| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:06:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 15:06:46 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 12-01-2016 à 15:09:57 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Jambier |
|
Ah ouais.. Je sais bien que dans la douce utopie humaniste on se paie en caramels et on se loge dans des nuages en coton mais dans ma réalité à moi (et à beaucoup d'autre), on calcule en € et on cherche anticiper la stabilité sociale et économique d'une société par rapport, notamment, aux flux migratoires... C'est méchant, je sais. Mais promis, dès qu'on pourra tous cohabiter en se faisant des bisous et en vivant d'amour et d'eau fraîche, je réfléchirai autrement. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 15:13:41 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 15:13:07 ![]() ![]() |
|
Jambier |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:14:53 ![]()
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Jambier |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:16:44 ![]()
|
itg | C'est marrant je lis Ernestor :
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 15:18:32 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 12-01-2016 à 15:22:12 |
Ibo_Simon |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Jambier |
Donc dans l'article
Message édité par Jambier le 12-01-2016 à 15:23:21 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
uxam |
|
la_pugne | Ce qui est certain, c'est que si des centaines de blonds aux yeux bleus avaient peloté, dépouillé, violé des "migrantes" en Allemagne, on commencerait déjà à réaliser des films, écrire des livres, on passerait en boucle l'interview d'une ou deux victimes (puis un documentaire sur leur vie et sur leur périple pour atteindre Cologne), tous les éditorialistes nous pondraient de pleurards éditoriaux sur le racisme structurel des européens, Angela Merkel se ferait filmer à l'hôpital aux côtés d'une famille choquée par l'agression, le Président des États-Unis serait en ce moment même en train de condamner les attaques devant la presse américaine, des musulmans manifesteraient dans le monde entier, devant les ambassades, etc.
Message édité par la_pugne le 12-01-2016 à 15:31:52 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Pauvre bichon On peut parler de l'Allemagne. Mais préviens juste quand tu fais l'écart de l'un à l'autre des pays, c'est tout. D'ailleurs l'Allemagne ne va pas s'en tirer intact en terme de relation intra européenne. Nombreux sont les citoyens à vouloir la tête de Merkel (au sens figuré j'entends). Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 15:26:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |