| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
DarkHorse | Reprise du message précédent :
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 10:59:21 ![]() ![]() |
Jambier |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
mangue13 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 12:53:35 ![]() http://www.madmoizelle.com/amnesty [...] ies-568721
|
lycoctonum | si je me mate le trou de la bite 4 minutes je vais enfin être assez souple pour le faire ?? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Déjà y a des femmes et des enfants, tu comprends direct que c'est un fake |
jere07 | Pour le Dalaï Lama , il y a "trop" de réfugiés en Europe !
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 13:15:21 ![]() ![]() |
mangue13 |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | je préfère encore la vidéo ou ils mettent en face à face des leaders de gangs new-yorkais et un chaton pour un concours de regard, le chaton gagne tous les matchs.
Message édité par Le nain de HFR le 01-06-2016 à 13:24:17 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
NightEye |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
|
|
NightEye |
|
Jambier |
|
DarkHorse |
Message édité par DarkHorse le 01-06-2016 à 14:16:09 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
|
NightEye |
|
Jambier |
|
|
toupouri |
|
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 16:09:13 ![]()
Je n'ai pas écrit ça dans cet esprit, même si malheureusement, c'est ce, vers quoi on tend.
|
_Makaveli_ |
lycoctonum | mmmmm ils sont gras comme des ortolans ces deux là |
Backbone- Much to learn, you still have. | Et donc je répète : ce n'est absolument rien comparé à ce qui va ce passer dans 10 ans, pour d'autres raisons (climatiques).
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 16:29:56 ![]()
C'est pas seulement climatique, mais aussi démographique... Mais ça, c'est tabou.
|
|
|
_Makaveli_ |
Jambier |
|
wutys | De toute façon a terme l'enrichissement culturel sera tel que l’attrait de l'Europe disparaitra et donc le problème migratoire aussi |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Bon j'en ai reparlé un peu avec mon collègue, parce que cette discussion sur le nombre datait de décembre dernier, et récemment les chiffres ont un peu changé. Ils sont un peu moins nombreux en ce moment (environ 1700 sur un même site), et le nombre d'enfant a fortement augmenté depuis 2-3 mois. Ils sont environ 300 à 400. Ils sont tous regroupés sur l'ancien site désaffecté de Neckermann à Frankfurt Fechenheim. C'est énorme. Environ 40000 m², et 3500-4000 personnes y bossaient donc il y a de la place. Et la cantine comme tout le reste sont opérationnels. Ils ont juste amménagé en conséquence. Tiens un lien pour te faire une idée du truc. Bon je sais c'est pas le meilleur journal allemand, mais faut faire avec. http://www.bild.de/regional/frankf [...] .bild.html La plupart y sont depuis un moment quand même. Donc c'est pas forcément du provisoire courte durée. Les familles nombreuse sont hebergées dans des structures plus adaptées, et plus confortable, mais du fait qu'elle commencent à manquer, certains arrivent du coup dans ce centre. D'ou le nombre croissant d'enfant ces derniers mois.
Ouais c'est sûr que moi à Weiterstadt Gräfenhausen j'en vois beaucoup moins qu'en centre ville. Mais effectivement que je suis allé la dernière fois à Darmstadt centre il y a 2 semaines, il y en avait pas mal. Message cité 2 fois Message édité par Keepitreal le 01-06-2016 à 18:16:28 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |