| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Aesculapius Ignorance is Strength | Reprise du message précédent :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 13:56:02 ![]() ![]() |
NightEye |
|
wutys |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Mais sérieux toi et tes collègues pères la morale vous ne savez que lire en diagonale pour que ça colle à vos délires.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
wutys |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Puis surtout, a quoi ca sert de mettre en place des règles internationales si seulement deux couillons les respectent. |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 16:52:09 ![]() ![]() |
toupouri |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Une base légale pour juger des abus, mais seulement pour les pays les moins influents |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 02-06-2016 à 17:43:52 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 05:04:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wutys | http://www.ledauphine.com/france-m [...] e-en-grece
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | ca marche bien sur les train en inde pourtant |
lycoctonum |
|
wutys | autant foutre les migrants à l'eau avec un bout de bois chacun et appeler les secours quand ils sont à 200 mètres au large de la côte |
NightEye | Etape suivante : les passeurs se reconvertissent en tour-operators, en partenariat direct avec Frontex. |
wutys | Pas con, on leur file un contrat, das avantages, des syndicats
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
lycoctonum |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 03-06-2016 à 12:24:26 |
NightEye |
|
lycoctonum |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-06-2016 à 13:01:06 |
NightEye |
zyx NCC - 1701 |
|
DarkHorse | Faudra m'expliquer la différence entre un bateau sur la Méditerranée et un bateau vers les USA... --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
DarkHorse | Ils avaient pas la possibilité de prendre des bagages --------------- Corvette C5 Coupé owner |
wutys |
lycoctonum |
wutys | repris par un site autrichien, avec le google translate
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 03-06-2016 à 17:23:54 |
lycoctonum |
|
|
lycoctonum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |