Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44472388
Rasthor
Posté le 12-01-2016 à 14:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

ah oui, le fameux français de souche branleur. C'est pas facho ca ?

Tu as surement du le sortir une ou deux fois sur le topic Suisse....  [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 14:32:14  profilanswer

n°44472394
_Makaveli_
Posté le 12-01-2016 à 14:32:40  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca m'a toujours fait marrer cette utopie sécuritaire du repli, genre la merde va rester ad vitam eternam de l'autre coté de la frontière, la situation va se stabiliser d'elle même et on sera jamais éclaboussé, le monde est merveilleux :o

Bah explique moi comment faire alors ? :o

Les peuples ont le droit de disposer d'eux mêmes. On est sensé faire quoi en Syrie ? Si on y va, les occidentaux "tuent des musulmans" et si on y va pas, alors, on doit gérer le problème des migrants et de ceux qui disent que c'est inhumain de pas y aller....

T'es dans le troll, explique ta vision  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Humanity is overrated
n°44472405
uxam
Posté le 12-01-2016 à 14:33:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu as surement du le sortir une ou deux fois sur le topic Suisse....  [:littlebill]

non, je pense pas  [:uxam] Ou alors je le pensais pas :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44472418
_Makaveli_
Posté le 12-01-2016 à 14:34:22  profilanswer

En tout cas vous avez remarqué ? Pas de com' du FN la dessus, pratiquement. Ils ont même plus besoin de se déplacer pour récupérer des voix :o

---------------
Humanity is overrated
n°44472425
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:34:48  answer

uxam a écrit :

non, je pense pas  [:uxam] Ou alors je le pensais pas :o

Uxam tu es VAINCU.

n°44472437
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:35:25  answer

_Makaveli_ a écrit :

En tout cas vous avez remarqué ? Pas de com' du FN la dessus, pratiquement. Ils ont même plus besoin de se déplacer pour récupérer des voix :o

Marine a du clairement faire passer des consigne, bouche cousue pour ne pas donner a manger a Canal+ par exemple. :o

n°44472438
amygdale2
Gréviculteur
Posté le 12-01-2016 à 14:35:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les peuples ont le droit de disposer d'eux mêmes. On est sensé faire quoi en Syrie ? Si on y va, les occidentaux "tuent des musulmans" et si on y va pas, alors, on doit gérer le problème des migrants et de ceux qui disent que c'est inhumain de pas y aller....

donner carte blanche à poutinne?

n°44472452
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 12-01-2016 à 14:36:06  profilanswer

Le film-catastrophe "Les Fils de l'Homme" d'Alfonso Cuarón qui est en train de tranquillement devenir vrai sans que personne ne puisse rien y faire. [:jean fraugue]

n°44472455
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 12-01-2016 à 14:36:12  profilanswer

amygdale2 a écrit :

donner carte blanche à poutinne?

[:mocoa:4]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44472475
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:37:40  answer

Faluja a écrit :

Ils sont tous pareils donc ?  [:ponaygay:4]

Ben non. Chaque personne est differente prise individuellement.
Mais ils sont globalement plutot d'une culture machiste, patriarcale, et ou la femme doit se tenir correctement (selon leurs criteres) dans l'espace public : ne pas porter de vetements juges provocants, ne pas sortir sans etre accompagne d'un male de sa famille ou de son mari.
Sinon, c'est une pute.
Et une pute, chez les arabes, cela ne vaut pas plus qu'un chien. On peut en faire ce que l'on veut, personne n'ira jamais t'emmerder. Y compris les flics ou les juges. Elles sont a disposition, en libre service.

Alors, accueillir des centaines de milliers d'individus qui ont grandi dans cette culture, c'est assurément chercher la merde. Le choc culturel est garanti, avec ses consequences previsibles.
Surtout quand tu acceptes d'accueillir des hommes seuls.

Le minimum eut ete de n'accueillir que des femmes ou des familles.
L'homme marie est suppose se tenir plus correctement dans la societe arabe (du moins en public) que l'homme non marie (qui tient davantage de l'adolescent tardif).

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 14:38:37
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 14:37:40  profilanswer

n°44472502
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 14:39:20  profilanswer

T'es pas fou toi de répandre tes propos nauséabonds sur ce topic ?

n°44472503
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 12-01-2016 à 14:39:21  profilanswer

La façon que Lugan ce Bernard avait dix longueurs d'avance sur l'Histoire.

n°44472509
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-01-2016 à 14:39:51  profilanswer

Faluja a écrit :

Ils sont tous pareils donc ?  [:ponaygay:4]

Non évidemment. Perso je ne suis pas contre accueillir les réfugiés. Par contre je pense qu'en tant qu'hôte dans un pays, si tu déconnes tu dégages. Les agressions sexuelles sont largement au dessus de ce que je considère comme assez grave pour justifier une expulsion.

Or les règles que nous nous sommes nous-même imposées nous empêchent d'expulser un criminel si cela porte atteinte à sa sécurité. Etant donné que la Syrie est en guerre, on ne peut pas les expulser.

Du coup les règles du jeu sont complètement faussées.

n°44472510
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 12-01-2016 à 14:39:53  profilanswer

L'Autriche aussi est concernée  

http://www.lefigaro.fr/internation [...] uelles.php

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°44472532
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:40:56  answer

Le dessous de tapis qui a moins en moins de place.  [:blackballoon:3]

n°44472539
uxam
Posté le 12-01-2016 à 14:41:27  profilanswer

Citation :

À la suite de ces faits, le chef de la police de Vienne a conseillé aux Autrichiennes de ne pas s'aventurer seules dans les rues. «Les femmes en général ne devraient pas sortir dans les rues seules la nuit, elle devraient éviter les lieux suspects et, dans les pubs et les boites de nuit, n'accepter des verres que des personnes qu'elles connaissent», a déclaré Gerhard Pürstl.

Cette europe [:cerveau lent] Ces gouvernements qui trahissent leur propre peuple, c'est beau.

---------------
n°44472546
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 12-01-2016 à 14:41:49  profilanswer

ElPedro a écrit :

Non évidemment. Perso je ne suis pas contre accueillir les réfugiés. Par contre je pense qu'en tant qu'hôte dans un pays, si tu déconnes tu dégages. Les agressions sexuelles sont largement au dessus de ce que je considère comme assez grave pour justifier une expulsion.

Or les règles que nous nous sommes nous-même imposées nous empêchent d'expulser un criminel si cela porte atteinte à sa sécurité. Etant donné que la Syrie est en guerre, on ne peut pas les expulser.

Quelques pays européens ont de nombreuses îles avec de vastes territoires disponibles, où l'on pourrait enseigner les valeurs occidentales dans le respect et la bonne humeur à tous nos nouveaux amis. :)

n°44472554
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 12-01-2016 à 14:42:04  profilanswer

Faluja a écrit :

Et puis il y a une composante humaniste et de responsabilité, savoir que des gens meurent parce qu'on leurs refuse l'accès à un pays sûre, sachant qu'on est en partie responsable de la merde dans leurs pays, ca me dérange, mais les premiers responsables de cette merde qui regardent tout ca de loin, ce sont les américains, si on remonte l'histoire, comme dans beaucoup de cas, les pétrodollars.

Un peu chiant de see répéter mais bon je vais faire l'effort ...
Ecoute, je crois pas que beaucoup de monde ici soit foncièrement hostile à l'idée d'accueillir des familles de réfugiés de guerre, surtout s'ils ont des diplômes et compétences comme on nous les présente. Ok on a des difficultés économiques mais bon, pourquoi pas. Bon an mal an on s'en débrouillera.

Là où la désagréable sensation de se faire prendre pour des cons commence alors à se faire  sentir c'est lorsque l'on s'aperçoit que ces fameuses familles de migrants constituent un immense appel d'air pour le tout venant du maghreb/Mashrek/Afrique Sub-Saharienne. Aujourd'hui 1M en Allemagne, bientôt 3 voire 10M. Dont 80% d'hommes seuls, dont x% (à préciser mais sans doute plus de la moitié) analphabète, innassimilable et ayant une vision des femmes au mieux arrièrée, au pire à la sauce taliban/daesh.

Que faire de ces millions de personnes qui auront rien de mieux à faire qu'à zoner? on va les nourrir avec quelles thunes? combien de temps? quelles perpectives à long terme?
Encore une fois il ne s'agit pas d'un problème de réfugiés mais d'immigration de masse incontrôlée et incontrolable mettant en péril nos valeurs et la paix en Europe.

Damze a écrit :

Bon je vous cache pas que vu la tronche de l'Europe, je prépare mon extraction vers l'Argentine, terre d'accueil humaniste de mon grand père depuis 70 ans  [:le guide:5]

il y a l'islande ou la nouvelle-zélande aussi :love:
vivent les iles !

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°44472568
la_pugne
Posté le 12-01-2016 à 14:43:00  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

À la suite de ces faits, le chef de la police de Vienne a conseillé aux Autrichiennes de ne pas s'aventurer seules dans les rues. «Les femmes en général ne devraient pas sortir dans les rues seules la nuit, elle devraient éviter les lieux suspects et, dans les pubs et les boites de nuit, n'accepter des verres que des personnes qu'elles connaissent», a déclaré Gerhard Pürstl.

...

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44472576
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:43:24  answer

el_nono_masquay a écrit :

Please arrêtez avec cet argument. Ces profils là vont représenter 10% à tout péter de la masse des réfugiés.

Ouais, mais meme dans les non qualifiés, quand tu vois ce qu'ils endurent/paient pour venir, y a forcement des mecs motivés qui ont des familles à sauver de la faim dans le tas.

Qu'on vire les voyous oui.

itg a écrit :

Et donc ?
on sacrifie des femmes pour pouvoir faire bosser ces gens ? ça augmente pas le chômage ? ça fait pas baisser les salaires ?

y a assez de taf pour tout le monde.
Y a juste pas assez de tafs peinards à rien glander pour ceux qui veulent taffer 30h/ semaine les pieds au sec.  
Meme probleme qu'au temps des mines et de l'industrie lourde y a 50 ans.

n°44472602
Leo_
Posté le 12-01-2016 à 14:44:21  profilanswer

C'est quand même la base et du bon sens. Ça fait du bien de lire ça !

n°44472606
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-01-2016 à 14:44:29  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

Cette europe [:cerveau lent] Ces gouvernements qui trahissent leur propre peuple, c'est beau.

Ok, c'est comme avant quoi, rien n'a changé :o

n°44472610
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-01-2016 à 14:44:32  profilanswer

Damze a écrit :

Bon je vous cache pas que vu la tronche de l'Europe, je prépare mon extraction vers l'Argentine, terre d'accueil humaniste de mon grand père depuis 70 ans  [:le guide:5]

Pas besoin, Croatie, Hongrie, Pologne, le nouvel Eldorado de l'europe (on dirait un titre de zone interdite ! :D)

n°44472618
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:45:01  answer

uxam a écrit :

Citation :

Faut savoir que l'Autriche, c'est super soft question délinquance. Je me rappelle comment, pendant l'année que j'ai passé à Vienne, je pouvais me balader dans toute la ville à n'importe quelle heure sans que jamais personne ne vienne m'emmerder.
Bon, c'était il y a 20 ans, mais c'était quasiment un rêve éveillé après avoir vécu en région parisienne toute sa vie.

Après, la réaction des policiers est normale: ils ne veulent que protéger leurs concitoyens. Et tant que les politiques n'ont pas changé les règles du jeu, ils savent que leurs moyens d'action réels sont des plus limités.
A partir de là, ils ne peuvent que condamner la prudence.

Ils sont le thermomètre de notre faiblesse... et nous sommes au plus bas.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 14:46:56
n°44472621
uxam
Posté le 12-01-2016 à 14:45:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

euh si, en tout cas chez moi les femmes pouvaient se balader seules la nuit  [:uxam]

---------------
n°44472622
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 14:45:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah mais moi j'ai toujours été pour une intervention au sol, on vire les barbus tarés, on vire Bachar et on instaure une force armée internationale pour gérer le pays, comme dans tous les pays sinistrés par les manoeuvres politiques des états unis / ocicdent / russie pour accéder aux pétro-dollars.

La on se mange la merde provoqué par les Etats Unis et personne veut y aller pour ne pas se brouiller avec copain machin qui est pote avec truc mais aime pas trop machin, et paf plein de migrants, c'est beau.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44472628
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 12-01-2016 à 14:45:26  profilanswer

avec les chiens qui sont borderline haram  [:croustillou:1]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44472650
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:46:30  answer

Ernestor a écrit :

A Vienne, ce n'était pas comme ça.
Au contraire.

n°44472654
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-01-2016 à 14:46:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

A Paris certainement, à Vienne pour y avoir vécu je peux te dire que c'est un sacré choc.

n°44472659
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-01-2016 à 14:47:07  profilanswer

Leo_ a écrit :

C'est quand même la base et du bon sens. Ça fait du bien de lire ça !

Le bon sens ?

Le bon sens de dire que l'homme arabe est une crevure violente envers les femmes, donc faut pas qu'il vienne seul en Europe ? Le truc balancé comme ça, oklm.

Il y a un niveau de racisme sur ce topic qui est proprement délirant. Le tout en plus accentué par un effet de meutes de gens tous d'accord et qui se lâchent de plus en plus. Jusqu'à la prochaine rafle par la modération.

En arriver suite à des agressions la nuit du 31 à dire qu'il ne faut plus accueillir un seul réfugié homme venant seul, on atteint un niveau de délire, je sais pas si vous vous en rendez compte.

n°44472661
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 14:47:23  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas eu assez d'encadrement, avant de les jeter dans la société du pays d'accueil on devrait les mettre à part et leurs expliquer le temps qu'il faut, les moeurs du pays, ce que tu as le droit de faire et ne pas faire, pour éviter ce choc culturel.

---------------
n°44472662
amygdale2
Gréviculteur
Posté le 12-01-2016 à 14:47:28  profilanswer

[quotemsg=

c'est vrai qu'avec des grosses villes à 25% de chômage, c'est le pleine emploi, avec la société tertiaire dans laquelle on vit, où il faut bac+5 pour avoir un job correct.....on attend que des réfugiés qui ne savent même pas lire l'alphabet dans leurs immenses majorités.

n°44472665
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2016 à 14:47:37  profilanswer

Faluja a écrit :

Faut vraiment être à la masse pour penser que plus de 1000 personnes ont pu se mettre d'accord pour commettre ce genre de délits, c'est un effet de masse, une foule euphorique, une bonne partie de viande saoul, désinhibé, dont la culture est différente, chez eux les femmes sont voilés. Ce qui est arrivé est compréhensible, je ne dis pas que je les excuses ou que c'est normal mais que je comprends que dans le contexte ce type d'horreur puisse arriver.

Cela aurait dû être anticipé et empêché, il faut en tirer une leçon et comprendre comment éviter cela

Y'a un moyen hyper simple d'éviter que ça se reproduire ce genre de choc culturel hein.

Faluja a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas eu assez d'encadrement, avant de les jeter dans la société du pays d'accueil on devrait les mettre à part et leurs expliquer le temps qu'il faut, les moeurs du pays, ce que tu as le droit de faire et ne pas faire, pour éviter ce choc culturel.

Oui, on vas tous leur expliquer que violer une nana, c'est pas beau  [:henri gaud-rille]

Message édité par Theomede le 12-01-2016 à 14:48:39

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44472668
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:47:44  answer

Ben les voyous ont les arretent et on les renvoie à la frontière
mais alors faut faire pareil avec tout ceux qui n'ont pas la nationalité du pays et qui foutent la merde depuis 20 ans.

n°44472679
uxam
Posté le 12-01-2016 à 14:48:07  profilanswer

oui mais c'est pas facile de les renvoyer.

---------------
n°44472694
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:48:53  answer

ElPedro a écrit :

A Paris certainement, à Vienne pour y avoir vécu je peux te dire que c'est un sacré choc.

:jap:  
La seule ville que je connaisse ou à 2 heures du matin, tu croises des jeunes de 18-20 ans, en queue de pie et robe de soirée, rentrant du bal :D
Les réservations des mois à l'avance pour l'opéra... quel spectacle !
Une ville civilisée :)

n°44472701
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 14:49:08  profilanswer

wutys a écrit :

[:sempt]  
sinon, ils sont pas regroupé dans des camps ?
la parole comme moyen de communication ça marche encore, malgré qu'on soit à l'heure de l'internet et du digital (surtout du digital d'ailleurs chez les migrants  :o )

c'est obsolète ça  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44472708
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-01-2016 à 14:49:33  profilanswer

uxam a écrit :

euh si, en tout cas chez moi les femmes pouvaient se balader seules la nuit  [:uxam]

Chez toi peut-être, mais si pas comme si déjà dans des tas de grandes villes des femmes avaient déjà peur de se promener seules en pleine nuit. Ce qui est surréaliste c'est cette façon chez certains de penser que depuis qu'on accueille ces réfugiés, l'Europe est passée d'une zone totalement calme et sécurisée à une apocalypse de criminalité sexuelle.

Je pense que certains devraient se détendre un peu.

n°44472729
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 14:50:29  profilanswer

Sauver par Ernestor, j'étais pas prêt :o

---------------
n°44472730
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2016 à 14:50:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Chez toi peut-être, mais si pas comme si déjà dans des tas de grandes villes des femmes avaient déjà peur de se promener seules en pleine nuit. Ce qui est surréaliste c'est cette façon chez certains de penser que depuis qu'on accueille ces réfugiés, l'Europe est passée d'une zone totalement calme et sécurisée à une apocalypse de criminalité sexuelle.

Je pense que certains devraient se détendre un peu.

Ca c'est entièrement vrai, ça fait déjà des années que des quartiers voir des villes sont des zones de non-droit en France. Mais il parait que ça aussi, c'est raciste.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44472731
itg
Posté le 12-01-2016 à 14:50:37  profilanswer

:lol:  
C'est cool si y'a du taff pour tout le monde, faut juste que pole emploi publie les 4 millions d'annonces qui manquent :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)