Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4618 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45939979
DarkHorse
Posté le 01-06-2016 à 10:59:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

rofl
Ptêt c'est juste de leur faute et pour une fois c'est pas le grand méchant blanc qui est responsable de tout.  
Ptêt c'était pas très malin de monter à 500 sur un bout de bois.
Ptêt Merkel qui leur promet une vie dorée les pousse à prendre des risques inconsidérés.
Ptêt que la comparaison avec la minijupe est complètement idiote, sauf ton respect. Ils sont pas victimes de quelqu'un là il me semble, en tout cas ils le sont d'eux même et de ceux qui les incitent à venir.

C'est vrai que ce concept je ne l'ai jamais pigé. Même si les gens sont pas éduqués ni rien, y'a quand même une part de logique dans l'histoire comme quoi monter à plusieurs centaines de gens sur un petit bateau gonflable c'est du n'importe quoi et que le risque est très grand que ça finira par chavirer.

Et vu qu'ils ont tous des Iphone dernière génération et qu'ils sont au courant des nouvelles en Europe, ils devraient être au courant des risques en mer aussi non ? :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 10:59:21  profilanswer

n°45940152
Jambier
Posté le 01-06-2016 à 11:12:09  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Et oui! Et l'inventeur de la mini jupe, responsable en partie de bien des viols.

Quel rapport ?

n°45940358
_Makaveli_
Posté le 01-06-2016 à 11:27:04  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Et oui! Et l'inventeur de la mini jupe, responsable en partie de bien des viols.

Alors quelle est ta solution à toi et à Bakcbone- ?

Parce que vous faites les malins, mais :

- On doit accueillir tout le monde ?
- On priorise ceux qui se "contentent" de prendre le risque de la traversée ?
- On accueille plus de gens légalement même si on a des problèmes financiers et d'intégration ?

Quelles sont vos solutions ?

---------------
Humanity is overrated
n°45940600
mangue13
Posté le 01-06-2016 à 11:44:11  profilanswer

glod 2 a écrit :

rofl
Ptêt c'est juste de leur faute et pour une fois c'est pas le grand méchant blanc qui est responsable de tout.  
Ptêt Merkel qui leur promet une vie dorée les pousse à prendre des risques inconsidérés.
Ptêt que la comparaison avec la minijupe est complètement idiote, sauf ton respect. Ils sont pas victimes de quelqu'un là il me semble, en tout cas ils le sont d'eux même et de ceux qui les incitent à venir.

Ptêt qu'il faudrait regarder du coté de la déontologie des passeurs...  :o

n°45941328
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 01-06-2016 à 12:43:37  profilanswer

ou alors les mecs montent délibérément à 500 dans un rafiot prévu pour 200 parce qu'on leur a raconté que même si ça coule il y aura tout les navires des gentils blancos qui viendront les repêcher dans la minute.

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°45941407
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 12:53:35  answer

http://www.madmoizelle.com/amnesty [...] ies-568721

Citation :

Dans sa dernière campagne de sensibilisation, Amnesty International met face à face des réfugié(e)s, et des autochtones. Seul à seul(e), ils/elles doivent se regarder dans les yeux pendant 4 minutes. Une petite expérience qui se montre tout à fait concluante.

La vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=9Z68P9Gc77A

La joie de découvrir ce genre de partage sur facebook  [:raph0ux]  

n°45941563
toupouri
Posté le 01-06-2016 à 13:07:49  profilanswer

"Tout à fait concluante" de la stupidité d'Amnesty International, surtout. Deux humains se regardent dans les yeux pendant plusieurs minutes, il se passe quelque chose, c'est censé être étonnant ou faire changer notre façon de considérer les réfugiés ?

Ils auraient du faire l'expérience avec Salah Abdeslam et les proches des victimes de l'attentat.

Si un humain fixe un ours pendant 4 min et qu'il y a interaction, faut-il vivre avec les ours ?

n°45941622
lycoctonum
Posté le 01-06-2016 à 13:12:15  profilanswer

si je me mate le trou de la bite 4 minutes je vais enfin être assez souple pour le faire ??

n°45941657
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 01-06-2016 à 13:14:52  profilanswer

Déjà y a des femmes et des enfants, tu comprends direct que c'est un fake   [:hauptimisateur:5]  

n°45941662
jere07
Posté le 01-06-2016 à 13:15:21  profilanswer

Pour le Dalaï Lama , il y a "trop" de réfugiés en Europe !

Citation :

L'Europe, l'Allemagne en particulier, ne peut devenir un pays arabe, l'Allemagne est l'Allemagne

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] urope.html

[:shimay:1]  [:stefa]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 13:15:21  profilanswer

n°45941676
mangue13
Posté le 01-06-2016 à 13:16:17  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

ou alors les mecs montent délibérément à 500 dans un rafiot prévu pour 200 parce qu'on leur a raconté que même si ça coule il y aura tout les navires des gentils blancos qui viendront les repêcher dans la minute.

c'est expliqué ici :  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lemmi [...] _collectif

n°45941792
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 01-06-2016 à 13:23:42  profilanswer

je préfère encore la vidéo ou ils mettent en face à face des leaders de gangs new-yorkais et un chaton pour un concours de regard, le chaton gagne tous les matchs.

Je me suis moins fait chier.  :o  

trouvé : https://www.youtube.com/watch?v=XYloItIUruw

Message édité par Le nain de HFR le 01-06-2016 à 13:24:17

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°45941878
uxam
Posté le 01-06-2016 à 13:29:45  profilanswer

bordel de merde  [:neernitt]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°45941926
NightEye
Posté le 01-06-2016 à 13:34:35  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ils sont tous ingénieurs, tu ne vas pas leur apprendre l'ingénierie nautique, hein !  :o

n°45942352
wutys
Posté le 01-06-2016 à 14:01:14  profilanswer

Citation :

Ils ne parlent pas la même langue, mais on l’aurait presque oublié : le langage n’est que la partie émergée de l’iceberg de la communication (cette métaphore est copyrightée par moi, merci bien). On se parle souvent sans mots, par les yeux, par les larmes et les sourires, par les gestes, par les caresses. Et toute cette communication non verbale casse la barrière de la langue sans effort.

C'est donc ça, Cologne n'était qu'une tentative de communication, ouf je suis rassuré  :o

n°45942480
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 01-06-2016 à 14:08:27  profilanswer

DarkHorse a écrit :

C'est vrai que ce concept je ne l'ai jamais pigé. Même si les gens sont pas éduqués ni rien, y'a quand même une part de logique dans l'histoire comme quoi monter à plusieurs centaines de gens sur un petit bateau gonflable c'est du n'importe quoi et que le risque est très grand que ça finira par chavirer.

Et vu qu'ils ont tous des Iphone dernière génération et qu'ils sont au courant des nouvelles en Europe, ils devraient être au courant des risques en mer aussi non ? :o

Ptet que le risque de monter sur le bout de bois est inférieur au risque de crever dans le pays dans lequel il sont ?

n°45942506
Backbone-
Posté le 01-06-2016 à 14:09:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Alors quelle est ta solution à toi et à Bakcbone- ?

Parce que vous faites les malins, mais :

- On doit accueillir tout le monde ?
- On priorise ceux qui se "contentent" de prendre le risque de la traversée ?
- On accueille plus de gens légalement même si on a des problèmes financiers et d'intégration ?

Quelles sont vos solutions ?

Ah mais ça c'est rien, va falloir t'habituer, pour l'instant le climat est encore supportable, on en reparlera dans 10 ans  :jap:

n°45942535
Backbone-
Posté le 01-06-2016 à 14:10:55  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

Oui, bien sur oui.

C'est tellement évident !

Citation :

22 000 C'est le nombre de migrants qui seraient morts en tentant de gagner l'Europe depuis 2000, principalement en traversant la Méditerranée, selon les estimations d'un rapport de Organisation internationale pour les migrations sur les mouvements de migration dans le monde, soit une moyenne de 1 500 morts par an. En 2014, plus de 75 % des migrants qui sont morts dans le monde ont péri en Méditerranée.

n°45942547
NightEye
Posté le 01-06-2016 à 14:11:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ptet que le risque de monter sur le bout de bois est inférieur au risque de crever dans le pays dans lequel il sont ?

La Turquie ? Je ne crois pas non...  :o  

Au moment où ils montent sur le rafiot, par définition, ils ne sont plus en Syrie / Afghanistan / Whateveristan. Ils vivent très mal, dans des camps de réfugiés, mais ils ne craignent plus pour leur vie.
Si tant est qu'il y ait eu crainte au départ, beaucoup (la plupart ?) sont des migrants économiques.

n°45942579
Jambier
Posté le 01-06-2016 à 14:13:10  profilanswer

La qualitance Amnesty International...  [:double deuce:2]  
Avec la petite musique qui va bien.

J'hésite a faire un point godwin

Backbone- a écrit :

En Algérie ?

n°45942614
DarkHorse
Posté le 01-06-2016 à 14:15:01  profilanswer

Backbone- a écrit :

Rendu à l'endroit pour prendre le "bateau" ils sont déjà hors de danger de vie. Perso le choix est vite fait entre rester à un endroit où on vit certes mal, mais en sécurité ou de risquer sa vie pour une vie hypothétiquement meilleure....  

Surtout qu'à priori, c'est une situation temporaire le temps que la guerre finisse ( :o )

NightEye a écrit :

Au moment où ils montent sur le rafiot, par définition, ils ne sont plus en Syrie / Afghanistan / Whateveristan. Ils vivent très mal, dans des camps de réfugiés, mais ils ne craignent plus pour leur vie.
Si tant est qu'il y ait eu crainte au départ, beaucoup (la plupart ?) sont des migrants économiques.

+1

Message édité par DarkHorse le 01-06-2016 à 14:16:09

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°45942655
Backbone-
Posté le 01-06-2016 à 14:17:03  profilanswer

NightEye a écrit :

Méwé !
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

:sleep:

n°45943607
NightEye
Posté le 01-06-2016 à 15:10:18  profilanswer

Oui, et ?  

L'article renforce-t-il ton hypothèse, qui était : "Ptet que le risque de monter sur le bout de bois est inférieur au risque de crever dans le pays dans lequel il sont ?"

n°45943657
Jambier
Posté le 01-06-2016 à 15:13:28  profilanswer

Et donc?
C'est triste pour eux. Des gens meurent tous les jours dans le monde.
Rien qu'en France avec la pollution, ou les accidents de la route.

n°45943705
Backbone-
Posté le 01-06-2016 à 15:15:40  profilanswer

NightEye a écrit :

Oui, et ?  

L'article renforce-t-il ton hypothèse, qui était : "Ptet que le risque de monter sur le bout de bois est inférieur au risque de crever dans le pays dans lequel il sont ?"

Non presque pas non. Tu as raison  :jap:

n°45943813
toupouri
Posté le 01-06-2016 à 15:20:48  profilanswer

NightEye a écrit :

Ils sont tous ingénieurs, tu ne vas pas leur apprendre l'ingénierie nautique, hein !  :o

Bien vu :lol:

n°45944164
Backbone-
Posté le 01-06-2016 à 15:39:24  profilanswer

Jambier a écrit :

Et donc?
C'est triste pour eux. Des gens meurent tous les jours dans le monde.
Rien qu'en France avec la pollution, ou les accidents de la route.

Cette comparaison pleine de bon sens  :jap:

n°45944178
Backbone-
Posté le 01-06-2016 à 15:40:04  profilanswer

C'est pas toi qui voulait miner la méditerranée ?

Ah... Si...  :D

n°45944435
Jambier
Posté le 01-06-2016 à 15:55:44  profilanswer

Backbone- a écrit :

Cette comparaison pleine de bon sens  :jap:

Des gens meurent dans le monde tous les jours: C'est triste.

Mais après? Le seul truc qu'on peut faire c'est démanteler les réseaux de passeurs, mettre fin aux fausses espérances véhiculés la bas, contrôler les côtes d'ou partent ces bateaux pour les empêcher de s'aventurer en mer

n°45944662
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 16:09:13  answer

Le nain de HFR a écrit :

Ils le font à dessein parce qu'ils savent que si les gars se radicalisent ils iront se faire péter dans la foule anonyme, pas dans leurs palais présidentiels & co sécurisés à mort, donc ils en ont un peu rien à battre du danger qui ne les concernent en rien.

Je n'ai pas écrit ça dans cet esprit, même si malheureusement, c'est ce, vers quoi on tend.

Quelques explications s'imposent :
L'Europe fait face aux vieillissements des populations, certains parlent de "papy-boom".
C'est un phénomène dû au croisement de plusieurs conjonctures :
- Les progrès de la médecine nous permettent de vivre plus vieux.
- Les progrès sociaux ont permis une large couverture sociale (retraite, securité sociale ...).
- La contraception à permis le contrôle des naissances.

Ces ensembles (non-exhaustifs) font partie intégrante de notre société et en fondent même la colonne vertébrale.
Aujourd'hui les populations refuseraient de reculer devant ces droits acquis dans les combats sociaux.

De l'autres coté, la Finance, est basé sur un système pyramidale.
- Une croissance illimité sur une planète aux ressources limité
- Une économie basé sur la démographie

Sur le volet politique, aucun politique n'as envie de voir son nom lié à l'effondrement de ce vaste système de ponzi, d'autant plus qu'ils en tirent parti.

Sur ce constat, cette crise des réfugiés comporte des atouts pour maintenir ce système en place :
- Ils compensent le déficit démographique du système de retraite
- Ils engendrent des dépenses en tout genre qui développe de nouveau marché pour les acteurs économiques (traducteurs, système de sécurité, approvisionnement en nourriture, sanitaire...)
- Lié au point ci-dessus, ils créent de nouveaux besoins. (édifice religieux, vêtement traditionnels, aller-retour vers leurs pays d'origine...)
- Ils permettent de divisé les populations sur des thèmes politiques, évitant ainsi aux dirigeants de faire face à une contestation monobloc.
- Ils permettent aux élus qui ont une politique communautaire de se maintenir au pouvoir.
- D'ailleurs les politiques n'ont plus l'optique du bonheur des populations, mais celui de se faire élire, on considère l'électeur comme une statistique abstraite et non un être concret.
- Ils permettent de mettre la pression aux travailleurs indigènes, les mettre en concurrence, et limité les contestations salarial.
- Ils permettent de mettre aussi la pression sur les prix comme celui de l'immobilier (et la surface d'un pays n'est pas extensible)
- Ils permettent aux multinational, et autres riches acteurs internationaux de faire des affaires sur le territoire national aux détriments des acteurs locaux.

Et ça c'est juste un échantillon des avantages dont les élites peuvent bénéficier.
A savoir que la finance et le pouvoir ne tiennent pas compte de la culture, la langue, les traditions, la religion... L'argent n'as pas d'odeur.
D'ailleurs l'armement, comme la drogue sont des business parmi tant d'autres.
C'est d'ailleurs pour toutes ces raisons et bien d'autres encore, que l'on retrouve des noms de la finance dans les généreux mécène d'ONG comme amnesty international, qui font un peu tâche dans une organisation censé aidé les plus nécessiteux.  
Et l'on retrouve aussi ces conflits d'intérêt finance/multinational/pouvoir dans d'autres thèmes comme celui des énergies renouvelables.

Par conséquent, je pense que nos élites sont consciente de la réalité, notamment de l'échec de l'idéologie multiculturelle sur le plan humain, mais aussi qu'elles savent très bien ce qu'elles font quand elles prennent des décisions.

http://www.atlantico.fr/sites/atlantico.fr/files/styles/une/public/images/2016/03/32944753e204af3da5cee95962a4c2b31b14fb97.jpg

n°45944896
_Makaveli_
Posté le 01-06-2016 à 16:21:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non presque pas non. Tu as raison  :jap:

Non mais dans l'absolu tu es dans le vrai. Les réfugiés qui vont vers l'Europe et les US le font d'abord et avant tout pour avoir une vie meilleure pour eux et leurs familles, ont peut pas leur en vouloir.

Mais vu les ratios démographiques, le Nord ne peut pas héberger tout le sud. L'accueil massif de migrants (qui sont pas d'une même culture / même confession) va forcément poser des problèmes de cohabitation dès lors que tu vas dépasser un certains %age.

La politique actuelle est quand même une fuite en avant : les pays occidentaux ont plus de marges de manoeuvre au vue de leur dette, comment veux tu dans ces cas là encaisser les migrants, les problématiques de développement du Sud et la démographie qui explose dans les zones Inde / Afrique / Asie ?

---------------
Humanity is overrated
n°45944932
lycoctonum
Posté le 01-06-2016 à 16:22:55  profilanswer

mmmmm  ils sont gras comme des ortolans ces deux là

n°45944962
Backbone-
Posté le 01-06-2016 à 16:24:50  profilanswer

Et donc je répète : ce n'est absolument rien comparé à ce qui va ce passer dans 10 ans, pour d'autres raisons (climatiques).

Faudrait arrêter de prendre le problème à l'envers, en fait...

n°45945055
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-06-2016 à 16:29:44  profilanswer

Keepitreal a écrit :

Dans mon patelin pas trop parce que c'est petit. On a juste des refugiés somaliens qui vivent dans dans une coloc de notre copropriété, mais ils sont là depuis bien plus longtemps. Par contre ils foutent un bordel monstre, et ça énerve la copropriété, mais c'est un autre sujet.  :o  

En fait on les voit plus dans les grosses villes comme Darmstadt, Frankfurt, ou Mainz. Ce que je remarque le plus c'est surtout que les rues sont de plus en plus crades, alors qu'avant c'était franchement propre. Mais je ne vais plus beaucoup dans les centre ville en ce moment.
Ma femme, qui sort bien plus souvent en ville que moi, a déjà vu quelques altercations musclées avec des commercants, ou les forces de l'ordre.

Depuis leur arrivée il y a relativement plus d'agressions physiques (surtout entre eux), et puis le taux de vols et d'effractions a fortement augmenté en 1 an (+10%). Il est difficile de quantifier leur part dans les faits, mais elle est loin d'être inexistante.

D'un autre coté le nombre d'actes violents contre les foyers d'immigrés, ou contre les immigrés eux mêmes a également très fortement augmenté, principalement à l'Est du pays.

http://www.welt.de/politik/deutsch [...] ozent.html

http://www.zeit.de/gesellschaft/ze [...] lstatistik

Sinon j'ai un collègue de travail qui par bénévolat aide les réfugiés dans un camp d'accueil à Francfort avec son père. Sur environ 2000 personnes, il dit que le nombre de gosses et de femmes se compte presque sur le doigt des mains (une vingtaine environ).

ll a récemment hébergé un réfugié converti chrétien chez lui, parce que les autres du camp d'accueil voulaient le tuer. :sweat:  

T'as quelques un de ces gars qui sortent des propos dingues, et particulièremnt violents à l'égard des occidentaux. Je préfère pas énoncer, mais ça fait froid dans le dos.

Du coup, tout ça fait progresser les partis encrés bien à droite genre AfD (plus populiste), et NPD (le plus extrême, et très nationaliste) sans qu'ils aient à faire d'efforts.

En tout cas, Merkel je pense que c'est bien fini pour elle. L'opinion publique n'a pas pardonné sa politique d'accueil des réfugiés, et encore moins les négociations avec Erdogan (sans compter quelques affaires de plaintes portés par Erdogan, pour insulte à un représentant d'un état étranger contre un comédien, et qu'elle a jugé recevable).

Assez bon résumé ouai. Sinon oui ils sont super visible dans Darmstadt centre car beaucoup commencent a squatter h24 dans le centre ville, mais bon c'est encore dans le raisonnable pour le moment.

n°45945058
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2016 à 16:29:56  answer

Backbone- a écrit :

Et donc je répète : ce n'est absolument rien comparé à ce qui va ce passer dans 10 ans, pour d'autres raisons (climatiques).

C'est pas seulement climatique, mais aussi démographique... Mais ça, c'est tabou.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b7/Population_curve.svg

n°45945070
Maouuu
Posté le 01-06-2016 à 16:30:50  profilanswer

Jambier a écrit :

Je penche plutôt pour une incompétence total de nos dirigeants  
Et une faiblesse  

Sans oublier que bien que psychologique, les attentats ne font quasi aucun morts

Une déconnexion plutôt, les gars sont super loin.

n°45945134
Maouuu
Posté le 01-06-2016 à 16:34:03  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Et sinon, 1000 morts environ la semaine dernière en méditerrané... 7 fois le nombre de morts du 13 Novembre à Paris :(

Ils ont plus été tués par la stupidité que par la haine la ...

n°45945155
_Makaveli_
Posté le 01-06-2016 à 16:34:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

On aura ça aussi mais ça sera juste un problème de plus.

Si jamais dans 10 ans tu es déjà dans une situation ultra tendue....

En fait tu indiques que le problème actuel est peanuts par rapport au futur problème climatique ?

Mais les pays qui sont pas rentrés dans la transition démographique sont aussi source de problème climatique non ?

---------------
Humanity is overrated
n°45945320
Jambier
Posté le 01-06-2016 à 16:43:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

N'imp...

n°45945977
wutys
Posté le 01-06-2016 à 17:23:36  profilanswer

De toute façon a terme l'enrichissement culturel sera tel que l’attrait de l'Europe disparaitra et donc le problème migratoire aussi  [:basarab ier intemeie]  

"Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse résoudre"  :o

n°45946572
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 01-06-2016 à 18:15:20  profilanswer

Aesculapius a écrit :

2000 c'est énorme, c'est pas juste un camp provisoire en attendant d’être redispatché?

Bon j'en ai reparlé un peu avec mon collègue, parce que cette discussion sur le nombre datait de décembre dernier, et récemment les chiffres ont un peu changé. Ils sont un peu moins nombreux en ce moment (environ 1700 sur un même site), et le nombre d'enfant a fortement augmenté depuis 2-3 mois. Ils sont environ 300 à 400.

Ils sont tous regroupés sur l'ancien site désaffecté de Neckermann à Frankfurt Fechenheim.

C'est énorme. Environ 40000 m², et 3500-4000 personnes y bossaient donc il y a de la place. Et la cantine comme tout le reste sont opérationnels. Ils ont juste amménagé en conséquence.

Tiens un lien pour te faire une idée du truc. Bon je sais c'est pas le meilleur journal allemand, mais faut faire avec. :o

http://www.bild.de/regional/frankf [...] .bild.html

La plupart y sont depuis un moment quand même. Donc c'est pas forcément du provisoire courte durée.

Les familles nombreuse sont hebergées dans des structures plus adaptées, et plus confortable, mais du fait qu'elle commencent à manquer, certains arrivent du coup dans ce centre. D'ou le nombre croissant d'enfant ces derniers mois.

Maouuu a écrit :

Assez bon résumé ouai. Sinon oui ils sont super visible dans Darmstadt centre car beaucoup commencent a squatter h24 dans le centre ville, mais bon c'est encore dans le raisonnable pour le moment.

Ouais c'est sûr que moi à Weiterstadt Gräfenhausen j'en vois beaucoup moins qu'en centre ville. :lol:

Mais effectivement que je suis allé la dernière fois à Darmstadt centre il y a 2 semaines, il y en avait pas mal.
La plupart nous défiguraient en passant. C'est certainement qu'ils n'étaient pas trop habitué de voir un couple mixte avec un enfant métisse.
Va falloir qu'ils s'y fassent. C'est pas ce qui manque en Allemagne, ni en Europe. :o
Ma fille avait les boules en les voyant en tout cas. Elle se cachait tout le temps derrière moi, ou me demandait de la porter. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Keepitreal le 01-06-2016 à 18:16:28

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)