Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44473975
morb
Posté le 12-01-2016 à 16:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

bah là au moins c'est clair :)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 16:04:19  profilanswer

n°44473979
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2016 à 16:04:35  profilanswer

prokie a écrit :

200 arrestations  a leipzig. Source france 24

Ils vont avoir un sévère rappel à la loi  [:valls]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44473985
xsirx
Posté le 12-01-2016 à 16:05:05  profilanswer

morb a écrit :

575e d'amende.... putain de merde :/

T'aurais voulu qu'on la mette en taule?

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°44473998
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 16:05:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils vont avoir un sévère rappel à la loi  [:valls]

Angela va condamner ces agissements [:aleste314:3]

n°44474003
Damze
Posté le 12-01-2016 à 16:06:05  profilanswer

Jambier a écrit :

Dans une de mes prédictions, j'avais évoqué la Brésil-isation/ Liban-isation de l'Europe.

Cette prophétie se réalisera. De la pauvreté de masse, des favelas, des riches qui devront se surprotéger, des gouvernements populistes.

Les SMP qui vont se développées vitesse grand V  [:sadfrog62:2]  
On va se croire dans un roman de Tom Clancy

n°44474005
Jambier
Posté le 12-01-2016 à 16:06:09  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est évident amha. L'état à depuis un moment abandonné l'idée de protéger ses citoyens, donc le maintien de l'ordre deviendra privé.

la_pugne a écrit :

On ne peut être sûr de rien, ni du pire ni du meilleur, mais c'est mon sentiment aussi, oui.

Et je suis sérieux. En dehors de mes troll, c'est un truc auquel je crois vraiment, cette évolution de la société à venir  :sweat:  

el_nono_masquay a écrit :

Je comprends mieux certaines choses :o

Pareil, tout s'éclaire  :)  
Ses opinions évolueront quand comme les autres Bretons il s'installera dans l'Europe, hors de la bulle de protection Bretonne.  

n°44474011
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-01-2016 à 16:06:28  profilanswer

prokie a écrit :

200 arrestations  a leipzig. Source france 24

militants d’extrême droite je te signale

n°44474017
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 16:06:53  answer

xsirx a écrit :

Au moins, avec déchéance de nationalité et retour à la frontière, on ne rigole pas avec ça. :)

n°44474023
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2016 à 16:07:20  profilanswer

Ils ont intérêt à bien se tenir  :sweat:  

Jambier a écrit :

Et je suis sérieux. En dehors de mes troll, c'est un truc auquel je crois vraiment, cette évolution de la société à venir  :sweat:  

Moi aussi. C'est clairement ce vers quoi on se dirige.

---------------
n°44474033
Jambier
Posté le 12-01-2016 à 16:07:37  profilanswer

Damze a écrit :

Les SMP qui vont se développées vitesse grand V  [:sadfrog62:2]  
On va se croire dans un roman de Tom Clancy

Ce matin, sur BFM, après l'agression d'hier une des représentatrices de l'école parlait de faire "comme en Israël" et de "Krav Maga"  :D  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 16:07:37  profilanswer

n°44474065
morb
Posté le 12-01-2016 à 16:09:33  profilanswer

xsirx a écrit :

Distribution des repas aux migrants  [:clooney16]  

un truc social pour une personne asociale :)

n°44474070
Damze
Posté le 12-01-2016 à 16:09:37  profilanswer

Jambier a écrit :

Ce matin, sur BFM, après l'agression d'hier une des représentatrices de l'école parlait de faire "comme en Israël" et de "Krav Maga"  :D  

Comme en Israël ? Ils ont des mercenaires devant chaques batiments ?  [:bigorneau magique:5]

n°44474075
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 12-01-2016 à 16:09:51  profilanswer

Le pire c'est qu'elle fait tout ça pour avoir des esclaves modernes quoi, mais se fait quand même applaudir par les gentils gens
Slavery fuck yes https://www.youtube.com/watch?v=S9k [...] e=youtu.be

n°44474127
la_pugne
Posté le 12-01-2016 à 16:12:45  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est on ne peut plus sérieux. J'ai vu un long documentaire sur la situation brésilienne, dans lequel on suivait une femme petite-bourgeoise dans son quartier sécurisé, qui passait de son appartement au bureau et du bureau à la crèche sous la protection constante de murs et de gardiens, et j'ai compris que si je tirais un trait qui partait du point "France de mon enfance", puis passait par le point "France d'aujourd'hui", le point d'arrivée de mon trait c'était ça, un Brésil, ou quelque chose y ressemblant.

Encore une fois l'Histoire se charge souvent de contredire, voire de ridiculiser les prophètes de comptoir dans mon genre (qu'ils soient "prophètes de malheur" ou très optimistes, au contraire), mais jusqu'ici, mon trait continue sa route sans dévier.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 12-01-2016 à 16:15:40

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44474139
prokie
Trump 2028
Posté le 12-01-2016 à 16:13:39  profilanswer

ElPedro a écrit :

militants d’extrême droite je te signale

On felicitera l efficacité des services de police

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44474152
glod 2
Posté le 12-01-2016 à 16:14:08  profilanswer

n°44474154
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-01-2016 à 16:14:12  profilanswer

C'est là où ton raisonnement humaniste est bien étrange et s'apparente plus à un sentiment de culpabilité.

Alors je fais dans l'ordre. Navré mais oui, on raisonne en terme de coût. Notre PIB est en €, notre dette est en €, nos taux d'intérêts sont %... Bref, des chiffres il y en a et nous ne pouvons passer outre, malheureusement.

Ensuite, notre système d'intégration est un échec total. Ils vivent en communauté, refusent tout sentiment d'appartenance nationale et se sentent autant français que moi pakistanais. Les laisser s'intégrer bon an mal an ? Ouais ok. Ca fait 50 ans qu'on a essayé. Ca a marché au début et aujourd'hui ce système est en bout de course. Sans un Etat fort, il faut oublier ce genre d'expérimentation parce qu'à part mener la société au conflit il n'en ressortira rien de bon.

Quand aux millions de gens qui vivent dans l'extrême pauvreté aux portes de l'Europe et qu'il faut aider, moi je suis pour. Par contre ce que je comprends pas c'est pourquoi les aider chez nous et pas chez eux ?

La réponse est somme toute assez simple en fait. Pour les aider chez eux (aka. les laisser développer un système démocratique et économique mature totalement déconnecté du nôtre), il faudrait que nous changions nous, l'Occident, radicalement de paradigme, que nous renoncions à une partie de notre confort pour mieux répartir les richesses sur le globe et limiter leur exploitation, la pauvreté, l'accession des dictateurs soutenus par nos gouvernements, que NOUS avons élus...

Bref, des belles leçons d'humanisme qui peinent grandement à masquer l'égoïsme de l'occidental. On file une petite pièce en espérant que ça soulagera notre conscience. Pareil pour Moktar à qui l'on filera un boulot payé 450 € par mois en Allemagne en lui expliquant qu'il devrait se sentir heureux de pas être resté sur ses terres. On leur mets la double peine en les pillant puis en les exploitant ici.
Et on vient nous parler d'humanisme ?

J'ai beaucoup de mal avec ça je t'avouerais.

Je suis parfaitement d'accord avec ça, et quand je le dis tu le qualifies de "sentiment de culpabilité". Soit t'es totalement de mauvaise foi, soit t'as rien compris. Je la refais:

On est d'accord que dans un "monde meilleur" le seul moyen d'éviter ce genre de crises est de minimiser les inégalités entre pays (moto-proof). Et pour ça, il faut les "aider chez eux", comme tu dis. Et comme tu dis aussi, c'est pas ce qu'on fait aujourd'hui, parce que les aider chez eux ça veut dire tout changer, fondamentalement.

Donc la seule question, en 2016 (puisque de toute manière toi et moi savons bien que les pays riches ne vont pas changer de paradigme, et que même s'ils le faisaient ça prendrait des dizaines d'années), c'est la gestion de la crise.

Et là tu dis "il faut construire un mur" (en gros) et moi je dis "il faut en accueillir le plus possible" (et j'admettrai volontiers que je ne sais pas à quoi correspond "le plus possible", je sais juste qu'on en est encore loin). On n'est pas d'accord, ça n'a rien d'anormal, mais note quand même que j'ai jamais prétendu que ce "en accueillir le plus possible" est une vraie solution pérenne, et j'ai jamais prétendu qualifié ça d'humanisme. Je suis parfaitement conscient que mettre des réfugiés syriens au RSA après avoir filé des armes à Assad c'est cynique et dégueulasse. Mais je sais aussi que fermer maintenant les frontières hermétiquement, non seulement c'est techniquement impossible, mais en plus ça fera plus de morts [:spamafote].

---------------
rm -rf internet/
n°44474164
quiet now
Posté le 12-01-2016 à 16:14:38  profilanswer

Je comprends mieux certaines choses :o

Caisse à dire , Nono ?

n°44474173
Damze
Posté le 12-01-2016 à 16:15:21  profilanswer

la_pugne a écrit :

C'est on ne peut plus sérieux. J'ai vu un long documentaire sur la situation brésilienne, on suivait une femme petite-bourgeoise dans son quartier sécurisé, qui passait de son appartement au bureau et du bureau à la crèche sous la protection constante de murs et de gardiens, et j'ai compris que si je tirais un trait qui partait du point "France de mon enfance", puis passait par le point "France d'aujourd'hui", le point d'arrivée de mon trait c'était ça, un Brésil, ou quelque chose y ressemblant.

Encore une fois l'Histoire se charge souvent de contredire, voire de ridiculiser les prophètes de comptoir dans mon genre (qu'ils soient "prophètes de malheur" ou très optimistes, au contraire), mais jusqu'ici, mon trait continue sa route sans dévier.

Brésil ?  
Afrique du Sud je dirais plutôt

n°44474188
morb
Posté le 12-01-2016 à 16:16:07  profilanswer

prokie a écrit :

En même temps, c'est pas compliqué, ce sont les mêmes qui sont dans les stades.

Ils sont bien plus facile à tracer lorsque les mecs sont très connus depuis plusieurs années.

n°44474197
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-01-2016 à 16:16:52  profilanswer

prokie a écrit :

Tu pourrais au moins faire un petit mea culpa.

n°44474205
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 16:17:31  answer

Ernestor a écrit :

Chez toi peut-être, mais si pas comme si déjà dans des tas de grandes villes des femmes avaient déjà peur de se promener seules en pleine nuit. Ce qui est surréaliste c'est cette façon chez certains de penser que depuis qu'on accueille ces réfugiés, l'Europe est passée d'une zone totalement calme et sécurisée à une apocalypse de criminalité sexuelle.

Je pense que certains devraient se détendre un peu.

Tout à fait. Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'on accueille des étrangers.

n°44474210
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 16:17:50  answer

[:polysoldat]  

Ca tourne en rond

Bye !  [:roum samsara:3]

n°44474211
la_pugne
Posté le 12-01-2016 à 16:17:52  profilanswer

Damze a écrit :

Brésil ?  
Afrique du Sud je dirais plutôt

Dans les deux cas, quand on a connu la France que j'ai connue (et qui existe encore par-ci, par-là), c'est douloureux.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44474219
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 16:18:22  answer

T'y reviendra, t'inquiète pas, t'y reviendra!

n°44474256
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 16:20:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis parfaitement d'accord avec ça, et quand je le dis tu le qualifies de "sentiment de culpabilité". Soit t'es totalement de mauvaise foi, soit t'as rien compris. Je la refais:

On est d'accord que dans un "monde meilleur" le seul moyen d'éviter ce genre de crises est de minimiser les inégalités entre pays (moto-proof). Et pour ça, il faut les "aider chez eux", comme tu dis. Et comme tu dis aussi, c'est pas ce qu'on fait aujourd'hui, parce que les aider chez eux ça veut dire tout changer, fondamentalement.

Donc la seule question, en 2016 (puisque de toute manière toi et moi savons bien que les pays riches ne vont pas changer de paradigme, et que même s'ils le faisaient ça prendrait des dizaines d'années), c'est la gestion de la crise.

Et là tu dis "il faut construire un mur" (en gros) et moi je dis "il faut en accueillir le plus possible" (et j'admettrai volontiers que je ne sais pas à quoi correspond "le plus possible", je sais juste qu'on en est encore loin). On n'est pas d'accord, ça n'a rien d'anormal, mais note quand même que j'ai jamais prétendu que ce "en accueillir le plus possible" est une vraie solution pérenne, et j'ai jamais prétendu qualifié ça d'humanisme. Je suis parfaitement conscient que mettre des réfugiés syriens au RSA après avoir filé des armes à Assad c'est cynique et dégueulasse. Mais je sais aussi que fermer maintenant les frontières hermétiquement, non seulement c'est techniquement impossible, mais en plus ça fera plus de morts [:spamafote].

Ah ben c'est que j'ai compris. Moi j'suis pas pour bâtir un mur. J'suis simplement pour accueillir les réfugiés de guerre et les renvoyer dans leur pays une fois la crise finie et leur pays stabilisé.
Quand aux autres. Osef, qu'ils restent chez eux. Ce qui les a attiré c'est l'appel de Merkel pour avoir sa main d'oeuvre bon marché et les prestations sociales que proposent l'Europe. Comme disait Coluche, c'est pas du boulot qu'ils veulent, de l'argent leur suffirait bien.

Sinon t'as quand même bien conscience qu'en accueillir le plus possible ça se chiffre à la grosse louche à environ 1,5 à 2 milliards d’individus entre l'Afrique noire et le Moyen-Orient ?
J'sais que la rationalité des chiffres t'emmerde mais j'préfère te prévenir que ça risque d'être compliqué hein.

quiet now a écrit :

Caisse à dire , Nono ?

Que les bretons, outre leur admiration pour l'antifascisme d'opérette ont juste fait le trajet Brest-Montparnasse et sont les premiers à donner des leçons de morale à la con vu que leur population arabique doit compter en tout et pour tout 400 personnes sur tous le département.

n°44474325
glod 2
Posté le 12-01-2016 à 16:25:13  profilanswer

C'est pas étonnant, tous ceux qui nous disent refugees welcome depuis des mois disparaissent les uns après les autres. D'habitude ils pouvaient tenir leurs positions irréalistes facilement car les contredire c'était se faire TT pour racisme, ou tout simplement ostraciser pour avoir une position non autorisée. Maintenant qu'on ne peut plus lancer des "racistes§§§" à toute opinion contre l'immigration de masse, d'un coup la position du camp du bien est plus difficile à tenir, c'est étonnant.

n°44474326
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 16:25:14  profilanswer

Le préjugé sur les bretons, j'étais pas prêt, et les toulousains, ils sont comment ? t'as ta petite liste pour chaque ville / région ?  [:sei7h:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44474336
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 12-01-2016 à 16:25:54  profilanswer

:jap:  

glod 2 a écrit :

Non mais ces profils là ça fait 2 ans au moins qu'il sont venus légalement. Ceux qui arrivent là c'est ceux qui profitent de l'aubaine, y a même une réduction de la criminalité là bas tellement ils sont tous partis chez nous :D

+1  :jap:  

Faluja a écrit :

Je ne défend rien sinon que les réfugiés ne sont pas un problème dans leurs immense majorité, j'essaye d'expliquer, mais je pense que ce sur ce type de sujet il y a d'abord la vérité des faits à appréhender, quand on en est à penser que 2000 personnes ont pu se réunir dans le but d'agresser sexuellement des femmes, déjà c'est très mal parti. Il faut appréhender les phénomènes de groupe pour comprendre et comment dans une situation aussi traumatique on ne fait plus de différenciations entre les individus.

Et puis il y a une composante humaniste et de responsabilité, savoir que des gens meurent parce qu'on leurs refuse l'accès à un pays sûre, sachant qu'on est en partie responsable de la merde dans leurs pays, ca me dérange, mais les premiers responsables de cette merde qui regardent tout ca de loin, ce sont les américains, si on remonte l'histoire, comme dans beaucoup de cas, les pétrodollars.

Faluja a écrit :

Ce sont des plaintes pour agressions sexuels pas pour viols, donc encore une fois si tu pouvais faire attention à ce dont tu parles.

Au delà de l'effet grégaire ou de possibles meneurs... ce genre de comportement dénote comme cela a été prouvé, sourcé et longuement évoqué sur ce fil, de profondes différences culturelles et sociétales (sachant par ailleurs que les réfugiés dont on parle souvent, ne sont pas tous réfugiés mais migrants économiques et pas seulement en provenance des pays en guerre... je rappelle ici qu'on a pu en contrôler que 10% env. à l'entrée en Europe).  

Que ces actes aient été commis en petits groupes ou à titre individuel, par des personnes démunies ou non, n'excuse en rien leurs auteurs et n'en modifie le sens pas plus que leur gravité et leur caractère répété (différentes villes touchées). Ils ne sont pas ni un hasard, ni une génération spontanée. Il est donc logique de chercher à en tirer certaines conclusions à la lumière des informations et des faits avérés et s'interroger sur le bien fondé ou non de l'accueil d'une telle masse de personnes.  

Quand on arrive dans un pays qui offre l'asile qu'il soit temporaire ou à plus long terme, des vivres, une sécurité normalement on est censé se comporter décemment et faire profil bas. L'Europe n'est pas un open bar. Force est de constater qu'une partie des personnes qui sont venues sur le sol Européen n'ont pas compris cela et ces personnes là n'ont rien à faire chez nous.

Composante humaniste et de responsabilité? Ne sombrons pas dans le pathos. La plupart des réfugiés syriens étaient déjà dans des camps en Turquie, Liban, Jordanie et même en Egypte depuis 2011 et non dans des zones de guerre. Dans des conditions certes précaires mais en sécurité. Et pour ce qui se passe en Syrie, ce n'est pas la faute des pays européens.

Des plaintes plaintes pour agressions sexuelles et bien comparons :
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
Agressions sexuelles : à Cologne, autant de plaintes en une nuit qu’en trois mois l’an dernier

820 plaintes à Cologne en 2014 pour agression sexuelle. On est à 206 rien que pour la nuit du 31/12 en date du 11/01 selon la Police.

Message édité par Did_you_find_my_way le 12-01-2016 à 16:42:41

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°44474408
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 16:31:08  profilanswer

Faluja a écrit :

Le préjugé sur les bretons, j'étais pas prêt, et les toulousains, ils sont comment ? t'as ta petite liste pour chaque ville / région ?  [:sei7h:3]

Je vais quand même pas t'apprendre qu'il y a des traits sociologiques communs caractéristiques entre plusieurs personnes issus d'une même région ou culture ?
Ah oui, j'avais oublié que sur HFR ça n'existait pas. D'ailleurs les dizaines de chercheurs ayant travaillé sur ces sujets ne représentent rien face à la supériorité intellectuelle de kalymereau et de sa clique :o

Bon je précise quand même avoir oublié mon :o à la fin du paragraphe là haut.
Y'avait surtout une volonté de troller Totor :D

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 16:32:52
n°44474437
Damballa
Posté le 12-01-2016 à 16:33:16  profilanswer

Je vais quand même pas t'apprendre qu'il y a des traits sociologiques communs caractéristiques entre plusieurs personnes issus d'une même région ou culture ?
Ah oui, j'avais oublié que sur HFR ça n'existait pas. Que d'ailleurs les dizaines de chercheurs qui travaillent sur ces sujets ne représentent rien face à la supériorité intellectuelle de kalymereau et de sa clique.

Et congénitaux.
http://www.larousse.fr/encyclopedi [...] nche/14282
 :)
Et culturels.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Galette-saucisse
 :p

Message édité par Damballa le 12-01-2016 à 16:34:20
n°44474456
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 16:34:41  profilanswer

Trolles ce que tu veux hein. Mais à moins de rejeter les milliers d'années d'évolution, d'histoire et de démographie qui ont précédé la création de ce forum, j'vois pas trop ce que tu peux nier.

Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 16:35:37
n°44474466
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2016 à 16:35:08  profilanswer

Que les bretons, outre leur admiration pour l'antifascisme d'opérette ont juste fait le trajet Brest-Montparnasse et sont les premiers à donner des leçons de morale à la con vu que leur population arabique doit compter en tout et pour tout 400 personnes sur tous le département.

Nono en roue libre qui vas se faire régulariser  [:am72:5]

---------------
n°44474474
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 16:36:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Nono en roue libre qui vas se faire régulariser  [:am72:5]

Nan mais là c'est pour piquer Totor, j'ai juste oublié mon :o

n°44474489
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2016 à 16:37:06  profilanswer

Nan mais là c'est pour piquer Totor, j'ai juste oublié mon :o

Ouai ouai, lui aussi il vas venir te chatouiller tu vas voir  [:dovakor:4]  :o

---------------
n°44474496
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 16:37:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai ouai, lui aussi il vas venir te chatouiller tu vas voir  [:dovakor:4]  :o

[:clooney8]  

Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 16:37:38
n°44474506
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-01-2016 à 16:38:02  profilanswer

Ah ben c'est que j'ai compris. Moi j'suis pas pour bâtir un mur. J'suis simplement pour accueillir les réfugiés de guerre et les renvoyer dans leur pays une fois la crise finie et leur pays stabilisé.

Quand la guerre sera finie (ça fait déjà plus de 5 ans sans progrès notable, hein, a contrario la WWII a duré 6 ans...), la très grande majorité d'entre eux seront intégrés et assez grands pour décider ce qu'ils veulent faire.

Quand aux autres. Osef, qu'ils restent chez eux.

ah, et tu fais comment pour qu'ils restent chez eux à part "fermer les frontières" aka construire un mur ?

---------------
rm -rf internet/
n°44474530
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2016 à 16:40:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu comprends pas. La question n'est pas de prendre en compte ce fait culturel. La question est d'en faire un point pour interdire à un homme seul de venir.

Genre, dit autrement, tout syrien est un violeur en puissance. C'est la même chose que de dire que tout musulman est un terroriste en puissance. Oui, c'est du racisme que de dire cela.

C'est pas du racisme, c'est un principe de précaution ! Puisque en faisant venir ces hommes le risque devient trop grand pour la sécurité des femmes, à tel point qu'elles ne devraient plus sortir seules le soir, alors effectivement c'est du bon sens de refouler les hommes seuls. À moins que tu connaisses une méthode infaillible pour faire le tri et ne pouvoir refouler que les hommes présentant un risque de commettre des agressions sexuelles?

Et au delà du principe de précaution il y a aussi un principe qui vise à s'occuper en priorité des personnes les plus vulnérables, donc les femmes et les enfants. Les hommes eux sont plus à même à pouvoir survivre dans les camps de réfugiés.

Les femmes et les enfants représentent moins de 20% des migrants, il faut impérativement inverser ce chiffre !

---------------
drugs designer
n°44474534
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 12-01-2016 à 16:40:29  profilanswer

Jambier a écrit :

Suivi des Américains et leur politique étrangère désastreuse suivi des Européens et leur faiblesse infinie.

:jap:  :jap:

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°44474545
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 16:41:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Quand la guerre sera finie (ça fait déjà plus de 5 ans sans progrès notable, hein, a contrario la WWII a duré 6 ans...), la très grande majorité d'entre eux seront intégrés et assez grands pour décider ce qu'ils veulent faire.

ah, et tu fais comment pour qu'ils restent chez eux à part "fermer les frontières" aka construire un mur ?

Fin des allocations, fin des aides, non scolarisation des enfants, reconduite systématique aux frontières européennes (rôle de Frontex). C'est pas les idées qui manquent quand tu veux faire comprendre à quelqu'un qu'il n'est pas le bienvenue.

Vous voulez venir ? Ben allez-y, venez [:wuk]

Quand à la guerre qui dure depuis 5 ans ? Ouais, je m'en étonne aussi quand je vois les progrès fulgurant réalisés en 3 mois. Mon côté conspi, sans aucun doute :o

Sinon, on les loge où les 1,5 à 2 milliards de personnes que tu voudrais accueillir en Europe ? Et on les fait vivre comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 16:45:56
n°44474548
glod 2
Posté le 12-01-2016 à 16:42:06  profilanswer

Ah oui, j'avais oublié que sur HFR ça n'existait pas. D'ailleurs les dizaines de chercheurs ayant travaillé sur ces sujets ne représentent rien face à la supériorité intellectuelle de kalymereau et de sa clique :o

ça me rappelle le chercheur américain qui a étudié je ne sais quelle peuplade primitive, et a vu qu'ils étaient supers violents (tuent pour avoir les femmes, drogues locales etc). Evidemment ça a créé un grand choc et le regressive left l'a mis au ban de la société avec une campagne à base de "raciste§§". C'était pas n'importe quel clodo le mec, c'était un scientifique reconnu, mais c'est devenu un clodo quand même après. Il a finalement été réhabilité gràce à la communauté scientifique qui l'a soutenu, mais ça montre bien qu'en ce moment il fait pas bon être scientifique et découvrir des vérités qui vont à l'encontre du monde bisounours.
C'est comme les scientifiques qui font des études sur le cerveau, filière hautement prohibée par les promoteurs de la théorie du genre, puisqu'elle montre que les cerveaux sont différents entre homme et femme. Du coup y a du lobbying pour faire en sorte que ces filières s'assèchent :/

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 12-01-2016 à 16:43:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)