| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 16:04:19 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Damze |
|
Jambier |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 16:06:53 ![]()
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 16:07:37 ![]() ![]() |
morb |
|
Damze |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
la_pugne |
Message cité 1 fois Message édité par la_pugne le 12-01-2016 à 16:15:40 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
quiet now |
Damze |
|
morb |
En même temps, c'est pas compliqué, ce sont les mêmes qui sont dans les stades. Ils sont bien plus facile à tracer lorsque les mecs sont très connus depuis plusieurs années. |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 16:17:31 ![]()
Tout à fait. Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'on accueille des étrangers. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 16:17:50 ![]() |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 16:18:22 ![]()
|
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 12-01-2016 à 16:42:41 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Je vais quand même pas t'apprendre qu'il y a des traits sociologiques communs caractéristiques entre plusieurs personnes issus d'une même région ou culture ? Bon je précise quand même avoir oublié mon Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 16:32:52 |
Damballa |
Message édité par Damballa le 12-01-2016 à 16:34:20 |
|
Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 16:37:38 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Et au delà du principe de précaution il y a aussi un principe qui vise à s'occuper en priorité des personnes les plus vulnérables, donc les femmes et les enfants. Les hommes eux sont plus à même à pouvoir survivre dans les camps de réfugiés. Les femmes et les enfants représentent moins de 20% des migrants, il faut impérativement inverser ce chiffre ! --------------- drugs designer |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Fin des allocations, fin des aides, non scolarisation des enfants, reconduite systématique aux frontières européennes (rôle de Frontex). C'est pas les idées qui manquent quand tu veux faire comprendre à quelqu'un qu'il n'est pas le bienvenue. Vous voulez venir ? Ben allez-y, venez Quand à la guerre qui dure depuis 5 ans ? Ouais, je m'en étonne aussi quand je vois les progrès fulgurant réalisés en 3 mois. Mon côté conspi, sans aucun doute Sinon, on les loge où les 1,5 à 2 milliards de personnes que tu voudrais accueillir en Europe ? Et on les fait vivre comment ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 16:45:56 |
Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 12-01-2016 à 16:43:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |