Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4292 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°46028480
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2016 à 20:08:04  answer

Reprise du message précédent :

_hendrix_ a écrit :

Descend de chez toi et observe les SDF et clochards du coin la plupart ont des habits de marque, des smartphones et pourtant souffrent au quotidien.
Cette réflexion typiquement française n’empêche, bien de chez nous.

_hendrix_ a écrit :

Vous devriez sortir de vos compagnes à 600 habitants. :o

Toujours le même baratin, "descends de chez toi", "arrête de regarder BFMTV", "sors de ton village de cul-terreux"... blablabla.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 20:08:04  profilanswer

n°46028629
_Makaveli_
Posté le 09-06-2016 à 20:19:42  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Et toi t'es allé dans quels pays sales, et dans quelles conditions ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°46028768
_hendrix_
Posté le 09-06-2016 à 20:30:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ben la France pour commencer :)

St'e rageance dans cette question :lol:

n°46028785
DarkHorse
Posté le 09-06-2016 à 20:32:05  profilanswer

Il faut aller chez eux pour en voir maintenant ? Autrement dit y'en a pas assez encore chez nous ? :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°46028786
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 09-06-2016 à 20:32:12  profilanswer

Bah... En même temps, les posts sont tellement loin de la réalité en même temps... Il est parfaitement légitime de se poser la question.

Toi, c'est quand la dernière fois que tu as passé une frontière ?

n°46028799
Backbone-
Posté le 09-06-2016 à 20:33:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu fais un Genève-Nantes, tu vois direct ou est le pays sale  :o

n°46028800
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-06-2016 à 20:33:17  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

kekildi le pkk ?  [:totozzz]  [:remaas]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46028827
_hendrix_
Posté le 09-06-2016 à 20:35:17  profilanswer

Ce topic est tellement déconnecté de la réalité, heureusement qu'IRL c'est quand même autre chose comme ambiance.
On a l'impression que c'est la dark zone ici, à se monter le bourrichon du climat délétère qu'éprouve la France puissance 1000.

n°46028848
_hendrix_
Posté le 09-06-2016 à 20:36:55  profilanswer

totoz a écrit :

kekildi le pkk ?  [:totozzz]  [:remaas]

Demande leurs qu'ils arrêtent avec les attentats en Turquie, à cause de eux, la fachosphere nous bassinent à nous dire que c'est l'EI qui est derrière tout ça, et qu'on nous cache tout. :D :o

n°46028849
Backbone-
Posté le 09-06-2016 à 20:36:59  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ce topic est tellement déconnecté de la réalité, heureusement qu'IRL c'est quand même autre chose comme ambiance.
On a l'impression que c'est la dark zone ici, à se monter le bourrichon du climat délétère qu'éprouve la France puissance 1000.

C'est même plus se monter le bourrichon la.

Les mecs sont tellement tendus du strings que t'a l'impression qu'en bas de chez eux y'as des tranchées [:edden]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 20:36:59  profilanswer

n°46028853
_Makaveli_
Posté le 09-06-2016 à 20:37:47  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ben la France pour commencer :)

St'e rageance dans cette question :lol:

Aucune rageance, mais je suis curieux de voir si tu es allé voir au moins une fois en Afrique (et pas en club en vacances justement).

Le climat délétère comme tu l'indiques c'est toi aussi qui l'installe, au passage  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Humanity is overrated
n°46028888
_Makaveli_
Posté le 09-06-2016 à 20:40:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bah... En même temps, les posts sont tellement loin de la réalité en même temps... Il est parfaitement légitime de se poser la question.

Comme on pourrait penser que c'est toi qui est déconnecté de la réalité. C'est pas toi qui parlait des risques sur les réfugiés climatiques dans 10 ans ? :o

Backbone- a écrit :

Tu fais un Genève-Nantes, tu vois direct ou est le pays sale  :o

Rien ne t'empêche de partir si tu as d'autres opportunités ailleurs.

Comme beaucoup tu passes aussi ton temps à cracher sur la France (et je suis sûr la France raciste ) en bashant tout le monde et en te plaignant du climat délétère :o

---------------
Humanity is overrated
n°46028905
totoz
Posté le 09-06-2016 à 20:41:28  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Demande leurs qu'ils arrêtent avec les attentats en Turquie, à cause de eux, la fachosphere nous bassinent à nous dire que c'est l'EI qui est derrière tout ça, et qu'on nous cache tout. :D :o

les greves sncf en france c aussi le pkk  [:petoulachi]

---------------
n°46028942
_hendrix_
Posté le 09-06-2016 à 20:44:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Aucune rageance, mais je suis curieux de voir si tu es allé voir au moins une fois en Afrique (et pas en club en vacances justement).

Ben j'ai fait la Turquie 1 fois (le seul voyage club vacances), la Tunisie 1 fois juste après la révolution, le Maroc une vingtaine de fois avec des séjours d'1/2 mois en moyenne,
et une fois la frontière mauritanienne mais je la compte pas. :o

Peut être un jour Israël et la Palestine mais ça, ça se prépare. :o

Message édité par _hendrix_ le 09-06-2016 à 20:46:42
n°46028957
totoz
Posté le 09-06-2016 à 20:45:07  profilanswer

ça compte madagascacar ? :o

---------------
n°46028963
Backbone-
Posté le 09-06-2016 à 20:45:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Comme on pourrait penser que c'est toi qui est déconnecté de la réalité. C'est pas toi qui parlait des risques sur les réfugiés climatiques dans 10 ans ? :o

Bah écoute, moi j'habite Angers, ca parle toutes les langues du monde, le chômage est pas très élevé, je vis très très bien, j'ai aucuns soucis  :jap:  
Quand aux réfugiés climatiques, je t'invite à faire un tour sur le topic idoine, tu verras que je suis pas le seul à le penser ;)

_Makaveli_ a écrit :

Rien ne t'empêche de partir si tu as d'autres opportunités ailleurs.

Comme beaucoup tu passes aussi ton temps à cracher sur la France (et je suis sûr la France raciste ) en bashant tout le monde et en te plaignant du climat délétère :o

Ah mais justement, je crache pas sur la France, j'aime mon pays, mais je passe pas mon temps à faire croire que tout va mal alors que globalement, on vis dans un putain de beau pays ;)

n°46029015
_hendrix_
Posté le 09-06-2016 à 20:50:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est même plus se monter le bourrichon la.

Les mecs sont tellement tendus du strings que t'a l'impression qu'en bas de chez eux y'as des tranchées [:edden]

Tellement tendu qu'ils en deviennent vindicatifs et après ça pleure quand ça se fait sanctionner, "ah mais pourquoi je suis ban  [:205rallye] , j'ai juste dit que "...." était des sales races c'est tout "....

n°46030263
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 09-06-2016 à 22:14:25  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Descend de chez toi et observe les SDF et clochards du coin la plupart ont des habits de marque, des smartphones et pourtant souffrent au quotidien.

[:paul de saint-balby:4] Putain j'étais pas prêt  [:clooney24]  j'habite dans les quartiers Nord de Marseille près de chez moi j'ai des cités ou on vend des ak47 à 300euros et j'ai aussi de magnifiques camp de roms...la misère je la connais et les SDF par chez moi, les vrais, ils n'ont pas de marque sur eux ou alors la paire de nike trouées trouvée dans une poubelle.

Putain comparer des migrants économiques d'Afrique du Nord à des SDF  il fallait le faire tout de même puisque ces migrants ont bien un toit...eux  [:clooney28]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°46030299
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-06-2016 à 22:17:13  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

[:paul de saint-balby:4] Putain j'étais pas prêt  [:clooney24]  j'habite dans les quartiers Nord de Marseille près de chez moi j'ai des cités ou on vend des ak47 à 300euros et j'ai aussi de magnifiques camp de roms...la misère je la connais et les SDF par chez moi, les vrais, ils n'ont pas de marque sur eux ou alors la paire de nike trouées trouvée dans une poubelle.

Putain comparer des migrants économiques d'Afrique du Nord à des SDF  il fallait le faire tout de même puisque ces migrants ont bien un toit...eux  [:clooney28]

Quand j'allais toucher a Bassens a chaque fois j’hallucinais ...

n°46032380
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 05:49:07  answer

_hendrix_ a écrit :

J'habite à Lyon, et je bosse dans une zone pauvre de la metropole : Jamais vu de SDF avec un smartphone, pourtant les SDF c'est pas ce qui manque.

n°46032395
Baggers
Posté le 10-06-2016 à 06:16:11  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Tu parles pas des SDF et des clochards, là. Ces derniers ont des loques crades random, puent la pisse et la vinasse, et ramassent le contenu des poubelles :o Ya pas de smartphones dans les poubelles :o Et quand par malheur il en "trouverais" un, il se le ferait faucher par un de ses collègues qui le frapperait dès qu'il le repérerais pour le troquer contre quelques bouteilles de vin :o

Non, tu parles des zonards de la téci, là. Ceux qui souffrent parce qu'ils ne seront jamais notables de leur quartier/ville. Tout comme les petits blancs pas nés dans les bonnes familles, ascenseur social en panne oblige :o

Message édité par Baggers le 10-06-2016 à 06:21:51

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°46032977
morb
Posté le 10-06-2016 à 09:14:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bon sinon je suis tombé sur ça : Crise des réfugiés : la solution est simple... et le Canada vient de l'appliquer et je suis entièrement d'accord avec (la majorité de) l'article.

Citation :

Il est grand temps de dire "bienvenue" aux réfugiés et "stop" aux migrants économiques, estime Francois Dufour, lauréat du 2015 French-American Foundation Immigration Journalism Award. Car sauver les réfugiés est une obligation légale et morale.

Citation :

L'objectif prioritaire, humanitaire se résume en trois mots : sauver les réfugiés. En pratique, cela signifie éviter : les morts-noyés en Méditerranée, le racket par les passeurs, les "Jungles" partout en Europe.

La solution est simple, Justin Trudeau vient de l'appliquer. Le nouveau Premier ministre canadien a demandé au Haut Commissariat des Nations unies (HCR) d'identifier 25.000 réfugiés syriens. Ensuite, il les a fait venir par avion – je souligne, en avion – au Canada. Le tout en quatre mois – je souligne, quatre mois. Justin Trudeau vient d'annoncer que son pays va encore en accueillir 57.000 en 2016.

Il faut arrêter l’hypocrisie : on stoppe la blague de la migration par la méditerranée, on accueille les VRAIS réfugiés et on bloque tous les migrants économique qui débarque.

Le Canada... Ah oui. Ils peuvent donner des leçons. A part venir en avion (et donc être refoulé très facilement), c'est assez difficile d'atteindre les côtes avec un radeau de fortune

n°46032989
Jambier
Posté le 10-06-2016 à 09:16:35  profilanswer

C'est ce que j'allais dire...

Faut arrêter de comparer avec les pays du bout du monde...on est en première ligne nous.

n°46033102
DarkHorse
Posté le 10-06-2016 à 09:28:23  profilanswer

Pendant la 2e guerre mondiale les allemands arrivaient bien à protéger les côtes de l’Europe, avec du matériel moins sophistiqué dont on dispose aujourd'hui en plus :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°46033877
lycoctonum
Posté le 10-06-2016 à 10:32:21  profilanswer

L'idée qu'il est impossible d’empêcher des gens de rentrer et de rester est ridicule c'est sur.
Par contre il est peut être impossible d'accepter un dispositif qui empêche efficacement les gens d’entrer et de rester ( trop contraignant,trop cher, trop intrusif ect).

n°46034493
markesz
Destination danger
Posté le 10-06-2016 à 11:17:31  profilanswer

lycoctonum a écrit :

L'idée qu'il est impossible d’empêcher des gens de rentrer et de rester est ridicule c'est sur.
Par contre il est peut être impossible d'accepter un dispositif qui empêche efficacement les gens d’entrer et de rester ( trop contraignant,trop cher, trop intrusif ect).

Soyez sérieux, même si le danger est grand. Nous ne sommes pas en guerre, et les migrants ne sont pas une armée ennemie. La France n'est déjà plus vraiment un pays au sens du XXe siècle, mais je le vois davantage comme une sorte territoire à occuper.

Message édité par markesz le 10-06-2016 à 11:19:12

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46034564
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 11:21:39  answer

morb a écrit :

Le Canada... Ah oui. Ils peuvent donner des leçons. A part venir en avion (et donc être refoulé très facilement), c'est assez difficile d'atteindre les côtes avec un radeau de fortune

On déplace la France dans un coin de Canada, et hop, problem solved, une fois les 70 millions de déménagements effectués :o

lycoctonum a écrit :

Pas si ridicule : Je me demande comment il est possible de virer des gens qui souhaitent rester dans un pays, en respectant les droits de l'homme ?
Idem pour empêcher de rentrer : Quand tu vois une embarcation de migrants, tu fais quoi (qui respecte les droits de l'homme) ? Tu prends un chalutier et tu les remorques dans l'autre sens :o ?

De toute façon, si les extrêmes font de si haut score en Europe, c'est que les gens ont bien compris qu'il faut des mesures controversées si on veut pour stopper les migrants.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2016 à 11:22:42
n°46034869
lycoctonum
Posté le 10-06-2016 à 11:38:47  profilanswer

Ben écoute tente de t'installer en douce dans certain pays du globe on en reparlera ( je te donne une liste si tu veux ) :D
Les droit de l'homme on s'assoit dessus facile pour plein de chose ( mais on sait faire chier les autres avec ) remettre un gars à sont point de départ c'est non plus lâcher du napalm.
Quand à repérer les entrants c'est super facile en France. C'est juste qu'on veux pas le faire ( sans doute à raison)

Mais qu'on arrêtes de dire "c'est pas possible". On peut dire " il ne faut pas le faire" ou " je ne souhaites pas qu'on le fasse "

Message édité par lycoctonum le 10-06-2016 à 11:41:28
n°46034892
markesz
Destination danger
Posté le 10-06-2016 à 11:39:44  profilanswer

Ça dépend si des pays acceptent les arrivées massives, c'est qu'ils renoncent à leurs traditions ancestrales pour aider les populations en grande difficultés. C'est la preuve d'une belle générosité. :)  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46035599
morb
Posté le 10-06-2016 à 12:34:30  profilanswer

lol

la France a tenté de colonisé l'amerique du nord.... avec le succès qu'on lui connait

n°46035684
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 12:46:38  answer

Ce ne serait pas de la colonisation, mais de l'immigration qui apporterait donc richesse grâce à l'augmentation de population, une chance pour le Canada :o

n°46035767
DarkHorse
Posté le 10-06-2016 à 12:56:44  profilanswer

En France on compte pas autant d'ingénieurs et chercheurs comme les migrants Syriens qui affluent, aucune chance donc :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°46035811
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-06-2016 à 13:01:21  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  

[:m0zart]

n°46035864
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 13:07:42  answer

morb a écrit :

lol

la France a tenté de colonisé l'amerique du nord.... avec le succès qu'on lui connait

Pour le coup la colonisation ne se deroulait pas trop mal.
C'est un peu comme pour l'Inde. L'inconstance de nos dirigeants en terme de politique coloniale est davantage a blamer que les hommes de terrain quand on examine l'echec global de cette politique.

n°46035885
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 10-06-2016 à 13:10:23  profilanswer

markesz a écrit :

Ça dépend si des pays acceptent les arrivées massives, c'est qu'ils renoncent à leurs traditions ancestrales pour aider les populations en grande difficultés. C'est la preuve d'une belle générosité. :)  

Des populations en grande difficulté, il y en aura toujours et par dizaines de millions. Tu fais quoi si cela devient le chaos au nigeria par ex, tu laisses venir 100 millions en europe, 10 millions en france?

n°46036231
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 13:42:35  answer

Backbone- a écrit :

Moi jamais moi cé pa conduir moi pa argen pour voyagé.

Faut dégonfler le bourrichon un moment donné hein. :)

n°46036237
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 13:43:04  answer

krokkor a écrit :

Des populations en grande difficulté, il y en aura toujours et par dizaines de millions. Tu fais quoi si cela devient le chaos au nigeria par ex, tu laisses venir 100 millions en europe, 10 millions en france?

Oui il le faut, encore, encore plus, allez plus vite, plus vite!

n°46036244
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-06-2016 à 13:43:17  profilanswer

:D

n°46036635
DarkHorse
Posté le 10-06-2016 à 14:09:29  profilanswer

n°46036983
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-06-2016 à 14:30:51  profilanswer

Comparer des gars tentant leurs chances avec des zombies c'est assez limite ...

n°46037117
Backbone-
Posté le 10-06-2016 à 14:39:21  profilanswer

Ce article pas orienté [:nicodonald]

C'est ton passe temps, faire les poubelles du net ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)