|
Auteur | Sujet : pour ou contre une reforme des regimes speciaux [new vote] |
---|
bolos4 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2006 à 12:35:10 ![]() ![]() |
nelly93 |
Message cité 2 fois Message édité par nelly93 le 16-09-2006 à 12:40:37 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jimmythebrave | De toute façon meme en réformant a minima, les régimes spéciaux, ça ne servira à rien. Les caisses seront toutes en faillite au final. Il n'y a rien à sauver.
Message cité 2 fois Message édité par jimmythebrave le 16-09-2006 à 12:50:24 |
bolos4 |
nelly93 |
|
nelly93 |
|
Broutchoux beach boy |
|
nelly93 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | nan c'est tres pertinent en fait
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2006 à 13:04:36 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nelly93 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
bolos4 | Bien sur que je gueule, vu ce qu on paie c est pas normal |
Paysan_fou | on ne guelle plus, sinon on passerait notre temps de transport à le faire |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 13:15:31 ![]()
|
bolos4 | Je vois pas vraiment ce qu il y a a connaitre. Tu sais a l usine ya des gens qui bossent la nuit aussi et a la chaine sur des machines dangereuses. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 13:22:23 ![]()
|
Broutchoux beach boy |
|
Paysan_fou |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 13:28:07 ![]()
|
bolos4 | Comment ca pas approprié? Dans les 2 cas ya une penibilité sauf que l un bosse 10 ans de plus que l autre. |
spartak01 |
|
Broutchoux beach boy | Ceux qui sont dans le privé et qui n'aiment pas leur boulos auraient dû être un peu plus malin. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 13:33:46 ![]()
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message cité 2 fois Message édité par ShonGail le 16-09-2006 à 13:34:36 |
nicoloooo viva italia | On peut parler aussi des footballeurs, des chanteurs de variets, de certains acteurs...... |
spartak01 |
Message cité 1 fois Message édité par spartak01 le 16-09-2006 à 13:43:00 |
bolos4 | Toujours les memes??? En 2003 avec la reforme sur les retraites les régimes spéciaux n étaient pas concernés. |
bolos4 | Si ca me derange aussi, de meme des gens qui bossent a la banque de france ou bien ceux de l opéra de Paris |
andhar Vieillir ou mourir |
|
nicoloooo viva italia | En France il y a des inegalités bien plus choquantes que le regimes speciaux. j'ai habité Paris six ans et la j'ai vu des inegalités enormes deja sur le logement...
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 13:49:51 ![]()
|
la question |
Message édité par la question le 16-09-2006 à 13:51:06 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
bolos4 | Non je suis plutot liberal, et si ca tiendrait qu a moi , on aurait déja une retraite par capitalisation. |
nicoloooo viva italia |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La réintroduction des ours Pour ou contre et pourquoi | Contre la loi DADVSI |
Recherche site D'echange de code contre money ! | Le telechargement, pour ou contre? |
Pour ou Contre Titou? | Les noirs prépareraient un génocide contre blancs en Afrique du Sud ? |
Flan contre melon | Pour ou contre le retour du service militaire |
Pas de sanctions contre l'argentine !? | Coup de gueule contre un commercant |
Plus de sujets relatifs à : pour ou contre une reforme des regimes speciaux [new vote] |