Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

lettre de raffarin : à lire et renvoyer (explications inside)

n°770861
Klian
Posté le 02-07-2003 à 15:15:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :


 
Ma prof de maths prenait les cours qui pettaient a cause des greves pour nous faire des heures sup :lol:


pas de chance ;-)
J'ai pas eu ça perso lol

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 15:15:55  profilanswer
 

n°770863
tranxen_20​0
Posté le 02-07-2003 à 15:16:28  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
Oui, facile l'argument des conditions éco, mais alors que sous jospin (et vous inquiétez pas, je l'enscence pas...), indépendamment des conditions éco, la france avait une croissance plus haute que ces partenaires.
Sous raffi, elle est plus basse que ses partenaires.
Le mode de calcul est le même, c'est le même organisme qui l'a publié.


Ce serait pas le PS, par hasard?  :whistle:

n°770865
Klian
Posté le 02-07-2003 à 15:16:33  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
Tous ne l'auront pas lu avant de la jeter.
Enfin bon de toute facon je sais pas pk on discute, pour la majorité des gens ici cette lettre est une bonne chose alors soit...
De toute facon c'est assez caracteristique de ce que se dit en general sur les topics du coin.


 
en effet. Le Forum a tout de même une orientation politique bien marquée!

n°770871
Drizzt
Posté le 02-07-2003 à 15:17:42  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
Ben vas y bouge toi va dans la rue revendique tes idée, t'attend quoi ?
C'est dingue ca, tu te plains qu'une minorité bloque le pays (sois disant) mais tu bougerai pas de ton siege on dirait... Faut pas se plaindre apres :o  
Sinon oublie pas que dans ceux qui restent chez eux y en a aussi bcp qui sont contre les reformes donc croit pas qu'ils sont une minoritée...


 
On bouge de son siège quand on veut que les choses changent, pas quand on veut qu'elle continuent sur leur lancée...
 
Tu crois que ca me fait pas chier de me dire ke je v devoir travailler jsuk'a 65 ans ? Bah pourtant j'assume.
 
Et que je sache il y'a eu une contre manifestation conséquente a Paris !

n°770872
Klian
Posté le 02-07-2003 à 15:17:49  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Ce serait pas le PS, par hasard?  :whistle:  


Dis t'arrêtes de Troller? C'est l'INSEE.

n°770873
parano
Time... to die...
Posté le 02-07-2003 à 15:17:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sincerement, c'etait pathetique.
 


 
A mais on peut etre pathetique sur le plan strictement diplomatique et drole sur le plan "Tiens si je lachais une vanne la" :D

n°770880
tranxen_20​0
Posté le 02-07-2003 à 15:18:34  profilanswer
 

Klian a écrit :


hehe, c'étais de l'humour?
Les emplois jeune ne rentrent pas dedans...Et il y'aen a eu 25000 il me semble. Donc bon...


En effet.
Mais il n'y a pas des chiffres officiels de créations d'emploi directes grâce aux 35h.
Sinon, faut que tu cites tes sources.

n°770881
tixi
Posté le 02-07-2003 à 15:18:36  profilanswer
 

Klian a écrit :

Raffi a envoyé sa lettre sur les retraites à 26 millions de foyer français.
Pour ceux qui contestent la réforme Fillon ( au passage, message à ceux qui acceptent la réforme: c'est déséspérant)


 
C'est toi qui est desespérant de pas pouvoir comprendre qu'ils existent des gens qui acceptent la réforme et que le desespoir vient de gars dans ton genre qui n'acceptent pas le fait de devoir travailler plus dans un système qui le necessitera bientôt pour pouvoir payer les retraites de nos parents et grand-parents qui se sont battus au travail pour que tu sois pas dans le besoin et que tu ais à bouffer dans ton assiette  :fou:  :fou:  :fou:  
 

n°770885
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-07-2003 à 15:18:54  profilanswer
 

Klian a écrit :


en effet. Le Forum a tout de même une orientation politique bien marquée!


Tutut... Retournez en cours les djeunz, la récré est finie :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°770886
Klian
Posté le 02-07-2003 à 15:18:54  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
On bouge de son siège quand on veut que les choses changent, pas quand on veut qu'elle continuent sur leur lancée...
 
Tu crois que ca me fait pas chier de me dire ke je v devoir travailler jsuk'a 65 ans ? Bah pourtant j'assume.
 
Et que je sache il y'a eu une contre manifestation conséquente a Paris !


 
Conséquentement ridicule? Elle était assez petite il me semble.
Et je te signale qu'il y'a d'autre solutions REALISTE pour ne pas travailler jusqu'a 65 ans. Sauf que tu ne veux rien entendre.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 15:18:54  profilanswer
 

n°770887
Loizo
Posté le 02-07-2003 à 15:18:56  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
On bouge de son siège quand on veut que les choses changent, pas quand on veut qu'elle continuent sur leur lancée...
 
Tu crois que ca me fait pas chier de me dire ke je v devoir travailler jsuk'a 65 ans ? Bah pourtant j'assume.
 
Et que je sache il y'a eu une contre manifestation conséquente a Paris !


 
Ouais mais vous etiez pas plus nbx que les grevistes qui eux en sont a pls mois de greve...
Donc qui est minoritaire ?

n°770892
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2003 à 15:19:34  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Tutut... Retournez en cours les djeunz, la récré est finie :o  


C'est fini le brevet  :sweat:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°770893
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2003 à 15:19:40  profilanswer
 

parano a écrit :


A mais on peut etre pathetique sur le plan strictement diplomatique et drole sur le plan "Tiens si je lachais une vanne la" :D


Ah oui c'est vrai :D
 
C'est sur que son intervention peut faire rire, du style : "il est dingue de sortir un truc aussi enorme [:rofl]"

n°770896
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2003 à 15:19:53  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
Ouais mais vous etiez pas plus nbx que les grevistes qui eux en sont a pls mois de greve...
Donc qui est minoritaire ?


 
La majorité silencieuse, comme d'hab :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°770897
Drizzt
Posté le 02-07-2003 à 15:19:57  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
Conséquentement ridicule? Elle était assez petite il me semble.
Et je te signale qu'il y'a d'autre solutions REALISTE pour ne pas travailler jusqu'a 65 ans. Sauf que tu ne veux rien entendre.


 
je t'écoute alors

n°770898
Klian
Posté le 02-07-2003 à 15:20:00  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


En effet.
Mais il n'y a pas des chiffres officiels de créations d'emploi directes grâce aux 35h.
Sinon, faut que tu cites tes sources.


 
Alternatives Economiques. Et me dit pas que c'est bidon avant d'avoir lu l'article. C'est dans un hors série du début de l'année.

n°770907
Klian
Posté le 02-07-2003 à 15:21:09  profilanswer
 

tixi a écrit :


 
C'est toi qui est desespérant de pas pouvoir comprendre qu'ils existent des gens qui acceptent la réforme et que le desespoir vient de gars dans ton genre qui n'acceptent pas le fait de devoir travailler plus dans un système qui le necessitera bientôt pour pouvoir payer les retraites de nos parents et grand-parents qui se sont battus au travail pour que tu sois pas dans le besoin et que tu ais à bouffer dans ton assiette  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 


 
Le problème c'est que le système ne le nécéssite pas. Il faudrait simplement penser autrement la réforme, au lieu de gober tout ce que vous dit Raffi.

n°770911
parano
Time... to die...
Posté le 02-07-2003 à 15:21:27  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
en effet. Le Forum a tout de même une orientation politique bien marquée!


 
Et dire que je suis de gauche, imagines si ce n'etait pas le cas !  :D

n°770912
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-07-2003 à 15:21:28  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Tutut... Retournez en cours les djeunz, la récré est finie :o  


Ah merde! on est en juillet [:ddr555]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°770915
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2003 à 15:21:56  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
Conséquentement ridicule? Elle était assez petite il me semble.
Et je te signale qu'il y'a d'autre solutions REALISTE pour ne pas travailler jusqu'a 65 ans. Sauf que tu ne veux rien entendre.


 
Au fait, desole d'insister et d'etre lourd, mais cette histoire de chomage en 2008 et tout et tout, mais j'ai pas reve quand meme  :??:

n°770918
Klian
Posté le 02-07-2003 à 15:22:24  profilanswer
 

Dion a écrit :


C'est fini le brevet  :sweat:  


Et oui/ L'année prochaine, tu es en seconde? (escuse le Troll, mais je ne voyais pas quoi répondre à cette attaque aussi mesquine que ma démarche (selon toi).

n°770921
Klian
Posté le 02-07-2003 à 15:22:56  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Et dire que je suis de gauche, imagines si ce n'etait pas le cas !  :D  


 
Mince, on est du même bord! lol

n°770922
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-07-2003 à 15:23:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Au fait, desole d'insister et d'etre lourd, mais cette histoire de chomage en 2008 et tout et tout, mais j'ai pas reve quand meme  :??:  


Bon... je confirme avant que tu ne pètes un cable :D  
Le gouvernement compte effectivement sur une diminution du chômage importante pour 2008


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°770924
parano
Time... to die...
Posté le 02-07-2003 à 15:23:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah oui c'est vrai :D
 
C'est sur que son intervention peut faire rire, du style : "il est dingue de sortir un truc aussi enorme [:rofl]"


 
Et dire qu'on l'a encore 4 ans !  :bounce:

n°770926
tranxen_20​0
Posté le 02-07-2003 à 15:23:14  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
Tous ne l'auront pas lu avant de la jeter.
Enfin bon de toute facon je sais pas pk on discute, pour la majorité des gens ici cette lettre est une bonne chose alors soit...
De toute facon c'est assez caracteristique de ce que se dit en general sur les topics du coin.


Je l'ai lu, même si j'étais contre le contenu de la réforme.
La réforme des retraites est une chose importante, nécessaire qui fait bcp de bruit (et certains manifestent sans savoir pourquoi...) et il est logique que, pour un sujet aussi important qui touche tout le monde, le gouvernement communique à ce sujet.
Que tu ne sois pas d'accord avec ce qui y est dit est une chose (mais sais-tu ce qu'il y a dedant?), mais dire que cette campagne de comm' est inutile est ridicule.

n°770927
Drizzt
Posté le 02-07-2003 à 15:23:34  profilanswer
 

De toutes facon, je prendrai ma retraite quand j'en aurai envie, paske j'aurai cotisé de mon coté, j'ai pas envie de dépendre d'une date limite comme les yahourt

n°770932
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2003 à 15:24:01  profilanswer
 

Klian a écrit :


Et oui/ L'année prochaine, tu es en seconde? (escuse le Troll, mais je ne voyais pas quoi répondre à cette attaque aussi mesquine que ma démarche (selon toi).


 
 
Nan, je refais une troisième, je l'aurais jamais le brevet c'est trop compliqué :cry:
 
(et je répondais à Kalipok)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°770934
Klian
Posté le 02-07-2003 à 15:24:16  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
je t'écoute alors


 
Oulala, d'autres te l'expliquerons mieux que moi. Je sais que c'est lâche, mais je vais mal te l'expliquer et tu vas y trouver des failles parceque je n'aurais par exemple pas utilisé les bon mots. Je ne préfère donc pas. Achète l'alter Eco de ce mois ci. Tu y trouvera un projet alternatif.

n°770937
tixi
Posté le 02-07-2003 à 15:25:28  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
Le problème c'est que le système ne le nécéssite pas. Il faudrait simplement penser autrement la réforme, au lieu de gober tout ce que vous dit Raffi.


 
Je gobbe rien du tout moi, je lis simplement les cours de mon amie qui est en maitrise de sociologie et qui a fait un memoire sur la question , avec toute les sources officielles et apolitique que tu veux , et bien raffi ou pas raffi, cette réforme est la moins mauvaise qui soit et reste la meilleure d'Europe, alors les révolutionnaires communistes et les socialo-utopistes, vous commencez gravement à faire chier tout le pays main dans la main avec certains syndicats qui frôlent le stalinisme  :fou:

n°770945
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-07-2003 à 15:26:28  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
Oui, facile l'argument des conditions éco, mais alors que sous jospin (et vous inquiétez pas, je l'enscence pas...), indépendamment des conditions éco, la france avait une croissance plus haute que ces partenaires.
 
t'as acheté "l'economie pour les nuls" ? nan parce que c'est bien la theorie la plus simpliste que j'ai jamais vue...
alors on va faire une reponse simpliste : et si c'etait pas les memes conditions ? et si la france etait pas au meme point avant ? c'est à cette epoque que les français ont decouvert la creation d'entreprise (et on en manque encore cruellement)

 
Sous raffi, elle est plus basse que ses partenaires.
Le mode de calcul est le même, c'est le même organisme qui l'a publié.
 
idem, mais dans l'autre sens
 


 
PS : les autres pays ont engagé la reforme des retraites pendant l'embellie, pas la France...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°770947
Drizzt
Posté le 02-07-2003 à 15:26:39  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
Oulala, d'autres te l'expliquerons mieux que moi. Je sais que c'est lâche, mais je vais mal te l'expliquer et tu vas y trouver des failles parceque je n'aurais par exemple pas utilisé les bon mots. Je ne préfère donc pas. Achète l'alter Eco de ce mois ci. Tu y trouvera un projet alternatif.
 


 
Un truc que je souhaiterai, c'est de pouvoir choisir de cotiser plus pour travailler moins longtemps.
 
Genre : ceux qui cotisent a 100% prennent leur retraite a 65 ans
ceux qui cotisent a 80% la prennent a 75 ans
ceux qui cotisent a 120% la prennent a 55 ans :D

n°770948
tranxen_20​0
Posté le 02-07-2003 à 15:26:50  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
Alternatives Economiques. Et me dit pas que c'est bidon avant d'avoir lu l'article. C'est dans un hors série du début de l'année.


Des création d'emploi, il y en a toujours des centaines de milliers par an.
Alors j'espère qu'ils expliquent comment ils attribuent les créations d'emploi aux 35h...

n°770951
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 02-07-2003 à 15:26:56  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

recue et c'etait tellement inutile que ca a finit a la poubelle, ca fait cher l'operation de communication, il devrait plutot aller dans une agence de pub


 
Me semblequ'ils en ont déja une: Publicis.
 
Rajouter à ca que Raf est issu de la comm, et son cabinet ne doit pas manquer de dircom et autres conseillers...
Je l'attend toujourrs impatiement cette lettre moi..
Ce qu'il faut voir, c'est que la ligne budgétaire était existente, donc on dépense le fric. C'est une opération de communication comme une autre, pourlaquelel un budget était déja bloqué, et puis voilà...
 
Et ma fois, je ne trouve pas le principe mauvais. C'est toujours +efficace un courrier personnalisé (c'est bien le cas?), que un média de masse. Et vu l'importance de la réforme et des grèves, ca me parait meme indispensable. Ce qui n'empeche pas d'user et d'abuser des relations presse (allocutions etc), qui elles ne coutent rien effectivement (genre le 1er ministre veut ouvrir sa guelle, les médias ne vont pas faire la fine bouche).
 
Ce que j'aurait trouvé interessant, au delà de l'envoi de cette lettre, c'est un coupon réponse...  Bref inscrire cette réforme dans plus de concertation, ou au moins en donner l'illusion, ca aurait été plus stratégique.
 
PS: j'ai jamasi dit que je soutien la réforme, mais j'suis diplomé en comm/pub, et c'est une campagne comme une autr du'n point de vue technique

n°770958
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2003 à 15:28:20  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Bon... je confirme avant que tu ne pètes un cable :D  
Le gouvernement compte effectivement sur une diminution du chômage importante pour 2008


Merci merci [:prosterne] :D
 
Donc, c'est pas tres credible finalement non plus cette reforme  du gouvernement :whistle:

n°770977
parano
Time... to die...
Posté le 02-07-2003 à 15:32:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Merci merci [:prosterne] :D
 
Donc, c'est pas tres credible finalement non plus cette reforme  du gouvernement :whistle:


 
Oui mais en 2008, ce sera josé bauvais le premier ministre, donc on pourra nourrir la France avec du Maïs de qualité !  :o

n°770998
vaevictis
Posté le 02-07-2003 à 15:34:59  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

De toutes facon, je prendrai ma retraite quand j'en aurai envie, paske j'aurai cotisé de mon coté, j'ai pas envie de dépendre d'une date limite comme les yahourt


 
en gros leur systeme va encore 1fois favoriser les + riches qui pourront prendre leurs retraites quand ils veulent sans cotiser jusqu au bout mais le type qui bosse sur les chantiers va bosser jusqu a 65ans enfin si ca le fait pas crever avant

n°771012
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-07-2003 à 15:37:28  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


 
en gros leur systeme va encore 1fois favoriser les + riches qui pourront prendre leurs retraites quand ils veulent sans cotiser jusqu au bout mais le type qui bosse sur les chantiers va bosser jusqu a 65ans enfin si ca le fait pas crever avant


Ben de toute façon, vu les économies qu'il a le mec du chantier, vaut mieux qu'il crève jeune : il a pas assez de thunes pour occuper sa retraite :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°771061
Klian
Posté le 02-07-2003 à 15:45:57  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


Oui, facile l'argument des conditions éco, mais alors que sous jospin (et vous inquiétez pas, je l'enscence pas...), indépendamment des conditions éco, la france avait une croissance plus haute que ces partenaires.
 
t'as acheté "l'economie pour les nuls" ? nan parce que c'est bien la theorie la plus simpliste que j'ai jamais vue...
alors on va faire une reponse simpliste : et si c'etait pas les memes conditions ? et si la france etait pas au meme point avant ? c'est à cette epoque que les français ont decouvert la creation d'entreprise (et on en manque encore cruellement)
 
Sous raffi, elle est plus basse que ses partenaires.
Le mode de calcul est le même, c'est le même organisme qui l'a publié.
 
idem, mais dans l'autre sens


 
J'avoue, en effet réponse simpliste. C'est en effet bien plus complexe que cela.
J'ai ptetun peu trollé. :D
Ca n'empeche que pour en revenir au projet des retraites, et pour répondre à Tixi, les socilogues et économistes ne sont pas d'accord. J'ai lu et eu d'autres avis. Et je ne suis pasd d'accord avec ton amie. Cette réforme n'est pas la moins mauvaise; C'est une solution parmis d'autres à laquelle je ne cautionne pas. Elle est la moins mauvaise pour les actionnaires, les propriétaires fonciers, etc, mais enfin c'est logique, c'est un gouvernement de droite, on va pas leur demander de faire une politique de gauche.
Je pense qu'il existe d'autres solutions. Ettu es bien obtu de te baser sur l'avis d'une seul personne, quand bien même elle aurait fait un mémoire.


Message édité par Klian le 02-07-2003 à 15:46:33
n°771069
Klian
Posté le 02-07-2003 à 15:47:12  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Des création d'emploi, il y en a toujours des centaines de milliers par an.
Alors j'espère qu'ils expliquent comment ils attribuent les créations d'emploi aux 35h...
 


 
Oui, oui, ils expliquent. ;-)

n°771082
Klian
Posté le 02-07-2003 à 15:48:49  profilanswer
 

vaevictis a écrit :


 
en gros leur systeme va encore 1fois favoriser les + riches qui pourront prendre leurs retraites quand ils veulent sans cotiser jusqu au bout mais le type qui bosse sur les chantiers va bosser jusqu a 65ans enfin si ca le fait pas crever avant


et oui...C'est résumé, mais c'est une partie du problème ;-)


Message édité par Klian le 02-07-2003 à 15:49:15
n°771259
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-07-2003 à 16:22:47  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
J'avoue, en effet réponse simpliste. C'est en effet bien plus complexe que cela.
J'ai ptetun peu trollé. :D
Ca n'empeche que pour en revenir au projet des retraites, et pour répondre à Tixi, les socilogues et économistes ne sont pas d'accord. J'ai lu et eu d'autres avis. Et je ne suis pasd d'accord avec ton amie. Cette réforme n'est pas la moins mauvaise; C'est une solution parmis d'autres à laquelle je ne cautionne pas. Elle est la moins mauvaise pour les actionnaires, les propriétaires fonciers, etc, mais enfin c'est logique, c'est un gouvernement de droite, on va pas leur demander de faire une politique de gauche.
Je pense qu'il existe d'autres solutions. Ettu es bien obtu de te baser sur l'avis d'une seul personne, quand bien même elle aurait fait un mémoire.


 
il est à noter que jusque là, la politique de la gauche c'etait de commander des rapports [:ddr555]
pas d'accord non plus avec ta vision... speciale... des gens que ciblent ce systeme de retraite.
enfin, n'oublions pas que
-c'est des economistes, ils ont tous leur opinion
-ceux qui ont bati ce projet sont aussi des economistes, en consequence, meme s'il y a d'autres alternatives, on a aucun moyen de savoir laquelle est la meilleure
-Raffarin a bien precisé que c'etait une reforme qui evolueraient avec la situation du pays, ce qui est somme toute normale...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Politique] Il lui arrive quoi au p'tit gars RaffarinVenez par ici les pompiers :) - Photos Inside
Decompte des heures SFR: ça marche comment? Question T68i aussi insideIl y a vraiment des frappés sur les forums de discussion preuve inside
[MP3 inside + metallica] Creeping Death unikement avec la voix[Réfrigérateur/Congélateur] (photos inside) Que choisir ?
[RECH][Partition de piano] Polnareff - lettre à franceQuelqu'un sait lire le chinois ?
Lettre de recommandation?[MUZIK] Quel est donc ce morceaux? (extrait perso inside ó_Ò')
Plus de sujets relatifs à : lettre de raffarin : à lire et renvoyer (explications inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR