| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 12:59:01 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 06-01-2016 à 13:02:09 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ibo_Simon |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ah mais moi je soutiens qu'on en sait encore rien. Mais, d'un avis purement personnel à la vue des vidéos des incidents qui circulent aujourd'hui sur le net, il y a des chances que des réfugiés soient dans le tas. Par contre je vois depuis ce matin qu'Ibo dire qu'il ne s'agit PAS de réfugiés. Et depuis ce matin je lui demande une source montrant qu'il ne s'agit PAS de réfugiés. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 13:09:31 |
Ali-Pacha AW |
fazero Salut c'est Ralph | Morb en roue libre |
morb | Ah bon ? Le mec s'est fait un selfie comme un grand avec la mèche et la moustache. Renseigne vous. |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 13:31:01 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mangue13 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb |
Selon le ministre de l'intérieur de la région, 3 informations judiciaire mais aucune interpellation http://m.welt.de/politik/deutschla [...] Koeln.html Message cité 1 fois Message édité par morb le 06-01-2016 à 13:43:30 |
|
Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 13:48:32 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Topic PS ce matin :
Et sur ce topic ce midi :
Moi je lui demande une source mentionnant le fait que "la police elle-même nie le lien avec les réfugiés et parle de bandes d'individus déjà connues" ou que "la police et la justice sur place n'a pas les mêmes conclusions." Source que je n'obtiens pas malgré 3 ou 4 demandes, que ce soit sur le topic PS, ou ici même. Message édité par el_nono_masquay le 06-01-2016 à 14:45:04 |
doublebeurre |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mangue13 |
|
quiet now |
|
babyboy4 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
etocal bebew | Elles devaient etre toutes seules C'est quand meme dramatique d'en arriver a ce point la de vouloir dedramatiser un truc de cet ampleur Message cité 2 fois Message édité par etocal le 06-01-2016 à 14:50:35 |
|
Rucous |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'etait en Allemagne. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Modération | Posté le 06-01-2016 à 14:57:50 ![]()
|
|
Aucun rapport. Arrête de raconter n'importe quoi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 06-01-2016 à 15:08:30 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Tout à fait. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
itg |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 15:05:29 ![]() |
|
babyboy4 |
Copieuse
On est pas dans la merde http://actu.orange.fr/faits-divers [...] hLrHr.html Message édité par babyboy4 le 06-01-2016 à 15:10:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |