| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 13:12:04 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Van Winkle Tchic tcha |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Van Winkle Tchic tcha |
Bisounours58 |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Je me demandais ce qui a pu provoquer une telle situation durant un laps de temps si court.
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
racingman11 |
J'y suis déjà allé quand je vivais au Maroc, c'est un minuscule bout de rocher type Monaco. Par la route pour passer la douane tu as 4 grilles, 2 checkpoints etc + des couloirs avec portiques pour les piétons (oui parce que la population marocaine à la frontière peut avoir des permis de travail pour la journée). Le pire c'est que c'est assez mignon, en plus de pouvoir offrir la possibilité pour un Européen du Maroc de faire des apéros jambon espagnol / sangria en terrasse quand il en a marre du Maroc marocain Ca fait longtemps que le Maroc joue à la menace de l'invasion migratoire sur ces enclaves, sur lesquelles il lorgne depuis longtemps. Je ne suis pas certain que ce soit viable à long terme de les tenir, sauf à développer des alliances de revers avec l'Algérie. Tiens c'est marrant Perez était en Algérie y'a 10 jours pour sceller des accords avec l'Algérie. La COINCIDENCE. Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 31-07-2026 à 14:26:30 |
Van Winkle Tchic tcha |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 14:32:02 ![]() ![]() |
verseb |
|
sirius gott ⭐⭐ | Marche arrière toute https://x.com/i/status/2083154051680674300 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
|
belisarios |
|
Ali-Pacha AW |
loulou le marlou | Bah ils ont Tf1, Sous le soleil, toussa, donc bon... |
Kupfer Chalcolithique |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lkae |
Je ne sais pas si pourri, c'est même sûrement le meilleur pays de la région, mais il y a aussi beaucoup de fantasmes sur la vie en Europe. |
Kupfer Chalcolithique |
|
|
multikill |
38 morts, ça doit vraiment être très très pourri. |
Maalak |
|
Kupfer Chalcolithique | Il y a moyen d'écrire une nouvelle tirade du Cid.
Message édité par Kupfer le 31-07-2026 à 19:02:05 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bisounours58 |
|
multikill |
A mon avis quand tu en arrives là t'as plus trop peur de la mort, ça fait des années qu'il y a pleins de morts et pourtant ça continue. Aussi bien on ferait pareil à leur place. |
Kupfer Chalcolithique |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
|
Bisounours58 |
|
Bisounours58 |
|
multikill |
Ça a l'air bien la merde au Maroc depuis quelques années. De ce que j'ai entendu ça a commencé à bien merde à partir du COVID. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |