| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
fablin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 17:26:26 ![]() ![]() |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
cisko |
Message édité par cisko le 30-07-2026 à 18:15:37 |
Al Karting Yes is a Girou |
Message édité par Al Karting le 30-07-2026 à 18:52:00 |
Bisounours58 |
Message édité par Bisounours58 le 30-07-2026 à 19:31:02 |
Al Karting Yes is a Girou | https://www.threads.com/share/BAp9xs2lMW/
Message cité 1 fois Message édité par Al Karting le 30-07-2026 à 19:47:47 |
Maalak | Oui, alors les Espagnols qui vivent là, je pense qu'ils étaient bien au courant des risques, quand même. |
Born Dead |
prokie Trump 2028 |
Ils sont dans deux mois à Paris où Calais. |
fred_div91 | Je viens de voir que cet appel d'air, est la conséquence d'une loi votée par le gouvernement espagnol, qui interdit le refoulement des migrants arrivés par la mer.
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 20:45:24 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Message édité par Al Karting le 30-07-2026 à 22:01:05 |
Van Winkle Tchic tcha |
Al Karting Yes is a Girou | Bon ben ça commence
Message édité par Al Karting le 30-07-2026 à 22:44:32 |
frede94 PCF et LFI = EG | Le Camp des saints |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Kupfer Chalcolithique | 49 000 personnes sont entrées illégalement à Ceuta.
|
lkae |
|
Van Winkle Tchic tcha | Attends mais ils sont venus sur le continent à la nage ? Y'a facilement 15km, non ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
korrigan73 Membré |
edit: c'est faisable, mais c'est un exploit sportif. Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 31-07-2026 à 11:03:39 --------------- El predicator du topic foot |
Van Winkle Tchic tcha |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha | Et ils arrivent comment sur le continent ? oO --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Al Karting Yes is a Girou | Mdr ils ont tous jore 15 ans, ça va être impossible de les expulser Message édité par Al Karting le 31-07-2026 à 11:46:58 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Ca va très mal finir, la population va entrer en résistance. Ca n'est plus possible. --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Kupfer Chalcolithique |
|
Moonzoid | 50 000 qui fuient la guerre --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Al Karting Yes is a Girou | En tout cas Manu va contrôler un peu plus les FlixBus Message édité par Al Karting le 31-07-2026 à 12:42:00 |
|
fablin |
|
Al Karting Yes is a Girou | En tout cas, c'était bien organisé pour amener ses 50k personnes à la frontière et faire un push façon Age of Empires 2
Message cité 1 fois Message édité par Al Karting le 31-07-2026 à 13:56:18 |
Van Winkle Tchic tcha |
Al Karting Yes is a Girou | Va y avoir quelques nuits agitées pour les habitants en tout cas
|
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |