| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 16:37:17 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Rucous |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pourquoi ? Encore le truc de la culture ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
doublebeurre |
|
Fais bon vivre en Bretagne. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
t_faz |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 16:41:32 ![]() ![]() |
|
t_faz |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ibo_Simon |
|
t_faz |
|
Rucous |
edit: mince grillé. Message cité 3 fois Message édité par Rucous le 06-01-2016 à 16:47:43 |
t_faz |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Woona |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 06-01-2016 à 16:50:38 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
bob_de_dallas |
|
Woona |
|
babyboy4 |
|
Sur Google : Premier lien : Doctissimo
Deuxième lien : l'Inserm
Troisième lien : Wikipedia
Quatrième lien : Orpha.net
Bon moi j'veux bien te croire mais ça fait quand même beaucoup de liens qui montrent que c'est pas une maladie européenne de base Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 16:58:50 |
granolu | Je ne saurais pas dire en pourcentage, mais moi ça me saute aux yeux (pardonnez-moi l'expression |
Rucous |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 06-01-2016 à 17:00:45 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain j'avais failli dire "inc post d'un modo en -or pour débunker tout ça", mais je l'avais pas fait pour pas faire un appeau |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Sincèrement je sais pas trop quoi en penser parce qu'il y a quand même une tetrachiée de site plutôt sérieux avec des mecs en blouse et tout qui annoncent la même origine en expliquant que la présence dans le bassin méditerranéen et en Europe de l'Ouest est également lié au mouvement des populations à risques. Du coup j'dis joker sur celui là Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 17:02:25 |
Ibo_Simon |
|
Frer, tu connais pas la maternité de Sevran toi, ça s'voit Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 17:04:09 |
alien64 you touch my tralala |
|
Woona |
|
Rucous |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |