais il y a clairement un gros problème de consanguinité dans les pays arabo-musulman :/

Et ce n'est pas être raciste que de dire ça, au contraire ce qui serait raciste serait de le nier et de ne rien faire pour y remédier, et donc les laisser dans la merde :/

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46064732
wutys
Posté le 13-06-2016 à 11:47:22  profilanswer

Baggers a écrit :

http://www.consang.net/images/0/0e/Globalcolorsmall.jpg

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d4/Muslim_Percent_Population.svg/512px-Muslim_Percent_Population.svg.png

Correlation does not imply causation, mais quand même ... :o

Message édité par wutys le 13-06-2016 à 11:48:33
n°46064755
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 11:49:18  answer

Fachisto-raciste.

n°46064778
Jambier
Posté le 13-06-2016 à 11:50:53  profilanswer

M_D_C a écrit :

le bordel de l'arbre  :ouch:

wutys a écrit :

Aucun sang neuf sur 3 générations, c'est hardcore là c'est sur  :D

La consanguinité! Ce truc génial qui a puni ces abrutis qui pensaient " se reproduire entre sang pur "
Bande de cons  :love:  :love:

luckynick a écrit :

non mais il y a clairement un gros problème de consanguinité dans les pays arabo-musulman :/
Et ce n'est pas être raciste que de dire ça, au contraire ce qui serait raciste serait de le nier et de ne rien faire pour y remédier, et donc les laisser dans la merde :/

Idem qu'au dessus.

Juste un petit coup de rire avec le " oh merde les pauvre on les aides pas à s'en sortir  [:trhiso:2] "

Message édité par Jambier le 13-06-2016 à 11:51:04
n°46065233
Modération
Posté le 13-06-2016 à 12:34:39  answer

Backbone- a écrit :

Niveler quoi par le bas ? Tes conditions de vie sont déplorables à ce point ? La France n'est pas un putain de beau pays ?
En plus, venant d'un mec qui donne un prénom débile (et pas Français) à sa fille, me parler de nivellement par le bas est assez priceless, non ?

Je ne vois pas le lien entre le début et la fin du paragraphe, du coup j'aurais fortement tendance à y voir une attaque perso sans autre intérêt que jeter de l'huile sur le feu...

Merci de baisser d'un ton.

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 13-06-2016 à 12:35:30
n°46066161
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-06-2016 à 14:00:13  profilanswer

Modération a écrit :

Je ne vois pas le lien entre le début et la fin du paragraphe, du coup j'aurais fortement tendance à y voir une attaque perso sans autre intérêt que jeter de l'huile sur le feu...

Merci de baisser d'un ton.

Ok.

Filtrage sur seulement 85 pages, pas de soucis pour la modalation ? :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Content de voir quelques consciences se réveiller.[/quotemsg]

n°46066320
DarkHorse
Posté le 13-06-2016 à 14:12:43  profilanswer

Je crois que gatt a un fanclub :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°46066481
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 13-06-2016 à 14:26:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ok.

[:albounet]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°46066718
_Makaveli_
Posté le 13-06-2016 à 14:42:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ok.

Sans déconner, c'est toi qui dit ça ?

Pas mieux :o

---------------
Humanity is overrated
n°46066747
_Makaveli_
Posté le 13-06-2016 à 14:44:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

Comme il pue la merde ce topic :love: :love: :love:

Backbone- a écrit :

Oui bien sur oui.

C'est tellement évident [:clooney16]

Backbone- a écrit :

Ptet que le risque de monter sur le bout de bois est inférieur au risque de crever dans le pays dans lequel il sont ?

Backbone- a écrit :

Ah mais ça c'est rien, va falloir t'habituer, pour l'instant le climat est encore supportable, on en reparlera dans 10 ans  :jap:

Backbone- a écrit :

C'est pas toi qui voulait miner la méditerranée ?

Ah... Si...  :D

Backbone- a écrit :

ce craquage de slip [:clooney8]

Backbone- a écrit :

Ce article pas orienté [:nicodonald]

C'est ton passe temps, faire les poubelles du net ?

Backbone- a écrit :

Tu racontes vraiment de la merde.

J'ai 35 ans, ma famille est française depuis certainement bien plus longtemps que la tienne, et j'ai vécu dans un milieu tout à fait normal, voir moyen -.

Toi aussi ,tu devrais sortir de chez toi, y'as pas de tranchées en bas de chez toi.

---------------
Humanity is overrated
n°46066828
NightEye
Posté le 13-06-2016 à 14:48:39  profilanswer

[:elfe_smileys:4]

n°46067495
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 15:33:36  answer

Backbone- a écrit :

Ok.

T'insulte ma fille, il est ou le débat là?  :lol:

DarkHorse a écrit :

Je crois que gatt a un fanclub :o

Oui je pense que le gars dort sur la béquille le soir en pensant à moi.. désolé bro je ne suis pas de ce bord là.

_Makaveli_ a écrit :

Sans déconner, c'est toi qui dit ça ?

Pas mieux :o

:lol:

Ça ne m'étonne pas, le gars est au bord du gouffre.

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 15:34:01
n°46067743
Modération
Posté le 13-06-2016 à 15:48:37  answer

VOS MOUILLES   [:foudelou:1]

Backbone: je te la refais plus courte: ta première phrase, pourquoi pas, la seconde est complètement HS et dans la pure attaque perso. Gatt appelle sa fille comme il le souhaite (j'ai d'ailleurs aucune fichue idée du prénom en cause), ca n'a AUCUN intérêt d'utiliser ce fait sur le topic "réfugiés syriens". AUCUN.

Donc je maintiens: tu évites les attaques persos. Point.

Retour au topic.

Message édité par niju le 13-06-2016 à 15:49:08
n°46096317
Starman333
Posté le 15-06-2016 à 18:43:50  profilanswer

Libye: «La détention est un véritable enfer pour les migrants et les réfugiés»

Citation :

A quoi ressemble le quotidien des réfugiés et des migrants qui se retrouvent parfois de longues semaines dans les centres de détention de Libye ? Amnesty International a interrogé plusieurs dizaines de ceux qui ont réussi à atteindre les côtes de l’Italie et leurs témoignages sont accablants. Les explications de Jean-François Dubost, responsable du programme protection des populations chez Amnesty International.

« La Libye est un véritable enfer pour les migrants et les réfugiés. Ils sont pris au piège dans ce pays. Certains s’échappent par la Méditerranée mais se font rattraper par les gardes côte libyens. Ou bien ils finissent dans des centres de détentions surpeuplés où leur quotidien est fait de coups, de mauvais traitements et d’actes de torture […] »

Podcast (6 min 41)

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°46096490
Jambier
Posté le 15-06-2016 à 19:02:08  profilanswer

Et donc ?

n°46101727
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-06-2016 à 00:59:44  profilanswer

n°46102090
toupouri
Posté le 16-06-2016 à 07:17:56  profilanswer

L'Europe se réveille.

Il est péjoratif de parler de "montée en puissance des idées populistes".

n°46102389
Jambier
Posté le 16-06-2016 à 09:00:26  profilanswer

Merkel qui aura initié l'explosion de l'Europe de l'intérieur  

Elle qui était bien côté et devient détesté de toute l'Europe

n°46102495
_Makaveli_
Posté le 16-06-2016 à 09:19:24  profilanswer

Oui c'est pas comme si c'était pas prévisible......

Citation :

L'enquête montre en outre que 41,4% des personnes interrogées estiment que « les musulmans devraient se voir interdits » de venir en Allemagne, contre 36,6% en 2014. Un Allemand sur trois (33,8%) estime même que son pays, qui a accueilli en 2015 plus d'un million de réfugiés , un record, est « envahi (...) de façon dangereuse ». Dans leur majorité (59,9%), les personnes interrogées jugent que les réfugiés ne sont pas vraiment persécutés dans leur pays d'origine, et pour 32,1%, ils sont venus pour profiter des prestations sociales.

Voilà comment on augmente les tensions entre communautés.

En tout cas j'espère que ceux qui se moquaient quand on parlait d'insécurité culturelle vont commencer à changer d'avis :o

Avec l'énorme différence démographique entre Nord et Sud, les tensions vont fatalement augmentées.

Par contre 1/2, c'est énorme. Je m'attendais pas à autant.

---------------
Humanity is overrated
n°46102697
NightEye
Posté le 16-06-2016 à 09:46:24  profilanswer

Citation :

L'enquête montre en outre que 41,4% des personnes interrogées estiment que « les musulmans devraient se voir interdits » de venir en Allemagne, contre 36,6% en 2014.

Le grand Donald qui dirige le débat jusqu'en Allemagne.  [:killterion:3]

n°46102732
toupouri
Posté le 16-06-2016 à 09:50:47  profilanswer

Jambier a écrit :

Merkel qui aura initié l'explosion de l'Europe de l'intérieur  

Elle qui était bien côté et devient détesté de toute l'Europe

C'est vrai :D Elle a fait erreur sur erreur.

_Makaveli_ a écrit :

Par contre 1/2, c'est énorme. Je m'attendais pas à autant.

C'est normal, ce chiffre est lié aux proportions de l'immigration. Il y a encore peu de temps, l'immigration, son poids dans la société en bien comme en mal étaient négligeables en quantité, avec beaucoup de milieux préservés complètement coupés de cette réalité. Aujourd'hui, de par les proportions qu'elle a prises, c'est un phénomène bien palpable.

n°46103117
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-06-2016 à 10:28:29  profilanswer

toupouri a écrit :

C'est vrai :D Elle a fait erreur sur erreur.

toupouri a écrit :

C'est normal, ce chiffre est lié aux proportions de l'immigration. Il y a encore peu de temps, l'immigration, son poids dans la société en bien comme en mal étaient négligeables en quantité, avec beaucoup de milieux préservés complètement coupés de cette réalité. Aujourd'hui, de par les proportions qu'elle a prises, c'est un phénomène bien palpable.

Surtout que les allemands avec leur organisation légendaire les répartissent partout sur leur territoire... Contrairement à nous qui les avons regroupé dans des zones que l'on connait bien... Ce qui permet aux bobos de donner des leçons de morale en se tenant à l'écart de tous les problèmes engendrés... Sauf que ça commence à déborder depuis un bon moment et que les problèmes rattrapent tout le monde progressivement...
Un bon exemple est celui lié aux roms. Dans la région où vivent mes parents, il y a une quantité énorme de camps de roms maintenant... Et pratiquement toutes les maisons des voisins ont été "visitées".
Mon père lui a du gentiment donner sa caravane qui était dans son jardin (qu'il n'utilisait plus depuis 20 ans ceci dit)...  

Dans une ville de 5000 habitants qui n'avait jusqu'ici que quelques familles pied noirs, ça a un peu "changé" le visage politique du coin si vous voyez ce que je veux dire...

n°46103256
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-06-2016 à 10:39:45  profilanswer

Baggers a écrit :

http://www.consang.net/images/0/0e [...] rsmall.jpg

je voyais pas le Nord Pas de Calais aussi proche de l'Equateur  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°46103270
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-06-2016 à 10:41:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

je voyais pas le Nord Pas de Calais aussi proche de l'Equateur  [:cerveau klem]

Hop, le petit glaviot qui va bien sur la France prolétaire.
Tellement facile et prévisible.

J'imagine que tu inclus les musulmans dans ta petite crotte. Ils sont nombreux dans le NPDC.

Ou tu te contentes justes des blancs athés/cathos, histoire de pas sortir de ta grille d'analyse basique de débilou idéologisé ?

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 16-06-2016 à 10:43:48
n°46103301
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-06-2016 à 10:44:59  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ou tu te contentes justes des blancs athés/cathos, histoire de pas sortir de ta grille d'analyse basique de débilou idéologisé ?

:jap:  :love:

---------------
rm -rf internet/
n°46103340
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-06-2016 à 10:49:20  profilanswer

Nan mais va au bout de ta logique. Tu railles la consanguinité du NPDC. T'es au courant qu'il y a une population d'origine maghrébine et de confession musulmane importante là bas ?

Si tu balances ta petite merde comme ça, j'espère au moins que dans ton esprit elle ne concerne pas que les gros roux à tâches de rousseur qui semblent pour toi représenter l'ensemble des habitants de ce territoire.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 16-06-2016 à 10:49:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)