Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4302 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44410918
babyboy4
Posté le 06-01-2016 à 16:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

C'est à cause de quoi ?

J'en sais rien mais pas uniquement à cause de la pauvreté.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 16:37:17  profilanswer

n°44410919
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 16:37:18  profilanswer

uxam a écrit :

Tu sais les femmes peuvent sortir seules ici

tu vois une fille se faire violé à côté de toi tu bronche pas   [:petrus75]  t'appelle pas la police   [:petrus75]  ...fin bref ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44410933
Rucous
Posté le 06-01-2016 à 16:37:44  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ah ouais carrément?  :D  

On n'est pas dans l'excès avec ce genre de discours c'est clair   :o

el_nono_masquay a écrit :

Avant que ça se produise tu seras déjà mort. Et les enfants de tes enfants aussi.
Enfin de toute manière la 3ème guerre mondiale aura déjà explosé avant :o

En êtes-vous vraiment sur ?
https://www.scribd.com/fullscreen/2 [...] ode=scroll
Est-ce que cette carte colle avec la réalité que vous voyez tous les jours oui ou non ?

n°44410935
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 16:37:48  profilanswer

Ils rejettent la France.

Pourquoi ? Encore le truc de la culture ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44410955
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 16:38:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Pourquoi ? Encore le truc de la culture ?

Nope. Mais là y'a de quoi en faire un bouquin entier.

n°44410957
doublebeur​re
Posté le 06-01-2016 à 16:38:39  profilanswer

t_faz a écrit :

tu vois une fille se faire violé à côté de toi tu bronche pas   [:petrus75]  t'appelle pas la police   [:petrus75]  ...fin bref ...

Ca arrive assez regulièrement dans le RER ou dans le métro de Lille...

n°44410961
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 16:38:51  profilanswer

Rucous a écrit :

Est-ce que cette carte colle avec la réalité que vous voyez tous les jours oui ou non ?

Fais bon vivre en Bretagne. [:inick:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44410973
uxam
Posté le 06-01-2016 à 16:39:29  profilanswer

t_faz a écrit :

tu vois une fille se faire violé à côté de toi tu bronche pas [:petrus75] t'appelle pas la police [:petrus75] ...fin bref ...

Euh ça arrive en France, reveille toi

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44411009
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 16:41:32  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

http://www.faz.net/aktuell/politik [...] 00124.html

selon le Frankfurter Allgemeine Zeitung
- 106 plaintes suite aux agressions massives de la St Sylvestre survenues à la gare centrale de Cologne
- 3/4 des plaintes enregistrés ont une composante sexuelle
- toutefois bcp de vols, par ex. de portables, ont eu lieu à la suite de violences sexuelles en premier lieu
- jusqu'à 1000 individus immigrés agressifs et alcoolisés ont encerclé, harcelé, molesté et volés leurs victimes

A Bielefeld, FAZ cite NW Neue Westfalische
http://www.nw.de/lokal/bielefeld/m [...] evard.html

- Des femmes agressées (attouchements, harcèlement, baisés volés) et volées par des groupes constitués de 8 à 10 individus, témoignage rapporté par des victimes (personnes connues de la rédaction du journal)
- Total des groupes = 150 immigrants tous nord-africains env. (marocains et maghrébins) sur le boulevard (principal?) et dans les boites de nuit selon les estimations de la police (comportement récurrent chaque w-k / l'agression/harcèlement irait de pair avec le vol et ferait partie du modus operandi)
- Forces de police appelées par les patrons de boîtes de nuits pour intervention et retour au calme
- Des femmes parlent à la police : pas de conséquences. Pas d'agression sexuelle officiellement recensée.

ok ça commence à ce préciser ... c'était bien plus massif que je ne pensais  :jap:  

---------------
n°44411010
snakesolid​2
Premier de cordée

Rucous a écrit :

c'est de la merde cette carte

Cite au moins Tribalat si tu veut être sérieux : https://www.youtube.com/watch?v=XCJPEmB9JJ4

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité

n°44411028
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 16:42:35  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

c'est de la merde cette carte

Cite au moins Tribalat si tu veut être sérieux : https://www.youtube.com/watch?v=XCJPEmB9JJ4

En quoi c'est de la merde ?

n°44411049
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 16:43:22  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ca arrive assez regulièrement dans le RER ou dans le métro de Lille...

et c'est systématiquement des migrants qui violent ?

---------------
n°44411069
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 16:44:09  profilanswer

t_faz a écrit :

Rucous a écrit :

des "jeunes".

---------------
n°44411074
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 16:44:26  profilanswer

Parce que des gens essaient d'y coller un constat ethnique alors que les stats et actes répertoriés ne sont pas faits selon une classification ethnique.

n°44411088
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 16:45:17  profilanswer

uxam a écrit :

Euh ça arrive en France, reveille toi

je suis bien plus réveillé que toi t'inquiet ... ça m'est déjà arrivé d'intervenir, après coup peut être au risque de ma vie mais au moins aujourd'hui je sais me regarder dans un mirroir ....

---------------
n°44411097
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 16:45:33  profilanswer

t_faz a écrit :

Des jeunes :o

Ibo_Simon a écrit :

Parce que des gens essaient d'y coller un constat ethnique alors que les stats et actes répertoriés ne sont pas faits selon une classification ethnique.

Bah quand je lis  

Citation :

La drépanocytose est une maladie génétique qui ne concerne quasi-exclusivement que les populations extra-européennes: elle touche essentiellement les personnes originaires des Antilles, d’Afrique noire et d’Afrique du Nord.

J'me dis qu'il y a une corrélation ethnique. Mais bon je suis pas médecin.

n°44411119
Rucous
Posté le 06-01-2016 à 16:46:55  profilanswer

t_faz a écrit :

non, ce sont des "jeunes".

edit: mince grillé.
edit2: grillé 2 fois bordel !

Message cité 3 fois
Message édité par Rucous le 06-01-2016 à 16:47:43
n°44411121
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 16:47:01  profilanswer

Bah quand je lis  

Citation :

La drépanocytose est une maladie génétique qui ne concerne quasi-exclusivement que les populations extra-européennes: elle touche essentiellement les personnes originaires des Antilles, d’Afrique noire et d’Afrique du Nord.

ha non pas encore le truc de la drépanocytose débunké mille fois  [:prozac]

---------------
n°44411125
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2016 à 16:47:33  profilanswer

Rucous a écrit :

edit: mince grillé.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°44411143
Woona
Posté le 06-01-2016 à 16:48:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le dépistage de la drépanocytose est réservé aux populations "à risque", et le critère "à risque" est déterminé quasi exclusivement sur les "origines".

http://www.has-sante.fr/portail/jc [...] 8/#quest_4

Citation :

En France métropolitaine, il concerne les nouveau-nés dont les parents sont originaires de régions à risque.

Par contre, c'est pas exclusivement l'afrique qui est à risque.

n°44411145
t_faz
Posté le 06-01-2016 à 16:49:04  profilanswer

Rucous a écrit :

nan mais ils sont si pur que ça les jeunes français blanc ? je suppose que tu trouve que c'est honteux qu'on les mélange avec ces barbares ?

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 06-01-2016 à 16:50:38

---------------
n°44411178
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 16:50:56  profilanswer

t_faz a écrit :

Hey mais moi c'est la première fois que je la vois cette carte.
Et j'ai eu 6/20 en bio au bac :o

t_faz a écrit :

nan mais ils sont si pur que ça les jeunes français blanc ? je suppose que tu trouve que c'est honteux de venir les mélanger avec ces barbares ?

Bah disons que c'est rarement eux que je vois se faire soulever par la flicaille.
Faut croire qu'ils doivent être plus malin pour pas se faire attraper alors [:arantheus]  

n°44411194
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 16:51:28  profilanswer

Bah quand je lis

Citation :

Tu lis une connerie.
La drépano ne touche ni essentiellement "les personnes originaires des Antilles, d’Afrique noire et d’Afrique du Nord", ni ne concerne quasi-exclusivement que les populations extra-européennes.

n°44411219
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 16:52:35  profilanswer

t_faz a écrit :

C'est la caractéristique des thèses racistes, le fait qu'elles reviennent constamment dans les discussions.

n°44411226
bob_de_dal​las
Posté le 06-01-2016 à 16:53:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est la caractéristique des thèses racistes, le fait qu'elles reviennent constamment dans les discussions.

Les autres thèses ne reviennt pas constamment elles?  :D

n°44411275
Woona
Posté le 06-01-2016 à 16:55:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu lis une connerie.
La drépano ne touche ni essentiellement "les personnes originaires des Antilles, d’Afrique noire et d’Afrique du Nord", ni ne concerne quasi-exclusivement que les populations extra-européennes.

Préviens la HAS, leurs recommandations sont erronées. Ce serait dommage qu'ils ne bénéficient pas de ton expertise dans le domaine.

n°44411284
babyboy4
Posté le 06-01-2016 à 16:55:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Par contre tes sources qui nous disent que la police connait les agresseurs de Cologne et qu'il s'agit de bandes d'individus déjà connus elle ne vient pas bien vite.

n°44411309
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 16:57:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu lis une connerie.

Sur Google :

Premier lien : Doctissimo

Citation :

Il s'agit d'une maladie héréditaire (autosomique récessive) de l'hémoglobine (HbS) très fréquente chez les personnes de couleurs. On la rencontre aussi en Italie du Sud, en Afrique du Nord, en Grèce et dans le Proche-Orient.

Deuxième lien : l'Inserm

Citation :

Cette maladie génétique est très répandue dans le monde. Apparue indépendamment en Afrique et en Inde, elle touche tout particulièrement les populations de ces régions. Mais les mouvements de populations l’ont rendue en outre très présente en Amérique, tout particulièrement aux Antilles et au Brésil, et en Europe de l’Ouest. En France, 441 enfants drépanocytaires ont vu le jour en 2013, soit une prévalence d'un enfant atteint pour 1 900 naissances. Ce chiffre en fait la maladie génétique la plus fréquente en France. Toutefois cette prévalence est beaucoup plus importante dans les départements d'outre-mer (1/419) et en région parisienne (1/874) où se concentrent les populations à risque.

Troisième lien : Wikipedia

Citation :

La drépanocytose est une maladie répandue. Elle est particulièrement fréquente dans les populations d'origine africaine subsaharienne, des Antilles, d'Inde, du Moyen-Orient et du bassin méditerranéen particulièrement en Grèce et en Italie1. On estime que 50 millions d'individus en sont atteints dans le monde2. C'est la première maladie génétique en France3, et probablement dans le monde4.

Quatrième lien : Orpha.net

Citation :

La drépanocytose est particulièrement fréquente dans les populations d’origine antillaise, africaine et méditerranéenne. Elle est également présente en Inde, en Amérique du Sud
(surtout au Brésil). Lorsque l’anomalie génétique en cause dans la drépanocytose n’est présente qu’à un seul exemplaire (voir « Les aspects génétiques ») elle confère une résistance
naturelle au paludisme (maladie grave transmise par les moustiques et très répandue dans les régions tropicales), ce qui explique qu’elle soit plus fréquente dans ces régions très exposées au paludisme.

Bon moi j'veux bien te croire mais ça fait quand même beaucoup de liens qui montrent que c'est pas une maladie européenne de base :o

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 16:58:50
n°44411326
granolu
Posté le 06-01-2016 à 16:58:03  profilanswer

Je ne saurais pas dire en pourcentage, mais moi ça me saute aux yeux (pardonnez-moi l'expression :o) qu'il y a beaucoup plus de basanés en région parisienne qu'en aquitaine par exemple [:cosmoschtroumpf]

n°44411338
Rucous
Posté le 06-01-2016 à 16:58:33  profilanswer

granolu a écrit :

Je ne saurais pas dire en pourcentage, mais moi ça me saute aux yeux (pardonnez-moi l'expression :o) qu'il y a beaucoup plus de basanés en région parisienne qu'en aquitaine par exemple [:cosmoschtroumpf]

Sale raciste.

n°44411352
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-01-2016 à 16:59:19  profilanswer

Le merde, c'est surtout les racistes et fachos en tout genre qui tentent de faire passer ces chiffres là comme preuve d'une théorie d'invasion.

Sauf que :

1) Les populations à risques ne sont pas que les populations d'origine africaine mais également les Antilles avec des français qui sont français depuis des siècles ainsi qu'une partie du bassin méditerranéen européen (sud de l'Italie, Grèce ...) et encore d'autres types de populations qui n'ont rien à voir avec une immigration de musulgnoules (je fais court).

2) Qu'en cas de doute sur le fait qu'on ait un parent d'une origine à risque, on fait le test. Sachant que dans certains établissements on remonte aux arrières grands parents, faut sacrément maîtriser la généalogie de la famille. Tu connais avec certitude l'origine de tes 16 arrières grands parents ?

3) Certains établissements pratiquent le test de manière systématique sur tous les nouveaux nés, gonflant donc artificiellement les chiffres.

Bref, c'est de la merde  [:coffe]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 06-01-2016 à 17:00:45
n°44411360
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-01-2016 à 16:59:44  profilanswer

Citation :

Il s'agit d'une maladie héréditaire (autosomique récessive) de l'hémoglobine (HbS) très fréquente chez les personnes de couleurs. On la rencontre aussi en Italie du Sud, en Afrique du Nord, en Grèce et dans le Proche-Orient.

Citation :

Cette maladie génétique est très répandue dans le monde. Apparue indépendamment en Afrique et en Inde, elle touche tout particulièrement les populations de ces régions. Mais les mouvements de populations l’ont rendue en outre très présente en Amérique, tout particulièrement aux Antilles et au Brésil, et en Europe de l’Ouest. En France, 441 enfants drépanocytaires ont vu le jour en 2013, soit une prévalence d'un enfant atteint pour 1 900 naissances. Ce chiffre en fait la maladie génétique la plus fréquente en France. Toutefois cette prévalence est beaucoup plus importante dans les départements d'outre-mer (1/419) et en région parisienne (1/874) où se concentrent les populations à risque.

Citation :

La drépanocytose est une maladie répandue. Elle est particulièrement fréquente dans les populations d'origine africaine subsaharienne, des Antilles, d'Inde, du Moyen-Orient et du bassin méditerranéen particulièrement en Grèce et en Italie1. On estime que 50 millions d'individus en sont atteints dans le monde2. C'est la première maladie génétique en France3, et probablement dans le monde4.

Citation :

La drépanocytose est particulièrement fréquente dans les populations d’origine antillaise, africaine et méditerranéenne. Elle est également présente en Inde, en Amérique du Sud
(surtout au Brésil). Lorsque l’anomalie génétique en cause dans la drépanocytose n’est présente qu’à un seul exemplaire (voir « Les aspects génétiques ») elle confère une résistance
naturelle au paludisme (maladie grave transmise par les moustiques et très répandue dans les régions tropicales), ce qui explique qu’elle soit plus fréquente dans ces régions très exposées au paludisme.

Bon moi j'veux bien te croire mais ça fait quand même beaucoup de liens :o

Alors c'est débunké ou pas débunké ?  [:clooney24]

n°44411380
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-01-2016 à 17:00:44  profilanswer

Putain j'avais failli dire "inc post d'un modo en -or pour débunker tout ça", mais je l'avais pas fait pour pas faire un appeau [:alertequalitay:5]

n°44411400
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 06-01-2016 à 17:02:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le merde, c'est surtout les racistes et fachos en tout genre qui tentent de faire passer ces chiffres là comme preuve d'une théorie d'invasion.

Sauf que :

1) Les populations à risques ne sont pas que les populations d'origine africaine mais également les Antilles avec des français qui sont français depuis des siècles ainsi qu'une partie du bassin méditerranéen européen (sud de l'Italie, Grèce ...) et encore d'autres types de populations qui n'ont rien à voir avec une immigration de musulgnoules (je fais court).

2) Qu'en cas de doute sur le fait qu'on ait un parent d'une origine à risque, on fait le test. Sachant que dans certains établissements on remonte aux arrières grands parents, faut sacrément maîtrisé la généalogie de la famille. Tu connais avec certitude l'origine de tes 16 arrières grands parents ?

3) Certains établissements pratiquent le test de manière systématique sur tous les nouveaux nés, gonflant donc artificiellement les chiffres.

Ok pour le fait que le niveau ne veule rien dire, mais sauf à ce que beaucoup d'établissements se soient mis à généraliser le test récemment, l'évolution a un sens.

n°44411401
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 17:02:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que :

2) Qu'en cas de doute sur le fait qu'on ait un parent d'une origine à risque, on fait le test. Sachant que dans certains établissements on remonte aux arrières grands parents, faut sacrément maîtrisé la généalogie de la famille. Tu connais avec certitude l'origine de tes 16 arrières grands parents ?

Sincèrement je sais pas trop quoi en penser parce qu'il y a quand même une tetrachiée de site plutôt sérieux avec des mecs en blouse et tout qui annoncent la même origine en expliquant que la présence dans le bassin méditerranéen et en Europe de l'Ouest est également lié au mouvement des populations à risques.

Du coup j'dis joker sur celui là :o

Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 17:02:25
n°44411409
Ibo_Simon
Posté le 06-01-2016 à 17:02:29  profilanswer

Woona a écrit :

Préviens la HAS, leurs recommandations sont erronées. Ce serait dommage qu'ils ne bénéficient pas de ton expertise dans le domaine.

Le fait est que cette façon arriérée d'aborder cette maladie est heureusement dépassée.
Et que par exemple, dans des régions comme l'IDF, dans pas mal de maternités,  tous les enfants sont dépistés, histoire de ne pas rater un potentiel malade.

Note que si on croit cet hoax, ça voudrait dire que 100% des enfants nés en IDF dans certaines maternités seraient issus de populations extra-européennes.

bob_de_dallas a écrit :

Les autres thèses ne reviennt pas constamment elles?  :D

Quand elles sont proprement débunkées comme cette connerie sur la drépanocytose et les autres fadaises sur le grd remplacement, non.

n°44411443
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-01-2016 à 17:03:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Note que si on croit cet hoax, ça voudrait dire que 100% des enfants nés en IDF dans certaines maternités seraient issus de populations extra-européennes.

Frer, tu connais pas la maternité de Sevran toi, ça s'voit [:mistral_ winner]

Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 17:04:09
n°44411523
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-01-2016 à 17:09:14  profilanswer

Sur Google :

Bon moi j'veux bien te croire mais ça fait quand même beaucoup de liens qui montrent que c'est pas une maladie européenne de base :o

Ces sources ne sont pas valides  :o  

Il faut chercher sur propagande.gouv.fr ou verite.ofpra.gouv.fr voir sur lesesclavesontnosamis.medef.com  :o

n°44411532
Woona
Posté le 06-01-2016 à 17:09:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le fait est que cette façon arriérée d'aborder cette maladie est heureusement dépassée.
Et que par exemple, dans des régions comme l'IDF, dans pas mal de maternités,  tous les enfants sont dépistés, histoire de ne pas rater un potentiel malade.

Arrête, tu racontes de la merde. Ernestor a raison quand il dit que l'interprétation de certains est bancale, mais toi tu dis de la merde.
Le dépistage en France est uniquement basé sur l'origine familiale.

La HAS est la référence en France pour les dépistages chez le nouveau né.

Elle a d'ailleurs confirmé en 2014 que le dépistage n'a pas a être systématique (sauf DOM-TOM).
http://www.has-sante.fr/portail/jc [...] ouveau-nes

Citation :

Au niveau national, les inconnues tant épidémiologiques que démographiques ne permettent pas d’estimer les bénéfices en termes de cas supplémentaires dépistés d’une stratégie de dépistage de la drépanocytose appliquée à l’ensemble de la population des nouveau-nés en France métropolitaine, et dès lors son efficience. Il n’y a pas d’éléments permettant de conclure à la pertinence d’une stratégie de dépistage systématique en termes d’efficacité et d’efficience.

Mais peut-être que les médecins devraient suivrent les recommendations d'ibo plutôt que les recommendantions de la HAS (et de toutes les autres sociétés savantes, comme la société francaise de pédiatrie, l'afdphe, ...)

n°44411539
Rucous
Posté le 06-01-2016 à 17:10:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Allez, dis-nous pourquoi tous les gosses sont dépistés ?

Ibo_Simon a écrit :

Quand elles sont proprement débunkées comme cette connerie sur la drépanocytose et les autres fadaises sur le grd remplacement, non.

Ha, tu nies le grand remplacement ? :d

La réalité vous rattrape. Vous ne pouvez plus la cacher avec des mots.

n°44411548
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-01-2016 à 17:10:45  profilanswer

t_faz a écrit :

de où j'ai dis ça, apprend à lire...

t_faz a écrit :

Au final si j'ai bien compris c'est 7 ou 8 mec qui ont fait des attouchement vols etc. ...

Non t'as mal compris, c'est des centaines de gars qui ont agressé des filles, des couples, en bandes organisées de 20-30 gars!

t_faz a écrit :

Je ne peux m’empêcher de trouver ça bizarre, elle étaient vraiment seules les filles? elles était là a 30 (ou 90 ?) en même temps ou c'est tout au long de la soirée? y'avait que elles dans la gare? les gars ils était là en totale impunité personne n’appelle les flics ? et les allemands c'est des babtous fragiles à ce point sérieux, aucune réaction?

"Je ne peux m’empêcher de trouver ça bizarre" ça indique déjà que tu as un serieux doute de ce qui s'est réellement passé!  

Si tu visionnes les quelques vidéos tu verras qu'ils étaient beaucoup, très éméchés et excités.  

La police est présente mais semble totalement débordée.  

"et les allemands c'est des babtous fragiles à ce point sérieux, aucune réaction?" Désolé mais moi j'interprète "Ha oui mais les gars ils ont même pas été capables de défendre leur copine? (ben ouais quoi à 1 contre 30!  [:tinostar]  )

Du coup ouais l'impression qui ressort de ta diarrhée verbale c'est surtout une tentative honteuse de minimiser ces faits et de trouver désespérément des excuses à ces porcs pour leur actes inexcusables d'où le ironique et mérité "Ouais elles l'ont bien cherché quoi!"

Et ce qui est sûr c'est que c'est pas des réactions comme la tienne qui vont les empêcher de recommencer bien au contraire. Et tu peux me quoter ils recommenceront très rapidement...

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)