| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
Pauvre bichon On peut parler de l'Allemagne. Mais préviens juste quand tu fais l'écart de l'un à l'autre des pays, c'est tout. D'ailleurs l'Allemagne ne va pas s'en tirer intact en terme de relation intra européenne. Nombreux sont les citoyens à vouloir la tête de Merkel (au sens figuré j'entends). Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 15:26:09 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 15:25:54 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:28:27 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
amygdale2 Gréviculteur |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Jambier |
|
itg |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:34:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 15:34:47 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
morb |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 12-01-2016 à 15:44:10 |
Leo_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:50:52 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | CNN sur la crise Allemande (l'Allemagne c'est comme voir une catastrophe au ralenti Message édité par glod 2 le 12-01-2016 à 15:52:17 |
C'est là où ton raisonnement humaniste est bien étrange et s'apparente plus à un sentiment de culpabilité. Alors je fais dans l'ordre. Navré mais oui, on raisonne en terme de coût. Notre PIB est en €, notre dette est en €, nos taux d'intérêts sont %... Bref, des chiffres il y en a et nous ne pouvons passer outre, malheureusement. Ensuite, notre système d'intégration est un échec total. Ils vivent en communauté, refusent tout sentiment d'appartenance nationale et se sentent autant français que moi pakistanais. Les laisser s'intégrer bon an mal an ? Ouais ok. Ca fait 50 ans qu'on a essayé. Ca a marché au début et aujourd'hui ce système est en bout de course. Sans un Etat fort, il faut oublier ce genre d'expérimentation parce qu'à part mener la société au conflit il n'en ressortira rien de bon. Quand aux millions de gens qui vivent dans l'extrême pauvreté aux portes de l'Europe et qu'il faut aider, moi je suis pour. Par contre ce que je comprends pas c'est pourquoi les aider chez nous et pas chez eux ? La réponse est somme toute assez simple en fait. Pour les aider chez eux (aka. les laisser développer un système démocratique et économique mature totalement déconnecté du nôtre), il faudrait que nous changions nous, l'Occident, radicalement de paradigme, que nous renoncions à une partie de notre confort pour mieux répartir les richesses sur le globe et limiter leur exploitation, la pauvreté, l'accession des dictateurs soutenus par nos gouvernements, que NOUS avons élus... Bref, des belles leçons d'humanisme qui peinent grandement à masquer l'égoïsme de l'occidental. On file une petite pièce en espérant que ça soulagera notre conscience. Pareil pour Moktar à qui l'on filera un boulot payé 450 € par mois en Allemagne en lui expliquant qu'il devrait se sentir heureux de pas être resté sur ses terres. On leur mets la double peine en les pillant puis en les exploitant ici. Et on vient nous parler d'humanisme ? J'ai beaucoup de mal avec ça je t'avouerais. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 15:59:44 |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Damballa |
|
Jambier |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Damballa |
|
prokie Trump 2028 | 200 arrestations a leipzig. Source france 24 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |