Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

lettre de raffarin : à lire et renvoyer (explications inside)

n°776722
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-07-2003 à 17:21:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scoulou a écrit :


Tu te fous de ns ? Depuis les premières grèves, il ns serine que c la seule solution (ce qui lui permet de refuser la moindre négociation avec les syndicats)...

non je me fous pas de toi, d'ailleurs ces propos ne sont pas de moi confonds pas
et je le répète, même s'ils disent que c'est la SEULE solution qu'ils envisagent, ça ne veut absolument pas dire qu'ils la pensent parfaite
les attaquer là dessus c simplement injuste et infondé puisqu'ils ne cessent de chercher le dialogue face pourtant à des syndicats vraiment trés étroits d'esprit


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 17:21:41  profilanswer
 

n°776751
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-07-2003 à 17:25:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mais bon, vu que le gouvernememnt refuse de faire payer les entreprises (du moins les grosses) et augmenter les cotisations salariales et patronales

aberrant ce que tu dis
sous prétexte que les entreprises sont "grosses" (qui va fixer le seuil pour ça ?) on les taxe +, histoire de bien enfoncer le clou de l'innégalité avec la concurrence étrangère et de finir la délocalisation de nos grands groupes à l'étranger
sans parler de la main d'oeuvre, avec + de charges.... je pense pas que ça soit la meilleure mesure pour l'emploi
faut faire face à la réalité un peu, tu parles de rustine qui va fuir dans pas lgtps, mais la tienne c'est un vrai gruyère là !


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°776792
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-07-2003 à 17:30:06  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

faut faire face à la réalité un peu, tu parles de rustine qui va fuir dans pas lgtps, mais la tienne c'est un vrai gruyère là !


Une rustine ?? Tu rigoles ? Le pognon amassé par certaines entreprises est incalculable, elles gagnent ce pognon en gde partie ds l'énorme marché commercial qu'est la CE, et faudrait encore qu'on leur lèche le cul ? Que dalle, qu'elles crachent.
 
Qt au gvt qui accepte la négociation, faut pas rigoler... Je crois que c la CGT qui faisait grève pr la reprise de celle-ci. Elle n'a pas eu gain de cause, que je sache.

n°776819
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-07-2003 à 17:35:53  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Une rustine ?? Tu rigoles ? Le pognon amassé par certaines entreprises est incalculable, elles gagnent ce pognon en gde partie ds l'énorme marché commercial qu'est la CE, et faudrait encore qu'on leur lèche le cul ? Que dalle, qu'elles crachent.
 
Qt au gvt qui accepte la négociation, faut pas rigoler... Je crois que c la CGT qui faisait grève pr la reprise de celle-ci. Elle n'a pas eu gain de cause, que je sache.

je crois que t'as besoin qu'on te précise les choses
une entreprise, ça vit pour le blé, ça pense blé, ça respire blé
si tu la prives de blé, même si elle en a encore plus qu'assez, elle cherchera à tout prix à le récupérer
si tu montes les charges, ça ne fera qu'accélérer la délocalisation des usines en thaïlande et les plans sociaux massifs
OUI il faut lécher le cul aux entreprises pour les attirer chez soi (ou les conserver), ça a toujours été comme ça, si t'as pas une région attractive personne viendra créer une entreprise chez toi
ça me fait marrer les gens qui pleurent devant les bénéfices chiffrés d'une grande entreprise, vous n'avez pas l'air de vous rendre compte à quelle echelle on parle et l'importance d'avoir ces entreprises dans le CAC 40


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°776829
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-07-2003 à 17:36:57  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Une rustine ?? Tu rigoles ? Le pognon amassé par certaines entreprises est incalculable, elles gagnent ce pognon en gde partie ds l'énorme marché commercial qu'est la CE, et faudrait encore qu'on leur lèche le cul ? Que dalle, qu'elles crachent.
 
Qt au gvt qui accepte la négociation, faut pas rigoler... Je crois que c la CGT qui faisait grève pr la reprise de celle-ci. Elle n'a pas eu gain de cause, que je sache.


 
Je suis ok sur tout le message sauf que j'ai entendu dire 'à vérifier' que la CGT avait posé comme condition de reprise des négociation le retour à 37,5 ans de cotisation.
 
Si c'est vrai, alors c'est quand même assez :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°776842
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-07-2003 à 17:37:57  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

je crois que t'as besoin qu'on te précise les choses
une entreprise, ça vit pour le blé, ça pense blé, ça respire blé
si tu la prives de blé, même si elle en a encore plus qu'assez, elle cherchera à tout prix à le récupérer
si tu montes les charges, ça ne fera qu'accélérer la délocalisation des usines en thaïlande et les plans sociaux massifs
OUI il faut lécher le cul aux entreprises pour les attirer chez soi (ou les conserver), ça a toujours été comme ça, si t'as pas une région attractive personne viendra créer une entreprise chez toi
ça me fait marrer les gens qui pleurent devant les bénéfices chiffrés d'une grande entreprise, vous n'avez pas l'air de vous rendre compte à quelle echelle on parle et l'importance d'avoir ces entreprises dans le CAC 40


 
Ouais mais je ne vais pas dire amen.
 
je ne vais pas dire amen à cette réalité. Elle est mais je ne veux pas qu'elle continue.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°776866
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-07-2003 à 17:41:08  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ouais mais je ne vais pas dire amen.
 
je ne vais pas dire amen à cette réalité. Elle est mais je ne veux pas qu'elle continue.

oui si ça peut te soulager ignore là, mais ça ne mène à rien, les oeillères pour ne rien voir c ce qui se passe depuis trop de temps, et de toute façon on finit toujours par être rattrapé par la réalité un jour, du coup oui les réformes deviennent brutales...
cercles vicieux


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°776872
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-07-2003 à 17:42:13  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

oui si ça peut te soulager ignore là, mais ça ne mène à rien, les oeillères pour ne rien voir c ce qui se passe depuis trop de temps, et de toute façon on finit toujours par être rattrapé par la réalité un jour, du coup oui les réformes deviennent brutales...
cercles vicieux


 
T'as pas compris, je ne refuse pas de voir la réalité en face, je vais la changer, à mon niveau, avec MES moyens.
 
Et ce qui est sûr, c'est que je resterai pas à dire "voilà c'est comme ça et ça sera toujours comme ça"
 
(je dit pas que c'est que tu penses mais en tout cas c'est ce que j'y lis)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°776881
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2003 à 17:43:16  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
T'as pas compris, je ne refuse pas de voir la réalité en face, je vais la changer, à mon niveau, avec MES moyens.
 
Et ce qui est sûr, c'est que je resterai pas à dire "voilà c'est comme ça et ça sera toujours comme ça"
 
(je dit pas que c'est que tu penses mais en tout cas c'est ce que j'y lis)


 
tu va donc changer le systeme economique mondial [:meganne]

n°776894
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-07-2003 à 17:44:27  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu va donc changer le systeme economique mondial [:meganne]


hé le 'a mon niveau' n'était pas là pour rien ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 17:44:27  profilanswer
 

n°776903
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-07-2003 à 17:45:43  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
T'as pas compris, je ne refuse pas de voir la réalité en face, je vais la changer, à mon niveau, avec MES moyens.
 
Et ce qui est sûr, c'est que je resterai pas à dire "voilà c'est comme ça et ça sera toujours comme ça"
 
(je dit pas que c'est que tu penses mais en tout cas c'est ce que j'y lis)

non moi je vois pas comment oliger une entreprise à ne pas chercher le profit
c pas une question de système économique, politique, ou quoi que ce soit
c un problème de mentalité, tu changeras jamais qu'un homme ce qu'il veut c'est du blé, et les mentalités ça se change pas à coups de réforme ça c net


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°776921
nude runne​r
Posté le 03-07-2003 à 17:48:20  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

je crois que t'as besoin qu'on te précise les choses
une entreprise, ça vit pour le blé, ça pense blé, ça respire blé
si tu la prives de blé, même si elle en a encore plus qu'assez, elle cherchera à tout prix à le récupérer
si tu montes les charges, ça ne fera qu'accélérer la délocalisation des usines en thaïlande et les plans sociaux massifs
OUI il faut lécher le cul aux entreprises pour les attirer chez soi (ou les conserver), ça a toujours été comme ça, si t'as pas une région attractive personne viendra créer une entreprise chez toi
ça me fait marrer les gens qui pleurent devant les bénéfices chiffrés d'une grande entreprise, vous n'avez pas l'air de vous rendre compte à quelle echelle on parle et l'importance d'avoir ces entreprises dans le CAC 40

ça fait du bien de lire ça ...je pensais qu'il n y avait que des reveurs sur HFR

n°776924
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-07-2003 à 17:49:02  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

non moi je vois pas comment oliger une entreprise à ne pas chercher le profit
c pas une question de système économique, politique, ou quoi que ce soit
c un problème de mentalité, tu changeras jamais qu'un homme ce qu'il veut c'est du blé, et les mentalités ça se change pas à coups de réforme ça c net


 
"Ne pas chercher le profit" non c'est impossible
 
"Chercher mesurément le profit", ça doit être possible.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°776928
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-07-2003 à 17:49:32  profilanswer
 

nude runner a écrit :

ça fait du bien de lire ça ...je pensais qu'il n y avait que des reveurs sur HFR


 
 :sleep:  :sleep:  
 
Je rêves, tu rêves, nous rêvons tous et avons autre chose à faire que de nous juger tu crois pas ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°776935
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2003 à 17:50:48  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
"Ne pas chercher le profit" non c'est impossible
 
"Chercher mesurément le profit", ça doit être possible.


 
bon Robert avec ton boulot et ton salaire tu pourrai avoir une BM
mais comme maintenant on cherche mesurément le profit tu va te contenter d'une clio

n°776936
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-07-2003 à 17:51:08  profilanswer
 

oui mais en ce moment on a vraiment autre chose à faire que rêver aussi :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°776938
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-07-2003 à 17:51:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
bon Robert avec ton boulot et ton salaire tu pourrai avoir une BM
mais comme maintenant on cherche mesurément le profit tu va te contenter d'une clio

:lol: la caricature c pas bien ;)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°776942
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-07-2003 à 17:52:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
bon Robert avec ton boulot et ton salaire tu pourrai avoir une BM
mais comme maintenant on cherche mesurément le profit tu va te contenter d'une clio


 
dje, ou le troll subtil :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°776943
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2003 à 17:52:26  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

:lol: la caricature c pas bien ;)


 
 :whistle:

n°776954
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-07-2003 à 17:53:59  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

oui mais en ce moment on a vraiment autre chose à faire que rêver aussi :D


 
Bah, je rêve d'un monde où tout le monde pourra rêver
 
EDIT: iou maÿil saiiii am a drimeuuuurr...


Message édité par morgoth1 le 03-07-2003 à 17:54:36

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°776955
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2003 à 17:54:22  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
dje, ou le troll subtil :D


n'empeche le gouvernement cherche le profit mesurément  :D  
 
il va payer moins cher les intermitents du spectacle  :D  
on aura des retraitres plus petite  :D  
il rembourse moins certain cachet  :D

n°776956
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-07-2003 à 17:54:29  profilanswer
 

merd ton troll c fait mesurément capter là :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°776958
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-07-2003 à 17:55:14  profilanswer
 

dje33 a écrit :


n'empeche le gouvernement cherche le profit mesurément  :D  
 
il va payer moins cher les intermitents du spectacle  :D  
on aura des retraitres plus petite  :D  
il rembourse moins certain cachet  :D  


 
 :jap: ce gouvernement est morgothien, ou du moins une application du Morgotisme.
 
 
([:ddr555])


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°776959
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-07-2003 à 17:55:21  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bah, je rêve d'un monde où tout le monde pourra rêver
 
EDIT: iou maÿil saiiii am a drimeuuuurr...

:D  
bon allez je crois qu'on a plus rien à dire là ;)
 :hello:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°776961
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-07-2003 à 17:55:32  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

merd ton troll c fait mesurément capter là :D


 
J'ai appris à ne pas trop tomber dans les panneaux de dje depuis le temps :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°776963
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-07-2003 à 17:56:01  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

:D  
bon allez je crois qu'on a plus rien à dire là ;)
 :hello:  


 
Yep  :hello: tt le monde
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°777017
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2003 à 18:06:42  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
J'ai appris à ne pas trop tomber dans les panneaux de dje depuis le temps :D


 
C'est de plus en plus fin  :D

n°777187
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-07-2003 à 18:53:52  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

si tu montes les charges, ça ne fera qu'accélérer la délocalisation des usines en thaïlande et les plans sociaux massifs
OUI il faut lécher le cul aux entreprises pour les attirer chez soi (ou les conserver), ça a toujours été comme ça, si t'as pas une région attractive personne viendra créer une entreprise chez toi


L'Europe, stun marché de 400M de consos à pvoir d'achat important : le plus grand marché du mde, dt aucune grosse boîte ne peut se passer. Si elle veut se casser, y'a des moyens de rétorsion : surtaxe de ses produits à prix bloqués, par ex. Evidt l'OMC va pas aimer, mais on l'emmerde.
Marre de se faire contrôler par des marchands de tapis.
 
Mais sclair que tant qu'il y aura de joyeux lécheurs de culs au gvt, ça risque pas de chger :/

n°777287
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-07-2003 à 19:26:05  profilanswer
 

scoulou a écrit :


L'Europe, stun marché de 400M de consos à pvoir d'achat important : le plus grand marché du mde, dt aucune grosse boîte ne peut se passer. Si elle veut se casser, y'a des moyens de rétorsion : surtaxe de ses produits à prix bloqués, par ex. Evidt l'OMC va pas aimer, mais on l'emmerde.
Marre de se faire contrôler par des marchands de tapis.
 
Mais sclair que tant qu'il y aura de joyeux lécheurs de culs au gvt, ça risque pas de chger :/

n'importe quoi
déjà l'europe plus grand marché du monde j'suis pas économiste mais l'amérique du nord doit pas être derrière le vieux continent
ensuite t'as rien compris l'entreprise ne se casse pas du marché elle délocalise la production c tout à fait différent (et même elle peut délocaliser dans les nouveaux états membres de l'UE maintenant c presque aussi lucratif que la thaïlande, avec la douane en moins et le statut de sauveur du peuple pauvre en prime)
et le gouvernement "joyeux lécheurs de cul" je réponds même pas c tellement con comme remarque...


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°777368
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-07-2003 à 19:47:44  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

n'importe quoi
déjà l'europe plus grand marché du monde j'suis pas économiste mais l'amérique du nord doit pas être derrière le vieux continent
ensuite t'as rien compris l'entreprise ne se casse pas du marché elle délocalise la production c tout à fait différent (et même elle peut délocaliser dans les nouveaux états membres de l'UE maintenant c presque aussi lucratif que la thaïlande, avec la douane en moins et le statut de sauveur du peuple pauvre en prime)
et le gouvernement "joyeux lécheurs de cul" je réponds même pas c tellement con comme remarque...


 
Non je crois bien que l'UE est le plus gros marché, devant les USA, et en attendant que la Chine se développe :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°777622
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-07-2003 à 21:18:58  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

déjà l'europe plus grand marché du monde j'suis pas économiste mais l'amérique du nord doit pas être derrière le vieux continent
ensuite t'as rien compris l'entreprise ne se casse pas du marché elle délocalise la production c tout à fait différent (et même elle peut délocaliser dans les nouveaux états membres de l'UE maintenant c presque aussi lucratif que la thaïlande, avec la douane en moins et le statut de sauveur du peuple pauvre en prime)


Ah, on montre enfin son vrai visage (ie celui celui qui n'y connait pas gd-chose, et qui se permet malgré tt d'être méprisant)... L'Europe est devt les US, que tu le veuilles ou non, c comme ça.
 
Et je suis dsl de t'apprendre ça, mais c toi qu'es pas ftu de capter un post : j'ai très bien cpris qu'ils ne cptaient pas se casser du marché, mais délocaliser. Pkoi crois-tu que je parles de mesures de rétorsion, si je pse qu'ils vt carrt renoncer à l'Europe, guignol ?
Allez, un effort, réfléchis, tu le peux.

n°777635
DesuetCR_B
Posté le 03-07-2003 à 21:23:27  profilanswer
 

Klian a écrit :

Raffi a envoyé sa lettre sur les retraites à 26 millions de foyer français.
Pour ceux qui contestent la réforme Fillon ( au passage, message à ceux qui acceptent la réforme: c'est déséspérant),  
...


C'est desesperant d'essayer d'imposer ta pensé unique


Message édité par DesuetCR_B le 03-07-2003 à 21:24:07

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°777673
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-07-2003 à 21:38:35  profilanswer
 

scoulou a écrit :


L'Europe [...] dont aucune grosse boîte [...]ne peut se passer. Si elle veut se casser

et c moi qui comprends pas ? va falloir apprendre à écrire plutôt
pour ce qui est des marchés EU UE me suis trompé ça arrive toi tout de suite tu pars sur les insultes pures et simples et ton air supérieur de petit étudiant merdique qui croit tout savoir (pkoi étudiant ? les abréviations à foison)
allez un effort, tais toi, même si tu peux pas


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°777707
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-07-2003 à 21:55:26  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

et c moi qui comprends pas ? va falloir apprendre à écrire plutôt
pour ce qui est des marchés EU UE me suis trompé ça arrive toi tout de suite tu pars sur les insultes pures et simples et ton air supérieur de petit étudiant merdique qui croit tout savoir (pkoi étudiant ? les abréviations à foison)
allez un effort, tais toi, même si tu peux pas


Alors déjà, un post ça se lit lit en entier, pas une seule phrase (je parlais du marché européen, puisqu'il faut tt t'expliquer). Si t'es pas assez évolué pr cprendre ça...[:spamafote]
Ensuite, je te signale que t'es un peu le premier à avoir fait le puant, alors ferme un peu ta gueule à ce sujet, merci.
 
Et puis, pauvre merde, ça fait qques années que je suis plus étudiant. Apprds à lire les infos perso, t'auras l'air moins stupide.
 
ps : un conseil si tu pvais apprendre à vanner sans répéter les vannes qu'on te balce, ça ferait moins collégien décérébré.


Message édité par scOulOu le 03-07-2003 à 21:57:01
n°777717
Danette
Posté le 03-07-2003 à 22:01:26  profilanswer
 

Dommage que ce topic soit tombé aussi bas...

n°778182
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2003 à 23:34:22  profilanswer
 

scoulou a écrit :


L'Europe, stun marché de 400M de consos à pvoir d'achat important : le plus grand marché du mde, dt aucune grosse boîte ne peut se passer. Si elle veut se casser, y'a des moyens de rétorsion : surtaxe de ses produits à prix bloqués, par ex. Evidt l'OMC va pas aimer, mais on l'emmerde.
Marre de se faire contrôler par des marchands de tapis.
 
Mais sclair que tant qu'il y aura de joyeux lécheurs de culs au gvt, ça risque pas de chger :/


 
le probleme de l'europe c'est que le mec qui a une boite qui fabrique des chaussures il a autant d'implanter sa boite dans un pays de l'est plutot qu'en france
comme il n'y a plus de frontiere et plus de taxe cela lui revient moins cher mais en contrepartit cela fait du chomage en france.
 
c'est beau l'europe  :o

n°778198
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-07-2003 à 23:39:24  profilanswer
 

dje33 a écrit :

le probleme de l'europe c'est que le mec qui a une boite qui fabrique des chaussures il a autant d'implanter sa boite dans un pays de l'est plutot qu'en france
comme il n'y a plus de frontiere et plus de taxe cela lui revient moins cher mais en contrepartit cela fait du chomage en france.
 
c'est beau l'europe


Oui enfin l'intérêt de l'Europe c qd même de créer une certaine harmonie entre ses différts membres, pas de les voir se tirer ds les pattes :D
Dc c censé tendre vers ce but (même si c encore clairt pas tjrs le cas en pratique), ce qui permettrait à terme de disposer d'une réelle puissce face aux concurrents éco, ainsi que face aux entreprises.

n°778282
weed
Posté le 03-07-2003 à 23:55:14  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le probleme de l'europe c'est que le mec qui a une boite qui fabrique des chaussures il a autant d'implanter sa boite dans un pays de l'est plutot qu'en france
comme il n'y a plus de frontiere et plus de taxe cela lui revient moins cher mais en contrepartit cela fait du chomage en france.
 
c'est beau l'europe  :o  


 
ouai tu as tout a fait raison ca va etre la merde qd il va y avoir les nouveaux pays ds l'europe...

n°779001
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-07-2003 à 08:35:22  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


C'est desesperant d'essayer d'imposer ta pensé unique


 
C'est desespérant d'avoir des sentiments et d'être consterné devant une apparente bêtise (quand tu penses avoir raison sur un sujet Oui/Non, tu penses que ceux qui ne pensent pas comme toi ont tort non ?), bêtise qui n'envierait pas celle d'un âne ?
 
Donc tu as raison : être pour la reforme ce n'est pas desespérant, mais d'un autre côté il n'est pas question d'une pensée unique, un diktat intellectuel, qu'on veut attibuer un peu trop souvent au socialistes.
 
Oilà.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°779005
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-07-2003 à 08:36:43  profilanswer
 

Danette a écrit :

Dommage que ce topic soit tombé aussi bas...


 
Tu l'as pas aidé hein.
 
(oui j'ai ici une lettre qui prouve que mon client est coupable)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°779261
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 04-07-2003 à 09:49:55  profilanswer
 

scoulou a écrit :


je parlais du marché européen

donc se casser du marché européen tu voulais dire
c bien ske je disais
concernant les insultes ça me fait marrer que tu rejettes ça sur moi étant donné que t'as ouvert les hostilités alors que je n'avais fait que contredire tes saintes paroles
concernant tes infos persos, j'en ai rien à branler si tu crois que je m'amuse à me renseigner sur les membres d'un forum...
t'es peut être plus étudiant depuis qqes temps mais t'en as toujours l'innocence dans le sens péjoratif du terme
pour finir concernant les vannes, j'ai rien répété faut arrêter la colle


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Politique] Il lui arrive quoi au p'tit gars RaffarinVenez par ici les pompiers :) - Photos Inside
Decompte des heures SFR: ça marche comment? Question T68i aussi insideIl y a vraiment des frappés sur les forums de discussion preuve inside
[MP3 inside + metallica] Creeping Death unikement avec la voix[Réfrigérateur/Congélateur] (photos inside) Que choisir ?
[RECH][Partition de piano] Polnareff - lettre à franceQuelqu'un sait lire le chinois ?
Lettre de recommandation?[MUZIK] Quel est donc ce morceaux? (extrait perso inside ó_Ò')
Plus de sujets relatifs à : lettre de raffarin : à lire et renvoyer (explications inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR