Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44466412
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-01-2016 à 22:43:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Non ça:
https://pbs.twimg.com/media/CYIQXmgWYAA-lfZ.jpg  

Ces ordures ont édités ce T-shirt qu'ils vont vendre à l'occasion des défilés-anniversaires de Pegida.
Comme prévu ça a fait polémique, on lui reproche l'incitation à la haine et à la violence, mais aussi le fait d'utiliser ce qui est arrivé à ces femmes pour faire sa pub et son fric, et bien-entendu il s'est pris une plainte au cul.

Et bien-sur ici, ça vient se plaindre qu'on porte atteinte à sa liberté d'expression.

c'est surtout ça qui n'est pas acceptable

et à mon avis c'est là dessus qu'il tombera, pas sur l'aspect raciste

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 22:43:31  profilanswer

n°44466474
morb
Posté le 11-01-2016 à 22:47:37  profilanswer

je vois 3 communistes poursuivre une africaine :/

Ibo_Simon a écrit :

Non ça:

Ces ordures ont édités ce T-shirt qu'ils vont vendre à l'occasion des défilés-anniversaires de Pegida.
Comme prévu ça a fait polémique, on lui reproche l'incitation à la haine et à la violence, mais aussi le fait d'utiliser ce qui est arrivé à ces femmes pour faire sa pub et son fric, et bien-entendu il s'est pris une plainte au cul.

Et bien-sur ici, ça vient se plaindre qu'on porte atteinte à sa liberté d'expression.

je viens de lire l'article

tout comme celui d'une militante qui les a montré du doigt comme quoi ils utilisent cette affaire et en on rien à foutre des femmes. Ce qui est vrai, dans l'est de l'Allemagne, les hommes ont un comportement de merde

n°44466584
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 22:55:54  answer

Ibo_Simon a écrit :

Non ça:

Je ne vois rien de raciste dans ce tee-shirt. :)

n°44466616
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 11-01-2016 à 22:58:47  profilanswer

morb a écrit :

je viens de lire l'article

tout comme celui d'une militante qui les a montré du doigt comme quoi ils utilisent cette affaire et en on rien à foutre des femmes. Ce qui est vrai, dans l'est de l'Allemagne, les hommes ont un comportement de merde

Source ? Et Pasdamalgam hein :o
On s'est tapé des dizaines pages de poste requérant des sources "fiables" pour chaque point virgule,  donc maintenant faut que vous vous y mettiez

Message cité 2 fois
Message édité par Pantoufle_man le 11-01-2016 à 23:03:17
n°44466635
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-01-2016 à 23:00:17  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

C'est clair. C'est stigmatisant et raciste.
Au nom de quoi il se permet de dire ça ?

n°44466689
moilol1228
Posté le 11-01-2016 à 23:07:11  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il aurait peut être fallu y réfléchir avant d'en accueilir 1,5 millions sur nos sols.

On peut toujours les renvoyer chez eux, ou à la frontière d’extérieure de l'UE si on a vraiment la volonté politique de le faire, et n'accepte d’accueillir que les candidats triés sur le volet.  Je préfére payer des taxes pour éradiquer les daesh et que ces réfugiés puissent rentrer chez eux.  C'est toujours moins chère que de  les accueillir en Europe avec toutes les conséquences derrières.  Et je pense je suis loin d'être le seul.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°44466703
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-01-2016 à 23:09:20  profilanswer

moilol1228 a écrit :

On peut toujours les renvoyer chez eux, ou à la frontière d’extérieure de l'UE si on a vraiment la volonté politique de le faire, et n'accepte d’accueillir que les candidats triés sur le volet.  Je préfére payer des taxes pour éradiquer les daesh et que ces réfugiés puissent rentrer chez eux.  C'est toujours moins chère que de  les accueillir en Europe avec toutes les conséquences derrières.  Et je pense je suis loin d'être le seul.

on les renvoie tous dans la zone franche créé par l'ami du petit dejeuner sarko: en lybie :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44466704
morb
Posté le 11-01-2016 à 23:09:20  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Sinon mort et Ibo, vous vous êtes pas encore fait virée vos apports pour faire de la place au réfugiés ?  
https://youtu.be/FlcsxWDbV9c

Commencons par le commencement.

1. la maison appartenant à la commune  
2. la surface habitable est inapproprié pour une personne seule  
3. la lettre fait reference au chapitre 20 de son contrat de location et que donc, la commune à le droit de mettre fin au contrat  
4. la journaliste DIT CLAIREMENT que la commune à le droit de mettre fin au contrat (cf 3)
5. le mec dit qu'il n'a aucun probleme que des refugies viennent habiter ici, son souci est qu'il a trouvé une maison mais pas d'emmenagement possible avant le 30.10.2015  
6. lettre recu le 30.03.2015. la date pour quitter les lieux est au plus tard le 30.09.2015 (il a donc 6 mois pour s'organiser)
7. il a trouvé un appart plus petit et moins cher (et le sol est... pas tres droit, oh mein Gott...)

En écouant bien le locataire, son probleme est que la mairie le pousse dehors apres le 30.09 sans lui laisser une chance de rester encore 2 ou 4 semaines pour pouvoir emmenager serainement.

et toi tu viens avec ce constat

Citation :

vous vous êtes pas encore fait virée vos apports pour faire de la place au réfugiés ?

Troll bien degueulasse

Pour repondre à ta question, non, personne ne peut me pousser dehors, le batiment appartient à une societé privé

Je vais te poser une question : as-tu reelement regardé et compris le probleme du mec ? Ou alors tu es venu simplement pour poser ta crotte au milieu du tapis ?

n°44466717
totoz
Posté le 11-01-2016 à 23:11:05  profilanswer

oui oui tjs facile de se refugier derriere les petites lignes des contrats :o

---------------
n°44466719
moilol1228
Posté le 11-01-2016 à 23:11:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un succès  [:dbbg:1]

Bon, je relance de 10. Ma solution à ce problème ? On leur paye des putes [:emmanuelle-v]

En Allemagne c'est légale. Mais en France, avec le débat sur la pénalisation des clients. cela fera passer le débat sur la déchéance de la nationalité pour de la rigolade. Avec une partie de PS contre et  Zémour pour.  [:mistersid3]

Message édité par moilol1228 le 11-01-2016 à 23:32:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 23:11:15  profilanswer

n°44466731
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 23:12:04  answer

morb a écrit :

Commencons par le commencement.

1. la maison appartenant à la commune  
2. la surface habitable est inapproprié pour une personne seule  
3. la lettre fait reference au chapitre 20 de son contrat de location et que donc, la commune à le droit de mettre fin au contrat  
4. la journaliste DIT CLAIREMENT que la commune à le droit de mettre fin au contrat (cf 3)
5. le mec dit qu'il n'a aucun probleme que des refugies viennent habiter ici, son souci est qu'il a trouvé une maison mais pas d'emmenagement possible avant le 30.10.2015  
6. lettre recu le 30.03.2015. la date pour quitter les lieux est au plus tard le 30.09.2015 (il a donc 6 mois pour s'organiser)
7. il a trouvé un appart plus petit et moins cher (et le sol est... pas tres droit, oh mein Gott...)

En écouant bien le locataire, son probleme est que la mairie le pousse dehors apres le 30.09 sans lui laisser une chance de rester encore 2 ou 4 semaines pour pouvoir emmenager serainement.

et toi tu viens avec ce constat

Citation :

vous vous êtes pas encore fait virée vos apports pour faire de la place au réfugiés ?

Troll bien degueulasse

Pour repondre à ta question, non, personne ne peut me pousser dehors, le batiment appartient à une societé privé

Je vais te poser une question : as-tu reelement regardé et compris le probleme du mec ? Ou alors tu es venu simplement pour poser ta crotte au milieu du tapis ?

Résultat c'est honteux. :)

n°44466770
moilol1228
Posté le 11-01-2016 à 23:17:12  profilanswer

totoz a écrit :

on les renvoie tous dans la zone franche créé par l'ami du petit dejeuner sarko: en lybie :o

Et on installe BHL comme administrateur de la zone.  

Ce que les gens bien pensants oublient c'est que ceux qui ont le plus à perdre dans cette histoire ce sont des millions de européen de confession musulmans. Leur quotidien n’est déjà pas toujours facile face au préjugé. Mais avec les attentas et le bordel des réfugiés la situation va se dégrader encore plus.  Il faut agir avec fermeté et rapidité avant que la situation deviens ingérable et explosive. (si elle n' est pas déjà)  

---------------
n°44466826
totoz
Posté le 11-01-2016 à 23:24:21  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Et on installe BHL comme administrateur de la zone.

Ce que les gens bien pensants oublient c'est que ceux qui ont le plus à perdre dans cette histoire ce sont des millions de européen de confession musulmans. Leur quotidien n’est déjà pas toujours facile face au préjugé. Mais avec les attentas et le bordel des réfugiés la situation va se dégrader encore plus.  Il faut agir avec fermeté et rapidité avant que la situation deviens ingérable et explosive. (si elle n' est pas déjà)  

[:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]

les muslims de france vivaient très bien sans faire chier le monde ya encore 20 ans ! le changement est possible dans les 2 sens :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 11-01-2016 à 23:26:34

---------------
n°44466827
morb
Posté le 11-01-2016 à 23:24:38  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

On s'est tapé des dizaines pages de poste requérant des sources "fiables" pour chaque point virgule,  donc maintenant faut que vous vous y mettiez

La consommation d'alcool étant un probleme dans le pays, je te laisse faire les calculs avec cet article du Spiegel de 2012, ou alors regarde le petit graphique avec les regions qui consomment le plus

http://www.spiegel.de/gesundheit/d [...] 72173.html

n°44466844
morb
Posté le 11-01-2016 à 23:29:36  profilanswer

Ce qui est honteux c'est de faire construire des immeubles au frais de la societé alors qu'il y a des appartements vides :)

n°44466852
moilol1228
Posté le 11-01-2016 à 23:31:17  profilanswer

totoz a écrit :

[:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  

les muslims de france vivaient très bien sans faire chier le monde ya encore 20 ans ! le changement est possible dans les 2 sens :o

Je ne parle pas spécialement de la France. En Allemagne, des copropriétaires de quartiers entiers se sont réunis  afin de ne pas  louer des appart à des turques. cela risque diminuer la valeur de l'immo.    

c'est justement le laisser faire qui a encouragé les comportements d'une minoritée de musulmans délinquants. Cela en retour nourrit le racisme et le FN.  

---------------
n°44466866
totoz
Posté le 11-01-2016 à 23:33:44  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Je ne parle pas spécialement de la France. En Allemagne, des copropriétaires de quartiers entiers se sont réunis  afin de ne pas  louer des appart à des turques. cela risque diminuer la valeur de l'immo.    

c'est justement le laisser faire qui a encouragé les comportements d'une minoritée de musulmans délinquants. Cela en retour nourrit le racisme et le FN.  

waip en allemandie ya plein de pb avec les turcos comme en france avec les maghrebins (ouuuuuh faut pas le dire chut oulala :o ), tjs les meme pb: communautarisme et trop grand nombre trop rapidement :o

---------------
n°44466894
morb
Posté le 11-01-2016 à 23:38:04  profilanswer

totoz a écrit :

waip en allemandie ya plein de pb avec les turcos comme en france avec les maghrebins (ouuuuuh faut pas le dire chut oulala :o ), tjs les meme pb: communautarisme et trop grand nombre trop rapidement :o

aucune pique contre les italiens et les grecques ? (qui sont portant nombreux en Allemagne...)

n°44466906
totoz
Posté le 11-01-2016 à 23:39:14  profilanswer

morb a écrit :

aucune pique contre les italiens et les grecques ? (qui sont portant nombreux en Allemagne...)

raf des bouffeurs de scacamorza et les grec .... [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]

---------------
n°44466918
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-01-2016 à 23:41:09  profilanswer

luckynick a écrit :

Parce que c'est une grosse généralisation stupide justement.

C'est comme si tu disait que le christianisme est dangereux pour le monde à cause des croisés qui ont pris constantinople ou bien des tarés qui tuent des médecins avorteurs aux us

Bien sûr que l'islam est dangereux ! Toutes les religions le sont mais l'islam l'est à un degré supérieur. En islam homosexualité ou apostasie sont punies de la mort. Et malheureusement de nombreux pays où l'islam est la religion d'Etat appliquent ces règles. Alors oui il y a de quoi craindre cette religion qui est celle qui tend à restreindre les plus les libertés individuelles. :spamafote:

---------------
drugs designer
n°44466957
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-01-2016 à 23:49:45  profilanswer

morb a écrit :

La consommation d'alcool étant un probleme dans le pays

Ils ne boivent que de l'eau, à Cologne. :o

n°44466976
totoz
Posté le 11-01-2016 à 23:53:35  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ils ne boivent que de l'eau, à Cologne. :o

on est (pas encore) en temps de guerre :o

---------------
n°44467016
morb
Posté le 12-01-2016 à 00:02:33  profilanswer

totoz a écrit :

raf des bouffeurs de scacamorza et les grec .... [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]

ouais enfin.... il y a eu des meutres sur le territoire allemand lié à la mafia italienne :/

L'Allemagne est la deuxieme maison de la ndrangheta

http://www.spiegel.de/panorama/jus [...] 64260.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/%27Ndrangheta

http://www.courrierinternational.c [...] -d-accueil

http://www.lefigaro.fr/internation [...] sbourg.php

etc...

n°44467036
Baggers
Posté le 12-01-2016 à 00:05:49  profilanswer

Les mafieux italiens se tuent entre eux dans le milieu, et n'ennuient que rarement la bonne populace allemande.

Si les réfugiés arabes mâles avaient la bonne habitude de s'enculer en groupe en privé pour régler leurs problèmes de frustration plutôt que de s'en prendre aux allemandes, personne n'y trouverais rien à redire.  :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°44467066
morb
Posté le 12-01-2016 à 00:11:00  profilanswer

Baggers a écrit :

Les mafieux italiens se tuent entre eux dans le milieu, et n'ennuient que rarement la bonne populace allemande.

Si les réfugiés arabes mâles avaient la bonne habitude de s'enculer en groupe en privé pour régler leurs problèmes de frustration plutôt que de s'en prendre aux allemandes, personne n'y trouverais rien à redire. :o

Bon bah ça va alors. L'économie souterraine c'est bien :)

n°44467087
Baggers
Posté le 12-01-2016 à 00:15:33  profilanswer

morb a écrit :

Bon bah ça va alors. L'économie souterraine c'est bien :)

Il en faut et il en faudra pour ces réfugiés.

Je ne crois pas une seconde que le marché du travail légal et conventionnel soit assez adaptatif et souple en France pour absorber tout le flux de réfugiés dans  de bonnes conditions: le chômage est déjà endémique.

Une économie parallèle avec tout ce que ça comporte comme problèmes devras se mettre en place pour pallier à ce problème lourd.

C'est aussi quelque chose qui explique les remarques de certains réfugiés concernant le marché du travail français pas bandant.

---------------
n°44467219
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2016 à 00:40:16  profilanswer

C'est Lydia Guirous qui disait samedi chez Ruquier que le mot "islamophobie" avait été inventé pour empêcher toute critique envers l'islam en tant que religion, mais qu'il serait plus juste de dire "racisme envers les musulmans". Je suis pleinement d'accord avec elle.

Message édité par Amaniak le 12-01-2016 à 02:11:56

---------------
drugs designer
n°44467250
william95
Avançons à reculons
Posté le 12-01-2016 à 00:46:09  profilanswer

http://www.waz-online.de/Wolfsburg [...] ger-helfen

Moralité, pour un migrant, un cul est un cul, je vais planquer mon chat aussi on ne sait jamais...

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°44467269
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-01-2016 à 00:51:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, il faut le dire comme ca:

Citation :

les 1ere victimes du nazisme sont les Allemands

[:spamafote]

?!

Ce sont évidemment les russes.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44467367
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2016 à 01:27:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il n'y a pas procès mais simplement une plainte déposée.

Et non, quand on voit qui sont les instigateurs de cette idée, difficile d'expliquer qu'il n'y ait pas une dimension raciste et d'appel à la haine contre une population incluse.

Faux, même si pegida est ouvertement anti-musulmans (donc raciste on est bien d'accord), le t-shirt lui ne l'est pas. Ce t-shirt dit: les réfugiés qui violent ne sont pas les bienvenus. En quoi c'est raciste ? Si sur le t-shirt il avait marqué un truc genre, réfugiés = violeurs alors oui. Mais là ça veut juste dire "renvoyer les réfugiés quo violent". Va falloir se lever tôt pour que la plainte aboutisse à une condamnation à mon avis... Même un t-shirt "refugees not welcome" je suis pas sûr qu'on peut le considérer raciste.

---------------
drugs designer
n°44467370
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2016 à 01:29:12  profilanswer

totoz a écrit :

faut avant toute chose commencer par s'occuper d'une manière definitive de toutes ces assoc' de merde qui gravitent autours des clando :o

Ouais !

https://m.facebook.com/No-Bunkers-C [...] 137921676/

Message édité par Amaniak le 12-01-2016 à 01:31:45

---------------
drugs designer
n°44467404
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2016 à 01:40:09  profilanswer

totoz a écrit :

je peux savoir pkoi c tjs les gonzesses les + débiles ? :o

http://www.levif.be/actualite/inte [...] 48753.html

Citation :

Violences de Cologne : « les premières victimes de cette frustration sexuelle sont arabes et non occidentales »

Je le trouve très juste cet article!

---------------
drugs designer
n°44467429
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2016 à 01:50:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour prendre un exemple passé récemment, "university Auschwitz" aussi n'est pas un texte raciste, a priori.
En attendant, la fière porteuse de l'accoutrement estampillé de ce texte, a fait l'objet d'un avis de recherche et a été poursuivie, jugée et condamnée à ce sujet à une amende.
D'ailleurs en voyant la forme de l'amende à laquelle elle a été condamnée, ça donne une assez bonne idée de quel genre de personne il est question (Morb me comprendra). :ange:

"University Auschwitz " faisait l'apologie du camp de concentration, c'est clairement condamnable au vu de la loi allemande très stricte sur tout ce qui a trait au nazisme ! C'est quand même bien différent là !

---------------
drugs designer
n°44467440
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2016 à 02:01:14  profilanswer

luckynick a écrit :

élue conne de l'année préventivement :pfff:

je doute qu'on puisse dire plus débile :sweat:

Justement c'est pas ce qu'elle dit, faut lire l'article plutôt que les totozries...  :o

Ernestor a écrit :

En quoi c'est débile ? C'est au contraire très intéressant.

Le problème est que vous lisez de travers ce qu'elle raconte : elle est pas en train de justifier ou de dédouaner les agresseurs de ce qu'ils ont fait, elle est simplement en train d'expliquer pourquoi ils ont fait cela. De manière froide et factuelle, sans aucune les défendre ni prendre position pour eux. Au contraire, elle dénonce le problème.

Citation :

Selon un rapport des Nations unies réalisé en avril, 99,3 % des femmes et jeunes filles égyptiennes ont été victimes de harcèlement sexuel, un phénomène qualifié d'endémique

Ce chiffre est quand même effrayant et (s'il est vrai) démontre un problème clairement socio-culturel dans ces sociétés là. Problème dont elle explique l'accentuation de ces dernières années.

Au final, il est donc logique de voir chez nous les mêmes dérives de la part d'une partie de ces jeunes hommes. Logique mais pas acceptable ni tolérable (les mots ont un sens). D'où le besoin d'expliquer aux réfugiés qu'il faut faire attention à leurs pulsions et que ce qu'il pourrait vouloir faire est illégal chez nous et se terminera par une sanction pénale.

Qui a pour origine directe le carcan religieux! :spamafote:

---------------
drugs designer
n°44467478
regis183
Posté le 12-01-2016 à 02:20:30  profilanswer

Amaniak a écrit :

Je le trouve très juste cet article!

Tu devrais lire celui-là, bien moins naïf, écrit par un sociologue et philosophe quebecois:
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2 [...] nistes.php

Citation :

La femme, ici, redevient une prise de guerre, comme un bien à prendre. On ne peut parler de simple délinquance. Qu'il s'agisse de bandes organisées ou non n'est pas l'essentiel. C'est d'une offensive brutale, dont on doit parler, où on cherche consciemment ou inconsciemment à faire comprendre à l'hôte qui est le nouveau maître des lieux. Il ne s'agit évidemment pas de faire porter la responsabilité de ces agressions à l'ensemble des migrants, ce qui serait aussi faux que cruel et imbécile. Mais manifestement, parmi ceux-ci, on trouve un nombre significatif de jeunes hommes qui arrivent en Europe avec une attitude conquérante et prédatrice.

n°44467490
_hendrix_
Posté le 12-01-2016 à 02:30:18  profilanswer

glod 2 a écrit :

T'es comme ça en vrai aussi ? (je veux dire à parler aux gens avec un faux sourire alors que t'en penses pas moins) :)

Quand la personne se fou de toi, ouais ça m'arrive souvent.  
Sinon bien entendu que je le suis pas quand ce dernier n'utilise pas, la langue de bois.

n°44467505
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2016 à 02:40:33  profilanswer

regis183 a écrit :

Tu devrais lire celui-là, bien moins naïf, écrit par un sociologue et philosophe quebecois:

Citation :

La femme, ici, redevient une prise de guerre, comme un bien à prendre. On ne peut parler de simple délinquance. Qu'il s'agisse de bandes organisées ou non n'est pas l'essentiel. C'est d'une offensive brutale, dont on doit parler, où on cherche consciemment ou inconsciemment à faire comprendre à l'hôte qui est le nouveau maître des lieux. Il ne s'agit évidemment pas de faire porter la responsabilité de ces agressions à l'ensemble des migrants, ce qui serait aussi faux que cruel et imbécile. Mais manifestement, parmi ceux-ci, on trouve un nombre significatif de jeunes hommes qui arrivent en Europe avec une attitude conquérante et prédatrice.

Les 2 articles ne sont pas nécessairement contradictoires je trouve !   :spamafote:

---------------
drugs designer
n°44467552
william95
Avançons à reculons
Posté le 12-01-2016 à 03:09:29  profilanswer

http://www.lepoint.fr/monde/suede- [...] 848_24.php

On savait les suédois très tolérant mais à ce point...d'autant qu'avant malmoe c'était sympa, maintenant la nuit c'est devenu beaucoup moins sympa..

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°44467557
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-01-2016 à 03:11:14  profilanswer

Malmö c'était sympa quand ?
D'après Ibrahimovic c'était déjà le zoo pendant son enfance.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44467564
Baggers
Posté le 12-01-2016 à 03:15:59  profilanswer

C'est vrai qu'on entends sur ce topic beaucoup parler de l'extrême droite, les assoc' sur le racisme, la responsabilité du gouvernement, ect.

Mais guère les associations de femmes, qui sont pourtant les premières victimes en première ligne sur ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 12-01-2016 à 03:16:35

---------------
n°44467573
Baggers
Posté le 12-01-2016 à 03:31:14  profilanswer

regis183 a écrit :

Citation :

Tout ceci semble considérer que d'un point de vue société occidentale, ces réfugiés sont moralement des enfants dans des corps d'adultes.

Nous venons de lâcher dans nos rues quelques millions de personnes qui n'ont pas toutes les bases morales et sociales minimales de nos sociétés.

Ya du taf.

Message cité 2 fois
Message édité par Baggers le 12-01-2016 à 03:48:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)