Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44472731
itg
Posté le 12-01-2016 à 14:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

:lol:  
C'est cool si y'a du taff pour tout le monde, faut juste que pole emploi publie les 4 millions d'annonces qui manquent :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 14:50:37  profilanswer

n°44472732
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:50:37  answer

Ernestor a écrit :

Le bon sens ?

Le bon sens de dire que l'homme arabe est une crevure violente envers les femmes, donc faut pas qu'il vienne seul en Europe ? Le truc balancé comme ça, oklm.

Il y a un niveau de racisme sur ce topic qui est proprement délirant. Le tout en plus accentué par un effet de meutes de gens tous d'accord et qui se lâchent de plus en plus. Jusqu'à la prochaine rafle par la modération.

En arriver suite à des agressions la nuit du 31 à dire qu'il ne faut plus accueillir un seul réfugié homme venant seul, on atteint un niveau de délire, je sais pas si vous vous en rendez compte.

Faut connaitre un petit peu les pays arabes pour avoir une idee de la pregnance du machisme et de ses consequences.
Ce n'est pas du racisme, c'est tout simplement une difference culturelle majeure.

Quand les inuits offraient leur femme a leur hote, vieille tradition chez eux, les premiers explorateurs, bien puritains, etaient choques. Est ce du racisme que de relater des faits ?

edit: d'ailleurs, le bon sens de ne pas accueillir d'homme seul a semble-t'il prevalu au Canada, qui n'accepte d'accueillir que les femmes et les familles.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 14:51:57
n°44472736
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:50:47  answer

amygdale2 a écrit :

c'est vrai qu'avec des grosses villes à 25% de chômage, c'est le pleine emploi, avec la société tertiaire dans laquelle on vit, où il faut bac+5 pour avoir un job correct.....on attend que des réfugiés qui ne savent même pas lire l'alphabet dans leurs immenses majorités.

Des offres d'emploi y en a.
Personne n'a parlé de grosses villes.
Ni de secteur tertiaire

uxam a écrit :

oui mais c'est pas facile de les renvoyer.

C'est un autre problème :jap:

n°44472743
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:51:21  answer

itg a écrit :

:lol:  
C'est cool si y'a du taff pour tout le monde, faut juste que pole emploi publie les 4 millions d'annonces qui manquent :pt1cable:

Pourtant y a des centaines de milliers de postes vacants un peu partout
Par contre se leer à 4h du mat pour nettoyer les rues ou porter des poubelles, peu veulent le faire ( y a qu'a voir le nombre impressionnant d'etrangers à ce genre de postes)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 14:52:12
n°44472746
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:51:27  answer

La tante de ma copine est allé en séjour a innsbruck, c'est pareil, t'as rien qui dépasse..

n°44472756
uxam
Posté le 12-01-2016 à 14:51:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Chez toi peut-être, mais si pas comme si déjà dans des tas de grandes villes des femmes avaient déjà peur de se promener seules en pleine nuit.

Et donc il ne faudrait pas changer ca, comme à new-york par exemple ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44472763
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-01-2016 à 14:52:16  profilanswer

Faluja a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas eu assez d'encadrement, avant de les jeter dans la société du pays d'accueil on devrait les mettre à part et leurs expliquer le temps qu'il faut, les moeurs du pays, ce que tu as le droit de faire et ne pas faire, pour éviter ce choc culturel.

Ecoute Faluja, expliquer les us et coutumes à des nouveaux arrivants, ça me choque pas. Par exemple la laïcité en France, ou l'égalité hommes-femmes.  

Mais s'il faut expliquer que ça ne se fait pas d'agresser sexuellement les femmes dans la rue, ça je pense que c'est du délire si on en est rendu là.

S'il faut expliquer ce genre de chose c'est qu'on ne fait pas venir les bonnes personnes je suis désolé.

n°44472770
Leo_
Posté le 12-01-2016 à 14:52:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le bon sens ?

Le bon sens de dire que l'homme arabe est une crevure violente envers les femmes, donc faut pas qu'il vienne seul en Europe ? Le truc balancé comme ça, oklm.

Il y a un niveau de racisme sur ce topic qui est proprement délirant. Le tout en plus accentué par un effet de meutes de gens tous d'accord et qui se lâchent de plus en plus. Jusqu'à la prochaine rafle par la modération.

En arriver suite à des agressions la nuit du 31 à dire qu'il ne faut plus accueillir un seul réfugié homme venant seul, on atteint un niveau de délire, je sais pas si vous vous en rendez compte.

Je ne dit rien de gratuit ni de raciste.
J'ai reçu CHEZ MOI un jeune homme qui venait d'un de ces pays. Élevé là bas et arrivé depuis 8 mois en France et il a demandé pourquoi c'était moi qui servait les verres à boire. Que c'était à ma femme de le faire.
JE suis allé à Calais et j'ai vu QUI vivait dans la LAND et comment ils ont retourné cette ville et je ne parle pas des camions et de l'autoroute.

Ils ne sont pas tous pareils ok mais on mettra plus notre population et notre manière de vivre en péril qu'on ne sauvera des familles visiblement.

Je ne relate pas ce que j'ai lu dans les médias mais ce que j'ai vu et vécu.

n°44472772
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:53:05  answer

Comme dit plus haut, avant de faire venir du monde pour "éventuellement qu'il remplissent les cases manquantes", redonnons aux chômeurs l'envie de travailler, et d'occuper ces myards de postes vacants.

n°44472779
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-01-2016 à 14:53:23  profilanswer

Tu comprends pas. La question n'est pas de prendre en compte ce fait culturel. La question est d'en faire un point pour interdire à un homme seul de venir.

Genre, dit autrement, tout syrien est un violeur en puissance. C'est la même chose que de dire que tout musulman est un terroriste en puissance. Oui, c'est du racisme que de dire cela.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 14:53:23  profilanswer

n°44472781
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 14:53:40  profilanswer

Non mais la vous en êtes encore a penser que la majorité des migrants sont des violeurs en puissance, donc bon.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44472782
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-01-2016 à 14:53:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

:jap:

je ne participe plus parce que j'ai vraiment l'impression de parler une autre langue que la majorité des intervenants ici

---------------
rm -rf internet/
n°44472789
amygdale2
Gréviculteur
Posté le 12-01-2016 à 14:54:06  profilanswer

meuh oui et tous les chômeurs ne sont que des gros fainéants qui veulent pas trouver du taf.  

Attends de sortir de tes études avec ton beau CV tout vierge, tu verras, on va s'arracher ton profil.

Message édité par amygdale2 le 12-01-2016 à 14:55:55
n°44472799
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-01-2016 à 14:54:58  profilanswer

uxam a écrit :

Et donc il ne faudrait pas changer ca, comme à new-york par exemple ?

J'ai dit ça ?

Je dis juste qu'il faut se détendre un peu, on a l'impression en lisant ce topic que l'apocalypse arrive et qu'on va tous crever.  

n°44472823
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-01-2016 à 14:55:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

je ne participe plus parce que j'ai vraiment l'impression de parler une autre langue que la majorité des intervenants ici

T'aurais pu m'aider quand même  [:nekromanttik:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44472828
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 14:56:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le bon sens ?

Non. Perso je dis qu'il faut filtrer absolument. Mais même ça il semble que ce soit déjà trop à entendre pour beaucoup ici.

Leo_ a écrit :

J'ai reçu CHEZ MOI un jeune homme qui venait d'un de ces pays. Élevé là bas et arrivé depuis 8 mois en France et il a demandé pourquoi c'était moi qui servait les verres à boire. Que c'était à ma femme de le faire.
JE suis allé à Calais et j'ai vu QUI vivait dans la LAND et comment ils ont retourné cette ville et je ne parle pas des camions et de l'autoroute.

Ils ne sont pas tous pareils ok mais on mettra plus notre population et notre manière de vivre en péril qu'on ne sauvera des familles visiblement.

Ton expérience personnelle ne te sera d'aucun recours ici.

Faluja a écrit :

Non mais la vous en êtes encore a penser que la majorité des migrants sont des violeurs en puissance, donc bon.

Qui a dit ça ?

n°44472831
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2016 à 14:56:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai dit ça ?

Je dis juste qu'il faut se détendre un peu, on a l'impression en lisant ce topic que l'apocalypse arrive et qu'on va tous crever.  

T'es sur hfr hein, si les gens étaient mesurés, ça se saurait :o.

Mais c'est juste que, contrairement à la délinquance, le problème des viols par les réfugiés est vachement plus simple à résoudre.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44472837
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 14:56:37  profilanswer

liano a écrit :

C'est aussi un crime qui a explosé en quelques décennies  
http://classiques.uqac.ca/contempo [...] ique_1.jpg
http://classiques.uqac.ca/contempo [...] texte.html

on ne vivra plus jamais dans la France des années 80  [:calimefrog:1]

je propose qu'on emascule les personnes qui ont commis un viol :o

comme ça on est sur qu'ils ne recommenceront pas et ça peut peut être en dissuader qque uns  [:spamafoote]  

Spoiler :

Mordez  [:pingolu:4]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44472839
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 12-01-2016 à 14:56:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

il ne faut plus accueillir un seul réfugié homme venant seul, on atteint un niveau de délire, je sais pas si vous vous en rendez compte.

refugies-syriens-les-hommes-seuls-ne-seront-pas-admis-selon-cbc
C'est la position du Canada.  ;)

n°44472844
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-01-2016 à 14:57:19  profilanswer

Leo_ a écrit :

Et alors, c'est si grave que cela qu'il te demande pourquoi c'est pas ta femme qui met le couvert ? Il a compris que les cultures étaient différentes ?

Et si je résume tes 2 posts, ça donne : un réfugié se demandait pourquoi c'était moi et pas ma femme qui mettait le couvert, alors faudrait pas accueillir des réfugiés hommes seuls.

n°44472846
wutys
Posté le 12-01-2016 à 14:57:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai dit ça ?

Bah oui  [:ace_le_scorpion]

n°44472848
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:57:45  answer

Kalymereau a écrit :

La grosse majorité des modos d'HFR sont comme ça, tu pourras rien y faire, a part défendre tes idées. :)

n°44472849
uxam
Posté le 12-01-2016 à 14:57:48  profilanswer

Citation :

Nous sommes déterminés à recevoir des réfugiés rapidement, mais nous sommes déterminés à le faire correctement», avait assuré vendredi le ministre de l’Immigration et de la Citoyenneté, John McCallum

des gens intelligents, tout simplement

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44472854
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 14:57:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Une autre langue ? Parce que certains considère ici qu'il faut impérativement renvoyer les violeurs et criminels qui sont dans le flot de migrants ?
Il t'en faut peu.

Ernestor a écrit :

J'ai dit ça ?

Ah bah tôt ou tard, fatalement on va tous crever. C'est dans l'ordre des choses :o

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 14:58:26
n°44472863
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 14:58:31  answer

el_nono_masquay a écrit :

il faut impérativement renvoyer les violeurs et criminels qui sont dans le flot de migrants  

Je tiens à dire que je suis totalement d'accord avec ça

n°44472866
itg
Posté le 12-01-2016 à 14:58:37  profilanswer

Bof, moi j'ai pas l'impression qu'on parle de races ou de couleur de peau.
Certains parlent de cultures, moi je parle plutôt de pauvres, enfin rien de raciste là dedans ...  :??:

n°44472877
keall
Posté le 12-01-2016 à 14:59:15  profilanswer

Bon c'est pas vraiment dans le sujet, mais je me demande comment ce principe sexiste peut être légal ?? :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°44472887
_Makaveli_
Posté le 12-01-2016 à 14:59:30  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah mais moi j'ai toujours été pour une intervention au sol, on vire les barbus tarés, on vire Bachar et on instaure une force armée internationale pour gérer le pays, comme dans tous les pays sinistrés par les manoeuvres politiques des états unis / ocicdent / russie pour accéder aux pétro-dollars.

La on se mange la merde provoqué par les Etats Unis et personne veut y aller pour ne pas se brouiller avec copain machin qui est pote avec truc mais aime pas trop machin, et paf plein de migrants, c'est beau.

Ah OK, j'avais jamais lu ton opinion sur le sujet, mais bon, tu sais très bien que vendre une guerre "au sol" dans nos contrées ça va être compliqué.

Ernestor a écrit :

Le bon sens ?

Tu prouves à toi tout seul qu'on peut pas discuter sur les migrants ou tout autres conséquences puisqu'on tombe toujours sur les "islamophobe" "raciste" and so on.
Maintenant si les événements du 31 ne soulèvent chez toi aucune question, cool pour toi, dit toi que c'est pas la cas de pas mal de personnes, et que je vois pas pourquoi on ne pourrait pas en discuter.

Ernestor a écrit :

Tu comprends pas. La question n'est pas de prendre en compte ce fait culturel. La question est d'en faire un point pour interdire à un homme seul de venir.

Genre, dit autrement, tout syrien est un violeur en puissance. C'est la même chose que de dire que tout musulman est un terroriste en puissance. Oui, c'est du racisme que de dire cela.

Va voir sur le topic Egalité des sexes, il a déjà été dit que tout homme est un violeur en puissance.

---------------
Humanity is overrated
n°44472894
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 12-01-2016 à 14:59:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Chez toi peut-être, mais si pas comme si déjà dans des tas de grandes villes des femmes avaient déjà peur de se promener seules en pleine nuit. Ce qui est surréaliste c'est cette façon chez certains de penser que depuis qu'on accueille ces réfugiés, l'Europe est passée d'une zone totalement calme et sécurisée à une apocalypse de criminalité sexuelle.

Je pense que certains devraient se détendre un peu.

et moi je pense que tu devrais sortir un peu de France et voir comment ça se passe ailleurs ...  

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°44472912
Leo_
Posté le 12-01-2016 à 15:00:46  profilanswer

Sauver toutes ces familles méritent bien quelques pots cassés. Agressions sexuelles et attentats. Faudra tenter d'expliquer ça aux victimes et/ou à leur famille.

n°44472919
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-01-2016 à 15:01:04  profilanswer

Faluja a écrit :

T'aurais pu m'aider quand même  [:nekromanttik:3]

ça sert à rien [:spamafote]

je vois pas comment je peux débattre sérieusement avec quelqu'un qui pense que le seul critère pour accueillir un réfugié c'est de savoir si c'est un potentiel prix Nobel [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°44472922
Jambier
Posté le 12-01-2016 à 15:01:11  profilanswer

le zombie a écrit :

Non.
Les premiers responsables de toute cette merde sont les esprits faibles ayant besoin de croire aveuglément, quitte à en crever, en un quelconque ami imaginaire.

Suivi des Américains et leur politique étrangère désastreuse suivi des Européens et leur faiblesse infinie.

Damze a écrit :

Bon je vous cache pas que vu la tronche de l'Europe, je prépare mon extraction vers l'Argentine, terre d'accueil humaniste de mon grand père depuis 70 ans  [:le guide:5]

Evidemment. ici on débat pour rigoler, se détendre, c'est tout ce qui nous reste.
Mais j'pense qu'on est déjà nombreux à connaître l'issue, et à savoir que d'ici quelques décennies, on aura tous quitté l'Europe en ruine.

Faluja a écrit :

Ca m'a toujours fait marrer cette utopie sécuritaire du repli, genre la merde va rester ad vitam eternam de l'autre coté de la frontière, la situation va se stabiliser d'elle même et on sera jamais éclaboussé, le monde est merveilleux :o

C'est pour ça qu'on a inventé les armes de destruction massives. Bon ça éclabousse un peu le jour ou tu la fait péter mais quelque part ça calme l'assaillant :o

cf, Japon, été  1945 :o

uxam a écrit :

Citation :

À la suite de ces faits, le chef de la police de Vienne a conseillé aux Autrichiennes de ne pas s'aventurer seules dans les rues. «Les femmes en général ne devraient pas sortir dans les rues seules la nuit, elle devraient éviter les lieux suspects et, dans les pubs et les boites de nuit, n'accepter des verres que des personnes qu'elles connaissent», a déclaré Gerhard Pürstl.

Cette europe [:cerveau lent] Ces gouvernements qui trahissent leur propre peuple, c'est beau.

D'un côté c'est un aveu de faiblesse, d'échec, de montrer que les femme ne peuvent pas vivrent comme elles devraient.
De l'autre c'est aussi rappeler des notions de sécurité, hélas nécéssaires.

colonelfoireux a écrit :

Quelques pays européens ont de nombreuses îles avec de vastes territoires disponibles, où l'on pourrait enseigner les valeurs occidentales dans le respect et la bonne humeur à tous nos nouveaux amis. :)

J'y ai pensé. Vu qu'on ne peut pas expulser, et qu'on ne peut pas laisser crever, pourquoi ne pas construire un pays dédié?
On a la Guyane par exemple.

On pourrait avoir d'autres territoires, dans lesquels on pourrait placer les dizaines de millions de "migrants". A l'abris des guerre.
Sauf que ça ne les intéresserait surement pas.

Ernestor a écrit :

[:fdaniel:1]

5 pages d'obvious Troll et tu continues encore à avoir des prises  :D  

n°44472924
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-01-2016 à 15:01:17  profilanswer

Amaniak a écrit :

Je préfère me baser sur ce genre de sources qui sont bien plus fiables...  

http://www.ohchr.org/EN/HRBodies/H [...] 48_AEV.pdf

le conseil des droits de l'homme avec l'arabie saoudite à la tête d'une de ses instance stratégique  [:hpfan]  

autant dire que désormais je leur fait autant confiance qu'à RT et autres organes de propagande.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44472931
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 15:01:46  answer

Jambier a écrit :

5 pages d'obvious Troll et tu continues encore à avoir des prises  :D  

Je trolle pas mec.  [:spamafote]

n°44472955
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 15:02:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça sert à rien [:spamafote]

je vois pas comment je peux débattre sérieusement avec quelqu'un qui pense que le seul critère pour accueillir un réfugié c'est de savoir si c'est un potentiel prix Nobel [:spamafote]

Toujours dans la demi-mesure hein...
Entre un analphabète et un prix Nobel j'ose imaginer qu'il y a un juste milieu.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 12-01-2016 à 15:04:16
n°44472962
Ernestor
Modérateur
Posté le 12-01-2016 à 15:03:24  profilanswer

Une autre langue ? Parce que certains considère ici qu'il faut impérativement renvoyer les violeurs et criminels qui sont dans le flot de migrants ?
Il t'en faut peu.

Non, le propos récurrent ici est qu'il ne faut pas accueillir un seul réfugié en Europe car ce sont tous des violeurs en puissance et qu'il faut même aller jusqu'à construire un mur tout autour de l'Europe pour éviter tout clandestin.

Parce que là, franchement, t'es de mauvaise foi, tu trouveras personne pour dire qu'il ne faut pas dégager de chez nous les criminels sexuels parmi les réfugiés.

n°44472985
Leo_
Posté le 12-01-2016 à 15:05:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et alors, c'est si grave que cela qu'il te demande pourquoi c'est pas ta femme qui met le couvert ? Il a compris que les cultures étaient différentes ?

Et si je résume tes 2 posts, ça donne : un réfugié se demandait pourquoi c'était moi et pas ma femme qui mettait le couvert, alors faudrait pas accueillir des réfugiés hommes seuls.

Je ne sais pas, je me demande juste si je me permettrait cette remarque du haut de mes 20 ans dans une famille à la culture différente dans un autre pays. Musulman par exemple ?

Soyons honnêtes, il y a une incompatibilité et une impression de volonté de ne pas changer et d'importer sa culture.

n°44472986
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-01-2016 à 15:05:09  profilanswer

Précisément. Une fois qu'un migrant est légalement installé ici, s'il commet un délit/crime il faut bien évidemment appliquer la loi. Sauf que, précisément, la loi est la même pour les Français et les étrangers, et ne prévoit plus de double peine pour ces derniers. Donc non, on n'expulse pas un violeur pour la simple raison qu'il est étranger [:spamafote].

(NB: je sais pas ce que prévoit la loi allemande)

---------------
rm -rf internet/
n°44472990
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-01-2016 à 15:05:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, le propos récurrent ici est qu'il ne faut pas accueillir un seul réfugié en Europe car ce sont tous des violeurs en puissance et qu'il faut même aller jusqu'à construire un mur tout autour de l'Europe pour éviter tout clandestin.

Parce que là, franchement, t'es de mauvaise foi, tu trouveras personne pour dire qu'il ne faut pas dégager de chez nous les criminels sexuels parmi les réfugiés.

Bah la question derrière ça, c'est "est-on prêt à accepter une augmentation notable des agressions sexuelles en acceptant des réfugiés". Parce que visiblement, on n'y échappera pas.

Et je vois pas en quoi répondre "non" à cette question est raciste, ça ne revient absolument pas à dire que tous les réfugiés sont des agresseurs.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44472991
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-01-2016 à 15:05:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les réfugiés de guerre moi j'suis pour (exception faites des criminels évidemment). Par contre il semble représenter à peine 1 tiers des populations de migrants.
Du coup les autres c'est quoi ? A t-on une obligation quelconque vis-à-vis d'eux ?

n°44473013
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2016 à 15:06:46  answer

Les réfugiés de guerre moi j'suis pour (exception faites des criminels évidemment). Par contre il semble représenter à peine 1 tiers des populations de migrants.
Du coup les autres c'est quoi ? A t-on une obligation quelconque vis-à-vis d'eux ?

Oui, mais trier c'est pas bien et contraire aux droits de l'homme..  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)