Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44473316
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 15:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Peut-être parce que l'histoire est ridicule, tu ne crois pas?

Enfin, je ne pense personnellement pas être redevable envers toi ou envers quelqu'un sur ce forum à devoir relever toutes les petites histoires de ce genre où des types essaient d'expliquer leur malheur causé par les réfugiés.

Note aussi que apparemment ça gêne certains qu'on puisse parler de l'Allemagne ici, et qu'on puisse traduire honnêtement les tentatives de désinfo sur ce topic, donc essayez de choisir une ligne cohérente, soit on peut en parler soit non.

Pauvre bichon [:raztapeaupoulos]

On peut parler de l'Allemagne. Mais préviens juste quand tu fais l'écart de l'un à l'autre des pays, c'est tout.
Pour le reste c'est toujours intéressant d'avoir la version allemande. Mais encore une fois c'est pas parce que ton pays a besoin de ces gens que c'est le cas pour les 420 millions d'autres personnes qui peuplent votre empire. Donc comprends que pour beaucoup nous ne voulions pas assumer la folie de votre gouvernement.

D'ailleurs l'Allemagne ne va pas s'en tirer intact en terme de relation intra européenne. Nombreux sont les citoyens à vouloir la tête de Merkel (au sens figuré j'entends).

Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 15:26:09
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 15:25:54  profilanswer

n°44473346
_Makaveli_
Posté le 12-01-2016 à 15:27:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le Canada a toujours eu une politique d"'immigration choisie" très stricte et très encadrée. Je trouve amusant de voir que certains citent aujourd'hui le Canada en exemple alors que ça n'a rien de nouveau, et que la politique d'immigration de la France (et pas mal d'autres pays européens) a toujours été intrinsèquement différente de celle du Canada.

Certes, la dessus tu as tout à fait raison. Cependant on voit aussi que chez nous l'assimilation devient compliquée, et qu'on va avoir des problèmes de fonds pour accueillir tout le monde.
Pour toi, les pays européens ont-ils vocation à accueillir tout le monde ?

Kalymereau a écrit :

En tout cas je vois pas ce que l'exemple du Canada a de pertinent dans la crise actuelle, où les gens viennent de pays frontaliers à l'Europe et pas au Canada. On verra ce que Canada et Etats-Unis feront le jour où l'Amérique centrale connaîtra la situation du Moyen-Orient....

Depuis quelques semaines la "pensée unique" sur ce topic c'est "les migrants, dehors" [:spamafote].

La dessus entièrement d'accord, pour l'instant la situation du Canada est différente et ils ont le choix, un peu comme en Australie.

L'idée est pas seulement les migrants dehors, mais savoir jusqu'à quel palier on peut en accueillir sans trop déstabiliser nos sociétés, je vois pas en quoi c'est un mal.
On a aussi le droit de se demander si on a les capacités financières et les capacités d'assimilation, alors que jusque là nos politiques ont échouées. Je trouve que ça fait très fuite en avant.

---------------
Humanity is overrated
n°44473368
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 15:28:27  answer

regis183 a écrit :

Tu devrais lire celui-là, bien moins naïf, écrit par un sociologue et philosophe quebecois:
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2 [...] nistes.php

Citation :

La femme, ici, redevient une prise de guerre, comme un bien à prendre. On ne peut parler de simple délinquance. Qu'il s'agisse de bandes organisées ou non n'est pas l'essentiel. C'est d'une offensive brutale, dont on doit parler, où on cherche consciemment ou inconsciemment à faire comprendre à l'hôte qui est le nouveau maître des lieux. Il ne s'agit évidemment pas de faire porter la responsabilité de ces agressions à l'ensemble des migrants, ce qui serait aussi faux que cruel et imbécile. Mais manifestement, parmi ceux-ci, on trouve un nombre significatif de jeunes hommes qui arrivent en Europe avec une attitude conquérante et prédatrice.

J'aurais dû être sociologue  :o

n°44473390
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 12-01-2016 à 15:29:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là dessus je suis d'accord. Etudier concrètement l'impact de ces réfugiés/migrants sur la criminalité en Europe.

ok alors on fait venir 10M d'immigrés du MO/Maghreb et on note  [:neo101]  
bon et si y'a effectivement un impact avéré, on fait quoi alors?  

de même s'il n'y a aucun impact on fait quoi de ces gens? ils vivent comment? avec quelles ressources?

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°44473391
itg
Posté le 12-01-2016 à 15:30:01  profilanswer

Surtout le ministre des finances allemand a déjà prévenu les allemands que c'est fini la belle vie des années précédentes ou y'a un excédent budgétaire confortable ...
Je l'attends avec impatience mon sondage sur la popularité de Merkel :ange:

n°44473405
amygdale2
Gréviculteur
Posté le 12-01-2016 à 15:30:50  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Explique moi, parce que là...

t'es pas un humaniste mec, tu résumes tout à des chiffres, ça va pas.

n°44473435
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 15:32:49  profilanswer

amygdale2 a écrit :

J'suis totalement prêt à prendre un autre modèle.
C'est juste que pour le moment ça fonctionne comme ça.
A mon grand désarroi au passage, l'un n'empêchant pas l'autre.

n°44473464
Jambier
Posté le 12-01-2016 à 15:33:58  profilanswer

itg a écrit :

Surtout le ministre des finances allemand a déjà prévenu les allemands que c'est fini la belle vie des années précédentes ou y'a un excédent budgétaire confortable ...
Je l'attends avec impatience mon sondage sur la popularité de Merkel :ange:

Elle a mis fin à sa carrière, sa popularité Allemande, et Européenne.
Et au passage, à l' Europe tout court, avec cette erreur historique.

n°44473473
itg
Posté le 12-01-2016 à 15:34:19  profilanswer

amygdale2 a écrit :

:lol:
Je crois que y'a pas d'humanistes ici.
Mère Thérésa on peut dire qu'elle était humaniste.
Les autres qui se prétendent humanistes, c'est du blabla pour se donner bonne conscience.

n°44473482
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 15:34:47  answer

itg a écrit :

Les autres qui se prétendent humanistes, c'est du blabla pour se donner bonne conscience.

Moi oui

en tout cas plus que vous tous

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 15:34:47  profilanswer

n°44473501
prokie
Trump 2028
Posté le 12-01-2016 à 15:36:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors ça déjà on va voir.

L'Europe s'est réveillée avec une gueule de bois post réveillon en se rendant compte que quelques centaines de réfugiés

Milliers a travers toute l europe. La plupart ne ne feront pas prendre vu la facon dont ils operaient.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44473530
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 15:37:16  profilanswer

itg a écrit :

Faudrait voir à pas confondre idéologie humaniste et actes humanistes.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44473545
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2016 à 15:38:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout ça pour dire que pour l'instant on est face à un événement ponctuel. Grave événement, mais ponctuel. On verra si ça se reproduit dans le futur, si ça généralise ou au contraire si ça ne réapparaît pas. En attendant, ça serait bien d'éviter tous ces propos à relents racistes à affirmer qu'on va subir une importante vague de criminalité sexuelle parce qu'il y a un million de réfugiés en Europe.

Ponctuel, oui et non, visiblement c'est arrivé dans d'autres pays. Et surtout, ce qu'il faut retenir, c'est que les gouvernements sont prêts à cacher la vérité.  

Partant de là, dire que ce n'est arrivé qu'une fois, c'est pas mal s'avancer amha.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44473559
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-01-2016 à 15:39:20  profilanswer

Explique moi, parce que là...

Ben tu confirmes que tu ne raisonnes qu'en termes de coûts pour le pays d'accueil. Pour moi, et pour beaucoup d'autres, la question n'est pas là.

D'abord, les coûts. Il faut vraiment être très naïf, ou très malhonnête, pour prétendre connaître le "coût" d'un migrant installé dans un pays européen, dès lors qu'on intègre sur 1, 5 ou 20 ans. En pratique c'est totalement impossible.  

Tu poses la question de savoir pourquoi on n'expulse pas les migrants à qui on a refusé le statut de réfugié: tu ne comprends pas qu'expulser 27000 (le chiffre actuel, en France) ou plusieurs centaines de milliers c'est pas du tout pareil ? Que très probablement ça coûterait plus cher d'expulser tant de gens (l'expulsion fait travailler les policiers et les compagnies aériennes, mais c'est pas très créateur de richesses), plutôt que de les laisser s'intégrer bon an mal an ?

Ensuite le  constat de base, sur lequel on peut s'en doute être d'accord: il y a des millions de gens qui vivent aux portes de l'Europe, dans un contexte invivable (invivable en partie à cause de notre politique internationale de merde, de notre soutien à des dictateurs sanguinaires et de nos ventes d'armes, mais passons, c'est un autre débat): guerre et/ou pauvreté extrême. Il faut bien faire quelque chose, non ? Comment peut-on croire que construire un mur tout autour de l'Europe, outre l'absurdité technico-économique, résoudra quoi que ce soit ?

---------------
rm -rf internet/
n°44473574
morb
Posté le 12-01-2016 à 15:40:09  profilanswer

il va falloir démontrer à la modération que c'est bel et bien ce que j'avais ecris :)

n°44473622
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 15:43:22  profilanswer

prokie a écrit :

Milliers a travers toute l europe. La plupart ne ne feront pas prendre vu la facon dont ils operaient.

Le mec qui sait :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44473624
itg
Posté le 12-01-2016 à 15:43:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ensuite le  constat de base, sur lequel on peut s'en doute être d'accord: il y a des millions de gens qui vivent aux portes de l'Europe, dans un contexte invivable (invivable en partie à cause de notre politique internationale de merde, de notre soutien à des dictateurs sanguinaires et de nos ventes d'armes, mais passons, c'est un autre débat): guerre et/ou pauvreté extrême. Il faut bien faire quelque chose, non ? Comment peut-on croire que construire un mur tout autour de l'Europe, outre l'absurdité technico-économique, résoudra quoi que ce soit ?

Et tu penses vraiment que cette solution sur le long terme est la bonne ?
Un flux continue de pauvres qui vont dans les pays riches ?

Message cité 1 fois
Message édité par itg le 12-01-2016 à 15:44:10
n°44473643
Leo_
Posté le 12-01-2016 à 15:44:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben tu confirmes que tu ne raisonnes qu'en termes de coûts pour le pays d'accueil. Pour moi, et pour beaucoup d'autres, la question n'est pas là.

D'abord, les coûts. Il faut vraiment être très naïf, ou très malhonnête, pour prétendre connaître le "coût" d'un migrant installé dans un pays européen, dès lors qu'on intègre sur 1, 5 ou 20 ans. En pratique c'est totalement impossible.  

Tu poses la question de savoir pourquoi on n'expulse pas les migrants à qui on a refusé le statut de réfugié: tu ne comprends pas qu'expulser 27000 (le chiffre actuel, en France) ou plusieurs centaines de milliers c'est pas du tout pareil ? Que très probablement ça coûterait plus cher d'expulser tant de gens (l'expulsion fait travailler les policiers et les compagnies aériennes, mais c'est pas très créateur de richesses), plutôt que de les laisser s'intégrer bon an mal an ?

Quand on connait l'état de notre justice. Notre capacité à dissuader les actes de délinquances je me demande comment les gouvernements ont prévus de "punir" les actes, graves ou nons de personnes sans papiers vu qu'on raye déjà l'option de l'expulsion ?

n°44473647
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-01-2016 à 15:45:03  profilanswer

Kalymereau a écrit :

blablabla, si la situation etait inversé ça serait la meme donne !

MA gueule avant celle de l'autre, c'est dans l'ordre naturel des choses :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44473653
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 15:45:29  profilanswer

pas d'accord avec ça, l'islam n'amène pas intrinsèquement le fondamentalisme, c'est le travail de prosélytisme nauséabond du KSA wahhabite et des frères musulmans qui sont la cause de ces dérives.
D'ailleurs dans les pays avec des musulmans où ces ordures sont peu ou pas présent et/ou combattus, il n'y a pas ce genre de dérives.

Après ça ne concerne que l'islam sunnite, pour les chiites c'est différent et je ne connais pas le sujet du fondamentalisme chiite, faudrait demander à esfahani.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44473702
morb
Posté le 12-01-2016 à 15:48:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

D'ailleurs à ce sujet, si tu te souviens de la discussion sur la facho avec son T-shirt University Auschwitz, tu as vu comment elle a été condamnée? :D

575e d'amende.... putain de merde :/

n°44473730
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 15:50:52  answer

morb a écrit :

il va falloir démontrer à la modération que c'est bel et bien ce que j'avais ecris :)

Nananèreu.

n°44473754
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-01-2016 à 15:51:58  profilanswer

CNN sur la crise Allemande (l'Allemagne c'est comme voir une catastrophe au ralenti :D). Pourtant CNN c'est pas Fox News, loin de là, mais bon même eux commencent à réaliser :o
https://www.youtube.com/watch?v=dCwBLmWT5P4

Message édité par glod 2 le 12-01-2016 à 15:52:17
n°44473776
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-01-2016 à 15:53:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pour toi, les pays européens ont-ils vocation à accueillir tout le monde ?

ça veut rien dire "accueillir tout le monde". Les Etats-Unis ont construit un mur à la frontière mexicaine, c'est pas pour protéger l'Europe des Mexicains :o (et encore une fois j'aimerais bien voir la gueule de leur mur si un jour le Mexique bascule dans une guerre sale à la syrienne, ce qui n'est pas totalement impossible vu la puissance des réseaux mafieux et des guérillas là-bas...)

Je pense par contre que les quotas par pays sont une "solution" temporaire acceptable, en attendant de vraies politiques de fond. Je vois pas de quel droit (même à coup de milliards) on exigerait de la Turquie ou du Liban qu'ils contiennent des millions de réfugiés, c'est totalement irréaliste en plus d'être immoral et stupide.

_Makaveli_ a écrit :

On a aussi le droit de se demander si on a les capacités financières et les capacités d'assimilation, alors que jusque là nos politiques ont échouées. Je trouve que ça fait très fuite en avant.

Ah mais je suis parfaitement d'accord que nos dirigeants font n'importe quoi sur cette crise, surtout quand ils disent le lundi le contraire de ce qu'ils disaient le dimanche [:fading]. Le fait est qu'ils sont totalement débordés et qu'ils ne savent pas quoi faire. Mais tenter de faire croire comme certains ici qu'il "suffit" de fermer les frontières (ce qui ne veut rien dire non plus) n'est pas mieux, loin de là.

Pour reprendre l'exemple du Canada, si on voulait copier leur politique migratoire (c'est pas ma volonté), il faudrait au moins 10 ans de réformes progressives, en dehors de toute situation de crise comme celle actuelle. C'est pour ça que je dis que l'exemple est complètement HS.

---------------
rm -rf internet/
n°44473810
Arakyd
Posté le 12-01-2016 à 15:55:35  profilanswer

Je me permet d'intervenir ici sur le comportement du jeune mâle arabe musulman pour les femmes en général et les femmes occidentales en particulier.  

J'ai vécu plusieurs mois en Egypte à la fin des années 90, a Alexandrie et au Caire. Vous le croirais ou pas, mais à l'époque, je n'ai pas entendu d'occidentales se plaindre du comportement déplacé des egyptiens à leurs égards.

Il y avait certes une forme de mépris pour la femme occidentale (considérée par le gus de base comme une femme de peu de moralité), et pour la femme egyptienne occidentalisée, mais rien de comparable à ce qui c'est passé 20 ans après place Tharir.  

Pour ma part, je pense que ce changement de comportement s'explique en Egypte, en Syrie, en Irak, par l'effondrement, puis le rejet, des apports du parti Bass, pour qui l'émancipation économique et sociale de la femme avait une importance, au moins dogmatique. Depuis 10-15 ans, il y a dans ces pays une sorte de chaos idéologique, à base d'islamisme, de nationalisme, de rejet des modèles importés, mais aussi de consumérisme, voire de nihilisme...  

Ce qui me fait sourir dans cette histoire, c'est le retour du bon vieux tropisme allemand sur les étrangers libidineux avides de pervetir les innocentes gretchens à couettes...

n°44473823
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-01-2016 à 15:56:23  profilanswer

itg a écrit :

Et tu penses vraiment que cette solution sur le long terme est la bonne ?
Un flux continue de pauvres qui vont dans les pays riches ?

C'est pas une solution, c'est une crise mal gérée par des gouvernants aux prises avec les sondages [:spamafote].

---------------
rm -rf internet/
n°44473832
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 15:57:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est là où ton raisonnement humaniste est bien étrange et s'apparente plus à un sentiment de culpabilité.

Alors je fais dans l'ordre. Navré mais oui, on raisonne en terme de coût. Notre PIB est en €, notre dette est en €, nos taux d'intérêts sont %... Bref, des chiffres il y en a et nous ne pouvons passer outre, malheureusement.

Ensuite, notre système d'intégration est un échec total. Ils vivent en communauté, refusent tout sentiment d'appartenance nationale et se sentent autant français que moi pakistanais. Les laisser s'intégrer bon an mal an ? Ouais ok. Ca fait 50 ans qu'on a essayé. Ca a marché au début et aujourd'hui ce système est en bout de course. Sans un Etat fort, il faut oublier ce genre d'expérimentation parce qu'à part mener la société au conflit il n'en ressortira rien de bon.

Quand aux millions de gens qui vivent dans l'extrême pauvreté aux portes de l'Europe et qu'il faut aider, moi je suis pour. Par contre ce que je comprends pas c'est pourquoi les aider chez nous et pas chez eux ?

La réponse est somme toute assez simple en fait. Pour les aider chez eux (aka. les laisser développer un système démocratique et économique mature totalement déconnecté du nôtre), il faudrait que nous changions nous, l'Occident, radicalement de paradigme, que nous renoncions à une partie de notre confort pour mieux répartir les richesses sur le globe et limiter leur exploitation, la pauvreté, l'accession des dictateurs soutenus par nos gouvernements, que NOUS avons élus...

Bref, des belles leçons d'humanisme qui peinent grandement à masquer l'égoïsme de l'occidental. On file une petite pièce en espérant que ça soulagera notre conscience. Pareil pour Moktar à qui l'on filera un boulot payé 450 € par mois en Allemagne en lui expliquant qu'il devrait se sentir heureux de pas être resté sur ses terres. On leur mets la double peine en les pillant puis en les exploitant ici. Et on vient nous parler d'humanisme ?

J'ai beaucoup de mal avec ça je t'avouerais.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 15:59:44
n°44473859
la_pugne
Posté le 12-01-2016 à 15:58:26  profilanswer

Arakyd a écrit :

Ce qui me fait sourir dans cette histoire, c'est le retour du bon vieux tropisme allemand sur les étrangers libidineux avides de pervetir les innocentes gretchens à couettes...

Héhé, oui, c'est très drôle, qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer ces couillons de fils de nazis ! Imaginer que des centaines d'étrangers se mettent à mettre la main dans la culotte de jeunes allemandes en pleine rue ! Hahaha, quel délire !

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44473861
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-01-2016 à 15:58:36  profilanswer

luckynick a écrit :

Après ça ne concerne que l'islam sunnite, pour les chiites c'est différent et je ne connais pas le sujet du fondamentalisme chiite, faudrait demander à esfahani.

Le fondamentalisme chiite, c'est la dictature iranienne, c'est pas vraiment mieux  :sweat:  

---------------
rm -rf internet/
n°44473884
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 15:59:38  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

À la suite de ces faits, le chef de la police de Vienne a conseillé aux Autrichiennes de ne pas s'aventurer seules dans les rues. «Les femmes en général ne devraient pas sortir dans les rues seules la nuit, elle devraient éviter les lieux suspects et, dans les pubs et les boites de nuit, n'accepter des verres que des personnes qu'elles connaissent», a déclaré Gerhard Pürstl.

Cette europe [:cerveau lent] Ces gouvernements qui trahissent leur propre peuple, c'est beau.

bientôt on verra des sociétés de gardes du corps proposer des services de protection groupée pour des bandes de copines friquées qui voudraient aller faire la fête le soir en toute tranquillité  [:mac_lane:2]

---------------
n°44473896
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 16:00:18  profilanswer

colonelfoireux a écrit :

Quelques pays européens ont de nombreuses îles avec de vastes territoires disponibles, où l'on pourrait enseigner les valeurs occidentales dans le respect et la bonne humeur à tous nos nouveaux amis. :)

en voyer les violeurs au Kerguelen ?  [:transparency]

---------------
n°44473908
Damballa
Posté le 12-01-2016 à 16:00:48  profilanswer

hugeq a écrit :

et moi je pense que tu devrais sortir un peu de France Bretagne et voir comment ça se passe ailleurs ...  

:jap:  

n°44473915
Jambier
Posté le 12-01-2016 à 16:01:09  profilanswer

luckynick a écrit :

bientôt on verra des sociétés de gardes du corps proposer des services de protection groupée pour des bandes de copines friquées qui voudraient aller faire la fête le soir en toute tranquillité  [:mac_lane:2]

Dans une de mes prédictions, j'avais évoqué la Brésil-isation/ Liban-isation de l'Europe.

Cette prophétie se réalisera. De la pauvreté de masse, des favelas, des riches qui devront se surprotéger, des gouvernements populistes.

n°44473918
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 16:01:11  profilanswer

Ernestor est breton ?

n°44473928
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2016 à 16:01:53  profilanswer

Jambier a écrit :

Dans une de mes prédictions, j'avais évoqué la Brésil-isation/ Liban-isation de l'Europe.

Cette prophétie se réalisera. De la pauvreté de masse, des favelas, des riches qui devront se surprotéger, des gouvernements populistes.

C'est évident amha. L'état à depuis un moment abandonné l'idée de protéger ses citoyens, donc le maintien de l'ordre deviendra privé.

---------------
n°44473944
la_pugne
Posté le 12-01-2016 à 16:02:29  profilanswer

Jambier a écrit :

On ne peut être sûr de rien, ni du pire ni du meilleur, mais c'est mon sentiment aussi, oui.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44473947
Damballa
Posté le 12-01-2016 à 16:02:37  profilanswer

Ernestor est breton ?

Il me semble. Enfin, c'est un être humain avant tout.  :)

n°44473956
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2016 à 16:02:59  profilanswer

Ernestor est breton ?

Oui mais on l'aime malgré ça :o

---------------
n°44473968
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 16:03:52  profilanswer

Je comprends mieux certaines choses :o

n°44473972
prokie
Trump 2028
Posté le 12-01-2016 à 16:03:59  profilanswer

200 arrestations  a leipzig. Source france 24

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44473975
morb
Posté le 12-01-2016 à 16:04:19  profilanswer

bah là au moins c'est clair :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)