| |||||
| Auteur | Sujet : La recherche française en danger ? |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 16:01:33 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
sonic0104 | http://recherche-en-danger.apinc.o [...] heurs.php3
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 19:21:13 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tommy february6 |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Ou alors il faut avoir les reins solides, papa-maman qui assument derrière... et une certaine forme de foi |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 22-01-2004 à 20:07:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
present
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
parents + petits boulots
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Ernestor modo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Scoub the first Desagrégé des universités | de moins en moins --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mogg | vous avez eu l'adresse du site avec la pétition a signer ? |
freewind Soliste en MAJEUR | ben moi cai decidé je termine ma 2eme année d'ATER et je me casse
Message édité par freewind le 23-01-2004 à 01:20:50 |
Ernestor modo-coco :o | Y a deux sites selon ce que tu fais
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
t'es en quelle matiere ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
freewind Soliste en MAJEUR |
mogg |
|
|
Scoub the first Desagrégé des universités | moi je crois que je vais me casser a l'etranger en septembre ...
|
Scoub the first Desagrégé des universités | moi j'ai possibilité d'integrer l'ecole d'avocat au luxembourg sans concours d'entré
|
ouais mais moi je suis en droit
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
sur le papier --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | http://www.cnrs-orleans.fr/~webads [...] heurs1.PDF
|
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |