Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  lettre de raffarin : à lire et renvoyer (explications inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente
Auteur Sujet :

lettre de raffarin : à lire et renvoyer (explications inside)

n°770129
Klian
Posté le 02-07-2003 à 13:46:34  profilanswer
 

Raffi a envoyé sa lettre sur les retraites à 26 millions de foyer français.
Pour ceux qui contestent la réforme Fillon ( au passage, message à ceux qui acceptent la réforme: c'est déséspérant),  
Sur l'enveloppe de Raffarin, ajouter la mention:

Citation :


"3 millions d'? de deniers publics gaspillés pour cette lettre de propagande, 15 millions d'? pour la campagne de publicité. Ces fonds auraient été mieux utilisés s'ils avaient été affectés directement au fonds de réserve des retraintes".


 
Mettre cette enveloppe dans une autre adressée à  
Mr. jacques Chirac - président de la République - palais de l'Elysée, rue du Faubourg St-Honoré - 75001 Paris.
 
NB: ne pas affranchir: le courrier au Pdt de la Républiquze étant gratuit.
Ca les embêtera plus que le retour à l'envoyeur car le secrétariat de Chirac devra ouvrir les lettres ne sachant ce qu'elles contiennent!
 
Et faire suivre partout le plus possible cette idée.


Message édité par Klian le 02-07-2003 à 14:55:00
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 13:46:34  profilanswer
 

n°770137
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-07-2003 à 13:47:50  profilanswer
 

Je trouve ça petit et mesquin mais bon c'est amha.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°770278
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 02-07-2003 à 14:05:28  profilanswer
 

C gnetil de contester les réformes mais tu propose quoi à la place?


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°770283
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 02-07-2003 à 14:06:30  profilanswer
 

Pkoi c reouvert ca ?
 
edit : oki les caps :o


Message édité par _gero_ le 02-07-2003 à 14:07:03
n°770285
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-07-2003 à 14:06:51  profilanswer
 

_GeRo_ a écrit :

Pkoi c reouvert ca ?


 
Meganne a mis le titre en minus je suppose.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°770289
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 02-07-2003 à 14:08:10  profilanswer
 

Bon pour le topic, c est de l encouragement a du flood de boite aux lettres :o En fait la gauche veut faire la meme chose que la droite a fait avec le flood des boites mails des syndicalistes :o

n°770308
freds45
Posté le 02-07-2003 à 14:10:45  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Je trouve ça petit et mesquin mais bon c'est amha.


 
+1, ca n'a aucun intérethttp://forum.hardware.fr/icones/icon13.gif :pfff:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°770317
Klian
Posté le 02-07-2003 à 14:11:54  profilanswer
 

Merci Méganne!
 
Et comment ça du flood de boite aux lettres?
 
18 millions d'? d'argent public gaspillé et tu voudrais laisser passer ça?
Pour bien montrer notre désaccord, je pense qu'il faut renvoyer. Faut pas être obtu comme ça! Le problème se pose a un autre niveau que du flood de boite aux lettre...
Faudrait regarder au delà de ça...


Message édité par Klian le 02-07-2003 à 14:13:43
n°770379
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 02-07-2003 à 14:19:07  profilanswer
 

Klian a écrit :

Merci Méganne!
 
Et comment ça du flood de boite aux lettres?
 
18 millions d'? d'argent public gaspillé et tu voudrais laisser passer ça?
Pour bien montrer notre désaccord, je pense qu'il faut renvoyer. Faut pas être obtu comme ça! Le problème se pose a un autre niveau que du flood de boite aux lettre...
Faudrait regarder au delà de ça...


 
t'as définitivement rien compris toi  :pfff:

n°770387
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 02-07-2003 à 14:19:54  profilanswer
 

C kler ca va changer les choses [:minusplus]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 14:19:54  profilanswer
 

n°770388
Klian
Posté le 02-07-2003 à 14:19:58  profilanswer
 

le bidule a écrit :

C gnetil de contester les réformes mais tu propose quoi à la place?


 
Lis un peu la presse. Au lieu de dire tout le temps "tu proposes quoi", aie au moins la volonté de regarder ce qui est proposé en face, et les critiques face au projet Fillion.  
Tu as l'air d'être sur qu'on ne peut rien opposer à cela...
Ah oui, elle sont simples et facilement compréhensibles les idées du projet de la droite à se sujet.
mais la réalité est tout autre.
Tu pourra trouver des critiques de cela et des propositions alternatives sans aller chercher bien loin: Alternatives Economiques, libération, entre autres.
Et sur le net aussi: les sites du PS, du MJS, etc. (ah ben tu me demande des solutions alternatives, je te diriges là ou il y'en a! Et avant de dire que c'est bidon et qu'il n'y en a pas lpas, regarde, et lis...).

n°770389
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-07-2003 à 14:20:02  profilanswer
 

_GeRo_ a écrit :

Bon pour le topic, c est de l encouragement a du flood de boite aux lettres :o En fait la gauche veut faire la meme chose que la droite a fait avec le flood des boites mails des syndicalistes :o


 
Ben tu vois, autant le spam de la boite mail de blondel (entre autres) je trouvais ça mesquin, autant ça aussi je trouve ça mesquin.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°770400
Klian
Posté le 02-07-2003 à 14:20:44  profilanswer
 

Grise Mine a écrit :


 
t'as définitivement rien compris toi  :pfff:  


Mince, vous êtes déséspérants...
Qu'as tu compris, alors, dis moi! J'aimerais comprendre...

n°770401
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 02-07-2003 à 14:20:48  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben tu vois, autant le spam de la boite mail de blondel (entre autres) je trouvais ça mesquin, autant ça aussi je trouve ça mesquin.

c ce que je suis en train de dire, c gamin :o

n°770410
Klian
Posté le 02-07-2003 à 14:22:11  profilanswer
 

Vous n'avez vraiment pas de conscience politique.
on est en train de nous dire qu'il faut économiser de partout, et en même tps on dépense 18 millions d'? alors qu'une comm a la télé aurait suffie.
Vous n'avez vraiment pas ds conscience politique ou quoi? Vous proposez de laisser passer et de ne rien faire?
 
Je pense que tout est bon pour lutter contre un tel projet.  
Et au lieu de vous foutre de ma gueule, proposez un peu vous aussi et expliquez votre point de vue.


Message édité par Klian le 02-07-2003 à 14:23:32
n°770428
Loizo
Posté le 02-07-2003 à 14:24:09  profilanswer
 

J'ai juste faire retour a l'envoyeur.
Je comprend pas qu'on puisse accepter que le premier ministre depense 18 millions d'€ pour faire sa propagande :fou:

n°770435
Jerome3
Posté le 02-07-2003 à 14:25:40  profilanswer
 

Klian a écrit :

Vous n'avez vraiment pas de conscience politique.
on est en train de nous dire qu'il faut économiser de partout, et en même tps on dépense 18 millions d'? alors qu'une comm a la télé aurait suffie.
Vous n'avez vraiment pas ds conscience politique ou quoi? Vous proposez de laisser passer et de ne rien faire?
 
Je pense que tout est bon pour lutter contre un tel projet.  
Et au lieu de vous foutre de ma gueule, proposez un peu vous aussi et expliquez votre point de vue.

[:rofl] t'as idée de cbien ça coûte de passer un truc à la télé ?

n°770436
Klian
Posté le 02-07-2003 à 14:25:48  profilanswer
 

loizo a écrit :

J'ai juste faire retour a l'envoyeur.
Je comprend pas qu'on puisse accepter que le premier ministre depense 18 millions d'? pour faire sa propagande :fou:  


 :jap: ouf, enfin un qui vois plus loin que le bout de son nez


Message édité par Klian le 02-07-2003 à 14:26:12
n°770449
Klian
Posté le 02-07-2003 à 14:27:13  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :

[:rofl] t'as idée de cbien ça coûte de passer un truc à la télé ?


Tu m'escusera faire passer Raffi sur France 2 ou 3 au JT, ca coutera moins cher que 3Millions d'?. D'autant plus que ce sont des chaines publiques. DSi c'était pas lui, ça aurait rian changé: y'aurait eu qqn d'autre.
Ose me dire le contraire.

n°770451
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-07-2003 à 14:27:25  profilanswer
 

Klian a écrit :

Vous n'avez vraiment pas de conscience politique.
on est en train de nous dire qu'il faut économiser de partout, et en même tps on dépense 18 millions d'? alors qu'une comm a la télé aurait suffie.
Vous n'avez vraiment pas ds conscience politique ou quoi? Vous proposez de laisser passer et de ne rien faire?
 
Je pense que tout est bon pour lutter contre un tel projet.  
Et au lieu de vous foutre de ma gueule, proposez un peu vous aussi et expliquez votre point de vue.


 
Ils sont dépensés, c'est fini ! A pu les 18Md'? !
 
Maintenant ça, tu le notes dans un coin et au prochaines élections tu le ressors.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°770456
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-07-2003 à 14:28:28  profilanswer
 

Une allocation juste avant le journal de 20h sur toutes les chaines (enfin TF1, FR2 et FR3) comme le fait Chirac regulierement. Ou une participation de Raffarin au journal de 20h de TF1 ou FR2.
 
Ca se paye ca ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°770460
Klian
Posté le 02-07-2003 à 14:28:50  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ils sont dépensés, c'est fini ! A pu les 18Md'? !
 
Maintenant ça, tu le notes dans un coin et au prochaines élections tu le ressors.


 
Tu assume vraiment ce que tu dis? Fini, apu, laisser passer? Oublier ce scandale? Vraiment?
T'as pas les boules au fond de toi, de n'avoir aucune conscience politique et de le savoir? T'as pas les boules de laisser faire quand tes impoôts passent la dedans? Non? Ben alors tant pis, mais c'est triste.


Message édité par Klian le 02-07-2003 à 14:32:00
n°770473
Klian
Posté le 02-07-2003 à 14:30:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Une allocation juste avant le journal de 20h sur toutes les chaines (enfin TF1, FR2 et FR3) comme le fait Chirac regulierement. Ou une participation de Raffarin au journal de 20h de TF1 ou FR2.
 
Ca se paye ca ?


Je crois pas, ou tout du moins, ca coute pas plus qcher que quand c'est un autre qui passe...
 :jap:

n°770485
Jerome3
Posté le 02-07-2003 à 14:31:33  profilanswer
 

Klian a écrit :


Tu m'escusera faire passer Raffi sur France 2 ou 3 au JT, ca coutera moins cher que 3Millions d'?. D'autant plus que ce sont des chaines publiques. DSi c'était pas lui, ça aurait rian changé: y'aurait eu qqn d'autre.
Ose me dire le contraire.

si tu mets raffarin faut bien que tu enlèves autre chose donc au final c'est pas gratuit quand même [:nono_le_terribl]
en fin bon c'est juste pour dire que c'est pas 3 millions d'? qui vont changer gd chose ds le budget de l'Etat

n°770497
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-07-2003 à 14:32:22  profilanswer
 

Klian a écrit :


 
Tu assume vraiment ce que tu dis? Fini, apu, laisser passer? Oublier ce scandale? Vraiment?
T'as pas les boules de te laisser voire par eux? T'as pas les boules de laisser faire quand tes impoôts passent la dedans? Non? Ben alors tant pis, mais c'est triste.


 
Nan mais tu LIS au moins ce que j'écris.
 
J'ai dit que c'est du passé qu'on peut rien y changer, pas que je l'accepte, nom de nom !
 
Je te dit que ta proposition là c'est du vent et de l'eau pour le moulin de tes contradicteurs.
 
Et je te dit que la meilleure à faire amha c'est de noter ça sur un coin de ta mémoire et de le ressortir au prochaines élections.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°770503
Loizo
Posté le 02-07-2003 à 14:33:14  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :

si tu mets raffarin faut bien que tu enlèves autre chose donc au final c'est pas gratuit quand même [:nono_le_terribl]
en fin bon c'est juste pour dire que c'est pas 3 millions d'€ qui vont changer gd chose ds le budget de l'Etat


 
Vu comme ca :sarcastic:  
Tu crois pas que ca aurait pu etre utilisé dans des causes plus utiles ?  
Hallucinant de lire ca :ouch:

n°770504
parano
Time... to die...
Posté le 02-07-2003 à 14:33:14  profilanswer
 

Y'a encore des gens qui pensent que le systeme actuelle est sauvable ?
 
Faut se reveiller hein, faites le calcul entre le nombre de cotisant et le nombre de retraités a venir en gardant les bases actuelles, et vous verrez que le probleme de vient pas d'une pov campagne d'explication... faut vraiment etre tanche pour pas comprendre que ca fait 30 ans qu'on aurait du se bouger le cul pour ce probleme.  

n°770507
Klian
Posté le 02-07-2003 à 14:33:34  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :

si tu mets raffarin faut bien que tu enlèves autre chose donc au final c'est pas gratuit quand même [:nono_le_terribl]
en fin bon c'est juste pour dire que c'est pas 3 millions d'? qui vont changer gd chose ds le budget de l'Etat


Mais il passe tjs autre chose, donc ça n'aurait rien changé a d'haitude. La, c'est 18Millions, et pas 3! Et c'est déja énorme. On dirais que tu t'en fous  :(  
Tu paye des impots, et tu accepte qu'ils passent dans des opérations de propagande? Ou alors, c'est que tu es d'accord avec eux. (j'ai assez lu de critique pour ne plus l'être pour ma part).

n°770512
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-07-2003 à 14:33:51  profilanswer
 

Intéressant [:meganne]
Tu gueules contre le gaspillage d'€ du gouvernement et ta réponse est... de gaspiller des € en faisant un retour à l'envoyeur... Ta stratégie m'échappe [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°770513
Klian
Posté le 02-07-2003 à 14:34:07  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
Vu comme ca :sarcastic:  
Tu crois pas que ca aurait pu etre utilisé dans des causes plus utiles ?  
Hallucinant de lire ca :ouch:  

:jap:

n°770516
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-07-2003 à 14:34:42  profilanswer
 

parano a écrit :

Y'a encore des gens qui pensent que le systeme actuelle est sauvable ?
 
Faut se reveiller hein, faites le calcul entre le nombre de cotisant et le nombre de retraités a venir en gardant les bases actuelles, et vous verrez que le probleme de vient pas d'une pov campagne d'explication... faut vraiment etre tanche pour pas comprendre que ca fait 30 ans qu'on aurait du se bouger le cul pour ce probleme.  
 


 
On te traite pas de tanche que je sache. Merci de respecter ceux qui ne pensent pas comme toi.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°770531
Klian
Posté le 02-07-2003 à 14:35:55  profilanswer
 

parano a écrit :

Y'a encore des gens qui pensent que le systeme actuelle est sauvable ?
 
Faut se reveiller hein, faites le calcul entre le nombre de cotisant et le nombre de retraités a venir en gardant les bases actuelles, et vous verrez que le probleme de vient pas d'une pov campagne d'explication... faut vraiment etre tanche pour pas comprendre que ca fait 30 ans qu'on aurait du se bouger le cul pour ce probleme.  
 


 
Et bien encore une fois, lis AlterEco, et aussi d'autre journaux (pour avoir plusieurs sources) et tu verra que la France est un des pays ou la situation est la meilleure et qu'on peu prendre le temps de mettre en place un projet INTELLIGENT ET VIABLE. (sans que ça prenne 5ans bien sur, mais faut pas exagérer).
Tu as cru le gouvernement quand il t'as dit que fallait le faire tout de suite, et c'est bien dommage.

n°770537
Dion
Acceuil
Posté le 02-07-2003 à 14:36:59  profilanswer
 

Klian a écrit :

Raffi a envoyé sa lettre sur les retraites à 26 millions de foyer français.
Pour ceux qui contestent la réforme Fillon ( au passage, message à ceux qui acceptent la réforme: c'est déséspérant),  
Sur l'enveloppe de Raffarin, sans l'avoir ouvert, ajouter la mention:

Citation :


"3 millions d'? de deniers publics gaspillés pour cette lettre de propagande, 15 millions d'? pour la campagne de publicité. Ces fonds auraient été mieux utilisés s'ils avaient été affectés directement au fonds de réserve des retraintes".


 
Mettre cette enveloppe dans une autre adressée à  
Mr. jacques Chirac - président de la République - palais de l'Elysée, rue du Faubourg St-Honoré - 75001 Paris.
 
NB: ne pas affranchir: le courrier au Pdt de la Républiquze étant gratuit.
Ca les embêtera plus que le retour à l'envoyeur car le secrétariat de Chirac devra ouvrir les lettres ne sachant ce qu'elles contiennent!
 
Et faire suivre partout le plus possible cette idée.


 
C une bonne idée, ça permettra de dépenser un peu plus d'argent encore (l'acheminement jusk'à l'élysée, etc...)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°770544
Loizo
Posté le 02-07-2003 à 14:37:47  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Intéressant [:meganne]
Tu gueules contre le gaspillage d'€ du gouvernement et ta réponse est... de gaspiller des € en faisant un retour à l'envoyeur... Ta stratégie m'échappe [:spamafote]


 
C'est juste un moyen de contestation, montrer qu'on s'en fout de son bout de papier et qu'on veut pas de ce genre de depense.
Mais bien sur tu vas me dire que ca sert a rien...

n°770547
parano
Time... to die...
Posté le 02-07-2003 à 14:38:19  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
On te traite pas de tanche que je sache. Merci de respecter ceux qui ne pensent pas comme toi.


 
Tres bien je change "tanche" en "personne legerement deconnecté des réalité démographique et financiere actuelle" ca te va ?   :D

n°770549
Klian
Posté le 02-07-2003 à 14:38:33  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Intéressant [:meganne]
Tu gueules contre le gaspillage d'? du gouvernement et ta réponse est... de gaspiller des ? en faisant un retour à l'envoyeur... Ta stratégie m'échappe [:spamafote]


 
Hum.
1) envoyer une lettre à Chichi et gratuite.
2) et non, ca ne coutera pas plus cher. Ca fera simplement plus de courrier aux postier, qui, les pauvres (c'est sincère) seront payés pareils. Je te rapelle que la poste est un service public qui a l'aventage de ne pas avoir a être rentable financièrement.

n°770552
liugimm
Posté le 02-07-2003 à 14:38:51  profilanswer
 

Klian a écrit :

Raffi a envoyé sa lettre sur les retraites à 26 millions de foyer français.
Pour ceux qui contestent la réforme Fillon ( au passage, message à ceux qui acceptent la réforme: c'est déséspérant),  
Sur l'enveloppe de Raffarin, sans l'avoir ouvert, ajouter la mention:

Citation :


"3 millions d'€ de deniers publics gaspillés pour cette lettre de propagande, 15 millions d'€ pour la campagne de publicité. Ces fonds auraient été mieux utilisés s'ils avaient été affectés directement au fonds de réserve des retraintes".


 
Mettre cette enveloppe dans une autre adressée à  
Mr. jacques Chirac - président de la République - palais de l'Elysée, rue du Faubourg St-Honoré - 75001 Paris.
 
NB: ne pas affranchir: le courrier au Pdt de la Républiquze étant gratuit.
Ca les embêtera plus que le retour à l'envoyeur car le secrétariat de Chirac devra ouvrir les lettres ne sachant ce qu'elles contiennent!
 
Et faire suivre partout le plus possible cette idée.


 
c'est vraiment nul et mesquin ce que tu dis, faut vraiment pas ètre malin !
 
le gouvernement à tout à fait raison d'informer la population de se qu'ils souhaite faire, ce n'est pas transformé par les médias, et ils sont sur de toucher toute la population!
 
et 18 millions d'euros pour le budget de l'état ça représente autant que ton budget pain de l'année.
 
c'est la réaction de troue de balle à la combien ça coute, ou l'on gueulle dès que quelques sous sont gaspillés, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'erreur, mais dès que il y a une dépense qui ne va pas directement aux français c'est du gaspille pour tout ces  :fou:  
 
 
je ne dis pas ça pour soutenir le proget de raffarin, je ne suis pas trop pour, mais ce que tu dis a vraiment le comportement de base du français moyen qui est, il faut l'avouer con comme une ****
 
ces 18 millions € représente moins de 0.02% du budget e l'état


Message édité par liugimm le 02-07-2003 à 14:44:17
n°770557
Klian
Posté le 02-07-2003 à 14:39:42  profilanswer
 

parano a écrit :


 
Tres bien je change "tanche" en "personne legerement deconnecté des réalité démographique et financiere actuelle" ca te va ?   :D  


 
Et je te renvoie l'adjectif. Je pense que c'est toi qui en est deconnecté.

n°770558
Loizo
Posté le 02-07-2003 à 14:39:47  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
C une bonne idée, ça permettra de dépenser un peu plus d'argent encore (l'acheminement jusk'à l'élysée, etc...)


 
lol vous n'avez rien contre l'envoie de cette lettre qui a coutée 18 millions € mais des qu'il faut faire qq chose et depenser un peu pour renvoyer la lettre vous etes les premier a vous offusquer. Y a un truc contradictoire la...  
On repond au ministre avec ses propres armes c tout :o

n°770561
Jerome3
Posté le 02-07-2003 à 14:39:59  profilanswer
 

Klian a écrit :


Mais il passe tjs autre chose, donc ça n'aurait rien changé a d'haitude. La, c'est 18Millions, et pas 3! Et c'est déja énorme. On dirais que tu t'en fous  :(  
Tu paye des impots, et tu accepte qu'ils passent dans des opérations de propagande? Ou alors, c'est que tu es d'accord avec eux. (j'ai assez lu de critique pour ne plus l'être pour ma part).
 

On peut pas dire que suis vraiment pour cette réforme mais bon la réaction de tt renvoyer je trouve ça plutôt stupide.  
 
Quant aux 18 millions d'? je suis désolé mais c'est pas si énorme que ça, et désolé de te réveiller mais si tu veux partir à la chasse au gaspillage du budget de l'Etat t'es pas arrivé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  lettre de raffarin : à lire et renvoyer (explications inside)

 

Sujets relatifs
[Politique] Il lui arrive quoi au p'tit gars RaffarinVenez par ici les pompiers :) - Photos Inside
Decompte des heures SFR: ça marche comment? Question T68i aussi insideIl y a vraiment des frappés sur les forums de discussion preuve inside
[MP3 inside + metallica] Creeping Death unikement avec la voix[Réfrigérateur/Congélateur] (photos inside) Que choisir ?
[RECH][Partition de piano] Polnareff - lettre à franceQuelqu'un sait lire le chinois ?
Lettre de recommandation?[MUZIK] Quel est donc ce morceaux? (extrait perso inside ó_Ò')
Plus de sujets relatifs à : lettre de raffarin : à lire et renvoyer (explications inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR